Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Decoup12CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasCDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Decoup12CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerCDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CDF: Croix de Savoie/Lyon

Aller en bas 
+44
jonjon
keyser-soze
Tagada-Fraise
franz limeur
ultralibre
MARIUS
Aquitania33
Giuseppe
DUB incorporation
monchu
tete_gone
booly76
endromax
seb-KN
Laure Sinclair
loudblast
pgt69007
nonogone
XLarge
el diablo
onlylyon
Hédas
pel
gp
Eva Kant
ROBERT
roms
thetys
Angel of Death
hamilton
Migraine
PizzaBeulz
Unit-g4
Gradin Nord
Tromaxxx
G.V
ViolAlex LF1991
*eagles*
Sphax
Chicano!
Lens1906
la_buse
C.F.L
FonzyRT94
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:07

[quote="Giuseppe"]
DUB incorporation a écrit:
faut pas oublier qu'en moins de 20 ans, le prix des places a été multiplié au bas mot par 4 !

De toute facon tout augmente depuis le passage a l Euro ( sauf les salaires en general ) et le foot n echappe pas a la regle CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
Aquitania33

Aquitania33


Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux Pardi!
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 21/08/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:54

Je vais pas me la jouer vieux con mais j'ai connu les places à Bordeaux à 33 francs...donc environ 5 €...aujourd'hui, les places sont en moyenne entre 10 et 20€ en parcage...c'est hallucinant!un jour , j'ai fait un dèp a Bayonne, nous avons été parké sur une butte de terre et comme il pleuvait, c'était de la boue liquide...il était impossible de rester debout sans tomber...bon ok c'est extrême mais bon faut pas abuser aussi...les tribunes populaires accueillent en général une population jeune, et parmis celle ci, tous n'ont pas la chance d'avoir des parents qui alignent...financièrement parlant, cela devient compliqué pour les jeunes...j'ai des potes qui ne viennent pas au stade assidument à cause de cela...quand on voit que dans tous les stades naissent des banderoles condamnant le foot business, il y a des raisons...dire que je me plaignais d'avoir payé 7€ contre Le Mans en 16 ème...
Perso je suis étonné que l'oncle picsou JMA laisse la recette aux amateurs...info à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:08

nonogone a écrit:
Putain mais bordel vous croyais qu'on paie combien en dép nous ???
C la même chose que vous quand vous venez a gerland, mais à chaque dép! Ca me soule de voir tjs les phrase bidons sur ça !
En + jusqu'à preuve du contraire, on s'est jamais plaint, arrêtez de croire que vous êtes des malheureux et nous des escrocs (je repense a la banderole toulousaine : 13 € c deg'aulas, ça fait vraiment rire, c un dép normal voir pas cher pour nous)

Pour le sujet de ce week end, en général en coupe c maxi 10 €, et la ds un stade pourrave contre une CFA c 20 €, ce sont des voleurs point.
Pas besoin de dire tout et n'importe quoi.
Parce que tu bouffes de la merde on dois pas se plaindre quand on nous en sert CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Hein43-1

Tous les parcages en L1 sont a 8€ et chez vous c'est 15€ donc oui on rale parce que il y a un côté au dessus des lois de la part de l'OL sur ce coup là
et on sais bien que c'est pas avec 7€ de bonus sur un parcage de 200 mecs que l'OL va remplir ses caisses (même si bon comme on dit y'a pas de petit profit) apres perso c'est pas ses 8€ qui vont changer grand chose à ma vie (tu te déplaces tu sais que ça te coutera de l'argent) mais bon c'est pas tres cool comma attitude et ça fais plus chier qu'autres chose.

pgt69007 a écrit:

en revanche 13 euros a gerland sa vous parait cher mais c'est le prix actuellement ds la plupart des stades de france...Si je ne m'abuse 13 euros a bonnal, 15 a metz 15 sainté l'an dernier, marseille pareil...arretez de vous plaindre et de critiquer la direction.. je trouve sa cher de partout a lyon ou ailleur...

Non 13€ c'est pas le prix en championat, le prix c'est 8€ mais pour se venger les clubs vous font payer plus cher donc en fait les principales victimes des prix élevés en parcage Lyonais bah c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
tete_gone

tete_gone


Nombre de messages : 18
Club : L.Y.O.N.
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 11/12/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:19

ont en été ou deja?
croix de savoie ou sur le debat des places en parcage a 8,10,15....?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:24

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Cdf_ocs-ol14[img]

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nxexcgnxced8zknnffupgzrnk5
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:59

ce qui est dommage dans cette histoire c'est que nous autre supporters adverse on paye 13 euros a gerland!de la meme façon que c'est pas normal que les supp lyonnais en paye les consequences quand ils se deplacent -c'est pas eux qui doivent trinquer CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Aquitania33

Aquitania33


Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux Pardi!
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 21/08/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:25

en même temps, avec l'oncle picsou, rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:48

C'est peut être à cause de celà que les parcages lyonnais sont presque vides... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_mrg


CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-Fraise




Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Oc '
Groupe/Tribune : Zone supporters adverses
Date d'inscription : 22/01/2008

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:53

Chicano! a écrit:
C'est peut être à cause de celà que les parcages lyonnais sont presque vides... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_mrg


CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Smiley_3

Tu vois sa c'est le genre de reaction a eviter! meme si tu le prend a la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:42

Citation :
Tu vois sa c'est le genre de reaction a eviter! meme si tu le prend a la rigolade

Y'en a chez qui le mouvement ultra by internet prend des proportions dramatiques... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Bof

Je vais retourner à mon topic Musique, là bas on peut rigoler un peu... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:45

Aquitania33 a écrit:
Je vais pas me la jouer vieux con mais j'ai connu les places à Bordeaux à 33 francs...donc environ 5 €...aujourd'hui, les places sont en moyenne entre 10 et 20€ en parcage...c'est hallucinant!un jour , j'ai fait un dèp a Bayonne, nous avons été parké sur une butte de terre et comme il pleuvait, c'était de la boue liquide...il était impossible de rester debout sans tomber...bon ok c'est extrême mais bon faut pas abuser aussi...les tribunes populaires accueillent en général une population jeune, et parmis celle ci, tous n'ont pas la chance d'avoir des parents qui alignent...financièrement parlant, cela devient compliqué pour les jeunes...j'ai des potes qui ne viennent pas au stade assidument à cause de cela...quand on voit que dans tous les stades naissent des banderoles condamnant le foot business, il y a des raisons...dire que je me plaignais d'avoir payé 7€ contre Le Mans en 16 ème...
Perso je suis étonné que l'oncle picsou JMA laisse la recette aux amateurs...info à vérifier...

idem ... a l époque ou j ai commencé a aller au stade sans avoir d abo la place était à 20 francs en pesage
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:51

Chicano! a écrit:
Citation :
Tu vois sa c'est le genre de reaction a eviter! meme si tu le prend a la rigolade

Y'en a chez qui le mouvement ultra by internet prend des proportions dramatiques... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Bof

Je vais retourner à mon topic Musique, là bas on peut rigoler un peu... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Xxhippyl

Bah tu sais a force d entendre toujours les memes rengaines , ca saoul un peu CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Demon-10

Effectivement bien sympa ce topic musical .....car il ya pas que le foot dans la vie

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Music-9d
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:55

En tous cas il fait froid en Savoie !!!
Sinon... ah ben oui il est loin le temps ou l'on rentrait gratos a gerland quand on avait moins de 16 ans,ou a la mi-temps,ou les dep a sté a 80FRANCS tout compris...
Mais bon c est la vie tout change
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:16

jonjon a écrit:
En tous cas il fait froid en Savoie !!!
Sinon... ah ben oui il est loin le temps ou l'on rentrait gratos a gerland quand on avait moins de 16 ans,ou a la mi-temps,ou les dep a sté a 80FRANCS tout compris...
Mais bon c est la vie tout change


HAUTE - Savoie...... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nrv-1b37 CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:19

En coupe de France la recettes des entrées est partagée entre les 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:43

l'equipe a écrit:
En coupe de France la recettes des entrées est partagée entre les 2 clubs.
ET?
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:44

hamilton a écrit:
l'equipe a écrit:
En coupe de France la recettes des entrées est partagée entre les 2 clubs.
ET?

ET ?? et ben aulas n'a pas laissé la recette au amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:47

l'equipe a écrit:
jonjon a écrit:
En tous cas il fait froid en Savoie !!!
Sinon... ah ben oui il est loin le temps ou l'on rentrait gratos a gerland quand on avait moins de 16 ans,ou a la mi-temps,ou les dep a sté a 80FRANCS tout compris...
Mais bon c est la vie tout change


HAUTE - Savoie...... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nrv-1b37 CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nrv-1b37

Haute-Savoie, Savoie c'est de l'administratif, il n'y a qu'une seule Savoie...

l'equipe a écrit:
hamilton a écrit:
l'equipe a écrit:
En coupe de France la recettes des entrées est partagée entre les 2 clubs.
ET?

ET ?? et ben aulas n'a pas laissé la recette au amateurs.

Recette partagé en deux, mais la part Lyonnaise redonnée aux Croix de Savoie par Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:56

PizzaBeulz a écrit:
l'equipe a écrit:
jonjon a écrit:
En tous cas il fait froid en Savoie !!!
Sinon... ah ben oui il est loin le temps ou l'on rentrait gratos a gerland quand on avait moins de 16 ans,ou a la mi-temps,ou les dep a sté a 80FRANCS tout compris...
Mais bon c est la vie tout change


HAUTE - Savoie...... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nrv-1b37 CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nrv-1b37

Haute-Savoie, Savoie c'est de l'administratif, il n'y a qu'une seule Savoie...

Moi je te parle pas d'administratif mais de géographie, bref pas important comme debat.

l'equipe a écrit:
hamilton a écrit:
l'equipe a écrit:
En coupe de France la recettes des entrées est partagée entre les 2 clubs.
ET?

ET ?? et ben aulas n'a pas laissé la recette au amateurs.

Recette partagé en deux, mais la part Lyonnaise redonnée aux Croix de Savoie par Aulas.

Ok et ben merci jean-mi ....
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:58

ce qui est tout a fait normal CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Hat-1194
Pas d'médaille pour jean michel hole ass CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Just Fan




Nombre de messages : 2
Club : PARIS S.G. !!
Groupe/Tribune : No man's Land
Date d'inscription : 08/02/2008

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:51

Aquitania33 a écrit:
(...) un jour , j'ai fait un dèp a Bayonne, nous avons été parké sur une butte de terre et comme il pleuvait, c'était de la boue liquide...il était impossible de rester debout sans tomber... (...)

Petit HS
Je crois me rappeler de ce dép ... et de souvenirs, ce n'était pas pour un match de votre équipe que vous étiez venu CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:35

jonjon a écrit:

Sinon... ah ben oui il est loin le temps ou l'on rentrait gratos a gerland quand on avait moins de 16 ans,ou a la mi-temps
Rahh c'est comme ça qu'on a commencé ! Et quand ça prenait pas ou qu'on avait trop la flemme il restait les trous dans la grille coté tennis CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Mdr-1211

C'etait y'a 17 ans... CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
duvdevan




Nombre de messages : 32
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 31/05/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:47

Just Fan a écrit:
Aquitania33 a écrit:
(...) un jour , j'ai fait un dèp a Bayonne, nous avons été parké sur une butte de terre et comme il pleuvait, c'était de la boue liquide...il était impossible de rester debout sans tomber... (...)

Petit HS
Je crois me rappeler de ce dép ... et de souvenirs, ce n'était pas pour un match de votre équipe que vous étiez venu CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Smokin-3

HS total en effet, tu te trompes de match Just Fan, il s'agissait d'un match de coupe, aviron bayonnais-bordeaux, où on nous avait collé sur une butte en terre, et où tout le monde est rentré avec une pneumonie sans exagérer. De nombreux retours en calecon dans les voitures tellement on était trempé et plein de boue. C'était y a quatre ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Just Fan




Nombre de messages : 2
Club : PARIS S.G. !!
Groupe/Tribune : No man's Land
Date d'inscription : 08/02/2008

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:00

Ok je pensais à un autre match, en effet, ki lui date de 5ans ....

HS clos .
Revenir en haut Aller en bas
Aquitania33

Aquitania33


Nombre de messages : 8
Club : Bordeaux Pardi!
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 21/08/2007

CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:48

duvdevan a écrit:
Just Fan a écrit:
Aquitania33 a écrit:
(...) un jour , j'ai fait un dèp a Bayonne, nous avons été parké sur une butte de terre et comme il pleuvait, c'était de la boue liquide...il était impossible de rester debout sans tomber... (...)

Petit HS
Je crois me rappeler de ce dép ... et de souvenirs, ce n'était pas pour un match de votre équipe que vous étiez venu CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Smokin-3

HS total en effet, tu te trompes de match Just Fan, il s'agissait d'un match de coupe, aviron bayonnais-bordeaux, où on nous avait collé sur une butte en terre, et où tout le monde est rentré avec une pneumonie sans exagérer. De nombreux retours en calecon dans les voitures tellement on était trempé et plein de boue. C'était y a quatre ans je pense.

C'était effectivement le match de coupe de france bayonne bordeaux...et les détails que tu donnes sont vrais...
L'autre match auquel pensait justfan était celui ou les BB85 avaient perdu un petit carré de toile...et ça c'était à pau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: Croix de Savoie/Lyon   CDF: Croix de Savoie/Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: Croix de Savoie/Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: