Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical : France - Angleterre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical : France - Angleterre - Page 4 Decoup12Amical : France - Angleterre - Page 4 Decoup12Material ultrasAmical : France - Angleterre - Page 4 Decoup12Amical : France - Angleterre - Page 4 Decoup12S'enregistrerAmical : France - Angleterre - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amical : France - Angleterre

Aller en bas 
+77
Marseillais77340
keyser soze
kaiser
Usual
l'equipe
POYO
CRS
Billy
guims
siamo noi
Biron93
Vodkapomme
maxmax
hb8544
capsule
gregKOB
Cyber
anarchie en chiraquie 2
Shadow
kristof42
Hokolo
keyser-soze
Penna
LaTeigne
Giuseppe
fms
paristylic
Batigol93
hamilton
ultras paris
OneStepBehind
kasimir
DUBH93
escalator
ALeX_TeRRieuR
marsup
Fumigood
Sona
MTTN
gotié
Champi
Clem_-
Bojack
ReK1_91
Deleven
OmarGoulin
titeufman
Kob
Seuls.les.présents.savent
mif-ncy
un_supporter
M A X
Fuser
le celte
el unico de los fabulos
NiKa
BennyCash
Leo
GregKopSud
Shirker
Trezegoal
themad
floasse
Trimm Trab
SCOUSE
monchu
Sphax
ApatrideSansEmbleme
namepa
Harry Cover
Krimeur
tinoi
bordelais92
Abs0
adelscott
Liebodar
Roots
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:47

gotié a écrit:
Clem_- a écrit:
Seuls.les.présents.savent a écrit:
Moi, si je ne me motive pas pour l'EDF, c'est qu'il y a plusieurs raisons :
1 : Un entraineur qui affiche ses idées politiques d'extreme gauche ( S'il avait été d'extreme droite d'ailleurs, on ne l'aurait surement jamais vu à la tête de l'EDF).
2 : Un jeu merdique : On a beau gagner pas mal de match, l'EDF c'est au moins aussi chiant à regarder qu'un match moyen de L1, et je m'y connais, je suis abonné au Parc !!!!!!!!
3 : On a beau dire, l'EDF ne ressembl pas à la population. Avant qu'on m'informe que je suis faf, je m'explique : En 98, on avait une équipe qui ressemblait à la France, 1 basque, 1 Breton, des Français de souche, 1 Corse, des Antillais, 1 d'origine portugaise, plusiure d'origine afrique noire et maghreb, etc...........Mine de rien, ca ressemblait à la France. Aujourd'hui, c'est 85% de blacks (Antille et Afrique confondues), 2 Maghrébins, 1 Argentin......2 ou 3 blancs.....
Ce qui m'amène à la 4ème raison : Ce qui ont maté le match à la TV comme moi, ont pu se rendre compte, que l'équipe anglaise (Y compris les 2,3 blacks de l'équipe) n'ont pas honte de leur Hymne national et le chante à tue-tête, contrairement à nous, où t'en a peut être 3 ou 4 qui l'ont fredonné...........
Pour toutes ces raisons, je m'en bat les couilles de l'EDF, et je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ca........

Et si ce sont ces joueurs d'origine étrangère qui sont les meilleurs à leur poste, et sont français. Il doit faire quoi le Raymond?
On devrait mettre un quota en place, c'est ça ? Embarassed

Si les meilleurs joueurs français sont ceux qui ont des origines, ben il n'y peut rien Domenech.
Il ne fait que sélectionner les meilleurs ! (enfin il essaie.. cf Cisse)
Après si tu préfères voir un V.Clerc à la place d'un Abidal ou d'un Evra sous prétexte qu'ils ne sont pas des blancs pur souche... Bah c'est bien dommage !

Et l'Argentin, je pense qu'en 2000 y'avait pas beaucoup de monde qui se plaignait de le voir à la pointe de l'EDF ! Amical : France - Angleterre - Page 4 Hinhin

Amical : France - Angleterre - Page 4 Wavey_gi

Peut être pas, mais quand tu vois que des mecs comme Mexes libéro de la Roma (c'est pas rien) , ainsi que Giuly ne sont jamais sélectionner.
C'est comme Thuram, le gars a eu sa période, maintenant il est cuit, et pourtant il continue a être titulaire.
Il te mets Diarra alors qu'il n'a rien d'extraordinaire.

Fin bref je suis dans le même cas que "Seuls.les.présents.savent"
tu veux dire qu'il les sélectionne parce qu'ils sont noirs et que Mexes et giuly ne jouent pas parce qu'ils sont blancs ? Amical : France - Angleterre - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:47

Kasimir t'as oublier les Pédés et les sans papiers !
Hamilton bien évidement que faire un pourcentage est débile, mais ne jouons pas au naif sur "les meilleurs sont pris" ça c'est la base mais quand on voit qu'un type comme Chimbonda a été pris uniquement grâce au soutien du Lobby Thuram & Co....on sait tous que Kébé et Ouaddouh à ce moment là regrette d'avoir déjà jouer pour un autre pays !

Citation :
Le fond du problème c'est que vous ne considérez pas les nègres et les bicots comme étant français a part entière et vous n'osez même pas l'avouer...

A l'inverse jusqu'en 2000, les "negres" et les "bicots" avaient du mal a soutenir la France ou pire encore soutenaient constament l'adversaire et pas la peine de le nier on a tous connu cette époque, je reconnais que ça a nettement changé ...on sait pourquoi
Mais vous n'oserez pas avouer qu'il n'y avait pas assez de couleur et de prière avant les matches

Bref débat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:04

Le racisme anti-blanc refais surface: Domenech n'aime pas les blancs...

Amical : France - Angleterre - Page 4 Bof

Seul les présent savent, t'es un bon même le pseudo...

Quand tu dis, que l'équipe d'Angleterre est représentative de la populations, moi je trouve qu'il n'y a pas assez de pakistanais et d'indiens...
En plus on se tape un entraineur italiens... la honte!

T'as raison faut faire des quotas:
La France est blanche c'est bien connus, en plus il y a Mandanda qui arrive...
Les seuls qui devraient se plaindre a ce moment là, c'est les stéphanois...
Car là, il faut avoué qu'il n'y en a pas assez, enfin il y a Sagnol (bléssé, tu pense que c'est la faute a Domenech et sa bande de terroriste noir et arabe...).

Enfin c'est on ne peut changer les idées de certain...


Rendez vous sur les champs élisée, en cas de performance de l'EDF, voir le "public français..."
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:11

On parle bien de quotas au nom de la représentativité dans les médias... et pour se faire, on ne se pose pas la question du talent de la personne. Du moins pas en premier lieu.

Alors pourquoi ne pas se sentir représenté par l'EDF devrait être un sentiment choquant?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:32

LaTeigne a écrit:
Kasimir t'as oublier les Pédés et les sans papiers !
Hamilton bien évidement que faire un pourcentage est débile, mais ne jouons pas au naif sur "les meilleurs sont pris" ça c'est la base mais quand on voit qu'un type comme Chimbonda a été pris uniquement grâce au soutien du Lobby Thuram & Co....on sait tous que Kébé et Ouaddouh à ce moment là regrette d'avoir déjà jouer pour un autre pays !

Citation :
Le fond du problème c'est que vous ne considérez pas les nègres et les bicots comme étant français a part entière et vous n'osez même pas l'avouer...

A l'inverse jusqu'en 2000, les "negres" et les "bicots" avaient du mal a soutenir la France ou pire encore soutenaient constament l'adversaire et pas la peine de le nier on a tous connu cette époque, je reconnais que ça a nettement changé ...on sait pourquoi
Mais vous n'oserez pas avouer qu'il n'y avait pas assez de couleur et de prière avant les matches

Bref débat sans fin
La teigne on est d'accord que la base est de prendre les meilleurs...mais honnêtement le lobby thuram pour chibonda j'en suis pas convaincu ( plus par le lobby Zidane pour Dugarry par exemple) Chibonda est des Antilles donc je vois pas bien le rapport avec kebbe ou ouaddou parcontre c'est sûr que le Chibonda n'avait rien a foutre là d'ailleurs il n'a pas joué un seul match...
Mais ça c'est juste parce que Domenech est une buze...
A l'inverse oui l'exemple d'un gars comme le rebeu de Lille dont j'ai oublié le nom lui ne pourra pas jouer pour le Maroc après sa sélection en A' et ne reviendra sans doute jamais en équipe de France...

Ensuite je ne nie pas qu'avant 98 une certaine catégorie de français ne se sentait pas concerné pas les bleus...c'est vrai mais je n'peux parler qu'a titre personnel j'ai toujours été derrière cette équipe, j'ai grandi avec les exploits de la bande a Platoche a Guadalajara les pleurs devant ma télé quand la bande a hristo de Puta nous priva du voyage aux États-unis et j'ai vu tout le pays se passionner peu a peu pour cette coupe du monde a la maison en 98 (pour info nous n'étions qu'une centaine de personne a l'hotel de ville lors du 1er tour a mater les matchs des bleus) et donc au final je pense que c'était très français de bouder son équipe nationale...après 98 c'est toute la France qui s'est passionné pour sa sélection avec l'arrivée massive de bobo et de bonne femme dans les stades de foot , la Teigne tu n'peux me dire le contraire..
Sinon aussi d'accord pour dire que c'est un débat sans fin alors ce sera ma dernière intervention Amical : France - Angleterre - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:35

OneStepBehind a écrit:

Alors pourquoi ne pas se sentir représenté par l'EDF devrait être un sentiment choquant?
Non mais ça a rien de choquant la vérité c'est qu'on s'en branle...mais donner cette explication au fait qu'il n'y a pas la même ferveur autours des bleus de la part du public du SDF que celle qui existe de l'autre côté d'la manche pour l'équipe anglaise c'est une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:48

fms a écrit:
Sona a écrit:
Toujours sur le point de la non-reconnaissance des ultras français dans la nationale je pense qu'il y a aussi avant tout le fait que cette équipe est l'incarnation parfaite du foot moderne tant combattu dans notre mouvement (buisness, footix, joueurs sélectionnés pour des raisons douteuses, mercenaires qui se foutent royalement du maillot).

Puis comme il a été dit il y a le point historique ou la culture française n'est pas comparable, ici on est avant tout d'une ville ou d'une région, il n'y a pas cet identitarisme insulaire qui caractérise l'Angleterre.
Les joueurs ne sont pas à l'image du pays, qui dira le contraire? Trés peu des sélectionnés vivent en France (au moins dans un club les joueurs par la force des choses vivent dans le coin).
Enfin l'EDF c'est surtout une équipe adressée à un public de francilliens aisés qui peuvent payer les prix exorbitants du SDF et rester sagement assis.

Voila les principales raisons pour lesquelles selon moi on ne verra jamais un gros rassemblement "ultra'" derrière l'EDF.

Des choses qui me semblent pertinentes dans le post de Sona.

Sinon je me m'interroge sur l'absence des joueurs d'origine asiatiques dans l'EDF (sont ils si mauvais que cela ?), ou d'asiatiques dans les stades français de L1 ou au SDF (Pourtant ils sont habituellement fans de foot).

Bah ca court par les rues un "asiatique français" qui joue au foot !!!

y a nakata qui voulait avoir le passeport français mais apres le match de sté ca lui a été refusé !!!! Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:02

Domenech a ses favoris, et pour certains joueurs quoi qu'ils fassent ils ne seront jamais sélectionnés, c'est comme ça.
Personellement j'aime pas Domenech et sa façon de faire donc au fond de moi je préfèrerais même que l'EDF se fasse éliminer au 1er tour, au moins il dégagerais.
C'est malheureux a dire mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo




Nombre de messages : 20
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Expat' amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:08

C'est simple , les joueurs de l'EDF viennent , se font connaitre , prennent les sous et repartent , et pour les couleurs BBR , ils s'en carent.
Revenir en haut Aller en bas
Bojack




Nombre de messages : 18
Club : Toulon
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 09/06/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:44

c'est sur que dans ton club les couleurs c'est le souci numéro 1 des joueurs pourtant tu le soutiens quand meme alors fo arreter 2 minutes, pk un club on entends "seulement pour nos couleurs" et en edf quedalle soit tui l'aime pas c'est ton probléme mais va pas chercher des pretextes bidons... on le sait tous que le nombre de noirs derangent les fafs

tiens d'ailleurs questions representativité à kan une edf avec un seul joueur de chaque club pour que toutes les villes soient representés Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:44

OneStepBehind a écrit:
On parle bien de quotas au nom de la représentativité dans les médias... et pour se faire, on ne se pose pas la question du talent de la personne. Du moins pas en premier lieu.

Alors pourquoi ne pas se sentir représenté par l'EDF devrait être un sentiment choquant?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:00

Pauvre CR pour un pauvre match... Ca a carrément dérapé sur le débat des rageux "y'a trop d'étrangers en EDF".

Pour l'attachement BBR, mais laissez-moi rire, le joueur est sélectionné selon son talent et non son attachement à la France.

Impressionnant le nombre de racistes dans ce pays, surtout ceux qui ne se disent pas racistes alors qu'ils le sont grave. Rien que le fait de comparer les joueurs en fonction de leurs origines et de les trier comme vous le faites par rapport à leur couleur, putain mais pendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:53

keyser-soze a écrit:
fms a écrit:
Sona a écrit:
Toujours sur le point de la non-reconnaissance des ultras français dans la nationale je pense qu'il y a aussi avant tout le fait que cette équipe est l'incarnation parfaite du foot moderne tant combattu dans notre mouvement (buisness, footix, joueurs sélectionnés pour des raisons douteuses, mercenaires qui se foutent royalement du maillot).

Puis comme il a été dit il y a le point historique ou la culture française n'est pas comparable, ici on est avant tout d'une ville ou d'une région, il n'y a pas cet identitarisme insulaire qui caractérise l'Angleterre.
Les joueurs ne sont pas à l'image du pays, qui dira le contraire? Trés peu des sélectionnés vivent en France (au moins dans un club les joueurs par la force des choses vivent dans le coin).
Enfin l'EDF c'est surtout une équipe adressée à un public de francilliens aisés qui peuvent payer les prix exorbitants du SDF et rester sagement assis.

Voila les principales raisons pour lesquelles selon moi on ne verra jamais un gros rassemblement "ultra'" derrière l'EDF.

Des choses qui me semblent pertinentes dans le post de Sona.

Sinon je me m'interroge sur l'absence des joueurs d'origine asiatiques dans l'EDF (sont ils si mauvais que cela ?), ou d'asiatiques dans les stades français de L1 ou au SDF (Pourtant ils sont habituellement fans de foot).

Bah ca court par les rues un "asiatique français" qui joue au foot !!!

y a nakata qui voulait avoir le passeport français mais apres le match de sté ca lui a été refusé !!!! Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_mrg


la selection francaise de patinage l'a récruté non?
Revenir en haut Aller en bas
MTTN




Nombre de messages : 53
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 19/02/2008

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:56

Shadow a écrit:
Pauvre CR pour un pauvre match... Ca a carrément dérapé sur le débat des rageux "y'a trop d'étrangers en EDF".

Pour l'attachement BBR, mais laissez-moi rire, le joueur est sélectionné selon son talent et non son attachement à la France.

Impressionnant le nombre de racistes dans ce pays, surtout ceux qui ne se disent pas racistes alors qu'ils le sont grave. Rien que le fait de comparer les joueurs en fonction de leurs origines et de les trier comme vous le faites par rapport à leur couleur, putain mais pendez-vous.

Tout à fait.
C'est les mêmes qui souvent parlent de bravour et ne sont pas capables d'assumer leur idées racistes. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber

Cyber


Nombre de messages : 12
Age : 43
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:01

Seuls.les.présents.savent a écrit:
Moi, si je ne me motive pas pour l'EDF, c'est qu'il y a plusieurs raisons :
1 : Un entraineur qui affiche ses idées politiques d'extreme gauche ( S'il avait été d'extreme droite d'ailleurs, on ne l'aurait surement jamais vu à la tête de l'EDF).
2 : Un jeu merdique : On a beau gagner pas mal de match, l'EDF c'est au moins aussi chiant à regarder qu'un match moyen de L1, et je m'y connais, je suis abonné au Parc !!!!!!!!
3 : On a beau dire, l'EDF ne ressembl pas à la population. Avant qu'on m'informe que je suis faf, je m'explique : En 98, on avait une équipe qui ressemblait à la France, 1 basque, 1 Breton, des Français de souche, 1 Corse, des Antillais, 1 d'origine portugaise, plusiure d'origine afrique noire et maghreb, etc...........Mine de rien, ca ressemblait à la France. Aujourd'hui, c'est 85% de blacks (Antille et Afrique confondues), 2 Maghrébins, 1 Argentin......2 ou 3 blancs.....
Ce qui m'amène à la 4ème raison : Ce qui ont maté le match à la TV comme moi, ont pu se rendre compte, que l'équipe anglaise (Y compris les 2,3 blacks de l'équipe) n'ont pas honte de leur Hymne national et le chante à tue-tête, contrairement à nous, où t'en a peut être 3 ou 4 qui l'ont fredonné...........
Pour toutes ces raisons, je m'en bat les couilles de l'EDF, et je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ca........



Presque d'accord avec toi, si ce n'est que tu te focalise un peu trop sur une couleur de peau mon garçon (sûrement du à ton niveau d'instruction et de connaissance de l'histoire de notre patrie) mais je voulais juste te dire que les joueurs alignés sur la pelouse reste les meilleur du moment, alors tes Savidan, Rémy, Clerc ou autres joueurs reste des joueurs de merde évoluant dans des clubs de merde et un championnat de merde.
Je conçoit bien que les mentalité mettent du temps à évoluer mais en faisant marcher un minimum son cerveau on pourra peut être arriver un jour à voir des supporters derrière l’équipe de France.


« Mattez donc les équipes de l'Italie, de l'Angleterre, de l'Allemagne, du Portugal, etc........Ces équipes ressemblent à leurs Nations.......... »

Si tu ne plais pas dans notre pays, n’oublie pas que les frontières sont grandes ouvertes…



.
Revenir en haut Aller en bas
MTTN




Nombre de messages : 53
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 19/02/2008

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:07

OneStepBehind a écrit:
On parle bien de quotas au nom de la représentativité dans les médias... et pour se faire, on ne se pose pas la question du talent de la personne. Du moins pas en premier lieu.

Alors pourquoi ne pas se sentir représenté par l'EDF devrait être un sentiment choquant?

Parceque il n'y avait AUCUN présentateur de couleur, pour ne pas choquer la ménagère de moins de 50 ans, même s'ils pouvaient être aussi talentueux qu'un présentateur blanc.

Et qu'à ce jour, ça a vachement progressé puisqu'il y a un black qui présente le 20 heures, dis donc ! Et sinon ? Nonnon, c'est tout.

Donc pour répondre à ta question, c'est choquant parcequ'aux dernières nouvelles, il paraitrait que les gens de couleur aient eu à subir légèrement plus de racisme que les blancs et que ce soit eux qui aient eu à cravacher 10 fois plus qu'un blanc à compétences similaies pour un poste identique.

Mais bon, c'est peut être une intox de ces gauchos qui rédigent les livres d'enseignement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:31

Donc au-delà de toute considération de talent, la minorité veut être représentée, ce qui est normal.
Mais on peut tout dire et son contraire parce qu'au fond, qu'est-ce que ça change de se faire informer par une femme, un blanc, un noir...? On veut surtout avoir affaire à qq1 d'intègre, de compétent.

Alors, se sentir représenté ou faire appel aux meilleurs?

Enfin j'avoue que c'est un bon débat de merde. Mais j'ajouterai qu'en France faut voir les choses complètement blanches ou noires, faut être casé gaucho ou raciste, ça doit en rassurer plus d'un.
Le gris, l'avis nuancé, on n'y a pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:41

MAIS PUTIN PARFOIS FAUT SORTIR LES YEUX DE SON CUL !!!!
cette equipe de merde represente uniquement le 93 ...
VOILA pourquoi un certains nombre de pers s en branle royalement de EDF , surtout que les lascars sur le terrains on aucun amour du maillot , ,de leurs pays , de leurs hymne ( presque pers ne la chante)
ON EST LE SEUL PAYS EN EUROPE A AVOIR UNE EQUIPE COMME SA
on est la risé des supp adverses !!!!

IL SUFFIT DE COMPARER av lE RUGBY UNE VRAI EQUIPE FRANCAISE ... UN AMOUR... DE L EMOTION... UNE FIERTe....

POUR TT LES SOCIALO QUI SE DONNENT UN GENRE .... Amical : France - Angleterre - Page 4 Fuck-18c Amical : France - Angleterre - Page 4 Fuck-18c Amical : France - Angleterre - Page 4 Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:42

Shadow a écrit:
Pauvre CR pour un pauvre match... Ca a carrément dérapé sur le débat des rageux "y'a trop d'étrangers en EDF".

Pour l'attachement BBR, mais laissez-moi rire, le joueur est sélectionné selon son talent et non son attachement à la France.

Impressionnant le nombre de racistes dans ce pays, surtout ceux qui ne se disent pas racistes alors qu'ils le sont grave. Rien que le fait de comparer les joueurs en fonction de leurs origines et de les trier comme vous le faites par rapport à leur couleur, putain mais pendez-vous.

Petit rappel, 21 Avril 2002 J.M LE PEN vient d'obtenir son billet pour le second tour avec 17% d'electeurs soit un peu plus de 4 800 000 personnes ayant voté pour lui !!!
Donc ta derniere phrase est juste, en France il y a beaucoup de raciste mais tout autant d'étranger anti français et vivant sur notre sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:47

Y'a trop de noirs? Domenech gauchiste? C'est pas représentatif du pays?etc etc . On s'en fout ! ! !
Moi ce qui me fout vraiment la rage c'est de voir Anelka pendant la Marseillaise mâcher son chewing gum et d'en voir que deux ou trois qui chantent !
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:50

hb8544 a écrit:
Y'a trop de noirs? Domenech gauchiste? C'est pas représentatif du pays?etc etc . On s'en fout ! ! !
Moi ce qui me fout vraiment la rage c'est de voir Anelka pendant la Marseillaise mâcher son chewing gum et d'en voir que deux ou trois qui chantent !

Voilà. Les mecs ça les prend même pas aux trippes.
A ce niveau le rugby est autrement plus représentatif et source de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Fumigood

Fumigood


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Section Campagnard
Date d'inscription : 16/05/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:02

[quote="Cyber"]
Seuls.les.présents.savent a écrit:


Si tu ne plais pas dans notre pays, n’oublie pas que les frontières sont grandes ouvertes…

.

c'est pour ça que tout les joueurs formaient en france se casse... Amical : France - Angleterre - Page 4 Tetardki




un peu d'humour dans ce sujet un peu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:11

Eh mais arrêtez de vous prendre la tête on s'en tape tous de l'Edf en match amical actuellement, pour preuve la dérive actuelle sur le sujet de base le Cr de France - Angleterre en match amical, qu'ils soient blacks blancs ou beurs en équipe de France on s'en fout c'est aussi simple que ça, il n'y a que les anglais pour aller supporter leur équipe nationale en amenant des étendards de millwall ou de je ne sais où, mais finalement qui sont les plus ridicules ? Les anglais qui se font chier à faire le déplacement pour voir un Beckham, semi-retraité un gardien digne d'une ligue 2 et des gros bébés qui ne sont pas capables d'aller plus loin qu'1 huitième de finale dans une grosse compétition et qui ne sont même pas qualifiés pour l'euro parce qu'ils sont trop fêtards, en plus pour la fine fleur du supporter anglais les pauvres il n'y a même pas une fight pour elle à se mettre sous la dent ou les français à faire la ola sans discontinuer ?
Très honnêtement je pense qu'on est arrivés à un point de ridicule dans ce match rarement égalé.
Franchement c'est respectable ce qu'ils font les anglais mais tiser bière sur bière puis gueuler "come on England" alors que le spectacle c'est pitoyable, on se fout carrément de leur gueule et en plus ils ont l'air content c'est ça le pire, bon ils ont au mois le mérite de donner de la voix.
Pour la France c'est différent on est vice champion du monde on est qualifié il faut aussi replacer les choses dans leur contexte, le petit bémol c'est vrai c'est de ne pas avoir honorer le match comme il le fallait.
RDV demain pour une finale de la coupe de la ligue, là au moins on pourra parler de quelque chose d'intéressant où les supporters seront présents...


capsule a écrit:
Shadow a écrit:
Pauvre CR pour un pauvre match... Ca a carrément dérapé sur le débat des rageux "y'a trop d'étrangers en EDF".

Pour l'attachement BBR, mais laissez-moi rire, le joueur est sélectionné selon son talent et non son attachement à la France.

Impressionnant le nombre de racistes dans ce pays, surtout ceux qui ne se disent pas racistes alors qu'ils le sont grave. Rien que le fait de comparer les joueurs en fonction de leurs origines et de les trier comme vous le faites par rapport à leur couleur, putain mais pendez-vous.

Petit rappel, 21 Avril 2002 J.M LE PEN vient d'obtenir son billet pour le second tour avec 17% d'electeurs soit un peu plus de 4 800 000 personnes ayant voté pour lui !!!
Donc ta derniere phrase est juste, en France il y a beaucoup de raciste mais tout autant d'étranger anti français et vivant sur notre sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 12
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 13/02/2007

Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:53

Bien rigolo ce topic, en plus à une ou deux exceptions près, le post représente tous les clichés du groupe ou de la tribune du pseudo.

Allez vive la France

ps: onestepbeyond, où sont passées les valeurs de tolérances et de respect qu'on t'inculque à Auteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical : France - Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical : France - Angleterre   Amical : France - Angleterre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical : France - Angleterre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical : Emirates Cup
» Le Mouvement en Angleterre
» Angleterre, matchs mis aux enchères
» Angleterre : La 39eme journée à l'étude
» [Echange] Maillot Extérieur Angleterre Euro 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: