Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilThiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherThiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Decoup12Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Decoup12Material ultrasThiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Decoup12Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Decoup12S'enregistrerThiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thiriez veut dissoudre la faction

Aller en bas 
+46
deupatte
Gnom
Lostpride
gwadapsg
titeufman
xav
valerian
bassotti
Séquane
zanon
Lejeun
Metz addict
urban
Salva
Other
gubbio
Siramana
Hédas
ultras80
turkish
Roots
bibi-75
hb8544
Giuseppe
Mass
toulon c'est la classe
ULTRASCORE
Tony_Firenze
rafachango
ED69
tn42
gregKOB
Lucha13
Kaiserschrifft
seb-KN
Menhir
U.H.T
Team MU
sectionk
docsavage
Maxao
Penna
gan crew
Migou
Kronstadt
michel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:30

toulon c'est la classe a écrit:
l'art 7 de la loi de 1901 le prévoit:

Bah, pour moi, le problème il est un peu là: votre loi de 1901 date de 1901 - c'est-à-dire qu'elle répond à une problématique d'époque, lutter contre les différentes "ligues" ou groupements politiques qui menaçaient votre République.

Aujourd'hui, ce qui dérange l'Etat n'est pas formé de la même manière. Les "révolutionnaires" ne s'amusent plus à créer des clubs, avec carte de membre et cotisations. C'est pas parce que le gouvernement irakien "dissoudrait" Al-Qaeda par décret présidentiel que ça arrêterait les attentats, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:31

hb8544 a écrit:
El Minor a écrit:
En meme temps, et pour conclure, la faction ne se revendique pas vraiment ultra, donc je ne vois pas le rapport avec les assos traditionnelles dont ce forum est l'objet.

Désolé de ne pas pleurer sur la mort de ce groupuscule dont une des seules (la seule?) motivation est la castagne et qui exprime très clairement des idées d'extrème-extrème droite. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Xxhippyl

Si mn interprétation ne te convient pas bibi 75, je serais plutot daccord avec el minor.

vous savez quoi, ils en ont rien à branler que vous pleuriez sur leur mort ou non, qu'est ce que ça peut vous foutre si leur trip c'est la fight, si ils sont néo z; c'est le 1er groupe que vous voyez avec cette mentalité?
Vous aimez vous aimez pas mais ils font partie du monde des tribunes.
Soutien à eux, merde à ceux qui se réjouissent ou même pire sont indifférents devant la répression et la disparition d'un acteur de notre univers.
Si on dissout tous les groupes où un membre, à un moment où un autre, a eu une "attitude" ou une parole raciste, y va y avoir beaucoup d'indep en France... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:02

Eh bien il n'empeche que je ne vois tjrs pas ce qu'ils font dans un stade voilà.
Bon j'arrete là parce que on commence à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
ultras80




Nombre de messages : 30
Club : la ou ca me fait plaisir
Groupe/Tribune : indeps
Date d'inscription : 19/12/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:12

turkish a écrit:
hb8544 a écrit:
El Minor a écrit:
En meme temps, et pour conclure, la faction ne se revendique pas vraiment ultra, donc je ne vois pas le rapport avec les assos traditionnelles dont ce forum est l'objet.

Désolé de ne pas pleurer sur la mort de ce groupuscule dont une des seules (la seule?) motivation est la castagne et qui exprime très clairement des idées d'extrème-extrème droite. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Xxhippyl

Si mn interprétation ne te convient pas bibi 75, je serais plutot daccord avec el minor.

vous savez quoi, ils en ont rien à branler que vous pleuriez sur leur mort ou non, qu'est ce que ça peut vous foutre si leur trip c'est la fight, si ils sont néo z; c'est le 1er groupe que vous voyez avec cette mentalité?
Vous aimez vous aimez pas mais ils font partie du monde des tribunes.
Soutien à eux, merde à ceux qui se réjouissent ou même pire sont indifférents devant la répression et la disparition d'un acteur de notre univers.
Si on dissout tous les groupes où un membre, à un moment où un autre, a eu une "attitude" ou une parole raciste, y va y avoir beaucoup d'indep en France... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Kneu_ouf

voila tout a ete dit Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:22

docsavage a écrit:
Faire l'appologie de cette idéologie est à mettre sur le même plan que faire l'appologie du nazisme.

Jusqu'à preuve du contraire le communisme n'a pas vocation a déclaré certaines races supérieures aux autres et n'a pas vocation a l'extermination systématique d'une race en entière comme le nazisme.

Le communisme n'a rien un merveilleux monde de Bambi mais de là a le comparer au nazisme il faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:24

ultras80 a écrit:
turkish a écrit:
hb8544 a écrit:
El Minor a écrit:
En meme temps, et pour conclure, la faction ne se revendique pas vraiment ultra, donc je ne vois pas le rapport avec les assos traditionnelles dont ce forum est l'objet.

Désolé de ne pas pleurer sur la mort de ce groupuscule dont une des seules (la seule?) motivation est la castagne et qui exprime très clairement des idées d'extrème-extrème droite. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Xxhippyl

Si mn interprétation ne te convient pas bibi 75, je serais plutot daccord avec el minor.

vous savez quoi, ils en ont rien à branler que vous pleuriez sur leur mort ou non, qu'est ce que ça peut vous foutre si leur trip c'est la fight, si ils sont néo z; c'est le 1er groupe que vous voyez avec cette mentalité?
Vous aimez vous aimez pas mais ils font partie du monde des tribunes.
Soutien à eux, merde à ceux qui se réjouissent ou même pire sont indifférents devant la répression et la disparition d'un acteur de notre univers.
Si on dissout tous les groupes où un membre, à un moment où un autre, a eu une "attitude" ou une parole raciste, y va y avoir beaucoup d'indep en France... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Kneu_ouf

voila tout a ete dit Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Thumb

Tout à fait, on se doit d'etre tous solidaires à fond de nazis (ouh ca choque... mais est-ce bien éloigné de la réalité? Hein MaSS?...) qui s'en branlent du mouvement qui est le notre.

Bien cohérent, ma foi.

Avez vous noté l'ironie dans mes propos?
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:49

El Minor a écrit:
ultras80 a écrit:
turkish a écrit:
hb8544 a écrit:
El Minor a écrit:
En meme temps, et pour conclure, la faction ne se revendique pas vraiment ultra, donc je ne vois pas le rapport avec les assos traditionnelles dont ce forum est l'objet.

Désolé de ne pas pleurer sur la mort de ce groupuscule dont une des seules (la seule?) motivation est la castagne et qui exprime très clairement des idées d'extrème-extrème droite. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Xxhippyl

Si mn interprétation ne te convient pas bibi 75, je serais plutot daccord avec el minor.

vous savez quoi, ils en ont rien à branler que vous pleuriez sur leur mort ou non, qu'est ce que ça peut vous foutre si leur trip c'est la fight, si ils sont néo z; c'est le 1er groupe que vous voyez avec cette mentalité?
Vous aimez vous aimez pas mais ils font partie du monde des tribunes.
Soutien à eux, merde à ceux qui se réjouissent ou même pire sont indifférents devant la répression et la disparition d'un acteur de notre univers.
Si on dissout tous les groupes où un membre, à un moment où un autre, a eu une "attitude" ou une parole raciste, y va y avoir beaucoup d'indep en France... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Kneu_ouf

voila tout a ete dit Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Thumb

Tout à fait, on se doit d'etre tous solidaires à fond de nazis (ouh ca choque... mais est-ce bien éloigné de la réalité? Hein MaSS?...) qui s'en branlent du mouvement qui est le notre.

Bien cohérent, ma foi.

Avez vous noté l'ironie dans mes propos?

mais hools, ultras ou indep c'est pareil pour moi, c'est le même environement; groupes de gauche ou de droite, idem on est ds ou autour d'un stade, c'est la même "espèce".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:51

Je vois ce que tu veux dire, mais désolé, je ne me trouve strictement aucun point commun avec ces gens là.

UMP, FN , zoophiles ou témoins de jéhovah, on est aussi de la meme espece qu'eux (des humains) mais je n'ai aucun lien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:54

El Minor a écrit:
ultras80 a écrit:
turkish a écrit:
hb8544 a écrit:
El Minor a écrit:
En meme temps, et pour conclure, la faction ne se revendique pas vraiment ultra, donc je ne vois pas le rapport avec les assos traditionnelles dont ce forum est l'objet.

Désolé de ne pas pleurer sur la mort de ce groupuscule dont une des seules (la seule?) motivation est la castagne et qui exprime très clairement des idées d'extrème-extrème droite. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Xxhippyl

Si mn interprétation ne te convient pas bibi 75, je serais plutot daccord avec el minor.

vous savez quoi, ils en ont rien à branler que vous pleuriez sur leur mort ou non, qu'est ce que ça peut vous foutre si leur trip c'est la fight, si ils sont néo z; c'est le 1er groupe que vous voyez avec cette mentalité?
Vous aimez vous aimez pas mais ils font partie du monde des tribunes.
Soutien à eux, merde à ceux qui se réjouissent ou même pire sont indifférents devant la répression et la disparition d'un acteur de notre univers.
Si on dissout tous les groupes où un membre, à un moment où un autre, a eu une "attitude" ou une parole raciste, y va y avoir beaucoup d'indep en France... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Kneu_ouf

voila tout a ete dit Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Thumb

Tout à fait, on se doit d'etre tous solidaires à fond de nazis (ouh ca choque... mais est-ce bien éloigné de la réalité? Hein MaSS?...) qui s'en branlent du mouvement qui est le notre.

Bien cohérent, ma foi.

Avez vous noté l'ironie dans mes propos?

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_rol Pauvre type Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Wobble-1
Et pour confirmer ce que tu peux penser, je paSSe mes soirées à lire mein kampf. Pour courronner le tout, je me laisse même pousser une petite moustache ... sans oublier la coupe de cheveux qui va avec Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Demon-10
sacré tocard
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:28

ce topic part en vrille... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:43

Mass a écrit:
El Minor a écrit:
ultras80 a écrit:
turkish a écrit:
hb8544 a écrit:
El Minor a écrit:
En meme temps, et pour conclure, la faction ne se revendique pas vraiment ultra, donc je ne vois pas le rapport avec les assos traditionnelles dont ce forum est l'objet.

Désolé de ne pas pleurer sur la mort de ce groupuscule dont une des seules (la seule?) motivation est la castagne et qui exprime très clairement des idées d'extrème-extrème droite. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Xxhippyl

Si mn interprétation ne te convient pas bibi 75, je serais plutot daccord avec el minor.

vous savez quoi, ils en ont rien à branler que vous pleuriez sur leur mort ou non, qu'est ce que ça peut vous foutre si leur trip c'est la fight, si ils sont néo z; c'est le 1er groupe que vous voyez avec cette mentalité?
Vous aimez vous aimez pas mais ils font partie du monde des tribunes.
Soutien à eux, merde à ceux qui se réjouissent ou même pire sont indifférents devant la répression et la disparition d'un acteur de notre univers.
Si on dissout tous les groupes où un membre, à un moment où un autre, a eu une "attitude" ou une parole raciste, y va y avoir beaucoup d'indep en France... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Kneu_ouf

voila tout a ete dit Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Thumb

Tout à fait, on se doit d'etre tous solidaires à fond de nazis (ouh ca choque... mais est-ce bien éloigné de la réalité? Hein MaSS?...) qui s'en branlent du mouvement qui est le notre.

Bien cohérent, ma foi.

Avez vous noté l'ironie dans mes propos?

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_rol Pauvre type Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Wobble-1
Et pour confirmer ce que tu peux penser, je paSSe mes soirées à lire mein kampf. Pour courronner le tout, je me laisse même pousser une petite moustache ... sans oublier la coupe de cheveux qui va avec Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Demon-10
sacré tocard
heureusement que t'es pas arrivé à 88 posts,t'étais vraiment dans la merde sinon. Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:58

Migou a écrit:
Disons que le cas est similaire: on parle dissoudre un groupe qui n'existe pas officiellement. Ca donne un os à ronger aux medias, ça permet de faire croire qu'on "agit".

Et c'est là que tu te trompes!

Il existe ce qu'on appelle "l'association de malfaiteurs". Ces associations n'ont jamais rien d'officiels et sont , toutes , purement underground.

Néanmoins , la justice peut ordonner la dissolution de ces entités mais surtout l'affichage publique d'appartenance à ces groupements. (Genre les Hells Angels dans certains pays pour pas dire tous ... ce pourquoi ils s'affichent sous le chiffre 81).

En Belgique , ce fut très courant dans les années 90 que des siders soient contraint de s'afficher sous une autre bannière sous peine d'être poursuivi judicièrement.

Ce n'est donc pas que du vent ... même si ça ne change rien au problème car il suffit de ne plus s'afficher sous le nom qui est rendu interdit , tout en restant la même bande et en comettant les même actes jusque la prochaine interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:08

Migou a écrit:
toulon c'est la classe a écrit:
l'art 7 de la loi de 1901 le prévoit:

Bah, pour moi, le problème il est un peu là: votre loi de 1901 date de 1901 - c'est-à-dire qu'elle répond à une problématique d'époque, lutter contre les différentes "ligues" ou groupements politiques qui menaçaient votre République.

Aujourd'hui, ce qui dérange l'Etat n'est pas formé de la même manière. Les "révolutionnaires" ne s'amusent plus à créer des clubs, avec carte de membre et cotisations. C'est pas parce que le gouvernement irakien "dissoudrait" Al-Qaeda par décret présidentiel que ça arrêterait les attentats, par exemple.

les lois sont misent au gout du jour et ne resten pas "vieilles"
et puis le juge peut interpreter la loi s'il le veut afin de statuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:13

Mass a écrit:

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_rol Pauvre type Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Wobble-1
Et pour confirmer ce que tu peux penser, je paSSe mes soirées à lire mein kampf. Pour courronner le tout, je me laisse même pousser une petite moustache ... sans oublier la coupe de cheveux qui va avec Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Demon-10
sacré tocard

Je sais pas qui tu penses tromper, mais si ça t'amuse, ne te prive pas!

Les insultes, par contre, c'est un peu primaire. comme tes idées, remarque Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:21

El Minor a écrit:
Mass a écrit:

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_rol Pauvre type Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Wobble-1
Et pour confirmer ce que tu peux penser, je paSSe mes soirées à lire mein kampf. Pour courronner le tout, je me laisse même pousser une petite moustache ... sans oublier la coupe de cheveux qui va avec Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Demon-10
sacré tocard

Je sais pas qui tu penses tromper, mais si ça t'amuse, ne te prive pas!

Les insultes, par contre, c'est un peu primaire. comme tes idées, remarque Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Biggthum

Ecoute, parle de ns en bien ou en mal, on s'en fout, mais STP, continue de parler de ns Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Hat-1194 . Ca prouve que l'on existe tjrs Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:44

Siramana a écrit:
Ce n'est donc pas que du vent ... même si ça ne change rien au problème car il suffit de ne plus s'afficher sous le nom qui est rendu interdit , tout en restant la même bande et en comettant les même actes jusque la prochaine interdiction.

Oui, c'est ce que je veux dire depuis le début, avec d'autres mots.

Par contre, hors-sujet, y a quand même des médailles qui se perdent dans certains messages au-dessus. Bravo les gars, vous êtes des champions!
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:49

El Minor




Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 26
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Sans

Sujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction Aujourd’hui à 16:51

--------------------------------------------------------------------------------

Je vois ce que tu veux dire, mais désolé, je ne me trouve strictement aucun point commun avec ces gens là.

UMP, FN , zoophiles ou témoins de jéhovah, on est aussi de la meme espece qu'eux (des humains) mais je n'ai aucun lien pourtant...


PS,PC ,LCR,VERT,BRANLEUR ds tn genre on est aussi de la meme espece qu'eux (des humains) mais je n'ai aucun lien pourtant... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Fuck-18c

ARRETE DE DIRE DE LA MERDE POUR POURIR LE DEBAT Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:06

gregKOB a écrit:

PS,PC ,LCR,VERT,BRANLEUR ds tn genre on est aussi de la meme espece qu'eux (des humains) mais je n'ai aucun lien pourtant... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Fuck-18c

:

c'est clair... et j'en suis soulagé! Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gubbio




Nombre de messages : 2
Club : METZ
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 21/11/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:04

ouai heu pas de violences dans le monde du foot ouai c'est nul ils ont pas leur place dans un stade ces mechants garcons ouai heu ..................................non mais serieux les trois quart de ce ki parle dans ce topic ni connaissent rien a ce mouv
ils lisent la merde des journaux et donne leur opinion de soumi sans meme savoir ce ki c 'est vraiment passé en jean bouin Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Nrv-1b37

en tout cas faction ou pas faction nous on ne changera rien ni dans nos actes ni dans nos idées Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Fuck-18c

quand on ne connais pas on FERME SA GEULE
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:31

gubbio a écrit:


en tout cas faction ou pas faction nous on ne changera rien ni dans nos actes ni dans nos idées Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Fuck-18c


A trés vite alors Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:44

01/03/2008 16:31
Foot - L1 - Metz - Dissolution de La Faction
La Faction, groupe de supporters extrémistes du FC Metz, s'est autodissous jeudi soir, a indiqué le sous-préfet de permanence à la préfecture de Lorraine. Composée d'une quarantaine de personne, La Faction s'était distinguée à la fin de Lyon-Metz (2-0) la semaine passée par des propos et des comportements à connotation nazie. «Il y avait eu un bras tendu, un "Sieg Heil" avait été lancé et une chanson (nazie) avait été entonnée», selon Jacky Ancel, directeur de la sécurité du club grenat. La Faction avait été créée il y a deux ans.

Source: L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:05

Autodissolution...je doute là.... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:15

Hédas a écrit:
docsavage a écrit:
Faire l'appologie de cette idéologie est à mettre sur le même plan que faire l'appologie du nazisme.

Jusqu'à preuve du contraire le communisme n'a pas vocation a déclaré certaines races supérieures aux autres et n'a pas vocation a l'extermination systématique d'une race en entière comme le nazisme.

Le communisme n'a rien un merveilleux monde de Bambi mais de là a le comparer au nazisme il faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même ...

Il est prouvé que Staline a organisé la grande famine en Ukraine dans les années 30 provoquant la mort de plusieurs millions d'ukrainiens. Je ne parle pas de la persécussion des juifs russes et des minorités du caucase.
Le communisme de part le monde en 70ans a tué plusieurs dizaines de millions de personnes au travers d'attroces repressions politiques le plus souvent aveugles (comme au cambodge) sans compter la rééducation mentale des "déviants".
Alors effectivement , si le communisme affiche de belles théories, bien plus belles que les théories nazies, en pratique il y a peu de différences.

Besancenot (le trotsko et non stalinien j'en conviens) et consort qui sont si prompts à dénoncer l'impérialisme US on ne les entends pas beaucoup s'indigner au sujet du Tibet, de la corée du nord , de la dictature cubaine...
Bref j'arrête là et je me torche avec votre drapeau rouge du sang des prolétaires (LSD)!
Revenir en haut Aller en bas
urban

urban


Nombre de messages : 8
Club : Lausanne
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:43

Salva a écrit:
01/03/2008 16:31
Foot - L1 - Metz - Dissolution de La Faction
La Faction, groupe de supporters extrémistes du FC Metz, s'est autodissous jeudi soir, a indiqué le sous-préfet de permanence à la préfecture de Lorraine. Composée d'une quarantaine de personne, La Faction s'était distinguée à la fin de Lyon-Metz (2-0) la semaine passée par des propos et des comportements à connotation nazie. «Il y avait eu un bras tendu, un "Sieg Heil" avait été lancé et une chanson (nazie) avait été entonnée», selon Jacky Ancel, directeur de la sécurité du club grenat. La Faction avait été créée il y a deux ans.

Source: L'Equipe

La Faction est de 2003 non? Ils ont des problèmes de machine à calculer à L'Equipe?

Je penses aussi que cette "dissolution" n'aura aucune conséquence sur leur activité dans les tribunes. C'est juste histoire de calmer un peu les keufs et les medias.
Revenir en haut Aller en bas
Metz addict




Nombre de messages : 99
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'
Date d'inscription : 01/08/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:36

El minor, ferme voir ta grande bouche s'il te plaît !

Tu connais quoi de nous pour nous juger de groupe d'extrême droite ? Pauvre con tu sauras que la politique on s'en bat royalement les couilles et que ça n'a jamais été notre fond de commerce, après les gens disent ce qu'ils veulent, montent la sauce comme ils ont envie de le faire et voilà ce que a donne : des amalgames.

Tu sauras un truc, si on avait été une assoc', on aurait surement porté plainte pour diffamation et on ne se serait pas gêné de faire tout ce qui aurait été en notre pouvoir pour obtenir gain de cause.

Maintenant la Faction, c'est juste un nom...c'etait un nom, la Faction n'existe plus ? Merde alors, on va faire comment maintenant... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiriez veut dissoudre la faction
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veut savoir le nom d une certaine fumigene
» Boulogne veut faire payer le PSG et la Ligue
» Thiriez commet une bavure policière
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» Qui veut gagner des millions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: