| L1 : PSG - Strasbourg | |
|
+57CHEU filoudu92 Hartigan Rizo id Strange sade V.A.91 TANG Instinct ilovethatgame Kob Peace KOB R2 namepa KingSon romain1080 moulefrite75 Biron93 BCF Bouchnok suker looza _jujju77 auteuil rouge fabolouspsg91 ZZUL jiggy44 Chanteur VsF OuaisGros Shiver kamasultras mathieu ViolAlex LF1991 picsou70 Verse anonyme.du.75 chevreuil Sponk Choupi PaRiSiEn 93 guims OneStepBehind tagoff NO WAY CurvaAuteuil fredou13 spirit94 yavai jumar84 Booby jumelle94 parygo BiG BlarF PopA gregKOB Krimeur Team MU 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiver
Nombre de messages : 18 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 19:31 | |
| C'est fou comme on compare tout le temps, tous aux TM. | |
|
| |
VsF
Nombre de messages : 8 Age : 101 Club : ParisSG Groupe/Tribune : boys'85 PP Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 19:48 | |
| C'est surtout fou comme les tm s'incruste toujours partout dans le but de faire croire qu'il n'ont pas disparu... et non le mouvement parisien ne s'en porte pas plus mal!! Mais non!!!!!!!! z'existe plus alors nous casser pas les couilles avec eux | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| On va décréter une "Loi Godwin Ultras Paris". Plus une discussion sur le "PUP" dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les TM s'approche de 1. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 20:20 | |
| Pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit. Marrant de voir les journalistes se branlaient sur l'ambiance du Parc hier soir. Que ce soit les commentateurs du match sur Foot + ou encore l'encart dans l'Equipe aujourd'hui qui nous explique que Boulogne et Auteuil ont poussé le PSG de la première à la dernière minute avec une ambiance digne des "plus belles soirées européennes". Furlan, l'entraineur du RCS a d'ailleurs dit à la mi-temps que c'était très difficile pour eux d'évoluer au Parc car le "douzième homme" était vraiment omniprésent. En disant par ailleurs que les supporters du PSG ne sont pas forcément ceux qu'on décrit. Mine de rien, ça fait plaisir ce genre de trucs. Pour ce qui est de l'ambiance de ce match, ça en revient à ce que j'avais dit dans un autre CR, pour les rares matches où les joueurs s'appliquent vraiment à jouer au ballon et à proposer du jeu, ça se répercuté immédiatement dans les tribunes. Quand tu passes quasiment 45 minutes dans la moitié de terrain adverse à essayer de marquer coûte que coûte, dans les travées, ça ne peut que s'enflammer. | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 20:28 | |
| Loi de Godwin PUF
Plus une discussion sur MU dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une question sur un drapeau national s'approche de 1. | |
|
| |
ZZUL
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 20:34 | |
| Grosse ambiance au Virage Auteuil hier emmené par deux gros Capis.... Gestuelle repris par toute la tribune de la première a la dernière minute même si un blanc en début de seconde mi-temps. Tout simplement une des meilleurs ambiances de la saison... | |
|
| |
jumar84
Nombre de messages : 29 Age : 40 Club : om Groupe/Tribune : Phocéens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: mise au point Jeu 3 Avr 2008 - 20:41 | |
| Pour faire référence à mon cr de la page 1, je tenais à faire une mise au point. Je tiens à dire que je ne fais parti d'AUCUNE association officielle de l'om, même si je supporte l'équipe.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai été passionné par le mouvement ultras. Je regarde beaucoup plus les tribunes que le terrain lors d'un match.
Il faut bien reconnaitre qu'il y a une grosse ambiance à Paris. Le mouv est très implanté, son stade est une vrai caisse de résonnance. C'est un plaisir pour les yeux et les oreilles d'entendre un virage qui pousse son équipe comme hier, surtout en étant 19 ème. Beaucoup devraient prendre exemple.
Cependant, je pense que quel que soit son club, les ultras doivent se respecter entre eux". Ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui. Dommage... | |
|
| |
fabolouspsg91
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Bloc B3 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 20:43 | |
| j'ai pour ma part trouvé l'ambiance Hyper décevante, mise a part quelque gros passage, un gros début de match et une grosse fin... Au moment ou il fallait reelement pousser j'ai trouvé les gens "spectateurs". Tout du moin de mon coté car j'ai entendu résonné un Ville lumière assez puissant. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 21:36 | |
| j y vais de mon cr un parc sous haute tension avnt le match et un message de viola et de boat pleins de ferveur qui aura le dons de sensibiliser tout le va ce qui serait cool maintenat c est que les capi est la meme rage vocale a tous les matchs strasbourgeois pas entendu du match mes a noter de belles gestuelles de leur part. boulogne en grande forme aussi hier soir entendu a moulte reprise sur quelque pics qui claquer bien sinon en auteuil rouge gestuelle quasi permanente agitations de drapeaux et un tres bel echange avec la bleu un nous nous sommes du psg qui se terminera en veritable bide sinon voila sa fait plaisir en esperant que contre nice sa soit l argentine on est pas mort | |
|
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 21:42 | |
| Gros boulogne hier soir, de grosse poussée, des chants bien tenue, belle echange avec auteuil, auteuil entendu quelque fois, les deux kop etaient vraiment énorme, excellent pour un match en semaine je dirais. Belle agitation strasbourgeoise, durant tout le match, meme si sur la fin c'etai un peu mou. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
suker
Nombre de messages : 18 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 22:13 | |
| J'ai particulièrement été impressionné par le Ville Lumière repris par tout auteuil et la G après le but parisien, énorme | |
|
| |
Bouchnok
Nombre de messages : 14 Club : OCCITANIE Groupe/Tribune : AUCUN Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 22:16 | |
| Combien de Strasbourgeois qui ont fait le dep' ? | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 22:31 | |
| belle mobilisation strasbourgeoise pour un mercredi soir, avec la présence de quelques gars qui sont là depuis presque vingt ans...respect | |
|
| |
Biron93
Nombre de messages : 71 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 22:53 | |
| grosse ambiance quand meme , de l'éléctricité dans l'air , un kaos énorme on aurait dit psg réal des capis surmotivés c'est vrai , des broncas de fou dés que strasbourg arrivait au 20 métres , LA méilleure ambiance de la saison . coté supras 8 torches a peu prés , bon pti rendu mais craqués beaucoup trop tot les joueurs nétait meme pas rentrés quand il ne réstait plus qu'un nuage de fumée des fumis quel ici c'est paris de rageur aussi , échange avec la rouge , ville lumiére auteuil rouge qui bouge BIEN , horoto magiko bien bordélique , des drapeaux tout le match ... | |
|
| |
moulefrite75
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 23:09 | |
| tout a été dit. Un virage auteuil qui retrouvait de la gueule (tjs impressionnant). Boulogne qui bougeait vraiment bien, entendu plusieurs fois. un échange de folie. Un ville lumière magnifique...un horto qui a de la gueule quand tout le monde s'y met (à quand un échange lutèce/supras sur le passage plus lent? ) quand aux capis surmotivés c'est bien (mention spéciale à eux d'ailleurs) mais si ca ne suit pas derrière ils auront beau avoir le plus beau discour du monde il y aura une ambiance à chier. ps: j'ai entendu klaxonner dans les rues | |
|
| |
romain1080
Nombre de messages : 20 Club : Paris Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 23:21 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4y99h_psgstrasbourg_sport
Vidéo d'hier soir en tribune. | |
|
| |
KingSon
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Jeu 3 Avr 2008 - 23:47 | |
| Le PARISIEN d'aujourd'hui 03/04/2008
Quatre policiers venus assister,en tant que spectateurs ,à la finale de la Coupe de la Ligue samedi ont été victimes de charges de leurs collègues avant le match devant l'entrée de la tribune réservée au PSG .L'un d'eux a été sérieusement touché et a du se faire poser plusieurs points de suture.Ils ont tous décidé de porter plainte . oups désolé a déplacé pour la final désolé | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Ven 4 Avr 2008 - 0:05 | |
| Bon je vais quand meme y aller de mon CR.
Tres bonne ambiance hier soir, le contexte sportif, le contexte médiatique ajouté au discours des capis a su redonner des couleurs à nos tribunes.
De tres grosses poussées par moment, putain çà fait plaisir. En tribune paris ainsi qu'en presidentiel des gestuelles étaient reprises, à la limite de l'hallu quoi.
Anime chez les SA, 2 mats S U P R A S avec crakage.
Apres tout a été dit çà sert à rien de répetter.
Mobilisation correcte des Strasbourgeois pour un match en semaine, apres difficile de se faire entendre vu le nombre et surtout vu l'ambiance du Parc hier.
Coté boubou çà semblait de bien pousser, de tres jolies gestuelles.
Tous à Nancy! | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: PSG Strasbourg Ven 4 Avr 2008 - 0:17 | |
| TTe les assos de boulogne auto dissoutes????? c vrai ou pas bordel.....c la merde rassurez moi | |
|
| |
Peace
Nombre de messages : 131 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg Ven 4 Avr 2008 - 0:39 | |
| Oui un porte parole des Boys (ou du KOB je sais plus) a annoncé ça sur RMC... auto-dissolution des 3 groupes principaux du KOB Si ça se confirme ... | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: dd Ven 4 Avr 2008 - 0:46 | |
|
Dernière édition par Kob le Ven 4 Avr 2008 - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Strasbourg | |
|