Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 17 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:59

le concert du boss etait en 84 juste avant l'euro et le triplé de platini devant la nord contre la yougoslavie de l'époque.1 match terrible....
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:17

ahh, tu m'as fait douter et je viens de regarder avec google: c'était en juin 85 ! (et il avait fait un gros chèque à une asso de chomeurs de sainté !) Saint-etienne nostalgie - Page 17 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:45

c'était le temps ou tout le monde était serré dans les tribunes avec les matchs de barrage contre le matra racing et en coupe de France contre Lens et Lille...Du monde sur les murettes et sur pylones éléctriques ;des chants qui partaient de n'importe quel endroit de la tribune..excellent comme epoque
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:19

et les canettes qu'on se foutait sous les pieds pour pouvoir voir un peu !
et la fumée de l'usine à côté ! et les drapeaux à bandes avec la panthère !
et les cake rocher ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_mrg

c'était roots, c'était beauf, c'était le bordel, c'était Sainté ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:38

porco rosso a écrit:
et les canettes qu'on se foutait sous les pieds pour pouvoir voir un peu !
et la fumée de l'usine à côté ! et les drapeaux à bandes avec la panthère !
et les cake rocher ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_mrg

c'était roots, c'était beauf, c'était le bordel, c'était Sainté ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211
Pr les plus anciens, ca me rapelle mes premiers match à GG avec le grd père (puis tt seul quand j'ai atteint mes 13 piges Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211 ) milieu des années 80/début des 90' (85/93 )
Je me souviens d'un gars en Nord typé un peu "skin" toujours avec un énorme drapeau à damier vert et blanc avec le drapeau anglais (enfin R.U) au milieu. C'était la fameuse époque où tout le monde venait avec son drapeau, certains étaient immense, par la suite lorsque les groupes ont "vraiment" pris place je ne l'ai plus jamais vu en Nord. Ce gars là était il impliqué ds les Fighters ou Black Panthers à l'époque?
Pr moi ce type faisait partie des personnages du kop,au meme titre que le sdf dit le "barbu" (certes un peu plus tard vers 1994/95/96) criant et gesticulant en nord (on l'a évoqué ds les premieres pages de ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:09

et Brutus des fighters avec ses bracelets à pointe...
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:25

Sans oublier notre regretté Gaulois qui ne vivait que pour les verts
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:31

pour moi le best c'est quand meme la fameuse "bariere" en 92 je croi, toute la premiere rangé verticale d'ultras qui dementibule la bariere en 11 secondes mais malgré cela pas le temps d'aller faire risette avec les adversaires car charge imédiate des crs Saint-etienne nostalgie - Page 17 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:32

pour moi la vraie nostalgie, c'est une poignée d'inconscient qui donnent le volant à turkish !!! D'ailleurs une stèle est en cours de construction pour les types...
turkish au volant, incidents au tournant !!!

sinon c'est :


WWW.LECLUBDESSIX.SUPERFORUM.FR

autant de chances d'y rentrer que de revoir turkish au volant sans un gramme d'alcool...

VIVA TURKISH ET SON KEBAB SAUCE BLANCHE Saint-etienne nostalgie - Page 17 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:40

Freak a écrit:
porco rosso a écrit:
et les canettes qu'on se foutait sous les pieds pour pouvoir voir un peu !
et la fumée de l'usine à côté ! et les drapeaux à bandes avec la panthère !
et les cake rocher ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_mrg

c'était roots, c'était beauf, c'était le bordel, c'était Sainté ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211
Pr les plus anciens, ca me rapelle mes premiers match à GG avec le grd père (puis tt seul quand j'ai atteint mes 13 piges Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211 ) milieu des années 80/début des 90' (85/93 )
Je me souviens d'un gars en Nord typé un peu "skin" toujours avec un énorme drapeau à damier vert et blanc avec le drapeau anglais (enfin R.U) au milieu. C'était la fameuse époque où tout le monde venait avec son drapeau, certains étaient immense, par la suite lorsque les groupes ont "vraiment" pris place je ne l'ai plus jamais vu en Nord. Ce gars là était il impliqué ds les Fighters ou Black Panthers à l'époque?
Pr moi ce type faisait partie des personnages du kop,au meme titre que le sdf dit le "barbu" (certes un peu plus tard vers 1994/95/96) criant et gesticulant en nord (on l'a évoqué ds les premieres pages de ce topic).

Le vrai Barbu n'est pas SDF, il venait en couple dès 13h30 devant les grilles. Je crois que son epouse est décédé.
Le seul (SDF) du moins pochtron, que j'ai connu en nord avait comme prénom René si ma memoire est bonne....la plupart du temps il rentrait gratuitement à la mi temps. Une figure ce bonhomme:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:37

patrick k et son portail cramé par des lyonnais avec des fumis Saint-etienne nostalgie - Page 17 Bof le soir ou une partie de la bache des cannois a disparue il s'est fait embarquer par les bleus. Saint-etienne nostalgie - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:33

DUB incorporation a écrit:
Freak a écrit:
porco rosso a écrit:
et les canettes qu'on se foutait sous les pieds pour pouvoir voir un peu !
et la fumée de l'usine à côté ! et les drapeaux à bandes avec la panthère !
et les cake rocher ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_mrg

c'était roots, c'était beauf, c'était le bordel, c'était Sainté ! Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211
Pr les plus anciens, ca me rapelle mes premiers match à GG avec le grd père (puis tt seul quand j'ai atteint mes 13 piges Saint-etienne nostalgie - Page 17 Mdr-1211 ) milieu des années 80/début des 90' (85/93 )
Je me souviens d'un gars en Nord typé un peu "skin" toujours avec un énorme drapeau à damier vert et blanc avec le drapeau anglais (enfin R.U) au milieu. C'était la fameuse époque où tout le monde venait avec son drapeau, certains étaient immense, par la suite lorsque les groupes ont "vraiment" pris place je ne l'ai plus jamais vu en Nord. Ce gars là était il impliqué ds les Fighters ou Black Panthers à l'époque?
Pr moi ce type faisait partie des personnages du kop,au meme titre que le sdf dit le "barbu" (certes un peu plus tard vers 1994/95/96) criant et gesticulant en nord (on l'a évoqué ds les premieres pages de ce topic).

Le vrai Barbu n'est pas SDF, il venait en couple dès 13h30 devant les grilles. Je crois que son epouse est décédé.
Le seul (SDF) du moins pochtron, que j'ai connu en nord avait comme prénom René si ma memoire est bonne....la plupart du temps il rentrait gratuitement à la mi temps. Une figure ce bonhomme:yeah:
Oui je vois qui tu veux dire, si son épouse est décédée alors c'est récent car je me souviens les avoir croisés il y a peu à GG.
Revenir en haut Aller en bas
Toto822




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:00

Je pense que l un parle du SDF qui était prof...
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:35

on va en rester à la nostalgie ........
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:49

le dép à Nice en 94 ou95 si mes souvenirs sont bon tous en bleu de travail pas mal aussi comme le dép à strasbourg a une 30aine départ sous la neige lol martigues les dép a cannes tjs bien sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:18

en ce qui me concerne, les matches des remontées en ligue 1, la période des subiat, ponsard, revelles... alex la panthere contre l'om... les crs sur la pelouse contre paris (99?)... les dép a valence ou grenoble avec des belles giboulés arretant le match et laissant place à nos délires... le match contre gueugnon sous une tempete de neige... l'époque des barrières en kop, des graffitis derrière la tribune où tu achetais ton matos en bas du kop sortant d'un carton...

ahlala, c'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:34

un certain derby (impossible me rappeller l'année )à domicile
"quelques jeunes fous " s'en prenne à quelques ennemis devant la boutique , course poursuite en voiture (celle à turkish qui passait par là, par hasard...) jusqu'au bar du stade , on tourne dans la rue et coucou sur qui on tombe les crs
résultat une arrestation un gars de chez nous, mais bon c'ètait le temps ou on prenait ton nom et tu te faisais gronder et puis on te relachait illico presto
turkish c'était en quelle année ? il me semble que c'était en 94
et au fait tu l'a toujours ta 309 blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:53

maxboss1984 a écrit:
Un de mes meilleurs souvenirs c'est un déplacement à gueugnon quand on était en D2 avec Alex.

C'était un espèce de bordel !! craquages de torche à tout va, alcool coulant à flot dans le bus (y'avait des mecs de la section roanne avec nous), bordel monstre sur les buts....

Y'avait même un gentil monsieur qui était monté sur le panneau d'affichage pour nous arroser de biere Saint-etienne nostalgie - Page 17 Biggthum

personne s'en rapelle? j'aurais bien voulu savoir qui nous avait arrosé Saint-etienne nostalgie - Page 17 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:09

et qui se rappelle du dep à guegnon : match annulé à cause de la neige , fini dans le vestiaire avec roland gransart entraineur de GUEGNON ?
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:50

carl os a écrit:
un certain derby (impossible me rappeller l'année )à domicile
"quelques jeunes fous " s'en prenne à quelques ennemis devant la boutique , course poursuite en voiture (celle à turkish qui passait par là, par hasard...) jusqu'au bar du stade , on tourne dans la rue et coucou sur qui on tombe les crs
résultat une arrestation un gars de chez nous, mais bon c'ètait le temps ou on prenait ton nom et tu te faisais gronder et puis on te relachait illico presto
turkish c'était en quelle année ? il me semble que c'était en 94
et au fait tu l'a toujours ta 309 blanche ?

le pierro dans la fourgonnette devant le kop quasi non?
sinon le dep a bordeaux ou on gagne 2 a 0 en 94 je crois ou gros squattage devant les grilles de lescure avec un pti chant en honneur a bordelais porcelet
babass a donf avec une petite chanson skin des bois en hommage d un pauvre bordelais et sa charmante ptite voix lol
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:39

carl os a écrit:
et qui se rappelle du dep à guegnon : match annulé à cause de la neige , fini dans le vestiaire avec roland gransart entraineur de GUEGNON ?

Moi je m'en rappelle, et vernassa et sa voiture aussi... Saint-etienne nostalgie - Page 17 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:16

les fumis sur sa voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:22

anarchie en chiraquie 2 a écrit:
les fumis sur sa voiture lol!


si il n'y avait eu que les fumis Saint-etienne nostalgie - Page 17 Thumb
nostalgie quand tu nous tiens
ca manque grave cette belle époque ais bon la vie continue et heureux de l'avoir vécu cette épopée légendaire
respect a tous ceux de la première heure
trop on oublié aujourd hui que c est en vert et contre tous

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Gershout MAGIC FANS TROP PUISSANT enfin avant
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:28

Quand je vous entend on dirait que aujourd'hui c'est de la merde ... Rolling Eyes je dit pas sa méchamment je n'est pas connu la grande épopée mais qu'est ce qui a tan changé !

Et est ce que Dav... manque autant a la nord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:45

liberté a écrit:
Quand je vous entend on dirait que aujourd'hui c'est de la merde ... Rolling Eyes je dit pas sa méchamment je n'est pas connu la grande épopée mais qu'est ce qui a tan changé !

Et est ce que Dav... manque autant a la nord ?!
Pour avoir lues toutes les pages de se topic (quand je dit toutes je compte toutes celle éffacé) je peux te dire qu'ils parlent de plus vieux que l'IDS de D,
Apparament les mentallité on changé ça c'est sure comme dans la vie de tout les jours d'ailleur, aprés je ne pense pas que maintenant se soit de la merd. simplement que se soit (beaucoup) moins bien qu'avant, maintenant je suis mal placé pour en parlé puisque je vois ça de l'extérieure.


Sinon j'ai l'impréssion que certain n'apracie pas que soit scandé le nom d'autre club dans le kop (bordeaux, cesena)
[quote=destroy42]trop on oublié aujourd hui que c est en vert et contre tous[/quote]
Ou alors j'ai mal compris le sens de cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: