Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical : France - Angleterre - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical : France - Angleterre - Page 2 Decoup12Amical : France - Angleterre - Page 2 Decoup12Material ultrasAmical : France - Angleterre - Page 2 Decoup12Amical : France - Angleterre - Page 2 Decoup12S'enregistrerAmical : France - Angleterre - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amical : France - Angleterre

Aller en bas 
+77
Marseillais77340
keyser soze
kaiser
Usual
l'equipe
POYO
CRS
Billy
guims
siamo noi
Biron93
Vodkapomme
maxmax
hb8544
capsule
gregKOB
Cyber
anarchie en chiraquie 2
Shadow
kristof42
Hokolo
keyser-soze
Penna
LaTeigne
Giuseppe
fms
paristylic
Batigol93
hamilton
ultras paris
OneStepBehind
kasimir
DUBH93
escalator
ALeX_TeRRieuR
marsup
Fumigood
Sona
MTTN
gotié
Champi
Clem_-
Bojack
ReK1_91
Deleven
OmarGoulin
titeufman
Kob
Seuls.les.présents.savent
mif-ncy
un_supporter
M A X
Fuser
le celte
el unico de los fabulos
NiKa
BennyCash
Leo
GregKopSud
Shirker
Trezegoal
themad
floasse
Trimm Trab
SCOUSE
monchu
Sphax
ApatrideSansEmbleme
namepa
Harry Cover
Krimeur
tinoi
bordelais92
Abs0
adelscott
Liebodar
Roots
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:13

GregKopSud a écrit:
SCOUSE a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est de voir dans les post, "côtés français... le Kop de supporters de bleus...les français..."

Vous n'êtes pas français?! Amical : France - Angleterre - Page 2 Gluk

Enfin, c'est aberrants, de voir sa, se plaindre et pas bouger son cul...
Enfin c'est que mon avis.

Mais bon supporter l'EDF c'est pas être ultras... Rolling Eyes


(Les sup' français ne chantaient pas "On est a l'euro" a un moment?!
Culture différente, les Français d'une manière générale ne parviennent pas à s'identifier à l'équipe nationale. C'est pas nouveau, malgré les bons résultats de l'équipe ces dix dernières années, celle ci ne parvient pas à fédérer. C'est un peu dommage, c'est quand même notre pays, notre drapeau qui est représenté chaque match de l'EDF, en plus je pense que l'on dispose d'un bon potentiel en France, enfin c'est mon point de vue.

Quand tu vois la reconnaissance de la fédé, ou encore des places en vente a l'euro de 45 à 80 €, comment veux tu motiver les mecs a y aller??
Désolé mais filer des places aux vip, de qui se moque t-on?
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash




Nombre de messages : 39
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 30/10/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:43

Leo a écrit:

Quand tu vois la reconnaissance de la fédé, ou encore des places en vente a l'euro de 45 à 80 €, comment veux tu motiver les mecs a y aller??
Désolé mais filer des places aux vip, de qui se moque t-on?
Ce sont quasiment les mêmes prix à Wembey.

http://www.thefa.com/England/SeniorTeam/Ticketing/
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:44

BennyCash a écrit:
Leo a écrit:

Quand tu vois la reconnaissance de la fédé, ou encore des places en vente a l'euro de 45 à 80 €, comment veux tu motiver les mecs a y aller??
Désolé mais filer des places aux vip, de qui se moque t-on?
Ce sont quasiment les mêmes prix à Wembey.

http://www.thefa.com/England/SeniorTeam/Ticketing/

Mais on n' est pas un public Anglais, tu connais des gars pret a mettre des prix comme cela avec nos pauvres salaires???
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash




Nombre de messages : 39
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 30/10/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:19

Leo a écrit:
BennyCash a écrit:
Leo a écrit:

Quand tu vois la reconnaissance de la fédé, ou encore des places en vente a l'euro de 45 à 80 €, comment veux tu motiver les mecs a y aller??
Désolé mais filer des places aux vip, de qui se moque t-on?
Ce sont quasiment les mêmes prix à Wembey.

http://www.thefa.com/England/SeniorTeam/Ticketing/

Mais on n' est pas un public Anglais, tu connais des gars pret a mettre des prix comme cela avec nos pauvres salaires???
Tu crois que l'Anglais gagne plus que le Français ? nous avons un PIB quasiment égal à celui de l'Angleterre, c'est plutôt une histoire de motivation, voir de fierté nationale...
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:40

BennyCash a écrit:
voir de fierté nationale...

Je crois que le réel problème est là...

Je trouve dommage/pitoyable que le public francais réplique aux chants anglais par des sifflets... Ils devraient plutot en prendre de la graine...

Bon aller place au CR désolé...
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 5:01

Leo a écrit:
GregKopSud a écrit:
SCOUSE a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est de voir dans les post, "côtés français... le Kop de supporters de bleus...les français..."

Vous n'êtes pas français?! Amical : France - Angleterre - Page 2 Gluk

Enfin, c'est aberrants, de voir sa, se plaindre et pas bouger son cul...
Enfin c'est que mon avis.

Mais bon supporter l'EDF c'est pas être ultras... Rolling Eyes


(Les sup' français ne chantaient pas "On est a l'euro" a un moment?!
Culture différente, les Français d'une manière générale ne parviennent pas à s'identifier à l'équipe nationale. C'est pas nouveau, malgré les bons résultats de l'équipe ces dix dernières années, celle ci ne parvient pas à fédérer. C'est un peu dommage, c'est quand même notre pays, notre drapeau qui est représenté chaque match de l'EDF, en plus je pense que l'on dispose d'un bon potentiel en France, enfin c'est mon point de vue.

Quand tu vois la reconnaissance de la fédé, ou encore des places en vente a l'euro de 45 à 80 €, comment veux tu motiver les mecs a y aller??
Désolé mais filer des places aux vip, de qui se moque t-on?

Parce que c'est la Fédé qui détermine le prix des places pour un Euro se déroulant en Suisse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:29

BennyCash a écrit:
Leo a écrit:
BennyCash a écrit:
Leo a écrit:

Quand tu vois la reconnaissance de la fédé, ou encore des places en vente a l'euro de 45 à 80 €, comment veux tu motiver les mecs a y aller??
Désolé mais filer des places aux vip, de qui se moque t-on?
Ce sont quasiment les mêmes prix à Wembey.

http://www.thefa.com/England/SeniorTeam/Ticketing/

Mais on n' est pas un public Anglais, tu connais des gars pret a mettre des prix comme cela avec nos pauvres salaires???
Tu crois que l'Anglais gagne plus que le Français ? nous avons un PIB quasiment égal à celui de l'Angleterre, c'est plutôt une histoire de motivation, voir de fierté nationale...
desoler du hs mais pour un boulot identique je gagne beaucoup mieux ma vie en gb
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:16

NiKa a écrit:
BennyCash a écrit:
voir de fierté nationale...

Je trouve dommage/pitoyable que le public francais réplique aux chants anglais par des sifflets... Ils devraient plutot en prendre de la graine...
.


En l'occurence ca c'est pas passé comme ca exactement ...
Pendant la "ola" les anglais ont répondu par des doigts et autre gestes aimables à chaque fois qu'elle passait à leur niveau.
A la fin de la Ola ils ont voulu répondre par des chants ... et vu que les anglais ont "fucker" la ola des Francais, les francais ont sifflés les chants des anglais ...

Pour ce qui est des salaires, evidement qu'ils est facile de trouver des salaires + élevés en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:45

CR rapide sur notre opposition au choix de la FFF concernant la billetterie:

En 2007 notre groupe s'est bougé dans tous ls stades où à joué l'Equipe de France. Et au delà, sur les 2 dernières années, nous n'avons loupé que la Géorgie au mois d'Août 2006.

Alors quand on a su que la FFF ne nous attribué que 10 places par match pour l'Euro, là où nous avons plus de 200 demandes, ca a commencé à gueuler. Même aux Féroé on était plus de 10.
Et quand la FFF se couvre derrière des stades plus petits, il faut savoir que le nombre de places qui leur a été attribué est supérieur à celui de la Coupe du Monde en Allemagne.

Après avoir voulu communiquer pendant des semaines, sans que la FFF ne vienne discuter, on a décidé de passer sur des actions visibles. Ceci restant à des kilomètres des actions du mouvement.
- manif devant la FFF une fin d'après midi de semaine.
- chants de protestation à Charlety mardi. On s'est posé juste devant la tribune présidentielle vu que le placement était libre. A 5 rangs sous Escalettes, on s'est bien fait entendre.
- pour l'Angleterre, aucun bachage, aucune animation, aucun chant de soutient lancé... si d'habitude on ne peut faire qu'un murmure dans ce stade, on a décidé de le laisser mort et entièrement soumis à la cause anglaise pour ce match. On a empeché un déploiement total de la pub géante pour Adidas et, sachant que la FFF n'apprécie pas du tout les mouvements de foule au SDF, on a fait une sortie des tribunes à la 15e minute de jeu.

C'est assez chaud de protester contre la FFF sans se griller totalement. On espère toujours que notre quota sera augmenté donc on ne veux pour le moment pas aller au clash total.

Alors ca peut paraître ridicule mais on assume ces actions qui sont pour le moment les premières faites par un groupe de supporters de l'Equipe de France contre la FFF.
On avait pas mal de projets avancés pour mercredi et pour les prochains matchs afin de bien se chauffer pour l'Euro, mais maintenant on laisse la FFF assumer les chambrages anglais ("You’re supposed to be at home" , "Shall we sing a song for you ?") bien qu'elle n'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:06

le celte a écrit:

desoler du hs mais pour un boulot identique je gagne beaucoup mieux ma vie en gb

Ca c'est clair je confirme et je reconfirme.
Amical : France - Angleterre - Page 2 Biggthum

Enfin après je pense que c'est une fausse excuse cette histoire, tout comme le coup de l'équipe à laquelle on s'identifie pas (les starlettes du ballon rond y en a dans tous les pays), de la couleur des joueurs ou bien encore le public du stade de france.

C'est simplement selon moi une question d'histoire, le peuple Anglais est un peuple insulaire vachement replié sur lui même et il a toujours été hyper attaché à sa nation, son drapeau, sa reine, ses valeurs... regardez les chanter "rule britannia" ça résume tout.
Bref la France est à mille lieues de cette mentalité, avec un pays morcelé par des identités régionales fortes et ou le drapeau ne représente pas grand chose ou pire est renié par une bonne partie de la populace. Bref difficile de comparer ce qui n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
M A X




Nombre de messages : 92
Club : 100 Χρόνια
Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς..
Date d'inscription : 15/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:27

SCOUSE a écrit:
Trezegoal a écrit:
Abs0 a écrit:
Photos Perso:

Amical : France - Angleterre - Page 2 Frang10uh2

On ne le vois pas mais cette photo a été prise alors qu'un cortege de 20/30 mecs avec des drapeaux algeriens ce sont ramenés pour chambrer les anglais, qui ont d'ailleurs répondu par des chants assez puissants, j'ai pas trop compris quel était le but de leur action mais ça n'a pas été plus loin... En tou cas c'était bien drôle Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_mrg

C'est le décor... on va dire, le but de leurs actions, j'en sais rien...
Mais au moins ils ont bouger leurs cul pour montrer au anglais, qu'ils étaient pas chez eux...

Des drapeaux BBR qui fleurissent partout, et lorsque l'union sacré doit être décrété surtout face a un gros molosse comme l'England.
C'est beau pour l'image du français, meilleur avec une baguette de pain a dessinés la tour effeil.

Bah dans ce cas aucun des 2 groupes n'étaient "chez eux"??!


Amical : France - Angleterre - Page 2 0021-226


Dernière édition par M A X le Ven 28 Mar 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un_supporter




Nombre de messages : 27
Club : Paris saint germain FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:28

Trezegoal a écrit:
Abs0 a écrit:
Photos Perso:

Amical : France - Angleterre - Page 2 Frang10uh2

On ne le vois pas mais cette photo a été prise alors qu'un cortege de 20/30 mecs avec des drapeaux algeriens ce sont ramenés pour chambrer les anglais, qui ont d'ailleurs répondu par des chants assez puissants, j'ai pas trop compris quel était le but de leur action mais ça n'a pas été plus loin... En tou cas c'était bien drôle Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_mrg

match de l'algérie (à 15h30) en région parisienne il devait revenir de ce match en transport et passer par gare du nord
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:34

SCOUSE a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est de voir dans les post, "côtés français... le Kop de supporters de bleus...les français..."
Vous n'êtes pas français?! Amical : France - Angleterre - Page 2 Gluk
Enfin, c'est aberrants, de voir sa, se plaindre et pas bouger son cul...
Enfin c'est que mon avis.
Mais bon supporter l'EDF c'est pas être ultras... Rolling Eyes
(Les sup' français ne chantaient pas "On est a l'euro" a un moment?!

Bah pour te répondre à titre personnel, cela faisait 4 ans que j'avais pas été voir l'edf. Si j'y ai été mercredi, c'était avant tout parce que c'était l'angleterre, parce que j'aime ce pays, son équipe nationale et tout ce qu'elle représente. Alors oui j'étais neutre mercredi. Bah oui, j'ai pas envie de bouger mon cul pour l'équipe de france et alors??? Ouai je suis français, fier de l'être, je chante la marseillaise mais j'ai pas plus que ça envie de les supporter. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas parce que t'es francais que t'es obligé de suivre cette équipe, comme tous les toulousains ne suivent pas le TFC, ou les parisiens le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:20

les gars de la fédé devraient délocalisés les match en provinces, y'aurait plus d'ambiance qu'avec un public parisien de merde Amical : France - Angleterre - Page 2 Meconte2 faire des match à Nancy, Strasbourg, Bordeaux, Sainté, Lens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Seuls.les.présents.savent




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 19/03/2008

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:23

Moi, si je ne me motive pas pour l'EDF, c'est qu'il y a plusieurs raisons :
1 : Un entraineur qui affiche ses idées politiques d'extreme gauche ( S'il avait été d'extreme droite d'ailleurs, on ne l'aurait surement jamais vu à la tête de l'EDF).
2 : Un jeu merdique : On a beau gagner pas mal de match, l'EDF c'est au moins aussi chiant à regarder qu'un match moyen de L1, et je m'y connais, je suis abonné au Parc !!!!!!!!
3 : On a beau dire, l'EDF ne ressembl pas à la population. Avant qu'on m'informe que je suis faf, je m'explique : En 98, on avait une équipe qui ressemblait à la France, 1 basque, 1 Breton, des Français de souche, 1 Corse, des Antillais, 1 d'origine portugaise, plusiure d'origine afrique noire et maghreb, etc...........Mine de rien, ca ressemblait à la France. Aujourd'hui, c'est 85% de blacks (Antille et Afrique confondues), 2 Maghrébins, 1 Argentin......2 ou 3 blancs.....
Ce qui m'amène à la 4ème raison : Ce qui ont maté le match à la TV comme moi, ont pu se rendre compte, que l'équipe anglaise (Y compris les 2,3 blacks de l'équipe) n'ont pas honte de leur Hymne national et le chante à tue-tête, contrairement à nous, où t'en a peut être 3 ou 4 qui l'ont fredonné...........
Pour toutes ces raisons, je m'en bat les couilles de l'EDF, et je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ca........
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:31

+ 1000000 Amical : France - Angleterre - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
titeufman




Nombre de messages : 25
Club : france
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 28/12/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:37

monchu a écrit:
le celte a écrit:

desoler du hs mais pour un boulot identique je gagne beaucoup mieux ma vie en gb

Ca c'est clair je confirme et je reconfirme.
Amical : France - Angleterre - Page 2 Biggthum

Enfin après je pense que c'est une fausse excuse cette histoire, tout comme le coup de l'équipe à laquelle on s'identifie pas (les starlettes du ballon rond y en a dans tous les pays), de la couleur des joueurs ou bien encore le public du stade de france.

C'est simplement selon moi une question d'histoire, le peuple Anglais est un peuple insulaire vachement replié sur lui même et il a toujours été hyper attaché à sa nation, son drapeau, sa reine, ses valeurs... regardez les chanter "rule britannia" ça résume tout.
Bref la France est à mille lieues de cette mentalité, avec un pays morcelé par des identités régionales fortes et ou le drapeau ne représente pas grand chose ou pire est renié par une bonne partie de la populace. Bref difficile de comparer ce qui n'est pas comparable.
exact. pas grand chose à rajouter.
L'attachement aux identités régionales est plus fort en france que pour la nation ds de nombreuses régions, il suffit de voir l'attachement du peuple basque à son identité, pareil pour les corses, voire les occitans ou les bretons. (j'oubliais les dijonnais mille pardons. Amical : France - Angleterre - Page 2 Zoumzoum )
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:40

Question en passant : Est-ce que l'équipe du PSG ressemble à la population de l'Ile de France ou de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
un_supporter




Nombre de messages : 27
Club : Paris saint germain FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:43

apparement le slogan "seulement pour nos couleurs" n'est vrai qu'en club Amical : France - Angleterre - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:45

OmarGoulin a écrit:
Question en passant : Est-ce que l'équipe du PSG ressemble à la population de l'Ile de France ou de Paris ?
Nan, y a pas de chinois Amical : France - Angleterre - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:51

OmarGoulin a écrit:
Question en passant : Est-ce que l'équipe du PSG ressemble à la population de l'Ile de France ou de Paris ?

Je pense que oui,enfin l'équipe est plus proche de la population de l'Ile de France que de Paris...

Mais retour au Cr. Amical : France - Angleterre - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Bojack




Nombre de messages : 18
Club : Toulon
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 09/06/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:54

OmarGoulin a écrit:
Question en passant : Est-ce que l'équipe du PSG ressemble à la population de l'Ile de France ou de Paris ?

+1 ca me fait marrer ce genre de reac comme quoi je supporte pas l'equipe de france car ca represente pas le pays Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_rol des gens qui supportent des clubs avec des joueurs qui en ont rien à foutre c clair que c representatif de la ville a Amical : France - Angleterre - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clem_-




Nombre de messages : 8
Club : Metz
Groupe/Tribune : TEB
Date d'inscription : 02/02/2008

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:14

Seuls.les.présents.savent a écrit:
Moi, si je ne me motive pas pour l'EDF, c'est qu'il y a plusieurs raisons :
1 : Un entraineur qui affiche ses idées politiques d'extreme gauche ( S'il avait été d'extreme droite d'ailleurs, on ne l'aurait surement jamais vu à la tête de l'EDF).
2 : Un jeu merdique : On a beau gagner pas mal de match, l'EDF c'est au moins aussi chiant à regarder qu'un match moyen de L1, et je m'y connais, je suis abonné au Parc !!!!!!!!
3 : On a beau dire, l'EDF ne ressembl pas à la population. Avant qu'on m'informe que je suis faf, je m'explique : En 98, on avait une équipe qui ressemblait à la France, 1 basque, 1 Breton, des Français de souche, 1 Corse, des Antillais, 1 d'origine portugaise, plusiure d'origine afrique noire et maghreb, etc...........Mine de rien, ca ressemblait à la France. Aujourd'hui, c'est 85% de blacks (Antille et Afrique confondues), 2 Maghrébins, 1 Argentin......2 ou 3 blancs.....
Ce qui m'amène à la 4ème raison : Ce qui ont maté le match à la TV comme moi, ont pu se rendre compte, que l'équipe anglaise (Y compris les 2,3 blacks de l'équipe) n'ont pas honte de leur Hymne national et le chante à tue-tête, contrairement à nous, où t'en a peut être 3 ou 4 qui l'ont fredonné...........
Pour toutes ces raisons, je m'en bat les couilles de l'EDF, et je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ca........

Et si ce sont ces joueurs d'origine étrangère qui sont les meilleurs à leur poste, et sont français. Il doit faire quoi le Raymond?
On devrait mettre un quota en place, c'est ça ? Embarassed

Si les meilleurs joueurs français sont ceux qui ont des origines, ben il n'y peut rien Domenech.
Il ne fait que sélectionner les meilleurs ! (enfin il essaie.. cf Cisse)
Après si tu préfères voir un V.Clerc à la place d'un Abidal ou d'un Evra sous prétexte qu'ils ne sont pas des blancs pur souche... Bah c'est bien dommage !

Et l'Argentin, je pense qu'en 2000 y'avait pas beaucoup de monde qui se plaignait de le voir à la pointe de l'EDF ! Amical : France - Angleterre - Page 2 Hinhin

Amical : France - Angleterre - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:22

Moi ce qui me fait kiffer et qui, vraiment, m'impressionne, c'est le fait que les supporters Anglais, dans leur immense ferveur, se ramènent avec leurs drapeaux floqués de tous les logos de leurs clubs respectifs et que tous unis derrière la Croix de St Georges ils se tolèrent, peut être même s'apprécient et chantent d'une seule voix à la gloire de la l'équipe nationale.

Comme dit précédemment c'est sur qu'on a reçu une leçon de supportarisme et au delà une leçon d'amour du Football.

Moi personnellement, je suis tout autant admiratif des italiens envers leur sélection et je préfère la mentalité ultra, mais les anglo-saxons vraiment c'est aussi extrêmement impressionnant et appréciable.

Cheerio.
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:55

Clem_- a écrit:
Seuls.les.présents.savent a écrit:
Moi, si je ne me motive pas pour l'EDF, c'est qu'il y a plusieurs raisons :
1 : Un entraineur qui affiche ses idées politiques d'extreme gauche ( S'il avait été d'extreme droite d'ailleurs, on ne l'aurait surement jamais vu à la tête de l'EDF).
2 : Un jeu merdique : On a beau gagner pas mal de match, l'EDF c'est au moins aussi chiant à regarder qu'un match moyen de L1, et je m'y connais, je suis abonné au Parc !!!!!!!!
3 : On a beau dire, l'EDF ne ressembl pas à la population. Avant qu'on m'informe que je suis faf, je m'explique : En 98, on avait une équipe qui ressemblait à la France, 1 basque, 1 Breton, des Français de souche, 1 Corse, des Antillais, 1 d'origine portugaise, plusiure d'origine afrique noire et maghreb, etc...........Mine de rien, ca ressemblait à la France. Aujourd'hui, c'est 85% de blacks (Antille et Afrique confondues), 2 Maghrébins, 1 Argentin......2 ou 3 blancs.....
Ce qui m'amène à la 4ème raison : Ce qui ont maté le match à la TV comme moi, ont pu se rendre compte, que l'équipe anglaise (Y compris les 2,3 blacks de l'équipe) n'ont pas honte de leur Hymne national et le chante à tue-tête, contrairement à nous, où t'en a peut être 3 ou 4 qui l'ont fredonné...........
Pour toutes ces raisons, je m'en bat les couilles de l'EDF, et je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ca........

Et si ce sont ces joueurs d'origine étrangère qui sont les meilleurs à leur poste, et sont français. Il doit faire quoi le Raymond?
On devrait mettre un quota en place, c'est ça ? Embarassed

Si les meilleurs joueurs français sont ceux qui ont des origines, ben il n'y peut rien Domenech.
Il ne fait que sélectionner les meilleurs ! (enfin il essaie.. cf Cisse)
Après si tu préfères voir un V.Clerc à la place d'un Abidal ou d'un Evra sous prétexte qu'ils ne sont pas des blancs pur souche... Bah c'est bien dommage !

Et l'Argentin, je pense qu'en 2000 y'avait pas beaucoup de monde qui se plaignait de le voir à la pointe de l'EDF ! Amical : France - Angleterre - Page 2 Hinhin

Amical : France - Angleterre - Page 2 Wavey_gi

Peut être pas, mais quand tu vois que des mecs comme Mexes libéro de la Roma (c'est pas rien) , ainsi que Giuly ne sont jamais sélectionner.
C'est comme Thuram, le gars a eu sa période, maintenant il est cuit, et pourtant il continue a être titulaire.
Il te mets Diarra alors qu'il n'a rien d'extraordinaire.

Fin bref je suis dans le même cas que "Seuls.les.présents.savent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical : France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical : France - Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical : Emirates Cup
» Le Mouvement en Angleterre
» Angleterre, matchs mis aux enchères
» Angleterre : La 39eme journée à l'étude
» [Echange] Maillot Extérieur Angleterre Euro 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: