Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : Saint-Etienne - Nice

Aller en bas 
+32
Irlandais
hugo chavez 2
liberté
Tonyo
LEOD
sebviallon
nico4211
poissard
Supapol
pellin
| ultras |
DUB incorporation
augustin bouvier
gae-85
Ultrasavoie
srab73
Le chevelu
Mark Renton
biquet 14
seb-KN
destroy42
ben michael
coco
topn
Krimeur
Dan.2.Nice
ceds
SCOUSE
floHS
stephexilé
Gnom
Team MU
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gae-85




Nombre de messages : 42
Club : nissa
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:14

destroy42 a écrit:
Côté nicois euh que dire y en a qui se faisaient apparemment chier vu les tetes surtout un gars au tambours

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Biggthum L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Biggthum L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Biggthum L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_mrg L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_mrg L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_mrg L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Tetardki L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Xxhippyl L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Xxhippyl L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Xxhippyl L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Zoumzoum L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Smokin-3 L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:33

anti-football tour 2007/2008 L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_mrg

Le chevelu=stan smith=sa.... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:35

ambiance frisant le néant comme beaucoup de fois.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:42

DUB incorporation a écrit:
ambiance frisant le néant comme beaucoup de fois.
Et on fait quoi?
On connait notre potentiel, mais c'est clair que depuis 2/3 le KN est loin d'être à son top. Le dire c'est bien, mais qu'est ce qu'on peut faire putain? (enfin quoiqu'on en dise ça devrait aller un peu mieux à partir de septembre prochain).
Je sais bien que le net n'est pas le meilleur endroit pour en causer, mais quitte à dire que l'ambiance est moins bonne autant être un minimum constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:46

Perso, j'ai trouvé la 1ère mi-temps très bonne niveau ambiance !
Y'a que moi ou quoi ? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hein43-1

Oki en deuxième ça a baissé crescendo jusqu'à la fin, mais faut pas abusé...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:58

Ultrasavoie a écrit:
Perso, j'ai trouvé la 1ère mi-temps très bonne niveau ambiance !
Y'a que moi ou quoi ? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hein43-1

Oki en deuxième ça a baissé crescendo jusqu'à la fin, mais faut pas abusé...
Première mi-temps pas mal, c'est vrai.
Mais quand même, on peut faire bien mieux vu notre potentiel, surtout pour une affiche comme ça... Et puis c'est pas plus mal d'être exigeant avec nous même, tant qu'on ne s'autoflagelle pas à outrance je trouve ça plutôt sain.
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:38

j'ai pas pu aller au match cte fois, mais parait que l'ambiance en nord était médiocre enfin cté quand meme pas mal du tt, faut pas non plus sa rabaisser...

mais je dis, pour le retour à une ambiance au top... je crois que jé la soluc' ^^ ... ceux qui veulent savoir, c'est par MP, car j'ai pas à faire de polémiques sur ce sujet... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:42

| ultras | a écrit:
j'ai pas pu aller au match cte fois, mais parait que l'ambiance en nord était médiocre enfin cté quand meme pas mal du tt, faut pas non plus sa rabaisser...

mais je dis, pour le retour à une ambiance au top... je crois que jé la soluc' ^^ ... ceux qui veulent savoir, c'est par MP, car j'ai pas à faire de polémiques sur ce sujet... ;)

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Wobble-1 L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Supapol




Nombre de messages : 50
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:51

| ultras | a écrit:
j'ai pas pu aller au match cte fois, mais parait que l'ambiance en nord était médiocre enfin cté quand meme pas mal du tt, faut pas non plus sa rabaisser...

mais je dis, pour le retour à une ambiance au top... je crois que jé la soluc' ^^ ... ceux qui veulent savoir, c'est par MP, car j'ai pas à faire de polémiques sur ce sujet... ;)

C'est bien. Je pense savoir à quoi tu penses. Du haut de tes 14 ans tu as peut être réussi à attirer l'attention sur toi. J'adore le "j'ai pas envi de faire de polémique"...
Rien que le fait que tu ne sois pas encore abonné en dit long sur ton passé en tribune nord, il me semble donc logique que tu aies trouvé le problème actuel de la nord! Point de vue extérieur sans doute! L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hat-1194

Enfin bon, au final, je suis aussi con que toi a répondre à un truc qui ne me regarde pas... Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
poissard

poissard


Nombre de messages : 27
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:08

[quote]| ultras | a écrit:
j'ai pas pu aller au match cte fois, mais parait que l'ambiance en nord était médiocre enfin cté quand meme pas mal du tt, faut pas non plus sa rabaisser...

mais je dis, pour le retour à une ambiance au top... je crois que jé la soluc' ^^ ... ceux qui veulent savoir, c'est par MP, car j'ai pas à faire de polémiques sur ce sujet... ;)

comment tu peut savoir l'ambiance qu'il y avait en nord dimanche si tu n était pas au match en le regardant sur canal +?
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:42

Moi mon passage préféré c'est: "l'ambiance en nord était médiocre enfin cté quand meme pas mal du tt" L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:55

Arrivée en Kop Sud juste quelques minutes avant le coup d'envoi.
L'ambiance en Sud en 1ere mi-temps etait vraiment bonne j'ai trouvé, certes pas exceptionnelle, mais vraiment bonne, surtout a partir de la 10ème minute où Dernis et 2 autres joueurs (je sais plus qui) enchainent une serie de plusieurs belles frappes. Là on a vraiment senti tout le Kop Sud pousser les joueurs avec une puissance vocale vraiment énorme. Le nouveau chant rend vraiment très bien.
Au fil du match, et avec la réussite qui nous a un peu fuit, l'ambiance retombe. C'est dommage, il ne manquait qu'un but pour enflammer le Kop Sud.

Le Kop Nord, je l'ai juste entendu sur un Cavese en 1ere mi-temps. Pour une fois, on ne les a pas entendu sur le "Nous, nous sommes les stephanois", ils ont du s'y reprendre a plusieurs fois, certes on chantait fort (aux alentours de la 15 ou 20eme minute), mais j'ai eu l'impression que ca chantait moins fort que d'habitude en face.

Coté nicois, pas entendu (distance oblige).
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:11

La seule raison pour laquelle l'ambiance se degrade de matches en matches, d'années en années c'est que de plus en plus de gens viennent en nord et se disent magic..Jusque là rien de bien méchant. Mais quand on voit que ces pseudo magic restent tout le match les bras croisés et n'ouvrent leur gueule que pour insulter un joueur ou les mecs d'en face, i faut pas s'etonner que çà soit pourri. Sauf que le problème c'est qu'on peut rien contre ces mecs, que ce sujet à deja été abordé des centaines de fois mais c'est pas mes solutions ou celles de qui que ce soit qui changera les choses.. La seule solution c'est de s'arracher à chaque match et comme par magie l'ambiance reviendra. L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:30

floHS a écrit:
La seule raison pour laquelle l'ambiance se degrade de matches en matches, d'années en années c'est que de plus en plus de gens viennent en nord et se disent magic..Jusque là rien de bien méchant. Mais quand on voit que ces pseudo magic restent tout le match les bras croisés et n'ouvrent leur gueule que pour insulter un joueur ou les mecs d'en face, i faut pas s'etonner que çà soit pourri. Sauf que le problème c'est qu'on peut rien contre ces mecs, que ce sujet à deja été abordé des centaines de fois mais c'est pas mes solutions ou celles de qui que ce soit qui changera les choses.. La seule solution c'est de s'arracher à chaque match et comme par magie l'ambiance reviendra. L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Mdr-1211
L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Clap-1-2
et ceux qui se bidonnent devant les "jacky" ( bien souvent des petits jeunes que le matos mf rend humble......) feraient bien parfois d'etre envieux de leurs organes plutot que de passer de longs moments a les taiiller...!!!!
enfin pour moi ambiance tres correcte en 1 ere puis ça baisse en 2 eme..
niçois qui apparemment n'ont pas laché..
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:14

Concernant l'ambiance dans la nord ,comme la plupart d'entre vous, je l'ai trouvé faible meme si elle avait plutot bien démarer (mieux que contre Rennes)
Et sinon, je suis le seul a trouvé que la sono est beaucoup trop forte? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gershout L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 3
Club : Rennes
Groupe/Tribune : Rck
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:30

desolé tromper
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:33

Aucune polémique la dessus mais personnellement on voit l'ambiance de sainté l2: magnifique l1: merdique et quand sainté a eu la période de merde le stade était moins plein et c'était meilleur question tribune pour moi l'explication vient des résultat les bon résultat attire les "assis toi et tait toi" et les mauvais amené comme je les appelles les VRAI ! enfin bon je dit sa je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:57

Les résultats oui et non..Tu prends des matches à l'exterieur (certes c'est pas la meme donne qu'à domicile), les meilleures ambiances tu les verra jamais à marseille lyon ou paris mais à lorient toulouse ou lille..Pourquoi?parce que tu verras jamais 2000 gaziers à lorient parce que lorient n'a pas le meme prestige qu'un grand club..J'pense que beaucoup se reposent sur l'importance de chaque match à leurs yeux pour savoir si ils vont chanter ou pas. T'as enormément de mecs qui vont venir pour chanter CONTRE une equipe et non pas POUR sainté..La passion, tu l'as a tous les matches ou tu l'as pas...Tant qu'ils auront pas compris çà... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:13

floHS a écrit:
Les résultats oui et non..Tu prends des matches à l'exterieur (certes c'est pas la meme donne qu'à domicile), les meilleures ambiances tu les verra jamais à marseille lyon ou paris mais à lorient toulouse ou lille..Pourquoi?parce que tu verras jamais 2000 gaziers à lorient parce que lorient n'a pas le meme prestige qu'un grand club..J'pense que beaucoup se reposent sur l'importance de chaque match à leurs yeux pour savoir si ils vont chanter ou pas. T'as enormément de mecs qui vont venir pour chanter CONTRE une equipe et non pas POUR sainté..La passion, tu l'as a tous les matches ou tu l'as pas...Tant qu'ils auront pas compris çà... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hein43-1


Dsl de m'incruster mais c'est un tres bon raisonnement L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:30

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:31

LEOD a écrit:
Concernant l'ambiance dans la nord ,comme la plupart d'entre vous, je l'ai trouvé faible meme si elle avait plutot bien démarer (mieux que contre Rennes)
Et sinon, je suis le seul a trouvé que la sono est beaucoup trop forte? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gershout L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gluk
De même.
Par contre face à Rennes l'ambiance était bien meilleure l'ami... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hat-1194

Sinon, ben entièrement d'accord avec floHS, t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:38

liberté a écrit:
Aucune polémique la dessus mais personnellement on voit l'ambiance de sainté l2: magnifique l1: merdique et quand sainté a eu la période de merde le stade était moins plein et c'était meilleur question tribune pour moi l'explication vient des résultat les bon résultat attire les "assis toi et tait toi" et les mauvais amené comme je les appelles les VRAI ! enfin bon je dit sa je dit rien !
De là à dire qu'en L1 c'est pourri et qu'en D2 c'était tjs le feu, faut pas pousser mémé dans les orties hein... Mais c'est évident qu'il y avait moins de "touristes" et seulement des vrais quand on jouait contre Wasquehal ou Beauvais, donc ça joue aussi.

Après y a une autre explication... l'absence de D fait du mal au kop.

Mais il n'y a pas que ça... Pour preuve c'est avant sa condamnation que l'ambiance a commencé à se dégrarder, et cet épisode n'a fait qu'accentuer les choses.

Enfin je crois qu'il y a beaucoup de petis trucs qui font que ce n'est plus toujours l'hystérie en nord. C'est peut-être aussi un problème qu'il faut regarder à plus grande échelle, puisque toutes les autres tifoserie françaises ou presque sont en baisse, on est loin d'être les seuls. Y a un tas de choses qui expliquent cela, mais on va se relever... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:42

stephexilé a écrit:
LEOD a écrit:
Concernant l'ambiance dans la nord ,comme la plupart d'entre vous, je l'ai trouvé faible meme si elle avait plutot bien démarer (mieux que contre Rennes)
Et sinon, je suis le seul a trouvé que la sono est beaucoup trop forte? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gershout L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gluk
De même.
Par contre face à Rennes l'ambiance était bien meilleure l'ami... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Hat-1194

Sinon, ben entièrement d'accord avec floHS, t'as tout dit.
Je suis d'accord L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Thumb dans l'ensemble ya eu + d'ambience contre Rennes que contre Nice, mais ce que je voulais dire C'est que j'ai trouvé que les 15-20 premieres minutes étaient meilleurs contre Nice que contre Rennes
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:02

C'est vrai que çà concerne pas que nous steph..mais il faudrait alors dans ce cas se demander d'ou vient ce pb??parce que si c'est pas que à sainté, les excuses des resultats et autres ne tiennent plus la route..Moi je pense que la ligue joue également un role majeur dans la perte de vitesse de chaque groupe ultra français..Si çà continue comme çà personne ne se relévera, malgré la bonne volonté que tout le monde peut y mettre..Bref..on s'égare du sujet ce topic est pas consacré à la mort du mouv en france.. L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
Irlandais

Irlandais


Nombre de messages : 3
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Indep/KS
Date d'inscription : 30/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:10

LEOD a écrit:

Et sinon, je suis le seul a trouvé que la sono est beaucoup trop forte? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gershout L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gluk

La sono de la sud n'as pas changé et plusieurs personnes m'ont dit qu'a la télé cté un peu comme à marseille ... L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gershout L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Strasbourg - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: