Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nice - Marseille - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nice - Marseille - Page 6 Decoup12L1 : Nice - Marseille - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : Nice - Marseille - Page 6 Decoup12L1 : Nice - Marseille - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : Nice - Marseille - Page 6 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L1 : Nice - Marseille

Aller en bas 
+74
scarface
Plume
Frazel
E-13
b-e-n
Cedou13
Stone-Island
bassotti
Ultrapariah
svetac
Mark Renton
Sno
daver
Other
night13
Deleven
Lili des bellons
unmecdesblocs
tommi
AnissaULTRA
Penna
TAG
cameli
rifoual
aymericc
scallygirl13
peufff
boca
V
jake
gnagnagna
thomemy
sempre2A
nin
Inspecteur Harry
Aquitania33
tristan
Giuseppe
Mr.durden
Gontrand
raspail
thias-ma
Gatto Nero
mastreuh
keyser-soze
123
Krimeur
Alizée
rotomagus
nissart-06
m-57
swdu13
L'ourson
YoYo-06
Hokolo
winnerssud8313
Don Gennaro
KartiBecciu
Steph
ben michael
tatu
hugo chavez 2
_Johan_
basilic
stephexilé
TEPES tse
pitch1994
becdemoul
Anchino
passion
brigada club marseille
Cornetto
anakin
FonzyRT94
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:33

Ca va, arrêtez un peu avec ce pompier. Ce qui s'est passé est terrible, inacceptable, tout ce que vous voulez, ça reste quand même un geste isolé. Et puis il a retrouvé l'usage de ses doigts. Enfin, il a bien été instrumentalisé par les deux clubs, s'est fait balader un coup au Vélodrome un coup au Ray. On l'a assis à côté de Diouf, de Cohen, bling, bling, des photos pour les journaleux, il s'est retrouvé comme un stassi, à même pas comprendre ce qu'il lui arrivait.
Alors aujourd'hui un peu d'humour ne fait pas de mal, fut-il noir !
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:19

_Johan_ a écrit:
Ho le stef va te seguer ça ira mieux L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_rol
sinon pour daver => L1 : Nice - Marseille - Page 6 Mdr-2148

- Un verre de pastis ?
- Juste un doigt
- Vous voulez pas un verre avant ?

MDR ! L1 : Nice - Marseille - Page 6 Clap-1-2 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 20
Club : Nice
Groupe/Tribune : - / Seconde basse
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:35

tommi a écrit:
Perso j'étais à égale distance entre le parcage Marseillais et la BSN et je peux vous assurer que j'ai pas entendus les Marseillais de tout le match.(excepté leurs tambours) J'ai même pas capté le "aux armes"...

J'étais en basse, coté KUB, et j'ai effectivement entendu le "Aux armes". Un bon parcage marseillais dimanche soir, tjs en mouvement et rarement éteind vocalement, le score aidant. Mais après il n'avait rien d'impressionnant. J'ai déjà vu par le passé les stephanois mais surtout les lyonnais faire beaucoup plus de bruit et de meilleurs gestuels qu'eux, bien qu'étant moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnissa.com
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:41

stephexilé a écrit:
Putain et dire qu'on se plaint que les médias chient sur les ultras après ce genre d'accidents... Ce n'est pas tant la vanne qui me choque bien qu'elle soit limite (on peut rire de tout mais... vous connaissez la suite), mais c'est surtout le fait que l'auteur de celle-ci soit un marseillais. Perso si un jour un jeune pompier perd deux doigts à cause de'un de mes collègues, je me la ferme et j'ai pas envie de "fanfaronner". Dégouté de lire ça daver, et tant pis si je passe pour un chiant...

STP réfléchissé avant de parlé, a cause d'un pompier "amateur" un des notre a fait de la prison pour rien, a eu une laisse, une amande, et l'interdiction de stade. Alors la vrai victime c'est bien Tété (des medias?) et pas Roko qui ne sais pas faire la différence entre un pétard et une torche, que meme un minot de 6ans il se tromperé pas...

Bref donc svp arrété de le faire passé pour un pauvre type, surtout quand dans vos stade une BA pete tout le monde se segue...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:43

Cedou13 a écrit:
stephexilé a écrit:
Putain et dire qu'on se plaint que les médias chient sur les ultras après ce genre d'accidents... Ce n'est pas tant la vanne qui me choque bien qu'elle soit limite (on peut rire de tout mais... vous connaissez la suite), mais c'est surtout le fait que l'auteur de celle-ci soit un marseillais. Perso si un jour un jeune pompier perd deux doigts à cause de'un de mes collègues, je me la ferme et j'ai pas envie de "fanfaronner". Dégouté de lire ça daver, et tant pis si je passe pour un chiant...

STP réfléchissé avant de parlé, a cause d'un pompier "amateur" un des notre a fait de la prison pour rien, a eu une laisse, une amande, et l'interdiction de stade. Alors la vrai victime c'est bien Tété (des medias?) et pas Roko qui ne sais pas faire la différence entre un pétard et une torche, que meme un minot de 6ans il se tromperé pas...

Bref donc svp arrété de le faire passé pour un pauvre type, surtout quand dans vos stade une BA pete tout le monde se segue...
C'est bizarre, t'as pas tord et pourtant tu dis n'importe quoi...! L1 : Nice - Marseille - Page 6 Smokin-3 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Kneu_ouf L1 : Nice - Marseille - Page 6 Xxhippyl L1 : Nice - Marseille - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:04

Cedou13 a écrit:
stephexilé a écrit:
Putain et dire qu'on se plaint que les médias chient sur les ultras après ce genre d'accidents... Ce n'est pas tant la vanne qui me choque bien qu'elle soit limite (on peut rire de tout mais... vous connaissez la suite), mais c'est surtout le fait que l'auteur de celle-ci soit un marseillais. Perso si un jour un jeune pompier perd deux doigts à cause de'un de mes collègues, je me la ferme et j'ai pas envie de "fanfaronner". Dégouté de lire ça daver, et tant pis si je passe pour un chiant...

STP réfléchissé avant de parlé, a cause d'un pompier "amateur" un des notre a fait de la prison pour rien, a eu une laisse, une amande, et l'interdiction de stade. Alors la vrai victime c'est bien Tété (des medias?) et pas Roko qui ne sais pas faire la différence entre un pétard et une torche, que meme un minot de 6ans il se tromperé pas...

Bref donc svp arrété de le faire passé pour un pauvre type, surtout quand dans vos stade une BA pete tout le monde se segue...
Faut arrêter... L1 : Nice - Marseille - Page 6 Gluk

Autant j'ai trouvé ridicule l'instrumentalisation de cet accident, autant tomber dans l'extrême opposé c'est n'importe quoi.

Enfin de toute façon comme dit giuseppe je pense qu'il faut mieux arrêter là ce passionnant débat qui n'a aucun rapport avec le Nice-OM 07/08... L1 : Nice - Marseille - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
b-e-n




Nombre de messages : 29
Club : marseille
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 14/01/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:06

daver a écrit:
tristan a écrit:

ouais il étaient à 2 doigts d'arracher les 3 points.... L1 : Nice - Marseille - Page 6 Zoumzoum
idiot et fier de l'être alors.
L1 : Nice - Marseille - Page 6 Hump
Anthony Roko a failli assiter au match en parcage marseillais mais il est parti en voyage de fiançailles (la Provence du 9 février 2008). Dommage pour toi basilic, tu aurais pu faire l'idiot devant lui avec ta banderole, il aurait beaucoup rigolé sans doute, change rien va et liberté pour les ultras hein L1 : Nice - Marseille - Page 6 Nux

Comment il va mettre sa bague.... L1 : Nice - Marseille - Page 6 Zoumzoum[/quote]

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Mdr-2148 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Mdr-2148 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Mdr-2148

allez je remets une couche.. de la bombe L1 : Nice - Marseille - Page 6 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:34

je savais que certains marseillais était con mais à ce point la ca depasse toute logique....
Revenir en haut Aller en bas
cameli

cameli


Nombre de messages : 5
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/02/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:38

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nice%2Bmarseille%2B2008/video/x4ckuw_nicemarseille-2008-bsn_sport


EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:44

Giuseppe a écrit:
Cedou13 a écrit:
stephexilé a écrit:
Putain et dire qu'on se plaint que les médias chient sur les ultras après ce genre d'accidents... Ce n'est pas tant la vanne qui me choque bien qu'elle soit limite (on peut rire de tout mais... vous connaissez la suite), mais c'est surtout le fait que l'auteur de celle-ci soit un marseillais. Perso si un jour un jeune pompier perd deux doigts à cause de'un de mes collègues, je me la ferme et j'ai pas envie de "fanfaronner". Dégouté de lire ça daver, et tant pis si je passe pour un chiant...

STP réfléchissé avant de parlé, a cause d'un pompier "amateur" un des notre a fait de la prison pour rien, a eu une laisse, une amande, et l'interdiction de stade. Alors la vrai victime c'est bien Tété (des medias?) et pas Roko qui ne sais pas faire la différence entre un pétard et une torche, que meme un minot de 6ans il se tromperé pas...

Bref donc svp arrété de le faire passé pour un pauvre type, surtout quand dans vos stade une BA pete tout le monde se segue...
C'est bizarre, t'as pas tord et pourtant tu dis n'importe quoi...! L1 : Nice - Marseille - Page 6 Smokin-3 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Kneu_ouf L1 : Nice - Marseille - Page 6 Xxhippyl L1 : Nice - Marseille - Page 6 Wobble-1

Dévelope mon ami L1 : Nice - Marseille - Page 6 Xxhippyl L1 : Nice - Marseille - Page 6 Xxhippyl , Rapelez vous que juste aprés l'incident le pompier a déclaré "ne pas en vouloir a se supporter" aprés avoir bien "profiter" de sa blessure (visite du stade, invitation au vel' , maillot dédicassé...ect) et comme par enchantement le jour du procés a changé de discour pour enfoncer Tété.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:56

Je veux dire que tu écris comme un manchot (oups L1 : Nice - Marseille - Page 6 Sifflott L1 : Nice - Marseille - Page 6 Sifflott ), que tu mélanges tout et n'importe quoi, que ça semble n'avoir aucun sens mais qu'on ressent un fond de vérité malgré tout. C'est tout le charme de la littérature... L1 : Nice - Marseille - Page 6 Wobble-1 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:03

pourtant je ne fais que dire la vérité L1 : Nice - Marseille - Page 6 Hat-1194 L1 : Nice - Marseille - Page 6 Hat-1194 .

Allé on laisse tomber sinon sa va duré des heure pour rien

Giuseppe j'avai pas lu le post ou tu parle du pompier mais c'est a ce que tu dis que je voulai en venir en faite L1 : Nice - Marseille - Page 6 Gluk L1 : Nice - Marseille - Page 6 Gluk L1 : Nice - Marseille - Page 6 Gluk


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Nombre de messages : 18
Age : 52
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : Virage Est
Date d'inscription : 17/10/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:23

putain c'est le monde à l'envers ! maintenant c'est le pompier qui a profité de sa blessure, c'est trop bien d'avoir la main bousillée L1 : Nice - Marseille - Page 6 Sifflott sinon il aurait pas visité le vélodrome ! non mais sans déconner ...

et quand je vois les mtp poster des blagues sur ça, je me permets de leur rappeler que leur propre directoire a pondu un tract condamnant tout ce qui est torche, pyrotechnie et compagnie il y a quelques mois ! L1 : Nice - Marseille - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Frazel




Nombre de messages : 31
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.)
Date d'inscription : 01/05/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:08

Mon amis tristan je pense que tu n'as pas compris ce que voulais dire Cédou13. Je ne pense pas que ce dernier pense que Roko et fait EXPRE de ce blesser pour avoir ces priviléges (ou alors il est vraiment trés con). Mais ce qu'il condamne, et c'est également mon point de vu, c'est que ce jeune homme aprés avoir publiquement dit "...ne pas lui en vouloir..." à complétement changer de position entre temps pour enfoncé l'amis Tété au moment du procès de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:11

Buvez un ricard , faites vous sucez , allez un peu a la plage ( Ok c'est pas le moment ) et destresser un bon coup ...

Le foot c'est la fête !

Retour au CR L1 : Nice - Marseille - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:43

le "pompier" a été victime de sa bétise en pensant avoir le gant magique, au final il a plus que gagné en mangeant à tous les rateliers, et notamment en retournant sa veste et sa figure pour gagner un peu plus d'argent, alors oui je pense qu'on a au moins le droit de faire quelques blagues... surtout quand on voit que de son côté, l'auteur a plus que payé pour son acte

sinon pour le match, j'ai trouvé le parcage marseillais correct mais sans plus, on a vu mieux à Nice, surtout vu le score !
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:37

La fin de ce sujet est d'une débilité sans nom.

Les gars, si vous vous emmerdez et que vous chercher à rigoler, faites vous des amis et sortez un peu mais arrêter de polluer le topic avec vos conneries.

Je vois pas l'intèrêt de voir 10 messages sur des blagues concernant le doigt du pompier, donc stoppons là, le ridicule et merci les abruti pour votre contribution au CR.
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:31

.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:33

night13 a écrit:
La fin de ce sujet est d'une débilité sans nom.

Les gars, si vous vous emmerdez et que vous chercher à rigoler, faites vous des amis et sortez un peu mais arrêter de polluer le topic avec vos conneries.

Je vois pas l'intèrêt de voir 10 messages sur des blagues concernant le doigt du pompier, donc stoppons là, le ridicule et merci les abruti pour votre contribution au CR.
Faut l'vérouiller L1 : Nice - Marseille - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:30

cameli a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nice%2Bmarseille%2B2008/video/x4ckuw_nicemarseille-2008-bsn_sport


EDIT

Ca fait 4 ou 5 fois tu nous mais le meme lien t'as pas fini un peu L1 : Nice - Marseille - Page 6 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:43

hugo chavez 2 a écrit:
cameli a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nice%2Bmarseille%2B2008/video/x4ckuw_nicemarseille-2008-bsn_sport


EDIT

Ca fait 4 ou 5 fois tu nous mais le meme lien t'as pas fini un peu L1 : Nice - Marseille - Page 6 Zoumzoum

Quel est le chant sur la video au moment au Mandanda arrive devant la BSN???
Revenir en haut Aller en bas
maxvls13




Nombre de messages : 1
Club : marseille
Groupe/Tribune : south winner's
Date d'inscription : 12/02/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:49

LES NICOIS SUR CE MATCH VOUS AVEZ RIEN A DIRE VOUS VOUS ETES FAIT MANGER DE TOUS LES COTES, apres si vous parler c est tout simplement la fierté qui parle MANDANDA MANDANDA MANDANDA
Revenir en haut Aller en bas
tommi

tommi


Nombre de messages : 6
Club : NIce
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 12/02/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:03

maxvls13 a écrit:
LES NICOIS SUR CE MATCH VOUS AVEZ RIEN A DIRE VOUS VOUS ETES FAIT MANGER DE TOUS LES COTES, apres si vous parler c est tout simplement la fierté qui parle MANDANDA MANDANDA MANDANDA



L1 : Nice - Marseille - Page 6 Mdr-1e6f Mis à part que du côté des honneurs on vous a pas entendu du match, bref chacun selon sa position dans le stade a un point de vue différent donc c'est pas la peine de continuer à débattre chacun a dit ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:06

guims a écrit:
hugo chavez 2 a écrit:
cameli a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nice%2Bmarseille%2B2008/video/x4ckuw_nicemarseille-2008-bsn_sport


EDIT

Ca fait 4 ou 5 fois tu nous mais le meme lien t'as pas fini un peu L1 : Nice - Marseille - Page 6 Zoumzoum

Quel est le chant sur la video au moment au Mandanda arrive devant la BSN???

Le chant clasique à nice, "la mama di mandana una putana"

en tout cas, quelles prestation encore une fois de steve, c'est en partit à cause de lui cette victoire, courage à carrass'!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:14

7pages en 3jours vous faites fort L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nice - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nice - Marseille
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: OM-Nice
» L1 : PSG - Nice
» L1: Nice/Paris
» L1: Nice-VA
» L1 : Nice - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: