| banderoles insultantes | |
|
+248sirhill jack-daniels felicien loril-96 phesse_GG'95 alper19o7 Giggsdu68 jamaloun benoit caen gnu scorpio Diabos1982 siam TECHART nett' Callagan el dorado Yves Remort intheplace ghe n'e' minga Sociologue LF ULTRASCORE dje26mai luccho Veronique et Davina G-K Verde Grinta kasimir Ghjuva Gohan283 78ien elzear Penna vincenzo SHOBANG Alexis02 Aurel33 MLR PDClazio nyrod Billy Spienza mic1901 abdofreeman dixa78 keko Sneijder10 12°légion Kronstadt Hits from the bong Strasman midoboys NO WAY Gremlins toulon attitude Ivan_ Ramaya chrisOLD meuse grenat aymericc Krimeur José_SD86 Artoisterrilcrew C_4bis valerian Rod92 Essiliatu Toone Biscione mafioso69 Satyro ganja cky CebriocheDezil rems Austerlitz cosmic trip giants FreakyFriday lekeve ViolAlex LF1991 madsidespirit aloisio11 Chicano! oldsidebdx severance choulet ***Lo*** Brigate75 rsk dann-x Batistuta charly Laure Sinclair mastre13 Abu-bakar thomas58640 diegosw87 lolympien-13 jc_69 label-rouge gone ville melwish ndrangheta Shadow poulain AlcOo/sg Tibaba 2003 éléphant man ert MAC DIABLISTE lesoupeur Esperance didier_the_king tommi TosTos [-Mars-] Noaille_13 *ducky* kent159 OmarGoulin FDM Looping Serge M.38 sectionk Fanto extrem' MisterR Esquirol le normand Ultrasavoie rnsto42a tijulevert usualstaff VaeVictis pim's violAdrien pouet la_misse french_kiki Hamma-BB Till Magnus Pop SCOUSE Pti ju ben51 G. Shelby le celte Mika_ passion-des-derby nonameboys le virage Fidel83 tonio06 Cagoulard Bizarre Chaps_BWFK sebviallon caf fuckforever coltrs96 shazz Cedou13 Ultras Curva Sud rijsel ultras56 Ultra* ParisIDF _Johan_ ilovethatgame l'aiglon Tux PSGFAN kbor01 Tonino92 virgile anto-ncy squal old_trip hugo chavez 2 Guigui91 torcidaliege Dylan Rai4Ever MoMoZeRo satyr kranflin Syno-Nîmes fwed freretibus59 Marsigliesi FonzyRT94 LENS-FANS wins13 fumette group jere Marek KrO Team MU Ring_Of_Whoppers croq_en_jambe XN MrNice Pluche beppe tardini jus Porkepik nin Ardiles Peace Gedeon seb-KN lancelot77 TANG thom escalator parygo CHIEN FOU Liebodar shame WASABYNIGHT Marseillais77340 fred ncf freddy_loz l'Handi.K.P Napoléon Bonaparte broz P'tit Gars lord kaos LePaki MARSEILLE 1899 mars67 Trezegoal NiKa manos7 Plume gui. Maratona12 loïc-of-58 undone pellin Other liberté LaTeigne 252 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Ven 29 Aoû 2008 - 22:21 | |
| - label-rouge a écrit:
-
- Citation :
- Vous aimez quand on dit que ya que des raciste a Lyon ou a Paris ? non alors arretez de faire des generalisations sur les autres .
Quand vous etiez monté à Lille ( d'ailleurs combien au départ de Marseille ?(humour...) , c'était pas quelques cons qui chanté pendant la minute de silence, mais tout le parcage.
Donc des fois y'a quand meme vraiment de quoi faire des généralisations.... C'était pas la fois où les marseillais n'étaient pas au courant de la minute de silence...? Je crois bien que si. Ca arrive tout le temps ça, le capo est obligé de nous dire au méga de se taire. Au début du match, en plein chant, t'es tellement chaud que la minute de silence t'y fais même pas gaffe. Faut arrêter de se tailler gratuitement, ça fait vraiment pitié. | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Ven 29 Aoû 2008 - 23:01 | |
| A partir du moment ou tu vois tout les joueurs se regroupés en se tenant les uns les autres tu te doutes bien que ya une minute de silence nan ? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Ven 29 Aoû 2008 - 23:20 | |
| - Abu-bakar a écrit:
- A partir du moment ou tu vois tout les joueurs se regroupés en se tenant les uns les autres tu te doutes bien que ya une minute de silence nan ?
Au coup d'envoi, les joueurs c'est ptète la chose que tu vois le moins. Entre les torches, les drapeaux, les voiles et les 2-mats... Les marseillais, vous avez beau pas les aimer, ça reste des êtres humains, ok y'a des enculés, mais des minutes de silence ils en ont respectés un paquet, comme tout le monde. Pourquoi ne respecteraient-ils pas une minute de silence à Lille alors qu'ils la respectent d'habitude ailleurs ? J'avais lu quelque part, qu'un groupe marseillais avait même envoyé une lettre pour s'excuser. Après ça s'plaint que les médias ne retiennent que le négatif... | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Sam 30 Aoû 2008 - 1:38 | |
| Vu la ventilation (courant d'air du stade de Lille) la fumée des fumigenese c'était peut etre dissipée. Bref retour au Topic et excusez moi si je me trompe | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Sam 30 Aoû 2008 - 2:37 | |
| - éléphant man a écrit:
- C est pas une rumeur amitié qui date de la corée ou certains winners ont accompagnés leur "ami" F Lalanne.Et N guyen est passé au local des SW faire le fete...Pour les mars qui pensent que c est une rumeur vous devriez au moins savoir ce qui se passe dans votre local avant de venir poster sur un site ultras
fin du HS pour moi Mmoi je ment rapele très il avait meme un de frédéric née il me semble avec une queue de cheval | |
|
| |
Laure Sinclair
Nombre de messages : 42 Club : Lyon Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ? Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Sam 30 Aoû 2008 - 3:08 | |
| | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Sam 30 Aoû 2008 - 10:54 | |
| - mastre13 a écrit:
Mmoi je ment rapele très il avait meme un de frédéric née il me semble avec une queue de cheval J'ai rien compris !!! toi t'es une vedette | |
|
| |
Batistuta
Nombre de messages : 35 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 31 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Si un marseillais (ou autre) pouvait retrouver une photo de la banderole déployée en coupe de france contre le FC ST LEU au vel, l'année je sais plus, la banderole disait ceci : "st leu = paris = on t'encule" | |
|
| |
coltrs96
Nombre de messages : 39 Club : FC Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 31 Aoû 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
dann-x
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Dim 31 Aoû 2008 - 18:53 | |
| - label-rouge a écrit:
- Quand vous etiez monté à Lille ( d'ailleurs combien au départ de Marseille ?(humour...) , c'était pas quelques cons qui chanté pendant la minute de silence, mais tout le parcage.
Faux. Seule une partie du parcage n'a pas respecté la minute de silence. | |
|
| |
rsk
Nombre de messages : 40 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Mer 3 Sep 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 0:00 | |
| quel groupe et pourquoi cette phrase ? je trouve ca completement débile meme si il y a une rivalité | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 0:11 | |
| Pitoyable , Un peu comme si les Troyens sortaient un message pour traiter les napolitains ... Y viennent de quel pays les mongoliens la ? | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 0:16 | |
| FK Vozdovac - FK Metalac (D2 serbe)
Apparemment ce sont les mecs de Vozdovac, les "Invalidi Vozdovac 90" mais j'en suis pas certain...
En tout cas, cette banderole me degoute, c'est pitoyable... | |
|
| |
choulet
Nombre de messages : 36 Club : dans le Nord Groupe/Tribune : à droite Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 0:40 | |
| - torcidaliege a écrit:
- Gedeon a écrit:
- si quelqu'un pouvait poster les banderoles suivantes:
" Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Marseille en est le trou du cul " " Pendant que vos peres inventaient le cinema, les notres niquaient vos meres" "Paris en 3h, la SNCF rapproche Marseille de la civilisation" En Italie: "Hitler reviens, tu as oublié les napolitains"
+1 up | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 0:52 | |
| pour la banderoles serbe je crois qu'il y a une amitiée pas sur et c'est en d1 | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 10:02 | |
| mais quelle tribune française se cache derrière cette banderole serbe? | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 11:03 | |
| - Peace a écrit:
- FK Vozdovac - FK Metalac (D2 serbe)
Apparemment ce sont les mecs de Vozdovac, les "Invalidi Vozdovac 90" mais j'en suis pas certain...
En tout cas, cette banderole me degoute, c'est pitoyable... Une chose est sure, pour fair eune banderolle aussi merdique, le groupe en question porte bien son nom. Invalidi du cerveaux surtout d'ailleurs !!! | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 11:08 | |
| Mmmm, soyons vigilants : Y'a du natio serbe ailleurs qu'à Paris en France... Marrant, autant j'ai plutôt tendance à soutenir le peuple serbe décrié dans toute l'Europe, sali et traité de tout au nom de crimes commis par quelques généraux tyranniques, autant les misérables branleurs derrière cette banderole méritent de moisir dans les geoles des Oustachis avec une bite de Croate dans le cul et ce jusqu'à ce que mort s'en suive... | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 11:34 | |
| Lors de Sainté-Lyon de dimanche passé j'ai cru apercevoir une petite banderole (3-4 mètres) en Nord où il était écrit "BATARD" en rouge il me semble. Je l'ai vu apparaitre 2 ou 3 fois.
Quelqu'un peu t il me le confirmer car je n'ai pas bien vu d'où j'étais ? Ou encore mieux si quelqu'un avait une photo ou vidéo ?
Merci d'avance | |
|
| |
XN
Nombre de messages : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 13:23 | |
| étonnant de voir un parisien tenter d'expliquer le comment du pourquoi. vous étiez les derniers à qui on pensait pourtant | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 13:42 | |
| Banderolle Independance tout aussi stupide que celle du groupe serbe à mon avis m'enfin chacun son avis.. | |
|
| |
madsidespirit
Nombre de messages : 59 Club : LENS R. C. Groupe/Tribune : indep ex NW Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: banderoles insultantes Jeu 4 Sep 2008 - 14:03 | |
| surtout que l'albanie est indépendante depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banderoles insultantes | |
| |
|
| |
| banderoles insultantes | |
|