Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1 : Saint Etienne - Lyon

Aller en bas 
+115
tutilemani
retraite
Alice42
rha
piou
vert42450
XLarge
ultra_esperantiste
Lou
Paris SG follower
Forezien
rafachango
loloom
Kiolin
tabasco
Rem
Plume
KOBAYASHI
Hoomi
sebastien
topn
porco rosso
maximus2005
happy
ub24
luccho
SyndromeRDR
KNS
jeremyy
Mentult
diodel
Tartan Army
Roulian
Sylbière
Sanvito
bettlejuice
thetys
ugsl
Rémi - LCF
RABOU
tinez
ATB03
yok
boc'
ben's
OS93BX
torcida-massilia
ViolAlex LF1991
olympique1950
Zojin
beppe tardini
1konu
Fart
bambi_lf
Il Marchese
Auld Com'
tabass
ROBERT
Pampille
kbor01
vikash95
ultra_55
Jules
roseicolis
BCF
roms89
booling_
Terrorseb
jumf91
kro63
Le Grand Nain Porte Quoi
ac
Sientelo
XeqtR
ItaloBoys
furiana92
Dujardin
Yodoyo
le cubain
Solo-RMCF
torcida83
Drunk
Migou
floasse
marsup
Ultrasavoie
ROUX
Lyon1987
priapique
DUB incorporation
furiana42
alibaba
naranjaaa
Curva92
Yves Remort
Elsass-Indep
Trench Town Rock
plantus
Clint
Yo
gigondas
vinzel
vitel
Chanteur
paris latino
total
Tux
cibi45
joecocker
campbell
Galahad
valentino
the-football-factory33
BlinD
Team MU
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fart




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:20

Les lyonnais sont venus en indep' a peu près a 120.
Attendus dès le départ de lyon pas les flics, arrivés a Sté vers 15h et parké jusquà 17h45 environs. Quelques tentatives pour forcer la sortie mais en vain. Résultat arrivée au stade a la fin de la 1ère période, et contact impossible, pouratnt c'est pas la volonté qui manquait.

D'ailleur je m'étonne qu'aucun stef bien qu'au courant ne parle de ses gones venus pour en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:22

aucune autres photos du tifo de la 2eme mi-tps des magics L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:25

Dujardin a écrit:
le fumigène a été lancé car y'a eu la bache, enfin l'ancienne bache lugdu de sortie...
ils ont pas apprécié...pour te répondre "robert".
pour fair une petite parenthese d'avant match, les flics pourront fair un clip avec les vidéos qu'ils ont pris... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Mdr-2148
Je sais que le fumis a été lançé suite a la sortie de la bache lugdu (d'ailleurs est ce que le gars a lançé le fumis ou a relançé un fumis qui avais deja fait un aller retour parce que le gars est BG pas lugdu même si c'est un détail)

Ce que je comprends pas c'est que côté Lyonais aucun fumis n'avais été craqué (en tout cas sur les photos ou a la TV j'en ai pas vu) mais quand ça a chauffé y'en a 2 qui sont partis Rolling Eyes De tout façon comment se fait il que des mecs a ce moment du match avais encore des fumis alors qu'il y avais deja eu 3 buts L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hein43-1 pour rentrer dans le détail tu rentres un fumis tu l'utilises a l'entrée des joueurs, sur un but (et y'en a eu 3) ou en debut de seconde mi temps, lui non il ne s'en ai pas servi et a attendu que ça chauffe pour le sortir donc n'y avais il pas préméditation L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:27

Fart a écrit:
Les lyonnais sont venus en indep' a peu près a 120.
Attendus dès le départ de lyon pas les flics, arrivés a Sté vers 15h et parké jusquà 17h45 environs. Quelques tentatives pour forcer la sortie mais en vain. Résultat arrivée au stade a la fin de la 1ère période, et contact impossible, pouratnt c'est pas la volonté qui manquait.

D'ailleur je m'étonne qu'aucun stef bien qu'au courant ne parle de ses gones venus pour en découdre.

faut dire que comme tu le dis toi même 'attendu dès le départ de lyon par les flics" ça c'est du vrai "indep style", discretion et efficacité assurée!
On a pas assuré c'est vrai, on aurait du vous chopé dès le matin, chez vous, quand vous sortiez de la douche et que vous preniez le ptit dej! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
1konu




Nombre de messages : 21
Club : Paris !
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:59

Elsass-Indep a écrit:
Auld Com' a dit:

Citation :
Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde guère, il y a de meilleurs moments pour balancer des fumis sur d'autres supporters ??

Oui avant le match dans la rue, car moins de sécurité!!


elle cartonne tes suggestions ....
Ca fait 2/3 fois que t'envoie du "lourd" en réponse et/ou question toi...
S'abstenir c'est aussi primordial quand on est "indèp" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fart




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:30

T'es gentil Bambi mais nous on vient pas à 42 et pis pour nous lever du lit c'est pareil il aurait fallu être plus de 42...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:37

Fart a écrit:
Les lyonnais sont venus en indep' a peu près a 120.
Attendus dès le départ de lyon pas les flics, arrivés a Sté vers 15h et parké jusquà 17h45 environs. Quelques tentatives pour forcer la sortie mais en vain. Résultat arrivée au stade a la fin de la 1ère période, et contact impossible, pouratnt c'est pas la volonté qui manquait.

D'ailleur je m'étonne qu'aucun stef bien qu'au courant ne parle de ses gones venus pour en découdre.

en meme temps a midi la moitié des habitants de sainté savaient a quelle heure vous arriviez...donc les flics...
gros deplacement casu L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:42

Fart a écrit:


D'ailleur je m'étonne qu'aucun stef bien qu'au courant ne parle de ses gones venus pour en découdre.

je pense que si ca se met a parler de votre dep en indep ca va vite partir en vrille et en foutage de gueule sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fart




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:49

Pour ce qui est du foutage de geule on pourra toujours parler des 390 stef(A ce que vous dites) qui sont passés a la gare et n'ont rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:06

ROBERT a écrit:


Ce que je comprends pas c'est que côté Lyonais aucun fumis n'avais été craqué (en tout cas sur les photos ou a la TV j'en ai pas vu) mais quand ça a chauffé y'en a 2 qui sont partis Rolling Eyes De tout façon comment se fait il que des mecs a ce moment du match avais encore des fumis alors qu'il y avais deja eu 3 buts L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hein43-1 pour rentrer dans le détail tu rentres un fumis tu l'utilises a l'entrée des joueurs, sur un but (et y'en a eu 3) ou en debut de seconde mi temps, lui non il ne s'en ai pas servi et a attendu que ça chauffe pour le sortir donc n'y avais il pas préméditation L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hein43-1

tu réfléchis trop mec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:10

pour l'avant match, la gare était vraiment encerclée, bref beaucoup de flics. Vous êtes venu c'est tout, aprés bon fallait se douter que les flics vous prendrez à l'arrivée.

Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:21

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hinhin


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fart




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:30

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Drunk




Nombre de messages : 12
Club : HC Sierre
Groupe/Tribune : Dark Sun 98
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:02

voila encore 2 trucs sortis coté GA pas encore dits (il me semble en tout cas Embarassed )

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Img8671ut0
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Img8689dw9

Et la phrase avec le 1er tifo MF : "Suprématie régionale à jamais incontestée dans les tribunes"

pour l'avant match, tout a été dit rien ne s'est passé plus besoin d'en rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:17

moi ca me fait bien rire le detail de l'histoire...ca aurait été sorti par les gones, on aurai crier aux scandales...comme quoi... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:24

Drunk a écrit:
Et la phrase avec le 1er tifo MF : "Suprématie régionale à jamais incontestée dans les tribunes"
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Clap-1-2


très originale comme toujours l'idée côté GA du graphique des 2 clubs, même si le rendu n'est pas enorme, il reste tout aussi efficace dans le contenu du message qu'il veut faire passer.
belle mosaïque côté MF aussi.

un bon derby comme on les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:25

Ca a déjà été sorti par les "gones"
Scandale il y a eu sur l'ancien forum.
C'est une réponse des green, groupe il me semble que l'on ne peut suspecter d'accointances avec les theses de l'extreme droite.

désolé de l'intervention sur un topic ne concernant pas mon club.

Somptueux tifo feuilles des gics ( dans le délire du cochees des green d'il y a quelques années. ) et idée très marrante que le tifo safari.
beau parcage lyonnais.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:26

disons que quand vous l'avez sortie au match allé c'était nettement moins pertinent, c'était...comment dire... + fascisant! L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Fart




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:29

Perso et quit a ne pas être objectif je n'ai pas trouvé les tifos très réussis, pertinants et incisifs. Mais ça reste du boulot.

Edit: Et je soulignerais le chant Lyonnais qui fut repris pendant plus d'un quart d'heure si ce n'est 20min. Rare.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:32

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Img8635sm8

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Img8645yf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:40

Fart a écrit:
Perso et quit a ne pas être objectif je n'ai pas trouvé les tifos très réussis, pertinants et incisifs. Mais ça reste du boulot.

Edit: Et je soulignerais le chant Lyonnais qui fut repris pendant plus d'un quart d'heure si ce n'est 20min. Rare.

Le 1er du Kop Nord est magnifique ... Celui des GA (le 1er) n'a pas un super rendu c'est vrai mais l'idée est bonne L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Biggthum

Quand je pense au tappage médiatique qu'a occasionner le tifo des animaux, alors que même les joueurs Lyonnais en rigolaient... L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 89-20c40

On a surement vu des tifos plus jolis à Sainté (quoi que la tête de mort MF figure dans le top 10 à mon humble avis) mais vu le nombre (4 en tout durant le match), c'est plus que pas mal ...

Vu du kop sud

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Pict0648om6

edit : quand on voit qu'à l'aller, le KVN n'a même pas fait de tifo mais juste une banderole... http://www.bg87.com/repupload/badgones/photos/2006-10-14_lyon-asse2_n_cp.jpg


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Fart




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:42

J'avoue que la t^te de mort est pas mal du tout en fait L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
torcida-massilia




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : MTP
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:58

En tout cas j'en connais un qui doit être content...

Le père Aulas a cherché tout ça et a eu ce qu'il voulait, un match arreté et une grosse sanction en perspectives pour le public Stéphanois...
Revenir en haut Aller en bas
OS93BX




Nombre de messages : 21
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:01

superbe le tifo des MF91 L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ben's

ben's


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:18

L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Stelyog5
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Stelyog6
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Stelyog7
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Stelyog8
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Stelyog0
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Stelyoga
L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://benllo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Lyon
» L1: Lyon/St Etienne
» L1 : Lyon - Saint Etienne
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: