| banderoles insultantes | |
|
+248sirhill jack-daniels felicien loril-96 phesse_GG'95 alper19o7 Giggsdu68 jamaloun benoit caen gnu scorpio Diabos1982 siam TECHART nett' Callagan el dorado Yves Remort intheplace ghe n'e' minga Sociologue LF ULTRASCORE dje26mai luccho Veronique et Davina G-K Verde Grinta kasimir Ghjuva Gohan283 78ien elzear Penna vincenzo SHOBANG Alexis02 Aurel33 MLR PDClazio nyrod Billy Spienza mic1901 abdofreeman dixa78 keko Sneijder10 12°légion Kronstadt Hits from the bong Strasman midoboys NO WAY Gremlins toulon attitude Ivan_ Ramaya chrisOLD meuse grenat aymericc Krimeur José_SD86 Artoisterrilcrew C_4bis valerian Rod92 Essiliatu Toone Biscione mafioso69 Satyro ganja cky CebriocheDezil rems Austerlitz cosmic trip giants FreakyFriday lekeve ViolAlex LF1991 madsidespirit aloisio11 Chicano! oldsidebdx severance choulet ***Lo*** Brigate75 rsk dann-x Batistuta charly Laure Sinclair mastre13 Abu-bakar thomas58640 diegosw87 lolympien-13 jc_69 label-rouge gone ville melwish ndrangheta Shadow poulain AlcOo/sg Tibaba 2003 éléphant man ert MAC DIABLISTE lesoupeur Esperance didier_the_king tommi TosTos [-Mars-] Noaille_13 *ducky* kent159 OmarGoulin FDM Looping Serge M.38 sectionk Fanto extrem' MisterR Esquirol le normand Ultrasavoie rnsto42a tijulevert usualstaff VaeVictis pim's violAdrien pouet la_misse french_kiki Hamma-BB Till Magnus Pop SCOUSE Pti ju ben51 G. Shelby le celte Mika_ passion-des-derby nonameboys le virage Fidel83 tonio06 Cagoulard Bizarre Chaps_BWFK sebviallon caf fuckforever coltrs96 shazz Cedou13 Ultras Curva Sud rijsel ultras56 Ultra* ParisIDF _Johan_ ilovethatgame l'aiglon Tux PSGFAN kbor01 Tonino92 virgile anto-ncy squal old_trip hugo chavez 2 Guigui91 torcidaliege Dylan Rai4Ever MoMoZeRo satyr kranflin Syno-Nîmes fwed freretibus59 Marsigliesi FonzyRT94 LENS-FANS wins13 fumette group jere Marek KrO Team MU Ring_Of_Whoppers croq_en_jambe XN MrNice Pluche beppe tardini jus Porkepik nin Ardiles Peace Gedeon seb-KN lancelot77 TANG thom escalator parygo CHIEN FOU Liebodar shame WASABYNIGHT Marseillais77340 fred ncf freddy_loz l'Handi.K.P Napoléon Bonaparte broz P'tit Gars lord kaos LePaki MARSEILLE 1899 mars67 Trezegoal NiKa manos7 Plume gui. Maratona12 loïc-of-58 undone pellin Other liberté LaTeigne 252 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 13:41 | |
| ce n'est pas pour les insultés ! | |
|
| |
ilovethatgame
Nombre de messages : 16 Age : 41 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 14:15 | |
| a noter que la banderole Niçoise n'a été l'objet d'aucune remarque que ce soit dans les medias ou nos amis politiques ...
On dit une gestion du "probleme" a 2 vitesses .... | |
|
| |
_Johan_
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 14:17 | |
| C'est de l'auto-dérision. Bien joué les Nice | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 14:19 | |
| - ilovethatgame a écrit:
- a noter que la banderole Niçoise n'a été l'objet d'aucune remarque que ce soit dans les medias ou nos amis politiques ...
On dit une gestion du "probleme" a 2 vitesses .... serieux si je matter pasl e forum je serai meme pas que cette bache soit sorti hier soir ,franchement c'est incroyable . bref les nicois font de la provoc et c'est pas le moment pour le mouvement bref c'est mon avis. | |
|
| |
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 14:39 | |
| En même temps, ce sera plus jamais le moment. Et puis celle-là, à part le maire de Lens, le président de la région NPDC, MAM et Thiriez, personne pourrait la prendre comme sérieuse. Bon, ça fait une belle brochette quand même | |
|
| |
torcidaliege
Nombre de messages : 244 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida/sjever Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 15:06 | |
| - manos7 a écrit:
- ilovethatgame a écrit:
- a noter que la banderole Niçoise n'a été l'objet d'aucune remarque que ce soit dans les medias ou nos amis politiques ...
On dit une gestion du "probleme" a 2 vitesses .... serieux si je matter pasl e forum je serai meme pas que cette bache soit sorti hier soir ,franchement c'est incroyable . bref les nicois font de la provoc et c'est pas le moment pour le mouvement bref c'est mon avis. perso je trouve qu'au contraire c'était bien le moment, ils ont ainsi montré la débilité des médias et que malgré tout le remu ménage dû à la provoc' parisienne, ils en ont encore lancé 1. Bravo aux Niçois sur ce coup. Juste une petite question: aucun problème pour rentrer le message?? | |
|
| |
Ultra*
Nombre de messages : 85 Club : Lille Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 15:36 | |
| C'est a prendre au second degrès.A mon avis les medias n'en parleront pas. | |
|
| |
ultras56
Nombre de messages : 2 Club : lorient Groupe/Tribune : merlus ultras 95 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 15:41 | |
| Ils en ont parler sur france 2 foot se matin | |
|
| |
ilovethatgame
Nombre de messages : 16 Age : 41 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 15:44 | |
| dsl j'avais pas tilté sur le 2nd degres Bien joué les Nissards | |
|
| |
rijsel
Nombre de messages : 3 Club : lille.o.s.c Groupe/Tribune : ex dve Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 16:29 | |
| cette banderole etait faite pour les ch'ti lillois, un clin d'oeil au d.v.e amis de longue date avec les bsn!!! | |
|
| |
Ultras Curva Sud
Nombre de messages : 22 Club : AC Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 17:27 | |
| Je n'arrive pas a poster la phrase des interisti aux milanisti pendant le match Inter-Milan de je ne sais plus quelle année
MILANISTI EBREI STESSA RAZZA STESSA FINE = Milanais-Juifs même race même fin | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 18:38 | |
| Quelqu'un sais qu'elle groupe a "phrasé" MARSEILLE ENCULE LA FRANCE"?? Merci | |
|
| |
wins13
| |
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 21:30 | |
| - wins13 a écrit:
- Cedou13 a écrit:
- Quelqu'un sais qu'elle groupe a "phrasé" MARSEILLE ENCULE LA FRANCE"??
Merci il me semble "sw" Et qui a répondu "La France encule marseille" ? Merci | |
|
| |
shazz
Nombre de messages : 35 Club : FC Sion Groupe/Tribune : US94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
coltrs96
Nombre de messages : 39 Club : FC Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 6 Avr 2008 - 23:41 | |
| en rapport avec la mise en examen de plusieurs joueurs et membres du staff de thun(D1 suisse) pour avoir abusé d'une ado de 16 ans si ma mémoire est bonne | |
|
| |
fuckforever
Nombre de messages : 5 Age : 43 Club : Lens Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Lun 7 Avr 2008 - 2:51 | |
| Si il faut dissoudre chaque groupe de supporter il va y avoir du boulot . Comme dirait Jospin dans les guignols de l'info :"Pays de merde" | |
|
| |
caf
Nombre de messages : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : pratiquement plus rien Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Lun 7 Avr 2008 - 15:33 | |
| concernant la banderolle des niçois: encart dans l'EQUIPE d'aujourd'hui " ... joli sens de l'autoderision sur l'histoire de la banderolle du sdf..." | |
|
| |
Chaps_BWFK
Nombre de messages : 18 Age : 35 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BLUE-WHITE FANATIC KOP 1989 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Lun 7 Avr 2008 - 18:21 | |
| - coltrs96 a écrit:
en rapport avec la mise en examen de plusieurs joueurs et membres du staff de thun(D1 suisse) pour avoir abusé d'une ado de 16 ans si ma mémoire est bonne Ta mémoire est bonne. J'aime bien aussi celle des bernois où ils préviennent les équipes de Ligue B de la venue de Thoune... | |
|
| |
fuckforever
Nombre de messages : 5 Age : 43 Club : Lens Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Lun 7 Avr 2008 - 22:34 | |
| Une 2ème banderole des parisiens !
Lors du match face à Strasbourg, les supporter parisiens ont tenté d'entrer une seconde banderole destiné à la région Nord-Pas-De-Calais, sur celle était inscrit : "Désolé, on ne savait pas que vous saviez lire"
Source : France2Foot | |
|
| |
Bizarre
Nombre de messages : 26 Club : AS Valence Groupe/Tribune : Brigade 26 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Mar 8 Avr 2008 - 1:40 | |
| Pas certain que ce ne soit pas une pure invention de France 2 pour toujours plus diaboliser les supporters parisiens...
Paradoxalement, j'aurais trouvé l'idée marrante venant du KOB et surtout osé dans ce contexte politico-médiatique à vif.
Courage au photographe Boys et aux autres supporters interpellés! | |
|
| |
fuckforever
| Sujet: Re: banderoles insultantes Mar 8 Avr 2008 - 3:25 | |
| Cette histoire va trop loin.Il fallait le prendre au second degrés mais bon... | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Mar 8 Avr 2008 - 11:55 | |
| Sans oublier en Italie, la banderole des laziale a destination des fans de la roma : « Auschwitz est votre patrie, les fours vos maisons » (1999?) | |
|
| |
tonio06
Nombre de messages : 12 Age : 34 Club : OGCNice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Mar 8 Avr 2008 - 12:49 | |
| sincerement je trouve qu'on a trop abusé et parlé a propos de cette banderole ce n'est pas la premiere de ce genre et surement pas la derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banderoles insultantes | |
| |
|
| |
| banderoles insultantes | |
|