Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilNat : Louhans - Cannes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherNat : Louhans - Cannes - Page 2 Decoup12Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Decoup12Material ultrasNat : Louhans - Cannes - Page 2 Decoup12Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Decoup12S'enregistrerNat : Louhans - Cannes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nat : Louhans - Cannes

Aller en bas 
+23
Firma1989
monchu
Redbull
tn42
maki
FT
Ced_
oliv_from_nice
gui.
ultras81
Anto
GregKopSud
Renton
prv
Tux
Onyx
thetys
jere
Giuseppe
Innuendo
freeman49
rafachango
Team MU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anto

Anto


Nombre de messages : 38
Club : C A N N E S
Groupe/Tribune : U K C
Date d'inscription : 24/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:06

Le stade est simplement un reflet de la société !

J'ai pas envie d épiloguer 15.000ans sur la banderolle !
Je l'assume completement, j'assume ce que je pense et ce que je défend.
Si l'on pense que certains à Cannes sont des profiteurs, des defenseurs de cause parce que c'est la mode, que l'on continue à le penser !
Celà ne m'empechera pas de dormir Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Hat-1194
Pas besoin d'un Cana d'un coté ou d'un Stojkovic de l'autre pour apporter son soutien a tel ou tel cause .
Apres c'est pas au bout de 10ans que l'on essaierais par n'importe quel moyen de se faire connaitre, nous somme un groupe indifferent aux yeux des autres et on compte le rester je te rassure ! Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_mrg

Débat clos pour ma part.

En tout cas Louhans laissera toujours aux Cannois un super souvenir !
Même si c'est vrai que les années en national et les résultat plus que moyen lasse !
Rien ne vaut un bon vieux déplacement de ce genre pour resserer les liens et se taper de bon délire !

Un PMU et ses clients d'apres match toujours aussi acceuillants, d'ailleurs nous aurons un mal fou à quitter cette charmante bourgade qu'est Louhans, avec un retour tres tardif sur Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:18

Ce qui parait incroyable dans vos différents CR, c'est que l'on fasse passer les Serbes pour des victimes dans cette histoire, mais quid des Kosovars ? Chacun sait que si lion n'était pas intervenu dans le conflit fin 90, on aurait une fois de plus assisté à une véritable boucherie (cf Bosnie...). Refléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.

Pour ce qui est du drapeau Albanais dans les travées du Vélodrome, le Kosovo est composé à plus de 90% d'albanais doué la présence du drapeau frappé de l'aigle à deux têtes...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
repsud tu regarde le journal télé de ppda ou claire chazal??normal tu as rien compris alors Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_mrg après toi demain en France certain quartiers dans les villes français peut demande leur indépendance car les catholiques sont minoritaires non?en alsace presque toute les villages ont une église catholique et une autre protestante(ou évangélique ou luthérienne) et doit demander indépendance du reste de village non?une autre minorité active, les homosexuelles, doit demander indépendance et des message par tout "vive le Marais libre a paris" non? après ça les cheveux court déclare la guerre contre les cheveux long et les gros contre les maigres les grandes contre les nains,les noir contre les blancs, asiatique contre européens ,les riche contre.....bref. les religions en Europe maintenant ne font pas des pays mais les peuple et faire un diktat contre le peuple serbe ce injuste après moi car le corse ne sont pas loin, basque, bretons, alsace et comp.oui pour la LIBERTE ET LA TOLERANCE EN EUROPE mais pas comme ça!!!!si on met le feux aux balkans ce pas bien je pense.
bravo aux cannois qui ont du courage de manifester pour une injustice contre usa et ue et stop a la manipulations du mass media sur tout pour les sujet qui dérange et sont pas bien pensante pour eux.
je suis un peut dur, désole du HS bravo au UKC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:00

en tout cas il y a eu un paquet de banderolles ces dernieres semaines d'opposition à l'independance dans les stades européens.

"kosovo is serbia" vu ce qui se prepare pour l'avenir du kosovo j'aurai plutot mis "kosovo is not usa" mais bon.... Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:39

La bache des SW pour Cana... On aura tout entendu ! Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Clap-1-2
Ayez les couilles de dire que vous êtes pour l'indépendance du Kosovo et que ça fait parti de vos opinions politiques (ou plutôt géopolitiques) et non pour un joueur de l'OM !
C'est comme les drapeaux maghrébins en virage nord, vous allez me dire que c'est pour les joueurs d'origine maghrébine à l'OM ? Rien ne changera, certains seront pro-français (enfin... patriotes tout simplement), d'autres seront "pro-étrangers" (j'ai pas dit qu'ils aimaient pas la France... quoi que !), d'autres seront pro-serbes, d'autres encore seront pro-albanais... Il faut de tout pour faire un monde ! Donc débat stérile encore une fois sur une bache à conotation plus sociale (à tendance religieuse) que politique car je sais pas si beaucoup accepteraient que Notre Dame à Paris soit brulée, saccagée, pillée... (par exemple)
Après on peut pas comparer Serbes et Français car notre histoire n'est pas la même, mais je me passerais d'un cour sur l'histoire de la Serbie.

Concernant la bache posée à Louhans, que dire ? à part que c'est une bache faite par quelques gars et non par le groupe Ultras Kaos dans sa totalité, comme l'a dit Anto.
Pour l'affichage de ce genre de banderolle, on se défendra en disant qu'en National, on se fait chier, avec un club à l'agonie depuis 7ans, et qu'à défaut d'être 100% pro-ASCannes, on s'occupe un peu du monde qui nous entoure, des choses qui se passent et que le stade reste le seul moyen d'exposer ses idées au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:53

Un peu d'images pour changer de sujet :

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Dsc011942flouyi6

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Dsc011952flouyk7
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:00

oliv_from_nice a écrit:
FOOTBALL & TERRACES ! WHAT'S ELSE ?
c'est bien de recentrer les debats sur l'essentiel cad les tribunes, mais faut reconnaitre qu'on ne peut que difficilement dissocier football et politique ...

Enfin politique reste de toute façon un bien grand mot !!! Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:57

[quote="Ced_"]

Concernant la bache posée à Louhans, que dire ? à part que c'est une bache faite par quelques gars et non par le groupe Ultras Kaos dans sa totalité, comme l'a dit Anto.
[quote]

Mouais, vous étiez combien, d'ukc? 13? 14 si on compte le type qui est parti pisser au moment de la photo? Le truc, là, il est pas baché juste à coté de votre bache? Et tu penses faire croire à quelqu'un que le groupe ukc n'est pas concerné par ce truc? Si un type de chez vous avait posé un drapeau CCCP à coté, vous l'auriez laissé, meme si il avait argué le fait que cette opinion ne le concernait que lui et pas tout le groupe?

Honnetement? Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
FT

FT


Nombre de messages : 20
Club : pariz/partizan
Groupe/Tribune : kob/jug
Date d'inscription : 17/02/2008

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:27

sérieusement vous n'avez rien a faire d'autre que de critiquer des mec parce qu'ils ont mis un msg de soutien aux serbes?? mais si ca vous dérange tant que ca mettez votre main sur le msg en question et regarder le reste débattez sur autre chose, combien vous étiez en dep?, pourquoi ce tifo et autres conneries.

merci aux autres pour le msg!!

KOSOVO JE SRBIJA!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:28

Honnetement, je vais te répondre, on en a parlé dans les J9 et sur les 16 présents, une grosse moitié disait "mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des serbes".

En gros, d'un coté tu as des gars qui se sentent concerncés et qui veulent l'afficher, de l'autre, des personnes qui s'en foutent et donc qui s'en foutent qu'on affiche ça ou non !

Si je comprend bien, si tu n'acceptes pas cette bache, ça veut dire que l'indépendance du Kosovo est tout à fait normale pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:33

Ced: franchement je m'en branle de l'independance du kosovo, y a plus urgent, plus choquant et qui me touche plus ICI. Mais bon, ce qui me dérange c'est la mauvaise foi; pas la peine de faire croire que le groupe UKC n'a rien à voir avec cette bache. Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Hat-1194 A 16 c'est pas comme à 1500...

FT: tu es gentil; tu hurles de laisser les Ukc tranquilles juste parce que ca concerne la serbie, n'importe quel autre pays t'aurait laissé indifèrent, donc tes leçons, elles valent que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
FT

FT


Nombre de messages : 20
Club : pariz/partizan
Groupe/Tribune : kob/jug
Date d'inscription : 17/02/2008

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:41

El Minor a écrit:
Ced: franchement je m'en branle de l'independance du kosovo, y a plus urgent, plus choquant et qui me touche plus ICI. Mais bon, ce qui me dérange c'est la mauvaise foi; pas la peine de faire croire que le groupe UKC n'a rien à voir avec cette bache. Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Hat-1194 A 16 c'est pas comme à 1500...

FT: tu es gentil; tu hurles de laisser les Ukc tranquilles juste parce que ca concerne la serbie, n'importe quel autre pays t'aurait laissé indifèrent, donc tes leçons, elles valent que dalle.

je ne donne pas de lecons rien a voir, quand csait tu de ce que je pense de ce qui se passe dans les autres pays?? ex une bache contre la présence américaine en irak ou autres j'en penserait la meme chose, je voulais juste dire que ceu que ca dérange, il n'ont qu'a parler des autres chose stade, tifo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:44

Mais comme par hasard, tu n'interviens qu'à propos de celle là, c'est incroyable comme hasard! Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Sifflott

allez c'est bon, tu n'es pas crédible. Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:36

UKC / UCK


Chacun ses opinions , mais il parait un peu léger de bacher un tel message alors que soit disant tout le monde s'en branle dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:23

Un grand merci aux cannois.
Revenir en haut Aller en bas
FT

FT


Nombre de messages : 20
Club : pariz/partizan
Groupe/Tribune : kob/jug
Date d'inscription : 17/02/2008

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:09

El Minor a écrit:
Mais comme par hasard, tu n'interviens qu'à propos de celle là, c'est incroyable comme hasard! Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Sifflott

allez c'est bon, tu n'es pas crédible. Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Wavey_gi

MP
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:46

Y'a t-il un groupe a Louhans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:56

El Minor a écrit:
Ced: franchement je m'en branle de l'independance du kosovo, y a plus urgent, plus choquant et qui me touche plus ICI. Mais bon, ce qui me dérange c'est la mauvaise foi; pas la peine de faire croire que le groupe UKC n'a rien à voir avec cette bache. Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Hat-1194 A 16 c'est pas comme à 1500...
C''est pas de la mauvaise foi, mais on peut pas dire "les UKC pensent ça" si ce n'est que les opinions de quelques types.

Et pour le montpelliérain, j'ai jamais dit que tout le monde s'en branlait dans le groupe, mais j'ai pas dit non plus que TOUS les membres étaient contre cette indépendance. Faut arrêter d'entendre ce que l'on veut entendre.

UCK - UKC : bah voila, tout le monde il est content alors ! On a de tout dans le groupe Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Wobble-1

Pour répondre au caennais, non pas de groupe à Louhans, je crois que y a deux saisons, j'avais cru voir une bache, mais là, stade assez mort !
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:47

Comme groupe à louhans y a les "fiers d'etre louhanais" mais c'est vraiment tout sauf ultra. Pour ce match ils étaient pas présents, greve suite aux mauvais résultats du club de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Firma1989




Nombre de messages : 20
Club : FKVojvodina
Groupe/Tribune : NoviSad
Date d'inscription : 26/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:39

GregKopSud a écrit:

Ce qui parait incroyable dans vos différents CR, c'est que l'on fasse passer les Serbes pour des victimes dans cette histoire, mais quid des Kosovars ? Chacun sait que si l'OTAN n'était pas intervenu dans le conflit fin 90, on aurait une fois de plus assisté à une véritable boucherie (cf Bosnie...). Refléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.

Pour ce qui est du drapeau Albanais dans les travées du Vélodrome, le Kosovo est composé à plus de 90% d'Albanais d'ou la présence du drapeau frappé de l'aigle à deux têtes.

j'aimerais bien voir les chiffres du nbr de victimes albanaise AVANT larrivée de l'OTAN sil te plait, et surtout le chiffre des victimes suite au CENTAINE de charnier que l'otan disait avoir reperer par satellite. montre moi les chiffres OFFICIEL qui circule sur le net stp.
par la meme occasion, cherche un peu le chiffre de civil/militaire/policier tuer coté Serbe par l'uck ... montre nous les chiffres qui on justifier les bombardement sur un pays Europeen qui luttait contre la plus grosse mafia d'Europe et son bras armé! ... jattend les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:13

tu veut discuter avec des gens qu ont fait les camps en bonie aussi ?
Le négationisme ne sert a rien, chacun son camp. Maintenant j'aimerai connaitre les fondements de ce soutien au peuple serbe de la part de certains groupes. Il résulte de la triple alliance ou d'expatriés serbes dans certains groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:43

Soutien pour ton calicot Anto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:49

Mais c'est hallucinant le fait de toujours vouloir tout discuter!

Quelques gars ont bachés ça parce qu'ils se sentent concernés, les autres en on plus ou moins rien à branler point. Pas la peine de discuter pendant des heures la dessus pour savoir si oui ou non la totalité du groupe était d'accord avec ce message. On s'en branle sérieux.

Maintenant chaque CR est sujet aux dérapages, même les matchs de national.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:31

coca a écrit:
Mais c'est hallucinant le fait de toujours vouloir tout discuter!

Quelques gars ont bachés ça parce qu'ils se sentent concernés, les autres en on plus ou moins rien à branler point. Pas la peine de discuter pendant des heures la dessus pour savoir si oui ou non la totalité du groupe était d'accord avec ce message. On s'en branle sérieux.

Maintenant chaque CR est sujet aux dérapages, même les matchs de national.

De quel dérapage tu parles ? Une bâche "Kosovo is serbia", posée par un groupe comme les UKC, ça fait jacter, c'est normal, c'est la partie compte-rendu, en gros on parle des tribunes, là en l'occurrence y'a rien à raconter si ce n'est la présence de ce drapeau, donc forcément on ça discute, ça cherche a comprendre, ça donne son avis, c'est normal. Après c'est vrai que ce genre de discussion n'a rien à faire sur un forum "ultra" mais ça fait parti du jeu. On est sur le CR de Louhans-Cannes côté tribunes, bah LE fait du match c'est cette banderole, c'est tout.

Faut arrêter avec le délire "trop de cr dérapent c'est relou", tu préférait quoi? Voir 35 messages qui se suivent et se ressemble avec des "on a baché, on a craqué, on a chanté, on s'est barré?"

Au moins là, les Cannois s'expliquent, ceux qui trouvent ça chelou le disent et puis voila. Perso, ça m'as déjà permis de savoir que y'a pas que les types de "droites" qui sont pour un Kosovo serbe.

Les piques lancés à droite à gauche, la curiosité, et plus généralement la politique font, qu'on le veuille ou non, partie du mouv' donc forcément les CR s'en ressentent.

C'est un peu décousu, mais ça fait un petit moment que ça veut sortir. Dsl du HS Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:46

[quote="El Minor"][quote="Ced_"]

Concernant la bache posée à Louhans, que dire ? à part que c'est une bache faite par quelques gars et non par le groupe Ultras Kaos dans sa totalité, comme l'a dit Anto.
Citation :


Mouais, vous étiez combien, d'ukc? 13? 14 si on compte le type qui est parti pisser au moment de la photo? Le truc, là, il est pas baché juste à coté de votre bache? Et tu penses faire croire à quelqu'un que le groupe ukc n'est pas concerné par ce truc? Si un type de chez vous avait posé un drapeau CCCP à coté, vous l'auriez laissé, meme si il avait argué le fait que cette opinion ne le concernait que lui et pas tout le groupe?

Honnetement? Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Sifflott
Arash je faisait plus allusion à ce genre de message, car t'as pas totalement faux, mais la en l'occurence c'est quoi l'intérêt du message, si ce n'est faire encore une fois partir un CR en couille ?
Les personnes concernés nous on dit que la bache ne concernait pas tout le groupe, point, pas la peine d'épiloguer dessus.

Enfin peut-être suis-je un poil parano...
Revenir en haut Aller en bas
raspail




Nombre de messages : 3
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud
Date d'inscription : 12/06/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:49

Vive le Quebec Libre Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Tetardki Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat : Louhans - Cannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» national: Cannes - Louhans Cuiseaux
» N: Arles-Cannes
» N : Cannes - Istres
» N: Cannes - Bayonne
» N: Sete-Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: