Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lille/Auxerre Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lille/Auxerre Decoup12L1: Lille/Auxerre Decoup12Material ultrasL1: Lille/Auxerre Decoup12L1: Lille/Auxerre Decoup12S'enregistrerL1: Lille/Auxerre Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1: Lille/Auxerre

Aller en bas 
+13
torcida1994
Oultra87
romeoBA98
rijsel_losc
ziko
choupinou
dve59350
romanoba98
fred pourry
Marseillais77340
le dogue
ceds
FonzyRT94
17 participants
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:54

pigmy a écrit:
L1: Lille/Auxerre Dscn4603cr1
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:20

Le club a t elle accepté votre minute de silence ou pas? au début, elle
était contre? L1: Lille/Auxerre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
le dogue

le dogue


Nombre de messages : 20
Club : usld
Groupe/Tribune : ultras dunkerquois
Date d'inscription : 25/12/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:30

oui elle a etait finalement accepter
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:57

Biron93 a écrit:
j'ai lu sur un forum parisiens que les lillois avait fait une banderolle du style " la vérité sort de la bouche des parisiens" lors de lille-auxerre qui a des infos si c'est vrai ?


Sur le CR de Lens-PSG

des Infos ???
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:17

j'ai lu ça aussi quelque part... Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
romanoba98




Nombre de messages : 45
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue angels 98
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:14

Marseillais77340 a écrit:
Biron93 a écrit:
j'ai lu sur un forum parisiens que les lillois avait fait une banderolle du style " la vérité sort de la bouche des parisiens" lors de lille-auxerre qui a des infos si c'est vrai ?


Sur le CR de Lens-PSG

des Infos ???

Intox...

Petit dép simpa pour un dimanche, une 40aine de personnes dans le parcage dont une grosse moitié de suiveurs qui feront leur boulot. Une prise de tête avec la sécu avant match pour des banderoles interdites et la banalisation des match a chier de notre équipe ne nous motive pas a trop chanter. Le premier but réveillera les ardeurs et quelques chants sont lancés. Le second finira le travail et la fin de match sera bien agréable, tant sur le terrain que dans le parcage!
Pour ce qui est des lillois, tifo feuilles noires, et minute de silence (alors une première après l'échauffement qui a bien duré 3min et une deuxième avant le coup d'envoi qui à duré 30sec...???) pour un des DVE décédé.
Très peu entendu même quand on chantait pas (faut dire que leur tribune est vraiment pourrie pour sa (très peu large, pas de toit...))

L1: Lille/Auxerre Dscn0313


Dernière édition par romanoba98 le Mar 1 Avr 2008 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dve59350




Nombre de messages : 35
Club : LOSC
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:56

pas de bache de ce genre de notre coté en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:20

je rejoins mon collegue BA pour le cr

neanmoins coté lillois je trouvais que ca bougeait pas mal en 1ere mi temps avec quelques belles gestuelles, et un bon bloc bien compact

en 2è c'etait moins bie, surement que les 2 buts bourguignons ont fait leur effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziko




Nombre de messages : 85
Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique
Date d'inscription : 31/10/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:48

L1: Lille/Auxerre P1040637zt1

L1: Lille/Auxerre P1040640we9
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:27

MinuteS de silence émouvantes merci aux personnes qui se sont bougé le cul pour rendre l'hommage parce que ça n'a pas été simple!

Bonne tite première mi-temps et après le second but on s'arretera de chanter.

Coté auxerrois: UA et BA, aucun mouvement avant le premier but, jamais entendu du match.

RIP Nico et Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
romeoBA98




Nombre de messages : 32
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue Angels 98
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:43

Petite question aux lilois.

Est-ce réellement vrai que les banderolles sont interdites à Villeneuve d'Ascq? Si oui quelles sont les conditions?

J'étais très très blasé qu'on nous envoye chier avec la nôtre...

Sinon petit dèp bien sympa (la victoire y étant pour beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:01

Coté visiteurs, il parait que nos stadiers sont bien chiants.

Pour nous le tifo, la banderole et la minute de silence ont été refusés dans un premier temps. Après une pression sur les dirigeants avec envoi de nombreux mails + envoi à la presse ils ont fini par céder.

Sinon j'en sais pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oultra87




Nombre de messages : 4
Club : ** LenS **
Groupe/Tribune : Tribune marek
Date d'inscription : 12/03/2008

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:04

Perso ca m'étonerait fortement qu'une banderolle du style " la verité sort de la bouche ... " soit sorti par les lillois. Ils sont ch'tis quand même , ca les touche autant que nous .. L1: Lille/Auxerre Hein43-1
enfin bref , fin du débat de la banderolle ( tout du moins ici ^^ ) , on en à déjà beaucoup trop parlé pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:14

RIP aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
psgbenji

psgbenji


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/11/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:23

Marseillais77340 a écrit:
Biron93 a écrit:
j'ai lu sur un forum parisiens que les lillois avait fait une banderolle du style " la vérité sort de la bouche des parisiens" lors de lille-auxerre qui a des infos si c'est vrai ?


Sur le CR de Lens-PSG

des Infos ???

à rmc ils viennent de dire qu'il y avait eu cette banderole.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Nombre de messages : 17
Club : Lille O.S.C
Groupe/Tribune : DVE young service
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:34

Oultra87 a écrit:
Perso ca m'étonerait fortement qu'une banderolle du style " la verité sort de la bouche ... " soit sorti par les lillois. Ils sont ch'tis quand même , ca les touche autant que nous .. L1: Lille/Auxerre Hein43-1
enfin bref , fin du débat de la banderolle ( tout du moins ici ^^ ) , on en à déjà beaucoup trop parlé pour pas grand chose.



euh perso ça nous a fait beaucoup rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oultra87




Nombre de messages : 4
Club : ** LenS **
Groupe/Tribune : Tribune marek
Date d'inscription : 12/03/2008

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:43

Je suis d'accord avec toi, je suis pas choqué comme bon nombre de ch'ti , mais ca métonerait fort que les lillois sortent une banderole qui voudrait dire que le nord se résume à pedophile et consanguin.... vous êtes quand même compris dedans L1: Lille/Auxerre Wobble-1 . Enfin ca serait cool que des lillois nous disent si oui ou non il y a eu cette banderole...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Nombre de messages : 17
Club : Lille O.S.C
Groupe/Tribune : DVE young service
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:07

pas vu de banderole
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:52

Oultra87 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je suis pas choqué comme bon nombre de ch'ti , mais ca métonerait fort que les lillois sortent une banderole qui voudrait dire que le nord se résume à pedophile et consanguin.... vous êtes quand même compris dedans L1: Lille/Auxerre Wobble-1 . Enfin ca serait cool que des lillois nous disent si oui ou non il y a eu cette banderole...


depuis le temps je pense qu'elle serait deja en photo sur MU si elle avait vraiment existé L1: Lille/Auxerre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Nombre de messages : 17
Club : Lille O.S.C
Groupe/Tribune : DVE young service
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:00

L1: Lille/Auxerre P1040638fy8
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:46

Elle vient d'ou cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lille/Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1: Lille/Auxerre   L1: Lille/Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lille/Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : Auxerre - Lille
» L1: Auxerre - Lille
» L1: OM-Lille
» L1 : PSG - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: