Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF: PSG-Bastia - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCDF: PSG-Bastia - Page 4 Decoup12CDF: PSG-Bastia - Page 4 Decoup12Material ultrasCDF: PSG-Bastia - Page 4 Decoup12CDF: PSG-Bastia - Page 4 Decoup12S'enregistrerCDF: PSG-Bastia - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CDF: PSG-Bastia

Aller en bas 
+67
Instinct
Dieg'
jvc-allstars
paristylic
antoine atks
Bastiacciu
NON-STOP
PARIGOT75
orezincu
undone
IPF
MARIUS
siamo noi
OuaisGros
CurvaAuteuil
hamilton
kalimotxo
joelpsg75
Jamaica
mezzavia
tike
Mik
astre75
1 9 0 5
Liebodar
Yodoyo
Private Joke
ApatrideSansEmbleme
La Roquette
TANG
D-link
total
F.A.B
D'Huison
Makiavel
duvdevan
hugo chavez 2
Hulk Hogan
Krimeur
grifo98
themad
Fran
StandUp
Luxo
Milo
SéB $ $ $
Babar
ceredig
Zena
realfact75
tfan77
Lucass
Navigo
kro-1664
remy92
auteuil rouge
guims
parygo
ricardo92100
denk
xav
OneStepBehind
spirit94
Biron93
invité
bouskapé
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:13

duvdevan a écrit:

A la mi-temps, échange courtois d'amabilité avec les sauvageons du nouveau groupe d'Auteuil rouge.
Ah les mecs qui passent leurs matchs près du filet sont le nouveau groupe d'Auteuil Rouge...Tu crois pas qu't'es en train de raconter n'importe quoi là... et puis toi qui effectue ton retour au Parc tu ne les avais jamais vu avant cette jouyeuse bande? Et pour info y'en a dans tous les stade de L1 y'a pas qu'au Parc hein... Rolling Eyes
Parcontre comme dit quelqu'un que j'connais ne chanter que ce que l'on peut personellement assumer... CDF: PSG-Bastia - Page 4 Sifflott


Dernière édition par hamilton le Mer 19 Mar 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:18

Match vue depuis le Virage Auteuil Bleu;
Trés belle ambiance chez les luteces (compte tenue de l'ambiance "a minima") qui n'ont rien laché avec un noyaux dur qui chantait des chants plus vieux que la majorité des personnes sur le terrain!
Un bon pogo dans le bloc sur le 2 eme but d'Arnaud au V.A. ...
Le petit Partouche a entendu son nom crié par l'ensemble du Virage + la G , à plein poumons, on aurait tous aimé être à sa place à ce moment la...
Une belle combativité a retenir de la part des jeunes du PSG, qui ont tous salué le public...
Niveaux F Rouge: Bon Folclore Bastiais, un beau bordel pour les bombes agricoles, fumis et autres papelitos!
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:19

astre75 a écrit:


ah ouai xcuse...je suppose que tu y vas tous les étés ainsi qu a marseille pour leur dire que ces des enculés.
Tu vas a Nice aussi??
T as des origines corses?
Tes vacances m ont l air sympa !!
ps.j y suis deja allé et te confirme que ces des enculés!(je t evite les anecdotes de type:Parisien, ferme ta gueule t es pas chez toi.ohh ptin, t as un accent parigo toi;ou mate pas nos meufs,elles sont a nous;...etc) .
Bah la vérité c'est qu'en Corse tout le monde regarde ses pompes vieux qu'est-ce que tu crois...après je préfère l'attitude d'un mec qui se déplace en Corse sans faire le malin mais qui au Parc ne chante pas Bastia on t'encule, a un mec qui fait le malin derriere le filet mais qui ne se déplacera pas là-bas...
Allez dis moi qu'j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:44

Putain les gars vous étes sérieux la ou quoi?

Que se soit les mecs pro-délires ou anti-délires, qui chantent, qui ne chantent pas c'est la même chose. Nous sommes tous dans le même panier, Le Paris Saint Germain Football Club 1970 décéde a petit feux.
Alors si on peut arréter ces débats futiles, et complétement inutiles sa serait vraiment nickel.

Je peut comprendre que certaines personnes se rendent au stade pour donner de leurs voix et de leurs tripes pendant 90 min.

Je peut aussi comprendre les mecs dégoutés des résultats du Paris SG, qui jadis, chantaient (certains) a s'arraché les cordes vocales, a inventé des tripes dans leurs blocs, vu le pauvre spectacle proposé sur le terrain, par notre onze.

Donc un peu de compassion, nous somems tous dans le même bateau, mais comme dit la devise de la ville de Paris : Fluctuat-Nec-Mergitur...
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:01

Question aux Bastias:
Vous tolerez des gars avec du matos MF dans votre parcage?Comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:12

Moi je ne retiendrai qu'une chose : les grosse couilles de l'Ecureuil Caisse d'epargne qui se balançais de gauche a droite CDF: PSG-Bastia - Page 4 Tetardki CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_rol

Solo Paris SG !
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:16

astre 75 lache l affaire on a rien a prouver on est tous dans le meme bateaux et pour la meme passion le reste tu t en bat les couilles de que pense pierre paul jack
la situation est grave on va pas chercher des poux la ou il y en a pas apres comme tu dis si un jour sa derange quelqun ba qu il vienne le dire au gens CDF: PSG-Bastia - Page 4 Kneu_ouf .... CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_rol CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_rol CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_rol


Dernière édition par auteuil rouge le Mer 19 Mar 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:27

comme di précedemment , moi aussi sa fait des années j'avais pas rigolé comme ça pourtant jsuis jeune, et qui vous a parlé de sucé ou de sfouttre de la gueule de partouche ? au début c'était un délire , le mec s'est bien battu et la plupart des gens ont pris sa comme un délire , aprés ceux que sa ne fait pas rire peuvent penser ce qui veulent , chacun son délire mais arrété de faire vos moralisateurs de merde , on le sait que notre club coule ,sa nous empechera pas d'aller a lyon caen toulouse nancy ... tandis que ceux qui critique seront sans doute pépére devant leur télé.

Yen a marre dans ce club meme entre nous on se fait la guerre , si vous avez autant la rage que sa bougez vous le cul qu'on soit 1500 a chaque déps a leur fouttre une vraie préssion , mais sa bien sur pour des usurpateurs d'identité que vous étes ( des mastres jouant les ultras) c'est sur que sa sera dur d'y arrivé.

Sur ce , bonne PARTOUZE dans cette branlette du net , pendant que notre club sombre CDF: PSG-Bastia - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:33

+ 10 biron 93 CDF: PSG-Bastia - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 162
Club : psg
Groupe/Tribune : psg
Date d'inscription : 04/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:14

realfact75 a écrit:
meme si les corses on fait une prestation pas mauvaise....il ne faut pas exagerer non plus.....

vu l'ambiance neantissime du parc ils auraient pu mettre dix fois plus le feu.....

quand aux gens et leur "humour" bah ok une fois ou deux c'est peut etre drole.....mais quand tu entend ça comme seul "chant" plusieurs fois....c'est minable...desole, tapper des delires ok..mais vu la situation bof.....enfin je suppose que ce seront les delires qui feront revenir ses gars au parc en d2 l'annee prochaine.....

bref.....certains vont au parc pour l'amour de leur couleur....d'autres pour faire de la figuration ultra.....la difference entre sincerité et fashion attitude surement.....

le temps fera le tri......

au lieux de parler sur le net fallais aller le dire au va et plutot a toute les personne ki chanter
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:26

Citation :
meme si les corses on fait une prestation pas mauvaise....il ne faut pas exagerer non plus.....

vu l'ambiance neantissime du parc ils auraient pu mettre dix fois plus le feu.....

quand aux gens et leur "humour" bah ok une fois ou deux c'est peut etre drole.....mais quand tu entend ça comme seul "chant" plusieurs fois....c'est minable...desole, tapper des delires ok..mais vu la situation bof.....enfin je suppose que ce seront les delires qui feront revenir ses gars au parc en d2 l'annee prochaine.....

bref.....certains vont au parc pour l'amour de leur couleur....d'autres pour faire de la figuration ultra.....la difference entre sincerité et fashion attitude surement.....

le temps fera le tri......


Ha d'accord donc un mec qui rigole dans un stade n'est pas un vrai supporter et fait ça pcke c'est " à la mode "
et puis dans une situation comme celle la chacun décompresse comme il peu.. faut arreté un peu...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 162
Club : psg
Groupe/Tribune : psg
Date d'inscription : 04/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:36

+ 10 biron 93


kirmeur le faite de rigoler dans un stade fait k tu es un faux suporter sa doit etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:57

Triste virage auteuil hier...à l'image de pas mal de mecs qui CASSENT LES COUILLES sur TOUT les topics traitant du Paris SG.

Y'en a trop qui prennent le supporterisme actif comme un délire, comme un simple passe temps, comme une manière de faire un truc de ses samedis soir, mais est-ce les mêmes qui représenteront la capitale de la France à Chateauroux ou qui se gèleront les couilles au parc un lundi de décembre quand on accueillera Vannes ? CDF: PSG-Bastia - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:39

Arash ta mère a écrit:
Triste virage auteuil hier...à l'image de pas mal de mecs qui CASSENT LES COUILLES sur TOUT les topics traitant du Paris SG.

Y'en a trop qui prennent le supporterisme actif comme un délire, comme un simple passe temps, comme une manière de faire un truc de ses samedis soir, mais est-ce les mêmes qui représenteront la capitale de la France à Chateauroux ou qui se gèleront les couilles au parc un lundi de décembre quand on accueillera Vannes ? CDF: PSG-Bastia - Page 4 Hein43-1

Le délire partouche est quand même partis de gens actifs qui se bougent et se bougeront surement pour le PSG en cas de descente, maintenant je comprends que certains n'aient pas le coeur à rire en ce moment et trouve ça abusé

Mais bon, le stade c'est une passion, donc qui dit passion dit plaisir/délire et encore heureux Rolling Eyes et vuq ue du plaisir on en prend plus faut bien trouver quelque chose et puis après une journée de boulot se taper un match aussi merdique (putain se faire dominer par une D2 Embarassed ) ça donne plus envie de se flinguer qu'autre chose donc bon se taper un délire c'est toujours mieux que de se morfondre a regarder des chèvres.

Apres bien entendu si on part du principe que le stade c'est sérieux que c'est pas un passe temps ou un plaisir mais une chose sérieuse comme le travail ou l'armée on risque d'avoir du mal à comprendre mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
realfact75




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 19/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:03

je crois qu'il y a un probleme de comprehension....

je n'ai pas critique le delire....j'ai juste dit que c etait un peu trop resorti pendant le match......

et que j'aurai apprecie qu y autant d'energie pour de vrai chant....

c'est mon point de vue....

point a la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:19

MARIUS a écrit:
Arash ta mère a écrit:
Triste virage auteuil hier...à l'image de pas mal de mecs qui CASSENT LES COUILLES sur TOUT les topics traitant du Paris SG.

Y'en a trop qui prennent le supporterisme actif comme un délire, comme un simple passe temps, comme une manière de faire un truc de ses samedis soir, mais est-ce les mêmes qui représenteront la capitale de la France à Chateauroux ou qui se gèleront les couilles au parc un lundi de décembre quand on accueillera Vannes ? CDF: PSG-Bastia - Page 4 Hein43-1

Le délire partouche est quand même partis de gens actifs qui se bougent et se bougeront surement pour le PSG en cas de descente, maintenant je comprends que certains n'aient pas le coeur à rire en ce moment et trouve ça abusé

Mais bon, le stade c'est une passion, donc qui dit passion dit plaisir/délire et encore heureux Rolling Eyes et vuq ue du plaisir on en prend plus faut bien trouver quelque chose et puis après une journée de boulot se taper un match aussi merdique (putain se faire dominer par une D2 Embarassed ) ça donne plus envie de se flinguer qu'autre chose donc bon se taper un délire c'est toujours mieux que de se morfondre a regarder des chèvres.

Apres bien entendu si on part du principe que le stade c'est sérieux que c'est pas un passe temps ou un plaisir mais une chose sérieuse comme le travail ou l'armée on risque d'avoir du mal à comprendre mon point de vue...
ok le delire partouche est parti de gens actifs, mais ces meme personnes
font partis d'une assoces soit disant en gréve d'encouragement, alors donner de la voix pour un delire alors que tu n'en donne pas pour encourager ton club j' en voit pas l'interet surtout en cette periode de crise. apres je dit pas que ces mecs ne se bougent pas et ne se bougeront pas meme apres une descente en L2 ,(on descendra pas CDF: PSG-Bastia - Page 4 Alcooli2 )
mais pour qui, les potes? l'assoce? le psg?? ou peut etre pour partouche???
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:20

Triste cr.
Le pire c qu'il n'y avait pas grand chose a dire sur ce match. A si, jolie prestation des Corses, bravo aux Boys, BP et LF de n'avoir rien laché.

En route pour le prochain tour.....


Dernière édition par guims le Jeu 20 Mar 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:21

Navigo a écrit:
Question aux Bastias:
Vous tolerez des gars avec du matos MF dans votre parcage?Comprenne qui pourra
+1 sur la question

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Img5098ma5

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Img5109am1

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Img5112bi6

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Img5128to3

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Img5142nr3

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Img5161ba9
Revenir en haut Aller en bas
orezincu

orezincu


Nombre de messages : 19
Club : SC-Bastia
Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi
Date d'inscription : 15/02/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:27

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Psg20b10

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Psg20b11
Revenir en haut Aller en bas
PARIGOT75




Nombre de messages : 4
Club : psg
Groupe/Tribune : r1
Date d'inscription : 25/02/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:56

Bonne prestation des corses
Revenir en haut Aller en bas
NON-STOP




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB'78
Date d'inscription : 08/01/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:17

J'aimerais bien qu'un responsable d'un des groupes qui sont en grève actuellement m'explique leur façon de penser. Car personnellement je ne comprends pas du tout le fait de laisser sombrer son club sans chercher à inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:32

Toujours pas de réponse sur le gars avec la veste(ou parka) Magic Fans présent dans le parcage Corse???
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:48

Navigo a écrit:
Toujours pas de réponse sur le gars avec la veste(ou parka) Magic Fans présent dans le parcage Corse???

C'est un ami d'un type du groupe. Ca s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:19

Pour revenir sur le match:

Bastia 1905 avait prevu un avion special de 180 places pour ce match avec retour dans la nuit. Malheureusement, une trentaine de place etant restée vacante l'avion a été annulé.
C'est donc par les vols reguliers que le groupe s'est deplacé, ce qui forcement a restreint le nombre (avions complets, perte de 2 jours de travail...)
Malgré tout, entre ceux venus de corses et la diaspora on retrouve un noyau d'une 60 aine de personne du groupe.
On passe le debut de l'aprés midi dans un pub du V eme bien connu par certains Ultras parisiens, puis on decolle pour le stade.
Aux abords du parc on a droit à quelques doigts et quelques salut nazis...
Scene assez mythique à l'entrée du stade où les flics ne veulent pas laisser entrer les banderoles "Rodidon c'est ecrit en Keurse ca! ca rontre po". Finalement tout rentre sans probleme.
Le parcage est bien garni (600 personnes a vue d'oeil). Presence au mega d'une des fondateurs du groupe qui avait pris du recul depuis quelque mois. Ca fait vraiment plaisir. D'autant plus que le capo habituel,présent mais malade, etait totalement HS pour ce match et que la jeune garde n'est pas encore tout à fait prete pour la releve(mais ca viendra)...
Presence egalement des Rebels venus d'Allemagne et de diverses amicales et associations de corses.
Debut du match et gros bordel. Ballons, papelitos,drapeau, torches et surtout 4 bonnes vieilles BA, pour un resultat du plus bel effet.
Niveau ambiance, gros effort du capo pour faire bouger le reste du parcage et ca paye. De bonnes gestuelles et certains chants (les plus classiques) vraiment soutenu. Par contre, effectivement manque de régularité chez nous, surtout en seconde periode.
On peut vraiment regretter l'annulation du vol special, parceque si il y avait 150 types venus de Bastia la performance aurait été encore meilleure.
Quoi qu'il en soit, la prestation reste trés honorable surtout si on considere la date et l'horaire du match...

Concernant l'arrestation à la sortie du stade. On a aucune nouvelle. Le groupe est sorti groupé pour eviter ce genre de probleme et aucune interpellation(ni tentative d'ailleurs) chez nous. Apparement ca serait un jeune d'une vingtaine d'année venu tout seul. mais on a aucune confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:12

NON-STOP a écrit:
J'aimerais bien qu'un responsable d'un des groupes qui sont en grève actuellement m'explique leur façon de penser. Car personnellement je ne comprends pas du tout le fait de laisser sombrer son club sans chercher à inverser la tendance.

Les groupes ne font pas grêve, en tout cas concernant les atks (et il me semble les SA) la tribune est libre de réagir comme elle le veut, si les mecs veulent chanter ils le font, s'ils ne veulent pas ils ne le font pas...on ne lance aucun chant au méga et ne réalisons aucune animation jusqu'à ce qu'on en décide autrement.

Et on laisse rien sombrer du tout, ça fait deux ans de suite qu'on joue le maintien et jusqu'à présent y a eu un soutien continu, puis une grêve en décembre, des tribunes vides, des chants contestataires, des visites au camp des loges, du dialogue avec les joueurs, les dirigeants, et un dialogue à huis clos entre une quinzaine de joueurs et les responsables d'assos la veille de PSG/VA.

Seul les joueurs peuvent remédier à cette longue agonie, on à déjà fait tout ce qui nous était possible légalement...encourager et chanter, actuellement la majorité des membres de notre groupe ne pouvait plus le faire, par colère, par dépit ou par envie.
On attend une réaction des joueurs...elle aurait dû avoir lieu depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF: PSG-Bastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF: PSG-Bastia   CDF: PSG-Bastia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF: PSG-Bastia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Le Havre - Bastia
» L2: Bastia-Montpellier
» L2: Angers - Bastia
» L2: Bastia-Angers
» L2 : Amiens - Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: