| TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG | |
|
+158adelscott LaTeigne Shiver zazou42 meuns3 ultras paris SoLo-MeTz roms Dublin ULTRASCORE SPQR bibyne Barbuto_yvl l'asticot Liebodar maxboss1984 Shelby isis faust OGM titeuf-ultra paysan Dimeh Srbin Lila nass joelpsg75 UnderTaker Rwim soloParis Grim ItaloBoys Gimli BWFK KOBAYASHI jimontour2 elmanu vivl'ol ziko mouloud.x NON-STOP bastien1987 Cok Cok Cok Irishspirit svetac chhornets NALA Migou psgclubpicardie fruit of the loom ferhat BCF CebriocheDezil Ultra Sympa Lejeun gnarf Booby adb hugo chavez 2 MARSEILLE 1899 benouse servietsky toulon c'est la classe 1 9 0 5 gregKOB Sedensi beppe tardini Fabrice Marseillais77340 auteuil rouge psycho pikoff chacal92 éléphant man lemenhir Leo Unit-g4 ParisIDF Deleven ndrangheta Babar IMPERATORAUTEUIL wopa Nasser 7/56 LE LEZARD ROI nonameboys sectionk anonyme.du.75 ptifu Le Collectif j.v.l bambou man picsou70 caf filoudu92 l'harmonica pellin reilletel Deuff jus unité 2 Mik parygo Boosfact_2007 shame rafswb coco valerian oppong zerba IMPERO ROMANO parea SCOUSE Bizarre Maliboo Tchang LEPAT Marak_Obaba kristof42 Hartigan Tromaxxx Lostpride Yves Remort Azulios Bower Gallonero Sanvito OneStepBehind makaka Penna Coldcutt lesoupeur gugusparis94 Bastiacciu Gedeon OmarGoulin McGyver anmajo El Caudillo ViolAlex LF1991 Casper fredou13 THE PASSENGER sanpaolo13 Dany Dan Lucha13 yoko Gersois ApatrideSansEmbleme Chicano! dorfus parigots jdax ub24 ELAN 109 ReK1_91 Strange NerviuM Peace Team MU 162 participants |
|
Que penses-tu du traitement médiatique et politique des dernieres banderoles ? | Bénéfique et Indispensable | | 4% | [ 39 ] | Normal et Prévisible | | 17% | [ 175 ] | Lamentable et Excessif | | 79% | [ 800 ] |
| Total des votes : 1014 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mer 9 Avr 2008 - 21:34 | |
| auteuil rouge | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mer 9 Avr 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mer 9 Avr 2008 - 22:17 | |
| C'est possible d'avoir un huis clos des Dimanche ? |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mer 9 Avr 2008 - 22:41 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- Gedeon a écrit:
- beppe tardini a écrit:
- auteuil rouge a écrit:
- sans aucune provocation de ma part je pense sincerement que les deux banderoles n on rien a voir entre bastia et paris
je m explique pour moi celle de bastia et clairement raciste quoi que vous en pensiez tandis que celle de paris est ironique ou mechante au choix voila c etais mon avis car pour moi on devrait pas melanger les deux baches sur ce topic tu es fou ou quoi??? Dis alors en quoi la banderole est raciste??? Pour info, le rapport du délégué, fait état de banderole INJURIEUSE (ce qu'elle est) alors arrete de te faire monter le bulbe par les médias C'est écrit dessus: "on n'est pas raciste" et tu vas nous démontrer que dire "on n'est pas raciste" c'est du racisme??? Mais on marche sur la tete là!!!
les banderoles bastiaise et parisienne sont du meme accabi: injurieuses! (comme tant d'autes) Laisse tomber il a du se fumer un cypres de bonne qualité... Bien sur que les 2 banderoles sont injurieuses (meme si une met à l'index toute une categorie de la population, que n'aurais t-on pas dit s'il s'etait agi de gens de couleur ? ben que c'etait du "racisme" ma p'tite dame), bien sur elles ne sont pas racistes, puisque tous les vrais habitués des stades et les gens intelligents ont compris dans quel etat d'esprit elles ont été faites...
Mais bon notre camarade "auteuil rouge" c'est un peu la LICRA, le MRAP et SOS Racisme réunis en un seul individu sur ce forum...le genre de personnage qui persiste à voir du racisme partout à condition qu'il soit généré par des blancs, et qui l'occulte avec force lorsqu'il s'agit des minorités dites visibles...attitude particulierement manichéenne et surtout "raciste" en elle même (dans la mesure où seuls les blancs sont selon cette théorie, capables de telles "actions" )
a vous les studios ah oui suis je bete j avais oublier bastia et le bastion de la lutte contre le racisme tout est rose en corse hein chapeaux l artiste sur ton intervention basé sur la politique de l autruche ps:et oui les facho me font gerber et je dirais meme + pitié et alors c est mal??? vas y contredit moi dis moi qu a bastia y a pas un complexe vis a vis des gens de couleurs..... fin du hs pour moi Oh puton, j'ai faillit m'ecrouler de mon siege en lisant ça Ce petit doit se relire et s'il se rend compte de son enormité on auras une sauvegarde, en attendant je relis inlassablement, je sais je me fais mal, mais c'est la vie... | |
|
| |
toulon c'est la classe
Nombre de messages : 53 Club : TOULON Groupe/Tribune : par ci , par la ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mer 9 Avr 2008 - 23:02 | |
| dans france foot , banderoles de la haine , il n'y a pas que paris bonne lecture http://rapidshare.com/files/104823255/france_foot_2008-04-04.pdf ps: modo , a effacer en cas de pb | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Jeu 10 Avr 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Jeu 10 Avr 2008 - 10:16 | |
| Ce truc ne me choque pas + que ça. C'est de l'humour dans le sens où y a quelqu'un qui va croire que poser une banderole permet de connaître l'intelligence de quelqu'un? Quelqu'un de récupérable j'entends.
On ne peut pas donner comme argument "on ne peut plus rien dire dans ce pays" et après s'offusquer d'un truc comme ça. C'est pas un élu mais un médecin (sortant pas mal de blagues de culs d'ailleurs) qui présente une émission à la télévision.
Après que cela soit drôle ou pas j'en sais rien. Pas mal ont dû rire, mais c'est sûr c'est pas les vannes des guignols non plus. | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Jeu 10 Avr 2008 - 10:57 | |
| Source lequipe.fr :
Trois personnes ont été placées en garde à vue jeudi matin, dans le cadre de l'enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue Paris-SG - Lens. Selon la source proche de l'enquête citée par l'AFP, il s'agit de supporters soupçonnés d'avoir confectionné la banderole et, pour certains d'entre eux, d'avoir facilité son introduction au Stade de France. Quatre personnes au total ont été arrêtées par les policiers. La quatrième personne a été relâchée.Trois autres personnes - des supporters du Paris-SG - avaient été mises en garde à vue la semaine dernière dans la même affaire avant d'être mises en examen pour «provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive» et remises en liberté sous contrôle judiciaire. L'un des supporters avait reconnu avoir participé au transport et au montage de la banderole (11 morceaux de 5 mètres ont été retrouvés au total dans la tribune sud), et les deux autres avoir participé ou assisté à la confection puis au transport de la banderole. | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Jeu 10 Avr 2008 - 12:55 | |
| - benouse a écrit:
- Source lequipe.fr :
Trois personnes ont été placées en garde à vue jeudi matin, dans le cadre de l'enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue Paris-SG - Lens. Selon la source proche de l'enquête citée par l'AFP, il s'agit de supporters soupçonnés d'avoir confectionné la banderole et, pour certains d'entre eux, d'avoir facilité son introduction au Stade de France. Quatre personnes au total ont été arrêtées par les policiers. La quatrième personne a été relâchée.Trois autres personnes - des supporters du Paris-SG - avaient été mises en garde à vue la semaine dernière dans la même affaire avant d'être mises en examen pour «provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive» et remises en liberté sous contrôle judiciaire. L'un des supporters avait reconnu avoir participé au transport et au montage de la banderole (11 morceaux de 5 mètres ont été retrouvés au total dans la tribune sud), et les deux autres avoir participé ou assisté à la confection puis au transport de la banderole. Il faut arreter les conneries c'est une banderolles comme on en voit toujours,et encore c'est rien comparé au calcio. Il n'y a pas mort d'homme,c'est du n'importe quoi,ils en profitent pour tuer le mouvement ultra. | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Jeu 10 Avr 2008 - 18:53 | |
| Le plus deroutant , c'est que cette histoire fait plus de bruit et d'investigations que pour la mort de Julien ! | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Ven 11 Avr 2008 - 0:30 | |
| https://www.dailymotion.com/search/ultras/video/x505y5_antonetti-et-les-banderolles_sport | |
|
| |
Boosfact_2007
Nombre de messages : 61 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Ven 11 Avr 2008 - 9:02 | |
| source le parisien :
DANS la plus grande discrétion hier matin, les policiers en charge de l'enquête sur la banderole anti-Ch'tis déployée le 29 mars, lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG - Lens, ont investi les domiciles de trois suspects. Soupçonnées d'avoir participé à la confection et à l'introduction de l'étoffe injurieuse, ces trois personnes âgées de 20 ans, 22 ans et 24 ans ont été interpellées à Paris (XIIIe arrondissement), Saint-Mandé (Val-de-Marne) et Asnières (Hauts-de-Seine).
Placés en garde à vue, les trois jeunes hommes étaient toujours entendus hier soir.
Les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP) de la PJ parisienne vont poursuivre leurs auditions aujourd'hui. L'un des suspects arrêté hier s'est déclaré membre des Boulogne Boys, comme François B. mis en examen lors de la première vague d'interpellations. Les deux autres appartiendraient aux Indépendants, c'est-à-dire non affiliés à des groupes officiels. Ces trois supporteurs ont été identifiés grâce au travail des renseignements généraux mais aussi aux témoignages recueillis lors des premières auditions.
Mercredi matin, une autre personne soupçonnée dans la même affaire avait déjà été interpellée avant d'être interrogée. Cette dernière qui serait aussi affiliée aux Boulogne Boys a recouvré la liberté mercredi soir, sans autre forme de poursuite.
« Il n'y a rien de très structuré dans cette affaire »
Selon nos informations, les supporteurs à l'origine du déploiement de la fameuse banderole se seraient retrouvés à la station de métro Saint-Michel avant de se répartir les morceaux de tissu. « Ce lieu est un point de rencontre habituel entre membres des Boulogne Boys pour se rendre au Parc des Princes », explique un habitué de la tribune Boulogne.
Toujours selon nos informations, entre dix et vingt personnes auraient été identifiées comme ayant participé de près ou de loin à cette opération. « Certains ne semblaient pas connaître l'intégralité du texte inscrit sur la banderole, relate un proche du dossier. Deux ou trois l'ont confectionnée avant de la répartir. Tout cela s'est déroulé dans une ambiance alcoolisée. Il semble s'agir d'une action menée par de jeunes adultes motivés avant tout par le fait de mettre la pagaille et rien d'autre. Il n'y a rien de très structuré dans cette affaire. »
Contactés, hier, les dirigeants des Boulogne Boys n'ont pas souhaité s'exprimer. | |
|
| |
adb
Nombre de messages : 37 Club : Paris SG / US DAX Groupe/Tribune : RETRAITE 85 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Sam 12 Avr 2008 - 10:58 | |
| MAJ du site :
www.boulogne-boys.org | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Dim 13 Avr 2008 - 9:54 | |
| L'AFFAIRE DE LA BANDEROLE « anti-Ch'tis » a laissé des traces au sein de la tribune Boulogne. Après les arrestations et les mises en examen de six supporteurs, certains estiment avoir été « balancés » par leurs camarades de jeu. En outre, les autres groupes officiels du kop ont été échaudés par l'attitude des Boulogne Boys qui avaient juré qu'aucun de leurs adhérents n'avait pris part à ce calicot injurieux. « On est dans une situation de tension et l'affaire de la banderole a montré les limites de la solidarité au sein du kop Boulogne », confirme un membre des forces de l'ordre qui ont décidé de faire preuve d'une vigilance renforcée ce soir. Deux cars d'ultras niçois Pourtant, Philippe Perreira, porte-parole de la tribune Boulogne, se veut rassurant : « Le comportement de certains supporteurs (NDLR : du PSG dans l'affaire de la banderole) a effectivement déplu mais il ne se passera rien en tribunes dimanche (ce soir). Tout se réglera en dehors du stade entre individus. Il faut que les jeunes comprennent qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi. » Le club a décidé d'interdire aux Boulogne Boys l'accès d'avant-match, qui permet aux associations de préparer des tifos. Comme les autres spectateurs, ils ne pourront rentrer qu'au moment de l'ouverture des portes du stade. Par ailleurs, la banderole « Julien », posée aux pieds du kop en référence à Julien Quémener tué en novembre 2006, ne sera pas non plus déployée selon la volonté des dirigeants parisiens. La présence d'une centaine de supporteurs niçois, dont deux bus environ de la BSN (un groupe violent et d'extrême droite) pourrait également électriser le climat après un « fight » qui avait opposé le 25 novembre les ultras des deux clubs lors du match aller sur une plage d'Antibes. Cinq personnes avaient été blessés. | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Dim 13 Avr 2008 - 10:36 | |
| Quelle est la source de ton article ? En tout cas, si la bâche Julien est réellement interdite, c'est vraiment une honte. Il s'agit simplement d'honorer la mémoire d'un membre de notre tribune ! Dirigeants de merde. Cassez-vous ! | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Dim 13 Avr 2008 - 11:04 | |
| - Citation :
- Pour éviter d'en arriver aux problèmes des injures racistes et de banderoles insultantes dans les stades, Laurent Blanc a sa petite idée sur la question. « On se focalise sur le racisme mais on devrait bannir toute forme d'insulte dans les stades », a demandé l'entraîneur girondin, qui développe ensuite sa pensée. Pour lui, il y a matière à interdire les banderoles. « À Valenciennes (1-3, le 22 mars), qui venait d'être touché par l'affaire Ouaddou, toute une tribune a traité Franck Jurietti de fils de ... pendant quatre-vingt-dix minutes. C'est aussi grave qu'une insulte raciste. Mais c'est devenu banal. Les gens pensent avoir tous les droits parce qu'ils ont payé. (...) Je suis pour qu'on interdise les banderoles. Et qu'on sanctionne sévèrement les supporters s'ils profèrent des insultes. L'Angleterre a presque résolu le problème, même si tout n'est pas rose. Je suis contre l'augmentation du prix des places, mais s'il faut en arriver là, faisons-le. »
LEQUIPE.FR | |
|
| |
wopa
Nombre de messages : 7 Age : 53 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Dim 13 Avr 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Dim 13 Avr 2008 - 11:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- Quelle est la source de ton article ?
En tout cas, si la bâche Julien est réellement interdite, c'est vraiment une honte. Il s'agit simplement d'honorer la mémoire d'un membre de notre tribune ! Dirigeants de merde. Cassez-vous ! ma source "le parisien" a noter cayzac qui se fait tres discret en ce moment..... | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Dim 13 Avr 2008 - 12:12 | |
| L'appel des boys montre la gravité des choses. Nous ne pouvons laisser les boys mourir de cette façon, l'Etat veut en faire un exemple, mais tout est à contre sens dans cette histoire. Prendre des mesures a tout va, sans réflexion, sans connaissances du sujet, pouquoi? Pour satisfaire l'opinion générale, et montrer que l'Etat a su réagir à ça. Accès en pass interdit, pose de bache interdite, ou va t'on? Le PSG a laissé faire l'Etat et aujourd'hui il subit comme une victime!
Courage aux boys! | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Lun 14 Avr 2008 - 14:42 | |
| à lire dans Marianne de cette semaine, une très bonne tribune de Denis tilinac sur "l'affaire de la banderole" et l'invraisemblable réaction politco-médiatique. intéressant, vraiment. | |
|
| |
gnarf
Nombre de messages : 10 Club : PSG Groupe/Tribune : PSP Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Lejeun
Nombre de messages : 72 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mar 15 Avr 2008 - 19:58 | |
| ... et + 1 pour le site Marianne 2 avec un article de Philippe COHEN sur la banderole faite par les LUTECE FALCO ce dimanche :
http://www.marianne2.fr/PSG-l-indignation-est-telegenique,-pas-l-ironie!_a85636.html?PHPSESSID=9d9d3244c972b298a51edbdcf30901ec | |
|
| |
Ultra Sympa
Nombre de messages : 18 Club : Bastia Groupe/Tribune : Nord Supérieur Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mar 15 Avr 2008 - 21:27 | |
| - auteuil rouge a écrit:
ah oui suis je bete j avais oublier bastia et le bastion de la lutte contre le racisme tout est rose en corse hein chapeaux l artiste sur ton intervention basé sur la politique de l autruche ps:et oui les facho me font gerber et je dirais meme + pitié et alors c est mal??? vas y contredit moi dis moi qu a bastia y a pas un complexe vis a vis des gens de couleurs..... fin du hs pour moi En fait à Bastia on a une haine vicérale envers les abrutis. Et toi, en bon élève de l'industrie médiatique française élevé à la sauce France2Foot, tu en es un. Auteuil rouge on n'est pas racistes mais par contre qu'est ce qu'on t'encule!ET CA C'EST DU RACISME? | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mar 15 Avr 2008 - 22:37 | |
| Le sort des Boulogne Boys devrait être connu mercredi : la commission nationale des préventions des violences lors des manifestations sportives se réunira en effet dans l'après-midi pour la première fois depuis sa mise en place, fin 2006, au ministère de l'Intérieur, apprend-on sur le site Francefootball.fr. A l'ordre du jour : l'examen de la demande de dissolution des Boulogne Boys, l'un des plus anciens (il a été créé en 1985) et des plus influents des groupes de supporters du PSG (300 membres environ), mais aussi d'un autre groupe de supporters, messin celui-là, la Faction. Ces derniers avaient été impliqués dans une autre affaire très médiatique, celle des insultes au Valenciennois Ouaddou lors de Metz-Valenciennes, le 16 février dernier.
source : lequipe.fr | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG Mer 16 Avr 2008 - 10:29 | |
| Pour la "faction" , se ne serait pas plutot pour Ol - Metz ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG | |
| |
|
| |
| TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG | |
|