Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche D'identité Des Groupes Italiens

Aller en bas 
+96
zouglou
Pedrolito
jamaloun
NON NOBIS
aloisio11
LEOD
inter
civitasvetula
CDI '05
flo77psg
Original Kaos
FEDAYN
fred ncf
Siii
bobo1993
barman
stankovic
fedele alla tribu
Lebron23james02
Droop
Granma
RclB
Il Ragazzo di Calabria
zena zena 42
karim-est
boule08
Fran
Noaille_13
Barbuto_yvl
Milo
ViolAlex LF1991
AlcOo/sg
Ultra Massalia
John Lennon
Guilty
strife
z
Fuorilegge
napuletan
lou-homer
rs1898cl
wicked
NawaK
Covento
alex74
oulid lbled
Stefkaos
lupobxl
stoned
Working-Class
nasialav
Rebogol84
apache
IMPERO ROMANO
juve per sempre
roms
franz limeur
Stone-Island
krevet
uaglio
paki
Maratona12
Screetch Powers
Biscione
Dustin
rom1993
mafioso69
Mateo
vincenzo
bassotti
Ubriacone
Julio RT 94
cccddd1
bisagno
tomate
Satyro
Undooooone
Timb.
Space Man
andy
paps93
ultra_ge
irriducibili
davmilano
MAD77
everlast
guga
paris latino
Z£V$75
Marsigliesi
Bzeru
Chicano!
ream
ONORE
digos-boia
mesindep
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Screetch Powers




Nombre de messages : 26
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:44

ultra_ge a écrit:
Moi je m'en souviens surtout d'un Juve-Torino au Delle Alpi, 17'000 spectateurs !!! 15 euros la place un dimanche à 15h...

Cette histoire de prix n'est qu'un leurre. Le problème, c'est que la plupart des gens qui supportent la Juve n'habite pas Turin. Supporter la Juve (pour la majorité, pas pour les passionnées) c'est surtout supporter un club qui gagne et remporte des trophées, une mode d'italien expatrié.
Moi je me rapelle aussi d'un toro-juve avec autant de spectateur et on peut pas dire que les supporters du toro ne sont pas à torino. Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Hat-1194
Les prix des places n'expliquent pas tout je te l'accorde, mais ça explique un peu le manque de spectateur.
Il faut voir le nombre de spectateur qu'il y avait lors des matchs au vieux Comunale et les debuts de la juve au Delle Alpi aux debuts des années 90 et là il y avait pas mal de monde (si tu es objectif je pense que tu pourras être d'accord avec ce fait là).
Le prix des places ne fait pas tout mais associé à une répression élevé (pour les ultras) et le manque de sécurité (pour les tifosi lambda) ça peut expliqué certaines choses.
Mais vu la politique des dirigeants ça risque pas de changer Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
juve per sempre




Nombre de messages : 20
Age : 33
Club : juventus
Groupe/Tribune : toute
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:58

ultra_ge a écrit:
Moi je m'en souviens surtout d'un Juve-Torino au Delle Alpi, 17'000 spectateurs !!! 15 euros la place un dimanche à 15h...

Cette histoire de prix n'est qu'un leurre. Le problème, c'est que la plupart des gens qui supportent la Juve n'habite pas Turin. Supporter la Juve (pour la majorité, pas pour les passionnées) c'est surtout supporter un club qui gagne et remporte des trophées, une mode d'italien expatrié.


ne soit pas Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Mdr-2148 "une mode d'italien expatrié" Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Bouletdf lol! on est supporter de la juve de generation en generation , c'est pas une mode!!!! c'est que ce club a une HISTOIRE , une legende Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Music-92
quand a la baisse de supporter dans le communale , là je suis d'accord qu'il y en a de moins en moins mais quand tu regarde bien c'est dans le foot italien en general qu'il y a baisse d'affluence moins de 17 000 spectateur de moyenne en 2006 , et les nouvelles loi , l'insecurité ,le prix des places, et surtout les droits tele (pourquoi allé au stade quand on peut regarder le match a ça tele pour 4 euro????)

voila pour moi les raisons
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:55

Screetch Powers

Je parle d'un match que j'ai vu il y a 10 ans en arrière. Une époque ou les prix étaient encore correct.
Bref, c'est ce que je pense et mais pas forcément ce qui est vrai. Faut quand même avouer que c'est un sacré paradox. Un des club les plus populaire d'Italie mais qui remplit si peux son stade...

juve per sempre

Comme dit plus haut, je parlais d'un match d'il y a plus de 10 ans. Un amis juventino m'avait rétorqué à l'époque que le billet du derby ne faisait pas partie de l'abonnement... Bref, argument léger il m'a bien avouer.

Si tu as bien lu mon message, je parlais d'une grande majorité mais pas des passionnées. Beaucoup d'italien que je côtoie sont pour la Juve parce que c'est un club qui gagne. D'ailleurs à côté, ils sont presque tous pour un petit club, genre Lecce, Foggia, etc...
Je répète, cela ne concerne pas les passionnés et les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:35

franz limeur a écrit:
d'ailleur ya pas un chant qui dit"torino granata et restara granata"?

TORINO E STATA E RESTERA GRANATA

c'est ce chant...


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:46

ultra_ge a écrit:


D'ailleurs à côté, ils sont presque tous pour un petit club, genre Lecce, Foggia, etc...

gallipoli,bari,cosenza..... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Sifflott

C'est un peux pour ca qu'on traite les juventini de "terroni".

Dans la ville de Turin y'a toujours eu plus de granata que de juventini.

Torino était le club populaire et la Juve l'autre club(celui des sicilens,calabrais,pugliese...) comme di ultras_ge je ne tiens pas compte des ultras bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
apache




Nombre de messages : 3
Club : Royale Union Saint-Gilloise
Groupe/Tribune : Union Bhoys
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

salut

permettez moi d'intervenir dans ce débat "turinois"
je suis d'origine turinoise

1) historiquement il est faux d'affirmer que la juventus n'est pas un club supporté par des "turineis" DOC - dans ma famille c'est 50/50 bianconeri -granata
2) c'est un fait que depuis l'après guerre, les piémontais soutiennent en plus grand nombre le toro que la juve ; mais les chiffres avancés sont souvent fantaisistes ; il suffit d'aller à Turin et de parler avec les habitants de la ville pour se rendre compte que si le Toro a + de supporters que la Juve intra muros, le rapport est bien plus équilibré qu'il ne semble à première vue ; par contre dans la province et dans le piémont il y a une évidente majorité de supps du Toro
3) j'ai assisté à des derbies dans les années '70/'80 où le Comunale était "full house", nous étions tous débout, préssés comme des sardines (dans les distinti aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:10

D'accord avec toi Apache mais alors pourquoi quand la Juve joue, il y a si peu de spectateurs....?
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:48

ultra_ge a écrit:
D'accord avec toi Apache mais alors pourquoi quand la Juve joue, il y a si peu de spectateurs....?

EDIT: T'es gentil, mais tu commences à gonfler tout le monde, alors arrette ton cinoche ..... T'es blague d'ados tu les gardes et stp essaye d'être un peu plus productif dans tes post, sinon abstiens toi merci
La team
Revenir en haut Aller en bas
Rebogol84

Rebogol84


Nombre de messages : 31
Club : Pescara Calcio 1936
Groupe/Tribune : Curva Nord Marco Mazza
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:37

Pescara

Group: Pescara Rangers 1976
Anciennes groups: Bad Boys 1985, Cherokee, Park Kaos, Gruppo Tritati, Ultras, Bronx, Harlem, Stra Kaos, Mr. Hyde, Sconvolts (en curva nord); Fedelissimi 2004, Legione, Cozze e Vongole, Bukkin Kaos, Sconvolts (distinti); Drugs, Pescara Ovest, Pescara Group (curva sud)...

Politique: maintenant apo, dans le passè chaque group avait ça politique (Bad Boys, Cherokee, Tritati extreme droit: Park Kaos extreme gauche)

Amitiès: Vicenza (depuis 1976) et Messina (depuis 1986)
Respect: Genoa, Torres, Fermana, Juventus, Livorno (depuis que l'amitiè se rompu)
Anciennes amitiès: Livorno, Lecce, Milan, Bologna et Roma (fin annès 70)
Rivalitès: Lazio, Ancona, Foggia, Sambenedettese, Ascoli, Bari, Taranto, Lecce, Reggina, Salernitana, Roma, Napoli, Avellino, Andria, Chieti, L'Aquila, Cesena etc
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:49

Maratona12 a écrit:
Ila arrivaient à s'entendre ? Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Wobble-1

Non mais sérieux mec, t'abuses!! Va jouer sur 4ever, ici t'es sur un forum ultra' et étant donné que tu ne connais le mouv' que sur internet... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Wavey_gi


PS: désolé les modos, mais il gave Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:48

Bah les interrogations de maratona12 sont peut être ironique si ses connaissances du mouvement transalpin sont avérées et oui pour le coup le questionnement est inutile!
Maintenant, s'il débarque, cette question est somme toute pertinente sachant le nombre de tifoseries partit à la dérive ou en BIG tensions à cause de la politique...
Roma, bergamo,venezia,milano,arezzo,etc...
Bref la cohabitation n'est pas aisée pour tous bien que chez certains cela ne semble pas trop posé de problèmes (perugia,torino justement à l'époque des GK et des UG)
D'autres exemples au niveau international sont aussi multiples...
ULTRAS NO POLITICA!! qu'ils disaient les UTC Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:51

guga a écrit:
Quels sont les groupes pour la Sampdoria a part les Ultras tito ?
Il y a les RUDE BOYS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:17

Citation :
Quels sont les groupes pour la Sampdoria a part les Ultras tito ?
Citation :

Il y a les RUDE BOYS aussi.

Fedelissimi, Ultras San Fruttuoso, Irish Clan, Hell's Angels et beaucoup d'autres groupes


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:45

TERNANA CALCIO:

-Noms des principaux groupes : FREAK BROTHERS, WORKING CLASS, RED BOYS.

-Amitié : Atalanta, FC St Pauli, Casertana, Fano, Sampdoria mais aussi Cosenza, Civitanova, San Benedetto... dans une autre mesure la ex-BAL (Livorno) et Ancona à cause de la " Resistenza Ultra".

-Ennemi : Perugia, Lazio, Viterbese et toutes les "curve" de droite en générale.

-Politique : Très à gauche.



Citation :
On peut rajouter la nouvelle amitié avec les green brigade du Celtic sauf erreur.Et Sankt-Pauli,enfin je sais pas si c'est une amitié ou un grand respect...

Pour Sankt Pauli, il s'agit certainement d'amitiers persos car l'amitier est surtout avec Ternana (jumelage USP+Freak Brothers) et les Bergamo Antifa (une partie de l'ex-BNA).
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:16

nasialav a écrit:
Maratona12 a écrit:
Ila arrivaient à s'entendre ? Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Wobble-1

Non mais sérieux mec, t'abuses!! Va jouer sur 4ever, ici t'es sur un forum ultra' et étant donné que tu ne connais le mouv' que sur internet... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Wavey_gi


PS: désolé les modos, mais il gave Suspect

Désolé, mais si,je me suis inscrit sur ce forum pour justement plus apprendre sur le Mouvement-Ultras...

Y'a eu plus d'une curva qui a eu des problèmes politique comme l'a dit Paris Latino,j'ai supposé qu'à Pescara il pouvait aussi en avoir...(mais si on peux plus poser de question sans se faire "engeuler".

Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lupobxl




Nombre de messages : 4
Club : juventus
Groupe/Tribune : bruxelles bianconera
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:14

apache a écrit:
salut
MP pour toi ...

bruxelles bianconera
permettez moi d'intervenir dans ce débat "turinois"
je suis d'origine turinoise

1) historiquement il est faux d'affirmer que la juventus n'est pas un club supporté par des "turineis" DOC - dans ma famille c'est 50/50 bianconeri -granata
2) c'est un fait que depuis l'après guerre, les piémontais soutiennent en plus grand nombre le toro que la juve ; mais les chiffres avancés sont souvent fantaisistes ; il suffit d'aller à Turin et de parler avec les habitants de la ville pour se rendre compte que si le Toro a + de supporters que la Juve intra muros, le rapport est bien plus équilibré qu'il ne semble à première vue ; par contre dans la province et dans le piémont il y a une évidente majorité de supps du Toro
3) j'ai assisté à des derbies dans les années '70/'80 où le Comunale était "full house", nous étions tous débout, préssés comme des sardines (dans les distinti aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dustin




Nombre de messages : 37
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:51

Pouvez-vous me renseigner sur les WSB Cesena s'il vous plait? Leur réputation? Politique? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stefkaos

Stefkaos


Nombre de messages : 25
Club : Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:40

Dustin a écrit:
Pouvez-vous me renseigner sur les WSB Cesena s'il vous plait? Leur réputation? Politique? etc...

Leur site : http://www.ilcesena.net/wsb/index.php
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:44

rom1993 a écrit:
As Roma 1927
Rivalités : Lazio Napoli Livorno Milan Inter Verona Bologna
tu as oublie une forte rivalité avec un grand club !! Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:37

rom1993 a écrit:
As Roma 1927
Rivalités : Lazio Napoli Livorno Milan Inter Verona Bologna

On peut rajouter la Juve!
Revenir en haut Aller en bas
oulid lbled

oulid lbled


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : verde leone
Date d'inscription : 05/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:27

roms a écrit:
rom1993 a écrit:
As Roma 1927
Rivalités : Lazio Napoli Livorno Milan Inter Verona Bologna

On peut rajouter la Juve!
Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
alex74




Nombre de messages : 12
Club : .....
Groupe/Tribune : ras
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:08

est ce que je pourrai en savoir plus sur brescia 1911(amis ,ennemis,politique...)
Revenir en haut Aller en bas
Covento




Nombre de messages : 3
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : aucun/rien
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 7:28

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 God-17c6
Un magic fans qui demande ça Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
alex74




Nombre de messages : 12
Club : .....
Groupe/Tribune : ras
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:08

oui et puis ,il y a 1 problème,je ne sais pas toutes leurs histoire de a a z.
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:03

Apparement les Freak Brothers ont interrompu les activités depuis un bon moment et il y a les jeunes sous le nom "Ultras 07" qui guident la fameuse curva est pour le moment....! Malheureusement il n'y a plus grand chose à guider...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité Des Groupes Italiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche D'identité Des Groupes Grecs
» Paroles des Chants Groupes Ultras Italiens
» Fiche D'identité Des Groupes Espagnols
» Fiche d'identité des groupes suisses
» Fiche d'identité des groupes Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: