Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF: PSG-Bastia - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCDF: PSG-Bastia - Page 3 Decoup12CDF: PSG-Bastia - Page 3 Decoup12Material ultrasCDF: PSG-Bastia - Page 3 Decoup12CDF: PSG-Bastia - Page 3 Decoup12S'enregistrerCDF: PSG-Bastia - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CDF: PSG-Bastia

Aller en bas 
+67
Instinct
Dieg'
jvc-allstars
paristylic
antoine atks
Bastiacciu
NON-STOP
PARIGOT75
orezincu
undone
IPF
MARIUS
siamo noi
OuaisGros
CurvaAuteuil
hamilton
kalimotxo
joelpsg75
Jamaica
mezzavia
tike
Mik
astre75
1 9 0 5
Liebodar
Yodoyo
Private Joke
ApatrideSansEmbleme
La Roquette
TANG
D-link
total
F.A.B
D'Huison
Makiavel
duvdevan
hugo chavez 2
Hulk Hogan
Krimeur
grifo98
themad
Fran
StandUp
Luxo
Milo
SéB $ $ $
Babar
ceredig
Zena
realfact75
tfan77
Lucass
Navigo
kro-1664
remy92
auteuil rouge
guims
parygo
ricardo92100
denk
xav
OneStepBehind
spirit94
Biron93
invité
bouskapé
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
total

total


Nombre de messages : 88
Club : 1905
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:55

Fran a écrit:
Ahhhh... Les mariages consanguins... rien de tel pour maintenir la fierté et la tradition CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_mrg CDF: PSG-Bastia - Page 3 Zoumzoum

Vus Tang, Pauleta et leurs amis d'Auteuil rouge, la consanguinité est aussi de mise chez vous CDF: PSG-Bastia - Page 3 Hinhin CDF: PSG-Bastia - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
D-link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Club : Paris S G
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 16/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:04

realfact75 a écrit:
super......

franchement je me demande si la grosse majorité d'auteuil devrait pas se cache de honte.....

partouche ça peut etre marrant.....5 minutes.....

ensuite c'etait ridicule, dommage qu'il n'y ait pas eu autant d'energie a supporter nos couleurs....pas nos joueurs que la plupart ont honteusement sucés a la fin de ce match digne de notre futur saison...

vous savez nos couleurs...

un certain blason que l'on se doit de porter au plus haut .....dans le malheur ou dans la gloire soi disant.....

enfin bref.....les belles années sont bien loin.......

heureusement que le ridicule ne tue pas.....



Mais tu attend toi , c'est toi qui devrait te caché de honte pcq tu ne connait au rien au supporterisme!! Le bloc qui a chanté PARTOUCHE pendant un bout de temps certes c'est le meme qui ce casse les cordes vocales pour la gloire du PARIS SG! ALors ne dit pas qu'on devrait encourager notre equipe avec autant de d'énergie car de l'energie , pour le psg, on en dépense bien plus que dans les chants!!! Et si ta trouvé un délire ridicule il te suffit de ne pas y faire attention! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
D-link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Club : Paris S G
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 16/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:10

realfact75 a écrit:
quand aux gens et leur "humour" bah ok une fois ou deux c'est peut etre drole.....mais quand tu entend ça comme seul "chant" plusieurs fois....c'est minable...desole, tapper des delires ok..mais vu la situation bof.....enfin je suppose que ce seront les delires qui feront revenir ses gars au parc en d2 l'annee prochaine.....


J'esper que les gens de ton groupe te voient souvent en perm , avant match ,dep ou autres action contestataire pour faire sortir le club de là parce que tu blablate et pas qu'un peu ....
BREF , j'avais oublié de signaler une belle presence des bastiais avec un tres beau parcage et une agitation quasi constente! bravo
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:21

[quote=\"total\"][quote=\"Fran\"]Ahhhh... Les mariages consanguins... rien de tel pour maintenir la fierté et la tradition CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_mrg CDF: PSG-Bastia - Page 3 Zoumzoum [/quote]

Vus Tang, Pauleta et leurs amis d\'Auteuil rouge, la consanguinité est aussi de mise chez vous CDF: PSG-Bastia - Page 3 Hinhin CDF: PSG-Bastia - Page 3 Mdr-1211[/quote]

Je tenais juste à signaler que malgré les apparences, je ne suis nullement consanguin, j\'ai simplement un peu de mal à controler mes émitions pendant les matchs... CDF: PSG-Bastia - Page 3 Alcooli2 CDF: PSG-Bastia - Page 3 Tchin-tc , mais \"dans la vraie vie\" je suis tout autre.

je n\'ai par ailleurs rien à prouver

sinon toujours marrant les cyber-embrouilles de mecs rabachant à longueur de journée \"on s\'en bat les couilles de ce qu\'on peut raconter sur le net\" et qui dès qu\'une critique infime, meme simplement sous entendue ou simplement même un désaccord est formulé... partent au quart de tour ! En cette année de jeux olympiques (tous à pékin), il serait bon que les gens prennent conscience qu\'on peut avoir des opinions différentes et qu\'on n\'a pas la vérité infuse.

"Ne jamais rien lâcher toujours encourager, le PSG Allez..."
"Dans le malheur ou dans la gloire"

ou quand des chants ne sont que blabla (je parle des gens qui les chantent... pour ma part je susi trop occupé avec les supporters adverses CDF: PSG-Bastia - Page 3 New_guns CDF: PSG-Bastia - Page 3 New_guns CDF: PSG-Bastia - Page 3 Usis-35f CDF: PSG-Bastia - Page 3 Violent- CDF: PSG-Bastia - Page 3 Yeahhh-1 )


Dernière édition par TANG le Mer 19 Mar 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
realfact75




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 19/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:22

Citation :
Mais tu attend toi , c'est toi qui devrait te caché de honte pcq tu ne connait au rien au supporterisme
CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_mrg CDF: PSG-Bastia - Page 3 Bof

si on n'a pas le meme avis que toi , on ne connait forcement rien....???

enfin ça me fait sourire....



Citation :
ALors ne dit pas qu'on devrait encourager notre equipe avec autant de d'énergie car de l'energie , pour le psg, on en dépense bien plus que dans les chants!!! Et si ta trouvé un délire ridicule il te suffit de ne pas y faire attention! MERCI

on parlais du match d'hier, il me semble...difficile de pas y faire attention vu que ce fut le rare chant repris a longueur du match....

la dessus, je laisse tombé mon "blabla" ....chacun son avis....
Revenir en haut Aller en bas
La Roquette




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : secret defense
Date d'inscription : 02/05/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:29

Trop cool les chants sur Partouche...
On a grave délirer hier au Parc...
Si pour vous le Paris S.G. est un amusement ou un passe temps, restez chez vous, ou trouvez un autre cercle d'amis.
Il reste de la place dans les activités boîtes de nuit ou ultimate.
Ahurissant et triste.

Allez Paris S.G., dans le malheur ou dans la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:31

La Roquette a écrit:
Trop cool les chants sur Partouche...
On a grave délirer hier au Parc...
Si pour vous le Paris S.G. est un amusement ou un passe temps, restez chez vous, ou trouvez un autre cercle d'amis.
Il reste de la place dans les activités boîtes de nuit ou ultimate.
Ahurissant et triste.

Allez Paris S.G., dans le malheur ou dans la gloire.

une passion ça va de paire avec "passe temps" et "amusement" quand même, si tu vas au stade pour te faire chier et que ça devient une corvée je vois pas l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:36

Sortez vous les doigts du cul les mecs ...

Et pour ceux qui hésitent et qui dise que les joueurs sont des suceurs quand ils viennent salué Auteuil, vous préférez plutot sa ou plutot qu'ils s'en foutent de nous comme lors des derniers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
La Roquette




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : secret defense
Date d'inscription : 02/05/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:40

Pas une corvée...la foi tu connais?

Il y a le bon et le mauvais délire.
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:54

Comme le bon et le mauvais chasseur...

La pensée unique, c'est pas bon les gens...
Y'a 10-11 ans avec pantelic ça m'avait fait marrer.
Allez restons sérieux, on est dans un stade de foot, on n'est pas là pour s'amuser non plus.
Le mec a joué 20 minutes et il est à l'origine "d'embrouilles" sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Private Joke




Nombre de messages : 12
Age : 37
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 19/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:13

Que dire de ce match, on ne retiendra que la qualification !

Parlons ambiance :

De notre coté, stricte minimum, horaire de merde seul le bloc Lutece chantent avec un répertoire varié dont quelque nouveaux chant qui pourrait claquer ! Bachage "Seulement pour nos couleurs"

Supras et ATKS en "grève" bachage à l'envers pour les 2 groupes puis réutilisation des messages du coté ATKS !

Chant pour le jeune pousse Partouche qui a mon sens n'avait aucun sens... autant chanter POUR NOS COULEURS ! bref passons

Coté Boulogne ça bougeait bien, entendu quelque fois !

Visiteurs:

Bon bloc, forcement entendu mais pas assez constant a mon goût ! Belle anim en début de match avec mélange de BA (dans la fosse) torches et papelito !
Assez surpris du nombre a vrai dire vu les dernières fois ou vous nous aviez visités !
Sauf erreur un chant sur Yvan Colonna ? CDF: PSG-Bastia - Page 3 Tetardki

Sinon Ok les joueurs sont venus nous saluer ect... mais pourquoi attendre le mois de Mars pour commencer à nous saluer ?


TOUS A LYON !
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:16

Fran a écrit:

Oué oué... enfin les "belles années" du virage c'était aussi des mi-temps entières passées à chanter "elle descend de la montagne à cheval" ou "capitaine flam" (qui se transformera ensuite en ôde à notre capitaine). Bref une époque ou tout le monde se prenait quand même largement moins au sérieux ... et si on arrêtait de se toucher le kiki avec "l'honneur" et qu'on pensait avant tout à aider notre club à se maintenir? (en silence ou en chantant à chacun son trip y a pas de formule magique).

... et si on doit descendre bah tant pis... on boira un coup et on chantera au stade quand même... on ira en dep découvrire de nouvelles contrées ... et on gagnera davantage de matchs (faut espérer)

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Clap-1-2 Tout est dit dans ce post CDF: PSG-Bastia - Page 3 Clap-1-2 sérieux faut arrêter de se prendre la tête et de bander sur le net je crois


Dernière édition par Yodoyo le Mer 19 Mar 2008 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:16

TANG a écrit:

"Ne jamais rien lâcher toujours encourager, le PSG Allez..."
"Dans le malheur ou dans la gloire"

ou quand des chants ne sont que blabla (je parle des gens qui les chantent... pour ma part je susi trop occupé avec les supporters adverses CDF: PSG-Bastia - Page 3 New_guns CDF: PSG-Bastia - Page 3 New_guns CDF: PSG-Bastia - Page 3 Usis-35f CDF: PSG-Bastia - Page 3 Violent- CDF: PSG-Bastia - Page 3 Yeahhh-1 )

Je suis assez d'accord, dans notre répertoire il est souvent dit " PARIS ( j'insiste sur la ville et non les joueurs) tu ne seras jamais seul car nous 2 c'est pour la vie", ou " dans le malheur ou dans la gloire, fideles à nos couleurs" etc..

Pour vous ce ne sont que des paroles de chants , ou ca a un sens?

Quand je lit des propos tel que " le délire ultra (chanter 90 minutes) ca va un temps, mais vu la situations..." je me demande si pour certains être ultra c'est uniquement dans les bonnes périodes . Quand le club a des problèmes, vous ne chantez plus pour lui? Si telle est votre vision des ultras, je ne comprend plus rien. Si on vous suit, cela veut dire que les mecs de toulon par exemple ou cannes (pour qui j'ai un profond respect) auraient du cesser de chanter pour leurs couleurs il y a maintenant plusieurs années.

Alors oui c'est facile pour moi de parler sur un forum, je ne fréquente plus le parc pour des raisons personelles, mais si j'avais la chance de pouvoir continuer à fréquenter les tribunes de facon assidue, je me péterai les cordes vocales pour notre club ( et non pour les joueurs) et pour essayer de sauver ce qui peut l'être et par fierté de montrer que le public du parc reste un des meilleur de France quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:25

Faute d'exploit sur le terrain nous l'avons réaliser dans les tribunes. Un mardi aprés-midi c'est quand même pas le jour idéal pour un match de foot populaire, merci la ligue.

Pour le reste nous sommes toujours à l'affût de la moindre occasion de nous faire entendre. Non nous ne sommes pas morts, présents dans les bons coups, juste que l'on bouffe de la merde a s'en faire une indigestion, cette merde s'appelle ligue 2 avec ses matchs le vendredi.

Les matchs qui sentent la poudre, ou ca chauffe, ou tu es obliger d'attendre 2h dans le parcage parceque des mecs dehors veulent ta peau CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_mrg moi ca me manque, alors le parc, même si c'etait mort, ca ma rappeler le bon vieux temps, vivement la ligue 1....
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:27

1 9 0 5 Un ptit Cr comme on les aime ? CDF: PSG-Bastia - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
astre75

astre75


Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : Tps-irie' s --
Date d'inscription : 15/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:32

je trouve qu il y a beaucoup d animosité contre Tong et ses amis( comme je suis svt avec lui ou a coté doncje me sens visé)...
C est quoi le probleme???qu on insulte les corses( ou autres) ,on l a toujours fait !!qu il hurle sur la rambarde??il a plus de 50 balais les gars,laisser le (nous)kiffer !
j ai du mal a capter les reflexions des gens d en haut envers nous!!?!
Depuis qu il y a plus les tigris j ai l impression que vous nous prenez pour des baltringues et que vous parlez beaucoup mais si y a un souci vous pouvez passer nous le dire!!.on est ouvert a la discussions pas comme certain qui viennent embrouiller tong pour une histoire d insulte a une connasse d auxerroise alors qu il est muet!!(cf.les interessés).
Donc laisser nous delirer,insulter,chanter,fumer avec nos pov ' tetes et nos styles peraves(c est vrai qu en haut y a que des tops models trop bien sapés).
De toutes facons, y a pas d assoces chez nous,donc on fait ce qu on veut!!!.

Allez Paris !!!! 4 ever...
CDF: PSG-Bastia - Page 3 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:39

AUTO-EDIT


Dernière édition par Zena le Mer 19 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 11/04/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:49

1 9 0 5 a écrit:
alors le parc, même si c'etait mort, ca ma rappeler le bon vieux temps, vivement la ligue 1....

Tu reverras peut-être le Parc bien plus tôt que tu ne le penses... CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_mrg

Bon, quant à moi, ambiance bien sympa aux Boys, j'ai chanté de bout en bout, bravo à nos jeunes de nous faire continuer dans cette belle épreuve qu'est la coupe de France car c'était pas gagné contre des Bastiais qui jouent les premiers rôles en L2. Vive la jeunesse parisienne et honte à ceux qui ont sifflé Everton pour son premier match au Parc...
Revenir en haut Aller en bas
astre75

astre75


Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : Tps-irie' s --
Date d'inscription : 15/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:51

Zena a écrit:
astre75 a écrit:
je trouve qu il y a beaucoup d animosité contre Tong et ses amis( comme je suis svt avec lui ou a coté doncje me sens visé)...
C est quoi le probleme???qu on insulte les corses( ou autres) ,
CDF: PSG-Bastia - Page 3 0021-226

Non pas de les insulter, mais de n'être peut etre jamais allés en corse leur dire en face...

Ce topic est hallucinant.

ah ouai xcuse...je suppose que tu y vas tous les étés ainsi qu a marseille pour leur dire que ces des enculés.
Tu vas a Nice aussi??
T as des origines corses?
Tes vacances m ont l air sympa !!
ps.j y suis deja allé et te confirme que ces des enculés!(je t evite les anecdotes de type:Parisien, ferme ta gueule t es pas chez toi.ohh ptin, t as un accent parigo toi;ou mate pas nos meufs,elles sont a nous;...etc) .

Big up et allez Paris !!
et ptin,faites qu on descende pas !! CDF: PSG-Bastia - Page 3 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
tike




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/09/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:59

ah ouai quand meme ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mezzavia




Nombre de messages : 26
Club : Bastia - GFCO Aiacciu
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 31/10/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:15

astre75 a écrit:
Zena a écrit:
astre75 a écrit:
je trouve qu il y a beaucoup d animosité contre Tong et ses amis( comme je suis svt avec lui ou a coté doncje me sens visé)...
C est quoi le probleme???qu on insulte les corses( ou autres) ,
CDF: PSG-Bastia - Page 3 0021-226

Non pas de les insulter, mais de n'être peut etre jamais allés en corse leur dire en face...

Ce topic est hallucinant.

ah ouai xcuse...je suppose que tu y vas tous les étés ainsi qu a marseille pour leur dire que ces des enculés.
Tu vas a Nice aussi??
T as des origines corses?
Tes vacances m ont l air sympa !!
ps.j y suis deja allé et te confirme que ces des enculés!(je t evite les anecdotes de type:Parisien, ferme ta gueule t es pas chez toi.ohh ptin, t as un accent parigo toi;ou mate pas nos meufs,elles sont a nous;...etc) .

Big up et allez Paris !!
et ptin,faites qu on descende pas !! CDF: PSG-Bastia - Page 3 Pop-5b1

Ah oue c'est des oufs les corses quand meme CDF: PSG-Bastia - Page 3 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:23

Et encore il ne dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 01/11/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:30

marrant les mecs qui parlent et qui dévasteront le club si on se retrouve en L2 CDF: PSG-Bastia - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:33

hugo chavez 2 a écrit:
Krimeur a écrit:
Putain sérieux Partouche/Partouze j'vois pas ce qui y'a de ridicule...
L'humour vous connaissez ou quoi? putain détressez

Oh ne t'inquietes pas je comprends l'humour je fesais seulement référence
a ton compatriote qui parle de bombes agricoles parce que quand ce sont les mars qui les jettent elles sont faites pour bléssé...
Sinon je vous laisse a votre CR et ej vais revoir mon ortographe CDF: PSG-Bastia - Page 3 Wavey_gi

Peut être du à la différence entre jetter une bombe agricole dans une fosse ou sur un terrain avec du passage CDF: PSG-Bastia - Page 3 Hinhin

Belle prestation de bastia
Beau rendu à l'entrée des joueurs :jap: "Terroriste" CDF: PSG-Bastia - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:53

AUTO EDIT AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: PSG-Bastia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: PSG-Bastia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Le Havre - Bastia
» L2: Bastia-Montpellier
» L2: Angers - Bastia
» L2: Bastia-Angers
» L2 : Amiens - Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: