Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Sochaux Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Sochaux Decoup12L1: Marseille - Sochaux Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Sochaux Decoup12L1: Marseille - Sochaux Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Sochaux Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1: Marseille - Sochaux

Aller en bas 
+45
Marseillais77340
Team MU
LAMECHE
TAG
south-ultra
Penna
nin
Logitech
wins13
Krimeur
redrum
Massilia Fans
CoX !
South-Marseille
Calouis
Marsigliesi
lefeuj
Matt1996
DR_KITCH
Lili des bellons
hugo chavez 2
Roulian
Flip Flap Flop
ZAITSEV
Plume
grems
peps
Espo
fans
Lejeun
Tempete du sud
Deep Pain
Balek
Noaille_13
tatu
sylvcommando
Sanvito
tagoff
BRT
Fan's70
sebUSV70
yoko
chenzen
Lostpride
beppe tardini
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:06

CR de Tatu

Arrivée pour bâcher

Après-midi confettis, et finition des messages…

Entrée des joueurs : bâchage à l’ envers chez les MTP, message : ultras solidaires… chez les dodger’s et nous accompagnée de confettis de notre coté, pas fait attention au reste…

1ére mi-temps : Le match commence à peine, que l’on prend un but, l’ambiance baisse cash d’un cran, même si le noyau ne lache rien pendant toute la 1ére le reste des gens ne chante que par rapport au déroulement du match, autant dire que ce n’était pas la folie…

2éme mi-temps : pareil que la 1ére, avec aussi quelques bons délires et une bonne agitation des drapeaux.

Coté sochalien : je dirai 200-300 personnes, pas du tout fait attention a leur prestation…

L1: Marseille - Sochaux Sochal10
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:08

message de sebUSV70

A signaler le vol de 3 étendards de notre groupe par des marseillais qui n'ont pas signalé si ils appartenaient à un groupe, ils étaient bien lookés et se sont faits passer pour des flics en civil surveillant le parking où la sécurité nous a dit de nous garer. (merci d'ailleurs de ne pas prévoir de parking visiteur au vélodrome)

En tous cas, merci d'avoir respecté le code, car ils étaient armés pour ce vol et nous ont bloqué de chaque coté des portières en nous menançant avec des canettes de bière pour éviter le contact, et se sont servis dans le coffre.

Notre groupe ultra du Val70 est jeune puisqu'il vient d'être indépendant du club, cela fait juste une semaine. Ce vol est d'autant plus nul que ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises, la présence policière a fait que nous avons laissé tomber, mais ils n'étaient plus que 2 avec les étendards.

Par contre, la bache était aussi dans le coffre, donc si ses personnes viennent sur ce forum, sachez que le groupe perdurera et que ça n'en restera pas là (étant un groupe ultra modéré, nous ne cherchions pas le contact à la base), et que fallait vraiment être cons pour ne pas voir la bache.

Je ne sais pas si c'est dans les usages ultras de parler de ses actions ainsi, mais là, ces individus étant armés, et sachant que ce n'est pas dans les usages, je me suis permis de poster ce message.

Niveau ambiance, bonne première mi temps de la part de notre parcage avec quelques chants appuyés, des papellitos et quelques pogos.

Coté marseillais, pas vraiment entendu le virage nord à part la sono, et le sud semblait plus bouger, mais peu entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:35

Citation :
Ce vol est d'autant plus nul que ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises"

rien que ce passage, ça donne idée de la crédibilité du témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:36

Présent virage depé pour ce match :

Différents message :

"Ultras solidaires, pour un football populaire " chez les winners à l'entrée des joueurs, bachâge à l'envers côté MTP avec un message aussi mais pa pu lire.

Chez les dodger's : " Honte à vous " en bas et en haut " qui fait le canard maintenant... "

Chez la COSA aussi : " 19/03 HONTEUX "

Bonne petite poussée à l'avant match et à l'entrée des joueurs. Grands drapeaux chez le C.U avec toujours un aussi bon rendu ;) Message chez les winners. Coté virage nord aucune animation. Le but fera taire presque tout le monde sauf 2-3 fois jusqu'a la mi-temps avec des " Allez L'OM, Allez l'OM"

Appart ça un aux armes raté au début du match lancé par les MTP et dodger's (si je me souviens bien). Nouveau drapeau apparement chez les dodger's au couleur de la provence que j'ai trouvé trés beau. Sono qui déconnait côté yankee... Rolling Eyes 1 torche cramée au C.U à l'entrée.

Match qui finira avec des : "Allez les chevres allez..." et des " Mouille le maillot ou casse toi..." Ambiance des plus morbides, match à oublier.

Sochaliens: entendu 2, 3 fois à l'avant match, aprés le but et à la fin. Apercu un tendu d'écharpe.


Dernière édition par chenzen le Dim 23 Mar 2008 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:40

Hymne de carquefou en début de match chez les SW ?
Revenir en haut Aller en bas
sebUSV70




Nombre de messages : 16
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Indep/Seconde Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:45

Lostpride a écrit:
Citation :
Ce vol est d'autant plus nul que ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises"

rien que ce passage, ça donne idée de la crédibilité du témoignage...

3 et 2 mineurs, je pense que ce groupe s'en vantera bientôt. Ne me crois pas si tu veux, mais voilà, j'aimerais juste que ce vol soit revendiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's70

Fan's70


Nombre de messages : 71
Age : 32
Club : Sochaux 1928
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 06/02/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:49

Lostpride a écrit:
Citation :
Ce vol est d'autant plus nul que ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises"

rien que ce passage, ça donne idée de la crédibilité du témoignage...


Rectification due a une erreur de frappe on était 5 dans la voiture dont 2 mineurs et dans l'histoire il s'est bien passé cela , autour de la voiture ils étaient bien avec des cannetes dans la main pendant l'ouverture du coffre alors qu'ils étaient en superiorité est vraiment petit de leur part ...

Pour mon CR :

Arrivé en parcage dans les 19h15 de 5 membres VAL70 apres une attente de une bonne demi-heure pour rejoindre ce parcage. Chants avants le match et le but dès la 3ème minute donna la pêche pour la première période avec chants assez constant , pogos tendus d'écharpes en revanche petite baisse en deuxième période. Coté marseillais drapeaux constant au virage sud et sa avait l'air de bien bouger mais peu entendus. En virage Depé on entendait presque que la sono dommage ....

Retour en Haute-Saone dans les 6 heures


Dernière édition par Fan's70 le Dim 23 Mar 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRT

BRT


Nombre de messages : 2
Club : FC SOCHAUX MONTBELIARD
Groupe/Tribune : JS96/LE CLAN
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:49

sebUSV70 a écrit:
Lostpride a écrit:
Citation :
Ce vol est d'autant plus nul que ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises"

rien que ce passage, ça donne idée de la crédibilité du témoignage...

3 et 2 mineurs, je pense que ce groupe s'en vantera bientôt. Ne me crois pas si tu veux, mais voilà, j'aimerais juste que ce vol soit revendiqué.

Tu peux la fermer un peu stp, MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:50

Sinon c'est la mode chez les winners de mettre la musique des que l'om perd ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebUSV70




Nombre de messages : 16
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Indep/Seconde Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:53

MP merci
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:56

tagoff a écrit:
Sinon c'est la mode chez les winners de mettre la musique des que l'om perd ? Rolling Eyes

c'était bien vrai alors, y m'avait semblé avoir entendu une grosse sono... ca venait bien des winners L1: Marseille - Sochaux Bof
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:00

Vu que le CR part sur les chapeau de roue j'en profite pour glisser un coup de gueule :

Mr Gaudin c'est bien beau les bornes "le Vélo" (Vélib' local) autour du stade mais y'en a pas assez, j'ai pas pû garer mon "Vélo" en arrivant... C'est scandaleux !

Ultra écolos on tour ! (je sais pas si ça rentre dans le code ultra de venir au stade en vélo mais bon, si qq'un pouvait me répondre ?... Si ça fait vraiment trop mastre je m'achète un Vespa)


Sinon pour les sochaliens, dommage pour vous mais je suis pas sûr que vous trouverz les réponses à vos interrogations ici L1: Marseille - Sochaux Hein43-1


Dernière édition par Sanvito le Dim 23 Mar 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvcommando




Nombre de messages : 1
Club : marseille
Groupe/Tribune : commando ultra
Date d'inscription : 23/03/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:09

tagoff a écrit:
Sinon c'est la mode chez les winners de mettre la musique des que l'om perd ? Rolling Eyes

c'est la mode de se faire remarquer surtout....a quoi ca sert de mettre cette hymne de paysan...a quoi ca sert de chanter "allez les chevres"... ah pour se seguer sur l'om 15 jours avant là y a du monde!!!


Ambiance faiblarde au CU comme d'habitude quoi...toujours 10-15 à chanter...
coté sochalien bonne agitation durant le match pour le peu que j'ai regarder.
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:48

oui il y avait bien l'hymne de carquefou chez nous a l'avant match et méme pendant et aprés le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:55

Je sais pas d'ou vous sortez. Si vous êtes trop cons pour comprendre qu'il y a deux cultures, jettez vous.
et puis si des bouteilles de bieres c'est être armé, ne faites jamais un tour chez les nissarts.

à l'époque avec toulon c'était la guerre à coup de parpaing, de barres de fer, de fusée, de torche. Une fois ils sont venus en ayant braqué une armurerie.

vos délires de main nus et de nombre égal, gardez les pour vous. C'est culturel chez nous, même dans les bagarres de tout les jours. On jette tout ce qu'il y a à jetter, on brule tout ce qu'il y a à bruler et on charge.

A vous écouter, on a l'impression que vous venez de découvrir Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Balek




Nombre de messages : 36
Club : 1899
Groupe/Tribune : Velodrome
Date d'inscription : 14/01/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:58

beppe tardini a écrit:
message de sebUSV70

A ils étaient bien lookés et se sont faits passer pour des flics en civil surveillant le parking où la sécurité nous a dit de nous garer[...]

ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises, la présence policière a fait que nous avons laissé tomber, mais ils n'étaient plus que 2 avec les étendards.



L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol

Mais oui... mais oui....
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:05

Fanchement il y a rien à dire sur l'ambiance de ce match. Je retiendrai quand même la phrase MTP qui aurait pu être vérifiée avant d'être sortie. Et ensuite, je note le lanceur de chant au CU......
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:06

Deep Pain a écrit:
Fanchement il y a rien à dire sur l'ambiance de ce match. Je retiendrai quand même la phrase MTP qui aurait pu être vérifiée avant d'être sortie. Et ensuite, je note le lanceur de chant au CU......
Comment sa tu note le kapo du CU ? L1: Marseille - Sochaux Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:25

des photos du bachage en winners ???? ou autres photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
Lejeun




Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:28

HS
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:01

Noaille_13 a écrit:
Je sais pas d'ou vous sortez. Si vous êtes trop cons pour comprendre qu'il y a deux cultures, jettez vous.
et puis si des bouteilles de bieres c'est être armé, ne faites jamais un tour chez les nissarts.

à l'époque avec toulon c'était la guerre à coup de parpaing, de barres de fer, de fusée, de torche. Une fois ils sont venus en ayant braqué une armurerie.

vos délires de main nus et de nombre égal, gardez les pour vous. C'est culturel chez nous, même dans les bagarres de tout les jours. On jette tout ce qu'il y a à jetter, on brule tout ce qu'il y a à bruler et on charge.

A vous écouter, on a l'impression que vous venez de découvrir Marseille.

Non mais là il faut arreter la fumette les gars!!Arretez de croire que tous est permis car vous etes la grande ville ,le grand club,la belle Marseille,redescendre sur terre cela ne fais pas de mal parfois...Vraiment quelle chance de se battre avec les nissas qui viennent de faire quelques emplettes dans une armurerie!!!Quelle intelligeance!Au fait nous sommes vraiment votre bête noire!!Coupe,6 points sur 6 en championnat...Allez joyeuses pâques quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:01

edit...
Revenir en haut Aller en bas
sebUSV70




Nombre de messages : 16
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Indep/Seconde Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:05

Balek a écrit:
beppe tardini a écrit:
message de sebUSV70

A ils étaient bien lookés et se sont faits passer pour des flics en civil surveillant le parking où la sécurité nous a dit de nous garer[...]

ces indeps étaient une quinzaine alors que nous étions 3 dont 2 mineurs. Néanmoins, nous avons entamé une poursuite dans Marseille mais ils n'ont pas assumé et n'ont pas voulu l'affrontement. Nous les avons rattrapé à 2 reprises, la présence policière a fait que nous avons laissé tomber, mais ils n'étaient plus que 2 avec les étendards.



L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol L1: Marseille - Sochaux Icon_rol

Mais oui... mais oui....

je savais que vous viendriez, on va régler ça par MP. L1: Marseille - Sochaux Nux
Revenir en haut Aller en bas
Espo




Nombre de messages : 14
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:06

Ambiance plus que morose vu la prestation sur le terrain, après St Pétersbourg et Carquefou, une soirée de plus à oublier...
Pour le sochalien, tu débarques à Marseille en voiture, tu te gares sur un parking accessible par tout le monde, tu affiches tes couleurs avec maillots, écharpes et tu as du matos dans ta caisse...Sincèrement désolé pour toi, mais faut pas se plaindre...Y'a rien de glorieux dans ce vol, c'est sur, mais je crois que la gloire n'a rien avoir la dedans, disons plutôt de la naïveté de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
peps




Nombre de messages : 34
Club : nice
Groupe/Tribune : =====
Date d'inscription : 02/05/2007

L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:07

EDIT MU ...occupe toi de ta tifoseria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Sochaux - Marseille
» L1 : Marseille - Sochaux
» L1: Sochaux - Marseille
» L1: Marseille/Sochaux
» Marseille - FC Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: