Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Nice

Aller en bas 
+32
Irlandais
hugo chavez 2
liberté
Tonyo
LEOD
sebviallon
nico4211
poissard
Supapol
pellin
| ultras |
DUB incorporation
augustin bouvier
gae-85
Ultrasavoie
srab73
Le chevelu
Mark Renton
biquet 14
seb-KN
destroy42
ben michael
coco
topn
Krimeur
Dan.2.Nice
ceds
SCOUSE
floHS
stephexilé
Gnom
Team MU
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XXX

XXX


Nombre de messages : 11
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : GA92
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:37

Citation :
La sono de la sud n'as pas changé et plusieurs personnes m'ont dit qu'a la télé cté un peu comme à marseille ...

Désolé de te dire sa mais à la télé c'est la sono du KN que tu entends et non celle de la Sud !
Revenir en haut Aller en bas
:)




Nombre de messages : 55
Club : Sainté
Groupe/Tribune : LA NORD
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:11

| ultras | a écrit:
j'ai pas pu aller au match cte fois, mais parait que l'ambiance en nord était médiocre enfin cté quand meme pas mal du tt, faut pas non plus sa rabaisser...

mais je dis, pour le retour à une ambiance au top... je crois que jé la soluc' ^^ ... ceux qui veulent savoir, c'est par MP, car j'ai pas à faire de polémiques sur ce sujet... ;)

Vu ta grammaire avec tes ^^, continue a regarder Sainté à la tv et a chatter sur msn.Heureusement que le ridicule ne tue pas.

A+ le pyj!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:41

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Phoca_thumb_l_asseni608
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:13

Je suis descendu de Paris pour mon bapteme du chaudron et je dois avouer que je suis très décu... J'ai fais quelques deps cette année et j'étais très content de l'ambiance qu'il regnait dans le parcage. Mais là je comprends pourquoi certains disent qu'il y a trop de touristes dans la Nord... je donnerais bcp pour etre carté MF91 (habitant a Paris et étant tout juste majeur, je ne peux pas faire tout ce que je veux...), et je dois dire que ca me sidère de voir des gars en bloc 43, prônant leurs écharpes ULTRAS qui restent muet pendant tout le matche... Pour moi, trop de MF sans voix (sans compter les autres bien sûr...). La faute a qui ? Aucune idée ! (Je voudrais féliciter en plus des deux groupes certaines sections qui se font bien entendre...)

Sinon belles gestuelles en sud.

Perso j'ai très peu entendu les Nicois, et je ne peux pas trop m'exprimer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:08

NiKa a écrit:
Je suis descendu de Paris pour mon bapteme du chaudron et je dois avouer que je suis très décu... J'ai fais quelques deps cette année et j'étais très content de l'ambiance qu'il regnait dans le parcage. Mais là je comprends pourquoi certains disent qu'il y a trop de touristes dans la Nord... je donnerais bcp pour etre carté MF91 (habitant a Paris et étant tout juste majeur, je ne peux pas faire tout ce que je veux...), et je dois dire que ca me sidère de voir des gars en bloc 43, prônant leurs écharpes ULTRAS qui restent muet pendant tout le matche... Pour moi, trop de MF sans voix (sans compter les autres bien sûr...). La faute a qui ? Aucune idée ! (Je voudrais féliciter en plus des deux groupes certaines sections qui se font bien entendre...)

Sinon belles gestuelles en sud.

Perso j'ai très peu entendu les Nicois, et je ne peux pas trop m'exprimer sur ce sujet...

Intéressant un point de vue d'un novice, parce que des fois je me demande si je psychote pas à me dire qu'il y a une ambiance bien souvent moyenne maintenant...J'aurais préféré que ca soit mon état mental mais il faut croire que non...En même temps ca a l'air d'être le cas dans beaucoup de stades français, pourquoi? certainement bien des raisons, en espérant que cela finisse par revenir (a sainté comme ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:40

L'ambiance se dégrade de plus en plus et ça me fais vraiment chier, que des "vieux papi" présent depuis plus 40ans ne chantent pas je le comprende, que des jeunes habillé ultras ne chante pas dsl je ne comprend pas, je ne suis pas dans le mouv mais il me semble que c'est le point principale du mouv de chanter, non?

Sur un autre forum non ultras, il parait qu'a la télé on entendait que le capo de la nord, il nous a fait une "tonini" d'aprés les dires de certain, la sono est surement trop forte mais il me semble pas qu'ils sont parlé plus que d'autre match, si ça geulait un peu plus fort dans la tribune ça faciliteré leur tache.
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:53

Pour etre franc je préfère même faire les deplacements... Au moins je me retrouve avec que des gens qui viennent pour chanter (enfin presque ^^)!

En tout cas tu ne psychote pas... J'ai été relativement déçu, mais quand même fier d'avoir tout donné ce soir là pour sainté :)

Honnêtement j'ai trouvé la Sud bien au dessus du KN...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 3:39

Bon ça va, là ça devient carrement ridicule... L'autoflagellation à outrance n'a jamais fait de bien. Les problèmes de la nord ne datent pas d'aujourd'hui, or on dirait que tout le monde s'en rend compte maintenant.
Et puis surtout, vous dites que l'ambiance est très souvent moyenne c'est vrai mais n'oublions pas contre Lyon, Rennes ou Paris recemment c'était très correct par moments, je pensais même que le KN était en train de retrouver un très bon niveau, malheureusement la prestation médiocre contre Nice gâche tout ça.
Franchement, dire que depuis quelques années l'ambiance baisse c'est une évidence, de là à nous dire que la sud est bien au dessus de la nord ou des trucs du genre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:13

Citation :
Franchement, dire que depuis quelques années l'ambiance baisse c'est une évidence, de là à nous dire que la sud est bien au dessus de la nord ou des trucs du genre...

Je parlais simplement de ce matche, je ne généralisais pas ;)

J'ai peut être un peu exagéré mais... ca reste ce que j'ai pensé de cette soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Strasbourg - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: