Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1: Marseille - Sochaux

Aller en bas 
+45
Marseillais77340
Team MU
LAMECHE
TAG
south-ultra
Penna
nin
Logitech
wins13
Krimeur
redrum
Massilia Fans
CoX !
South-Marseille
Calouis
Marsigliesi
lefeuj
Matt1996
DR_KITCH
Lili des bellons
hugo chavez 2
Roulian
Flip Flap Flop
ZAITSEV
Plume
grems
peps
Espo
fans
Lejeun
Tempete du sud
Deep Pain
Balek
Noaille_13
tatu
sylvcommando
Sanvito
tagoff
BRT
Fan's70
sebUSV70
yoko
chenzen
Lostpride
beppe tardini
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:09

Noaille_13 a écrit:
Je sais pas d'ou vous sortez. Si vous êtes trop cons pour comprendre qu'il y a deux cultures, jettez vous.
et puis si des bouteilles de bieres c'est être armé, ne faites jamais un tour chez les nissarts.

à l'époque avec toulon c'était la guerre à coup de parpaing, de barres de fer, de fusée, de torche. Une fois ils sont venus en ayant braqué une armurerie.

vos délires de main nus et de nombre égal, gardez les pour vous. C'est culturel chez nous, même dans les bagarres de tout les jours. On jette tout ce qu'il y a à jetter, on brule tout ce qu'il y a à bruler et on charge.

A vous écouter, on a l'impression que vous venez de découvrir Marseille.

T'as tout résumé! presque il faudrait amener son kimono et ses sandales avant de se donner L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:17

Tout ce blabla pour 3 malheureux etendarts ... Il n'y a pas mort d'homme a ce que je sache , c'est la regle du jeu , donc on peut passer a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:20

Pep's je vais te répondre :

Mais vous croyiez quoi ?? Qu'il y a un comité Ultra a Marseille qui se réunit et qui vote les actions et les rassemblements à chaque match ??

Des actes comme ceux-ci tu en trouveras dans toutes les grandes villes, qui plus est ville populaire. Alors arrêtez de croire que toute la tifoseria marseillaise se vante de tels actes, les 3/4 des actifs ne sont même pas au courant et s'en branlent...

On va pas organiser une milice " anti-bandes rodant autour du vel ", si il y en a qui veulent attaquer le noyau dur de la Casual firm Carquefou, et ben ils le font, ca va pas nous empêcher de dormir donc arrêtons les " Pourquoi vous attaquez pas les Russes ?? Pourquoi y ont besoin de cannettes ?? Pourquoi y a pas de BBR o vel ??? "...

C'est fatiguant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:23

fans a écrit:


Non mais là il faut arreter la fumette les gars!!Arretez de croire que tous est permis car vous etes la grande ville ,le grand club,la belle Marseille,redescendre sur terre cela ne fais pas de mal parfois...Vraiment quelle chance de se battre avec les nissas qui viennent de faire quelques emplettes dans une armurerie!!!Quelle intelligeance!Au fait nous sommes vraiment votre bête noire!!Coupe,6 points sur 6 en championnat...Allez joyeuses pâques quand meme!

Tes remarques sont, comment dire... jusqu'à preuve du contraire on est encore (j'espere) sur un forum censé être "ultra".
Y'en a encore qui croient que Marseille c'est le club med, faut qu'ils assument les types de venir en caisse incognito avec du matos adverse.
On va pas faire 15 pages là dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flip Flap Flop

Flip Flap Flop


Nombre de messages : 12
Age : 40
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Maboul Clan
Date d'inscription : 06/02/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:28

Espo a écrit:

Pour le sochalien, tu débarques à Marseille en voiture, tu te gares sur un parking accessible par tout le monde, tu affiches tes couleurs avec maillots, écharpes et tu as du matos dans ta caisse...Sincèrement désolé pour toi, mais faut pas se plaindre...Y'a rien de glorieux dans ce vol, c'est sur, mais je crois que la gloire n'a rien avoir la dedans, disons plutôt de la naïveté de votre part.
L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Thumb

Comme dirais l'autre:
L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux y'a pas de quoi chier dans le frigo L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux

Alors pour les autres Mars' recentrez vous sur le match au lieu de blablater sur une histoire en bois...
Revenir en haut Aller en bas
sebUSV70




Nombre de messages : 16
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Indep/Seconde Nord
Date d'inscription : 23/03/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:32

Espo a écrit:
Ambiance plus que morose vu la prestation sur le terrain, après St Pétersbourg et Carquefou, une soirée de plus à oublier...
Pour le sochalien, tu débarques à Marseille en voiture, tu te gares sur un parking accessible par tout le monde, tu affiches tes couleurs avec maillots, écharpes et tu as du matos dans ta caisse...Sincèrement désolé pour toi, mais faut pas se plaindre...Y'a rien de glorieux dans ce vol, c'est sur, mais je crois que la gloire n'a rien avoir la dedans, disons plutôt de la naïveté de votre part.

De la naïveté de notre part peut être, aucune gloire a en tirer par contre de votre part, car vous courez vite. Bref, aucun autre détail ne sera donné. Les MP sont là.


Dernière édition par sebUSV70 le Dim 23 Mar 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:33

Flip Flap Flop a écrit:
Comme dirais l'autre:
L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux y'a pas de quoi chier dans le frigo L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux

copyright mec L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:38

Lostpride a écrit:


Tes remarques sont, comment dire... jusqu'à preuve du contraire on est encore (j'espere) sur un forum censé être "ultra".
Y'en a encore qui croient que Marseille c'est le club med, faut qu'ils assument les types de venir en caisse incognito avec du matos adverse.
On va pas faire 15 pages là dessus non plus.

C'est exactement ça... Rien à voir de près ou de loin avec les faits d'hier soir mais de plus en plus certains se croient au carnaval autour du Vel' : j'affiche mes couleurs adverses devant les virages locaux, je rentre dans les virages locaux avec une écharpe de Sainté ou un maillot du PSG Suspect , je chambre les marseillais pendant le bachage en rentrant dans le virage (les sochaliens l'année dernière, on en avait discuté, c'était pas les JS, mais ca y allait les insultes et les doigts derrière les flics...) et après faut pas s'étonner si y'a des claques de distribuées et du matos tapé.

Les marseillais armés... que je sache y'a personne qui a fini à l'hôpital ou avec une balafre hier alors pas la peine d'en faire des tonnes non plus.

C'est trop bon les gars ils se font chopés et encore après ils la ramènent sur le net pour dire "vous courez très vite" L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_rol C'est la quatrième dimension L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Mdr-2148 Ca vous branche pas de faire "profil bas" plutôt ???
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:43

sebUSV70 a écrit:
Espo a écrit:
Ambiance plus que morose vu la prestation sur le terrain, après St Pétersbourg et Carquefou, une soirée de plus à oublier...
Pour le sochalien, tu débarques à Marseille en voiture, tu te gares sur un parking accessible par tout le monde, tu affiches tes couleurs avec maillots, écharpes et tu as du matos dans ta caisse...Sincèrement désolé pour toi, mais faut pas se plaindre...Y'a rien de glorieux dans ce vol, c'est sur, mais je crois que la gloire n'a rien avoir la dedans, disons plutôt de la naïveté de votre part.

De la naïveté de notre part peut être, aucune gloire a en tirer par contre de votre part, car vous courez vite. Bref, aucun autre détail ne sera donné. Les MP sont là.


Ont court tres vite L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Zoumzoum
ba mon pote va faire le 100m entraine toi la prochaine fois que tu descends a marseille en indep comme ca on te braqueras pas tes etendarts, tu fais pitier avec tes phrases la passe a autres choses , ta pris le risque tu t'es fait peter la vie continue ... L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Fuck-18c L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:43

ca veut dire quoi U S V 70 ?

"étant un groupe ultra modéré"
y a deux mots qui se contredisent dans ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Flip Flap Flop

Flip Flap Flop


Nombre de messages : 12
Age : 40
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Maboul Clan
Date d'inscription : 06/02/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:45

Roulian a écrit:
Flip Flap Flop a écrit:
Comme dirais l'autre:
L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux y'a pas de quoi chier dans le frigo L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux

copyright mec L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_mrg
Je m'etais dit que maintenant c'etais tomber dans le domaine public vus que tu ne l'as plus en signature L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Wobble-1

Sinon chaque Mars' inscrit sur MU vas poster pour dire que Marseille c'est ghetto autour du stade ou bien vous arriverez a vous dire qu'une histoire de merde n'en vaut pas la peine?
Allez 10€ au Mars qui poste que de toute facon la tifoseria Marseillaise est meilleur que celle de Sochaux...

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par Flip Flap Flop le Dim 23 Mar 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:49

EDIT MU: occupes toi de ta tifoseria un peu au lieu de venir brancher sur le net L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:27

En tout cas personne n'a rien laché en parcage le score aidant surement. Et la sortie de la zone rouge L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Mdr-1211

Pour le val c'est l'aprentissage défois c'est blasant mais c'est cela quand on s'affiche comme disent les marseillais ici ils ont raisons moi en descendant je savais les risques que je prenais. Ce sont des choses qui arrivent c'est pas la première ni la dernière après chacun sa facon de venir chopper le matos cela ne se discute pas. Je t'avais dis seb qu'il fallait édité ton message pour juste demander l'essentiel que tu cherchais : savoir qui t'as volé ton matos , ton message n'était pas le plus approprié mais c'est pas grave.

Amicalement ,Gneux.
Revenir en haut Aller en bas
lefeuj




Nombre de messages : 18
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Tribune Nord-maboul clan
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:46

Pourquoi vous attaquez pas les Russes ? L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:49

EDIT MU: Oui mais t'es sur le CR de OM/Sochaux, pas d'un match qui s'est passé y'a plus de 3ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:51

lefeuj a écrit:
Pourquoi vous attaquez pas les Russes ? L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Hinhin

Parce qu'on sait que vous valez rien et que c'était aussi facile que de voler la sucette d'un gosse


Ca te suffit comme reponse ? L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
lefeuj




Nombre de messages : 18
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Tribune Nord-maboul clan
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:53

Et le 25è degré tu connais ??? (cf le msg de ZAITSEV)

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:56

EDIT MU: les insultes à 2 balles, c'est la dernières fois, prochain coup c'est dehors, ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:01

Lili des bellons a écrit:
ca veut dire quoi U S V 70 ?

"étant un groupe ultra modéré"
y a deux mots qui se contredisent dans ta phrase

Même question peut on avoir des précisions sur les USV70 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:04

On atteind des sommets.. L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Flip Flap Flop

Flip Flap Flop


Nombre de messages : 12
Age : 40
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Maboul Clan
Date d'inscription : 06/02/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:10

Calouis a écrit:
Lili des bellons a écrit:
ca veut dire quoi U S V 70 ?

"étant un groupe ultra modéré"
y a deux mots qui se contredisent dans ta phrase

Même question peut on avoir des précisions sur les USV70 ???

http://www.val70.com
Ils sont en sud, coté parcage a Bonal.
Pour le reste je laisse leurs membres parler de leurs groupe si ils le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:17

Pour revenir à ce que je disais plus haut "je note " (dans le sens je remarque) le lanceur de chant au CU et pas le "capo" parce que si c'est le cas va falloir un peu former les types avant de les parachuter devant les blocs......
Revenir en haut Aller en bas
CoX !

CoX !


Nombre de messages : 20
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:22

"Parce qu'on sait que vous valez rien et que c'était aussi facile que de voler la sucette d'un gosse"


L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Clap-1-2 bravo mec ! L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Mdr-1e6f


Dernière édition par CoX ! le Dim 23 Mar 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:26

Deep Pain a écrit:
Pour revenir à ce que je disais plus haut "je note " (dans le sens je remarque) le lanceur de chant au CU et pas le "capo" parce que si c'est le cas va falloir un peu former les types avant de les parachuter devant les blocs......
Dis pas n'importe quoi le capo habituel etait pas la donc fallait bien quelqu'un pour le faire si t mieux fallait te proposer !!! Et si yorai moins de footix dans le virage aussi sa serai pas mal L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Ar15firi


Dernière édition par tagoff le Dim 23 Mar 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:26

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Sochaux   L1: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Sochaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Sochaux - Marseille
» L1: Marseille/Sochaux
» Marseille - FC Sochaux
» L1: Sochaux - Marseille
» L1 : Marseille - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: