Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSursis requis contre Granomort - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherSursis requis contre Granomort - Page 2 Decoup12Sursis requis contre Granomort - Page 2 Decoup12Material ultrasSursis requis contre Granomort - Page 2 Decoup12Sursis requis contre Granomort - Page 2 Decoup12S'enregistrerSursis requis contre Granomort - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sursis requis contre Granomort

Aller en bas 
+19
PhiToR
Tartan Army
silex
psycho
Randy March
picsou70
Dotbo/Acee/LO!
NO WAY
OTS
Leo
benouse
Scourmont
gorak
sanpaolo13
BENITO BB85
Alek
Lostpride
M A X
grems
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wrathofg




Nombre de messages : 2
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 05/04/2007

Sursis requis contre Granomort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sursis requis contre Granomort   Sursis requis contre Granomort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:42

silex a écrit:
Si le mec n'avait pas tirer (ok il aurait du le faire autrement, en l'air par exemple), que serait il advenut de l'israelien que les ultra voulait choper?

Dans un cas pareil, a la place du flic, qu'auriez vous fais? franchement?
En sachant que pas mal de mec sur exité arrive sur vous et destroye tout, n'auriez vous pas paniqué?

c'est la question que je me pose


Tu fais un tir de sommation, ca calmerai beaucoup de monde.

Et je n'ai toujours pa vu de mec retrouvé mort s'étant fait lyncher aux alentour du parc des princes, mais peut être me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Sursis requis contre Granomort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sursis requis contre Granomort   Sursis requis contre Granomort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:50

silex a écrit:
Si le mec n'avait pas tirer (ok il aurait du le faire autrement, en l'air par exemple), que serait il advenut de l'israelien que les ultra voulait choper?

Comme il l'a lui-même déclaré, sans l'intervention du flic, il aurait pu partir sans autres... je rappelle donc que le supporter israélien était ARRETE à un station de bus, donc que plus personne ne lui courrait après. Ce n'est que l'intervention déplacée du flic qui a provoqué tout le reste.

J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des illétrés parfois. Vous comprenez pas tous les mots des articles que vous lisez ou bien? Vous débranchez votre rationnalité au profit de votre émotivité?

Citation :
Dans un cas pareil, a la place du flic, qu'auriez vous fais? franchement?
En sachant que pas mal de mec sur exité arrive sur vous et destroye tout, n'auriez vous pas paniqué?

J'aurais commencé par ne pas inventer une histoire dans laquelle j'étais victime du tournante, parce que j'ai un minimum d'amour propre. Même mieux, j'aurais jamais fait flic, parce que j'ai un minimum d'amour propre.

Sérieusement, j'aurais appliqué le règlement. 3 avertissements, puis tirer dans les jambes. Je me rappelle des émeutes après le dernier titre de Feyenoord: les flics attaqués par plusieurs centaines de types (et là, il y avait les images!) s'en étaient mieux sortis que Granomort.
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

Sursis requis contre Granomort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sursis requis contre Granomort   Sursis requis contre Granomort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:04

Sérieux il y a certaines réactions hallucinantes...
On va pas refaire l'histoire de cette soirée cauchemardesque mais y'en a qui devrait se mettre à la place des proches de Julien...

Un flic ripou qui se prend pour un justicier, les médias en font un héros sans chercher dans son passé et en insultant la mémoire de Julien (sans oublier Mounir).
Un mec qui se fait contrôler sans ticket à gare du nord on connaît direct toute son histoire...
Il y a un truc qui cloche, non?
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Sursis requis contre Granomort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sursis requis contre Granomort   Sursis requis contre Granomort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:57

PhiToR"]Ben c'est sur que le granomor aurait mieux fait de pas viser un organe vital...Apres j'vais pas trop parler sachant que ce soir là j'suis rentré par l'autre coté (niveau auteuil) donc j'ai pas vu de mes propres yeux ce qui c'est passé. mais le niveau de tension du match rapellait vaguement les heures un peu moins glorieuses du Parc, kan a la fin de beaucoup de matchs si t'étais noir ou arabe t'avais intéret de courrir vite Sursis requis contre Granomort - Page 2 Icon_mrg
Enfin bref, tout ca pour dire que Julien a peut etre payé pour les autres, (vu que visiblement il était dans le vif de l'action en tant que spectateur) mais voila, le 'hasard' fait qu'il était du kob, que le mec coursé était juif, et que pour une fois il n'y avait pas assez de flics autour du Parc...
C'est triste a dire mais ca devait arriver un jour ou l'autre qu'un flic finisse par craquer, ou qu'un visiteur se fasse défoncer.
C'est compliqué de tirer des conclusions objectives dans cette histoire, vu tout les éléments qui la compose.

IL AURAIT DEJA FALLU QU'IL VISE...
SELON SES DIRES...IL AURAIT TIRE "AU HASARD" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sursis requis contre Granomort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sursis requis contre Granomort   Sursis requis contre Granomort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sursis requis contre Granomort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Granomort l'en**** à 7 à 8
» Sursis pour Santos
» Les « Young Boys » en sursis
» 1ère interview Antoine Granomort (Affaire Julien Quemener)
» Le Mouvement en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: