Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF: Croix de Savoie/Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherCDF: Croix de Savoie/Lyon Decoup12CDF: Croix de Savoie/Lyon Decoup12Material ultrasCDF: Croix de Savoie/Lyon Decoup12CDF: Croix de Savoie/Lyon Decoup12S'enregistrerCDF: Croix de Savoie/Lyon Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDF: Croix de Savoie/Lyon

Aller en bas 
+44
jonjon
keyser-soze
Tagada-Fraise
franz limeur
ultralibre
MARIUS
Aquitania33
Giuseppe
DUB incorporation
monchu
tete_gone
booly76
endromax
seb-KN
Laure Sinclair
loudblast
pgt69007
nonogone
XLarge
el diablo
onlylyon
Hédas
pel
gp
Eva Kant
ROBERT
roms
thetys
Angel of Death
hamilton
Migraine
PizzaBeulz
Unit-g4
Gradin Nord
Tromaxxx
G.V
ViolAlex LF1991
*eagles*
Sphax
Chicano!
Lens1906
la_buse
C.F.L
FonzyRT94
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:25

ED69 a écrit:
CROIX DE SAVOIE-LYON:

https://servimg.com/view/11493733/27
https://servimg.com/view/11493733/29
https://servimg.com/view/11493733/30
https://servimg.com/view/11493733/31
https://servimg.com/view/11493733/32
Revenir en haut Aller en bas
C.F.L

C.F.L


Nombre de messages : 4
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ******
Date d'inscription : 24/01/2008

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: ....   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:29

tres bon dep,apart le prix de la place
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:34

20 euros la place en parcage dans ce stade pourri c'est vraiment un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:35

Sans prococ', aucunes, ça fait quand même sourire ce message quand on sait que chaque visiteur à Gerland paye ce prix ou pas loin. Maintenant pas besoin de m'incendier en me disant que vous n'y pouvez rien mais bon...Deux groupes comme la Cosa ou les BG n'ont ils pas un minimum de pouvoir de pression pour ça? CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:38

Depuis quand ce sont les groupes qui fixent le prix des places pour les visiteurs CDF: Croix de Savoie/Lyon Hein43-1

Si c'est le cas chez vous donnez le tuyau parce que pas mal seront preneurs...


PS : Aux dernières nouvelles le prix de la place en parcage à Gerland était à 13 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax




Nombre de messages : 18
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 09/08/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:46

En meme temps la coupe de France est censée permettre au public de venir voir des match peu cher, surtout que les affluences sont assez faibles...
En l'occurence dep sympatique, match pourri, beau craquage sur le but.
Stade de 5000 places avec 2 tribunes, parquage casiment plein et beaucoup de locaux presents pour supporter leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
*eagles*




Nombre de messages : 8
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 14/10/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:50

Arrivé au stade 1h30 avant le match, quelques chants avant le début du match, une grec. Pendant tout le match pétards, les chants sont constants, chao sur le but, descendu 5 ou 6 marches sur les 10 qui doit y avoir!une dizaine de fumis. Petit feu avec les banderoles de coupe de france a la fin du match.
Pas de sono CDF: Croix de Savoie/Lyon Hein43-1
Qu'est-ce qui s'est passé quand tout les stadiers sont partis vers la buvette, en mp si sa dérange.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:53

Le truc de base, c'est que de tout temps les clubs amateurs qui ont la chance de faire une épopée en coupe de France, se sont servis de ça pour assurer leur trésorerie.
C'est plus une question de survie économique que de faire du business.
Alors oui c'est cher, 20 euros en parcage, c'est un peu abusé mais c'est aussi une des seuls solutions pour ces clubs d'avoir une viabilité. On retrouve la même chose dans les matches amicaux d'avant saison dans les petits stades.
A mon sens, la CNL est limite hors sujet, d'autant qu'ils semblent moins loquaces sur le prix de 13 euros en parcage ( de 3 à 6 euros de plus que partout ailleurs), prix qu'ils subissent par ricochet puisse que les clubs "se vengent" en faisant payer le même tarif aux roaders lyonnais.
Après, je crois me souvenir , si un gars du Vs Lyon peut confirmer ou infirmer, qu'a l'époque des lugdu et nucléos, les groupes avaient contester cet état de fait.

Il est pas illégitime à mon sens que les clubs amateurs profitent de ce genre d'affiche pour pérenniser les finances mais il est pas infondé non plus que les lyonnais manifestent leur irritation de devoir payer 20 euros dans un stade somme toute champêtre.

doit-on déduire des clichés que la CNL a boycotté le match et est resté sur le parking?
...visiblement oui.

ré-édition
clair qu'à partir du moment ou Croix de Savoie reçoit l'intégralité de la recette du match, une place à 20 euros en parcage, ce n'est pas vraiment normal.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.V




Nombre de messages : 2
Club : ......
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 23/01/2008

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:01

CDF: Croix de Savoie/Lyon Dsc_0011

CDF: Croix de Savoie/Lyon Dsc_0012

CDF: Croix de Savoie/Lyon Dsc_0015

CDF: Croix de Savoie/Lyon Dsc_0013

CDF: Croix de Savoie/Lyon Dsc_0014

CDF: Croix de Savoie/Lyon Croi_d10

CDF: Croix de Savoie/Lyon Croi_d11
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:23

Lens1906 a écrit:
Sans prococ', aucunes, ça fait quand même sourire ce message quand on sait que chaque visiteur à Gerland paye ce prix ou pas loin. Maintenant pas besoin de m'incendier en me disant que vous n'y pouvez rien mais bon...Deux groupes comme la Cosa ou les BG n'ont ils pas un minimum de pouvoir de pression pour ça? CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194

CDF: Croix de Savoie/Lyon Gluk On peut pas tellement comparer gerland aux stade de thonon les bains......nottament en ce qui concerne la facture de location que paye l'ol chaque année, alors qu'il veulent faire du beurre ok, mais ça doit quand même correspondre aux prestations du stade...
et puis pour une fois, c'est nous qui ralont contre le buisness... CDF: Croix de Savoie/Lyon Hinhin CDF: Croix de Savoie/Lyon Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:38

Sur l'aspect sportif, quand même surpris de voir que les lyonnais ont eu du mal à se qualifier. Elle est encore loin la ligue des champions... CDF: Croix de Savoie/Lyon Sifflott

Pour le prix des places, c'est effectivement un scandale de payer 20 euros pour un stade de campagne. Mais bon, ca aide quand meme les clubs amateurs à s'en sortir... CDF: Croix de Savoie/Lyon Hump
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:47

D'autant que si je ne m'abuse, les recettes relatives aux entrées payantes sont divisées entre les deux clubs.

C'est ainsi en Coupe au niveau amateur, je suppose que ca l'ait également à ce niveau-ci de compétition (on entend d'ailleurs parfois des présidents de "petits" clubs préférant aller jouer chez les "gros", malgré le tirage, pour avoir des recettes supérieures à celles qu'ils auraient obtenues en jouant chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:53

quoi qu'il en soit, c'est toujours le club qui accueille qui fixe les prix des places, donc partager ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:55

Unit-g4 a écrit:
D'autant que si je ne m'abuse, les recettes relatives aux entrées payantes sont divisées entre les deux clubs.

C'est ainsi en Coupe au niveau amateur, je suppose que ca l'ait également à ce niveau-ci de compétition (on entend d'ailleurs parfois des présidents de "petits" clubs préférant aller jouer chez les "gros", malgré le tirage, pour avoir des recettes supérieures à celles qu'ils auraient obtenues en jouant chez eux)

Généralement, les présidents des clubs pros laissent la recette aux clubs amateurs, ça a d'ailleurs été le cas pour Aulas hier.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migraine

Migraine


Nombre de messages : 36
Club : Usson
Groupe/Tribune : Le long de la barrière...
Date d'inscription : 03/10/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:57

Exact, logiquement, les recettes sont divisées en 2. Mais très souvent, JMA laisse l'intégralité des sommes récoltées au club receveur, en coupe.

J'ignore si ce fut encore le cas hier, mais les années précédentes, il avait fait le geste. Surprenant, de la part d'un personnage qu'on aime présenter comme un monstre sanguinaire et sans morale... CDF: Croix de Savoie/Lyon Nux
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:58

Chicano! a écrit:
Depuis quand ce sont les groupes qui fixent le prix des places pour les visiteurs CDF: Croix de Savoie/Lyon Hein43-1

Si c'est le cas chez vous donnez le tuyau parce que pas mal seront preneurs...


PS : Aux dernières nouvelles le prix de la place en parcage à Gerland était à 13 euros...

C'est justement pour ça que je parlais de coup de pression...Je epnse que les Bad Gones par exemple sont une asso suffisement importante au sein de Gerland pour pouvoir revendiquer tel ou tel chose....Bref là n'est pas le sujet, alors retour à ce passionant Croix de Savoie/Lyon CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:09

Migraine a écrit:
Exact, logiquement, les recettes sont divisées en 2. Mais très souvent, JMA laisse l'intégralité des sommes récoltées au club receveur, en coupe.

J'ignore si ce fut encore le cas hier, mais les années précédentes, il avait fait le geste. Surprenant, de la part d'un personnage qu'on aime présenter comme un monstre sanguinaire et sans morale... CDF: Croix de Savoie/Lyon Nux
C'est le cas pour tous les autres président de club de L1 ,c'est une sorte de tradition et pas un geste de seigneur de Hole ass CDF: Croix de Savoie/Lyon Sifflott
Désolé pour le HS CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:18

Chicano! a écrit:



PS : Aux dernières nouvelles le prix de la place en parcage à Gerland était à 13 euros...

Non 15 euros. CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194
En tout cas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:21

CDF: Croix de Savoie/Lyon AV2yEb7S

CDF: Croix de Savoie/Lyon AV2yEl6r

CDF: Croix de Savoie/Lyon AV2yExA9
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:47

hamilton a écrit:
Migraine a écrit:
Exact, logiquement, les recettes sont divisées en 2. Mais très souvent, JMA laisse l'intégralité des sommes récoltées au club receveur, en coupe.

J'ignore si ce fut encore le cas hier, mais les années précédentes, il avait fait le geste. Surprenant, de la part d'un personnage qu'on aime présenter comme un monstre sanguinaire et sans morale... CDF: Croix de Savoie/Lyon Nux
C'est le cas pour tous les autres président de club de L1 ,c'est une sorte de tradition et pas un geste de seigneur de Hole ass CDF: Croix de Savoie/Lyon Sifflott
Désolé pour le HS CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194

C'est meme plutot rare que les présidents de L1 ne laisse pas leurs parts aux amateurs Aulas n'a pas fait de "geste" particulier...

CDF: Croix de Savoie/Lyon Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:02

Tromaxxx a écrit:

CDF: Croix de Savoie/Lyon Gluk On peut pas tellement comparer gerland aux stade de thonon les bains......nottament en ce qui concerne la facture de location que paye l'ol chaque année, alors qu'il veulent faire du beurre ok, mais ça doit quand même correspondre aux prestations du stade...
et puis pour une fois, c'est nous qui ralont contre le buisness... CDF: Croix de Savoie/Lyon Hinhin CDF: Croix de Savoie/Lyon Wavey_gi

Faux débat, gerland ou un stade de campagne perso ça change pas grand chose, du moment qu'il y a des tribunes et si possible un toit le reste je m'en fou (savoir qu'il ya une buvette dernier cri et des sieges en plastic PVC plutot que des bancs en bois je m'en cogne puisque je reste debout et si pour avoir des prix pas cher les stades ressemble tous au stade du Ray ça ne me dérange pas ).

Maintenant oui 20€ c'est cher mais bon, l'argent va à un club amateur cet argent est hyper important pour eux (l'argent profitera aussi aux gamins qui sont licenciés dans le club)et par conqéuent ça me choque moins qu'un club pro qui te vend les places 15€ (ironie du sort c'est l'OL en plus), plus pour te faire chier qu'autre chose (c'est pas avec avec 7€ de plus sur 100 ou 200 mecs dans un parcage que Lyon va augmenter son buget Rolling Eyes )

D'aileurs ce style de banderolle ça pourrais être pas mal pour les matchs euroéens parce qu'en Ligue des champions là t'en prends plien la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:14

ROBERT a écrit:
Tromaxxx a écrit:

CDF: Croix de Savoie/Lyon Gluk On peut pas tellement comparer gerland aux stade de thonon les bains......nottament en ce qui concerne la facture de location que paye l'ol chaque année, alors qu'il veulent faire du beurre ok, mais ça doit quand même correspondre aux prestations du stade...
et puis pour une fois, c'est nous qui ralont contre le buisness... CDF: Croix de Savoie/Lyon Hinhin CDF: Croix de Savoie/Lyon Wavey_gi

Faux débat, gerland ou un stade de campagne perso ça change pas grand chose, du moment qu'il y a des tribunes et si possible un toit le reste je m'en fou (savoir qu'il ya une buvette dernier cri et des sieges en plastic PVC plutot que des bancs en bois je m'en cogne puisque je reste debout et si pour avoir des prix pas cher les stades ressemble tous au stade du Ray ça ne me dérange pas ).
Maintenant oui 20€ c'est cher mais bon, l'argent va à un club amateur cet argent est hyper important pour eux (l'argent profitera aussi aux gamins qui sont licenciés dans le club)et par conqéuent ça me choque moins qu'un club pro qui te vend les places 15€ (ironie du sort c'est l'OL en plus), plus pour te faire chier qu'autre chose (c'est pas avec avec 7€ de plus sur 100 ou 200 mecs dans un parcage que Lyon va augmenter son buget Rolling Eyes )

D'aileurs ce style de banderolle ça pourrais être pas mal pour les matchs euroéens parce qu'en Ligue des champions là t'en prends plien la gueule

Je ne parlais pas du point de vue des supporters car jusqu'a preuve du contraire la facture énormissime que paye les clubs pro pour la location de leur stade, ben c'est eux qui la paye, pas nous...donc le débat et bien là et non pas sur le fait que tu préfère Le ray si c'est moins cher, tu ne vas pas faire jouer le PSG par exemple à charlety parce que c'est moins cher, ce sont les municipalitées qui fixe les tarifs...le club à pas le choix, il casque si il veut l'utiliser...
Sinon comme je l' ai dis; rien contre le fait qu'il fasse du beurre, mais faut rester correct par rapport aux contexte...
Pour la LDC c'est la loi de l'offre et de la demande, ya quand même plus de demande pour un ol-barça que pour un ol-croix de savoie, et comme le stadio tu vas pas l'agrandir pour un matchs, eh ben c'est cher...car ce qui est rare est cher...
Laissons maintenant la place aux CR du match, bien plus interessant pour tout le monde je pense.. CDF: Croix de Savoie/Lyon Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:22

Juste pour finir la dessus, Croix de Savoie joue aussi sur l'offre et la demande, ils ont un petit stade et tout le monde veux aller voir le match donc même a 30€ la place il y aurais eu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kant




Nombre de messages : 6
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 18/03/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:30

Tromaxx je pense que tu te trompes sur pas mal de points....
tu justifies le fait qu il y ait eu protestation pour un match a 20 euros à croix de savoie mais tu justifies aussi le fait que la place en parcage à Lyon soit à 15 euros....chose que répercutent tous les clubs lors de la venue des lyonnais...au final c est toujours nous qui raquons....
Le parcage à 15 euros n est en aucun cas justifiable, que l OL paye la location du stade (en tout cas ils ont assez d'argent pour en construire un nouveau hi-tech...) soit disant exhorbitante... l OL a chaque année plus d argent...ca m étonnerait que la ville calcule un pourcentage de loyer en fonction des résultats....enfin bon...
.beaucoup disent trop oui mais c est le prix du spectacle à lyon... non y a une espèce d accord où tous les parcages devraient être à 8 euros....et ben ca devrait l'être et Aulas n est pas la surpuissance à décider du contraire et en plus certains lui donnent raison

Pour croix de savoie tu te trompes...beaucoup de demandes pour le parcage lyonnais....

ensuite pour en revenir à ton OL Barca....si tu trouves normal que le prix soit de 60 euros en parcage a Manchester...mais la LDC est un autre discours....tout dépend du pays....pas sûre qu en Ukraine et en angleterre les tarifs appliqués soient les mêmes....

quant à ceux qui parlent de oui mais c est un petit club.... les autres de L1 qui ont joué au fin fond de la france ont tous payé 20 euros ? non je crois pas....que le mec qui habite thonon aille voir le match de l année pour lui et paye 20 euros ok.....

que les lyonnais qui font des bornes toute l année paye 20 euros non désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:37

Attention, je ne trouves pas normal les prix pratiqué....je les expliques c'est tout, maintenant je te rassure mon pouvoir d'achat en patie tout autant qu'a toi, mes interventions n'ont que le but d'essayer d'expliquer et de debattre pas forcément de cautionner...
Suite en MP si vous voulez car on va pourrir le topic... CDF: Croix de Savoie/Lyon Hat-1194
P.S: la ville à augmenté le loyer de l'OL l'année dernière justement car il le trouvais trop faible par rapport aux revenus du club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: Croix de Savoie/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: Croix de Savoie/Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» N : Croix-de-Savoie - Laval
» N: Croix de savoie - Créteil
» CFA : Mulhouse - Croix de Savoie
» DH: Croix de Savoie/Valence
» N: Croix de Savoie - Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: