Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilNat : Louhans - Cannes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherNat : Louhans - Cannes - Page 3 Decoup12Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Decoup12Material ultrasNat : Louhans - Cannes - Page 3 Decoup12Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Decoup12S'enregistrerNat : Louhans - Cannes - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nat : Louhans - Cannes

Aller en bas 
+23
Firma1989
monchu
Redbull
tn42
maki
FT
Ced_
oliv_from_nice
gui.
ultras81
Anto
GregKopSud
Renton
prv
Tux
Onyx
thetys
jere
Giuseppe
Innuendo
freeman49
rafachango
Team MU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
endromax

endromax


Nombre de messages : 52
Club : Besançon
Groupe/Tribune : ex-Ultras Vesontio
Date d'inscription : 01/03/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:58

On avait pas payer nan plus à Louhans sa devait être le même stadier Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasvesontio.fr.st
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 6:01

Anto Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:21

Tout le monde a pu donner son avis sur la question "le Kosovo il est indépendant et c'est cool" et "le Kosovo il est serbe et pis c'est tout !", je pense qu'on va pouvoir fermer ce magnifique topic pleins de rebondissements.

Toute façon, moi je dis :

Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Dsc011772fu7

Et vive le rose !
Revenir en haut Aller en bas
Firma1989




Nombre de messages : 20
Club : FKVojvodina
Groupe/Tribune : NoviSad
Date d'inscription : 26/02/2007

Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:04

Firma1989 a écrit:
montre nous les chiffres qui on justifier les bombardement sur un pays Europeen qui luttait contre la plus grosse mafia d'Europe et son bras armé! ... jattend les chiffres.

comme je sent que les donneur de lecon du forum ne vont pas se donner la peine de reconnaitre quil raconte de la merde ... je vous conseille de mater lemission "ce soir ou jamais" dhier si la video est dispo sur le net, pour une fois qu'une emission etait objective, et vous verrez que les albanais ne sont pas credible, surtout ecoutez bien le passage où on explique pkoi les labanais on commencer a boycotter les ecoles et les fac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nat : Louhans - Cannes   Nat : Louhans - Cannes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat : Louhans - Cannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» national: Cannes - Louhans Cuiseaux
» N: Arles-Cannes
» N : Cannes - Istres
» N: Cannes - Bayonne
» N: Sete-Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: