Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes « Young Boys » en sursis Decoup12Dernières imagesRechercherLes « Young Boys » en sursis Decoup12Les « Young Boys » en sursis Decoup12Material ultrasLes « Young Boys » en sursis Decoup12Les « Young Boys » en sursis Decoup12S'enregistrerLes « Young Boys » en sursis Decoup12Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les « Young Boys » en sursis

Aller en bas 
+24
cabo
luigibe
Hunter
ViolAlex LF1991
happy
psycho
jimontour2
ludo-bb85
Larone
un_supporter
Aditias
rafachango
___SeB___
benoit
Valois
Gab
padarè
Kronstadt
Sylbière
titoun_ub90
Occitania
Sedensi
valentino
Yo
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo




Nombre de messages : 64
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 13/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:39

Citation :
Sedan : Les « Young Boys » en sursis
Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 14h49

Pascal Urano a rencontré mercredi soir les responsables de sept clubs de supporters après les incidents en tribune ayant émaillé la rencontre de L1 face au PSG, samedi dernier. Le président de Sedan a notamment indiqué au groupe « Young Boys » qu'il pourrait être viré du stade Louis-Dugauguez au prochain incident.

Au cours du match Sedan - PSG (2-0), des supporters du club néerlandais d'Utrecht, jumelé avec Sedan, s'en étaient pris aux supporters parisiens. Trois personnes, deux supporters et un stadier du PSG, avaient été légèrement blessées dans ces incidents.

Dans un discours très ferme, le président Urano a tenu à stigmatiser « l'acte prémédité et organisé » de quelques membres du groupe des « Young boys », qui ont guidé les supporteurs néerlandais vers le Kop parisien. « Plusieurs faisceaux concordants ont établi la responsabilité de cinq personnes », a indiqué Pascal Urano, qui avait lui-même fait la police lors des échauffourées.

Le président ardennais a par ailleurs confirmé la fermeture « jusqu'à nouvel ordre et pour raison technique » de la partie nord-est supérieure du stade Louis-Dugauguez, là où se trouvaient les fauteurs de troubles le soir du match. Pascal Urano a prévenu les membres du groupe des « Young Boys » : « Vous n'êtes pas des pestiférés mais vous êtes sursitaires. Au prochain écart, ce sera le carton rouge. »

Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-verte.forumactif.com
valentino




Nombre de messages : 34
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:02

je pense pas que ce soit les Young boys les responsables Les « Young Boys » en sursis Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:16

Acharnement du club contre nous,
Ils ne savent pas sur qui taper du fait de leur manquement sécuritaire et de la pression qu'ils ont. Du coup on devient les victimes de cela.
En aucun cas nous avons eu "la responsabilité de cinq personnes" dans ce qu'il s'est passé, notre groupe n'a rien à voir avec çà...
Lamentable attitude du club avec un président qui martèle ouvertement sa position anti-ultras pour un football qui selon lui "doit s'inspirer du rugby"...
C'est beau tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:50

Soutien au Yong boys
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:07

Un des rares Les « Young Boys » en sursis Zoumzoum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
titoun_ub90

titoun_ub90


Nombre de messages : 27
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 08/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: pareil   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:58

pareil je vous soutient aussi car je ne pense pas que vous y ete pour quelque chose !! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-amateurs.megabb.com
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:03

Idem, bonne chance les gars






C'est marrant, mais si ca avait été les MF ou le CU, je pense que l'on aurait déjà 30 pages de messages de soutient....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:27

Les « Young Boys » en sursis Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Kronstadt




Nombre de messages : 51
Club : Pau FC
Groupe/Tribune : aucun intérêt
Date d'inscription : 28/01/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:34

.


Dernière édition par Kronstadt le Jeu 12 Mar 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padarè

padarè


Nombre de messages : 7
Club : Lyon
Groupe/Tribune : 1950
Date d'inscription : 09/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:59

bonne chance les young affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:58

Sylbière a écrit:
Idem, bonne chance les gars

C'est marrant, mais si ca avait été les MF ou le CU, je pense que l'on aurait déjà 30 pages de messages de soutient....
La réaction de Urano peut sembler inappropriée, mais tu comprends bien que si on se place du point de vue Parisien tout n'est pas clair dans l'affaire du Sedan-PSG. D'où l'enthousiasme très modéré pour un quelconque soutien par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:34

Les indèps parisiens savent pourtant...
Mais c'est pas à moi de rentrer dans cette affaire. Les « Young Boys » en sursis Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:11

Gab a écrit:

La réaction de Urano peut sembler inappropriée, mais tu comprends bien que si on se place du point de vue Parisien tout n'est pas clair dans l'affaire du Sedan-PSG. D'où l'enthousiasme très modéré pour un quelconque soutien par rapport à ça...

Mouais... En même temps, les YB ne nous ont pas attaqué à coups de seringue et n'ont tué personne. Ils auraient juste facilité le passage des Hollandais ou au pire voulu participer à une éventuelle tape. Pas de quoi fouetter un chat, on a fait des choses bien pires à Paris.

Donc pour moi, pas de quoi de les condamner à mort ! Jai même du mal à leur reprocher quoi que ce soit. Quand les supp d'en face se cachent, ça chambre à tout va, et quand ils bougent, ça condamne. Pas très logique tout ça.

Donc bon courage aux Young Boys. Et halte aux Présidents qui surfent sur la vague, très à la mode, de la répression à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 4
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:43

Incidents à Bollaert

A l'arrivée des supporters sedanais au Stade Félix-Bollaert une échauffourée a opposé une trentaine de supporters lensois et sedanais. A l'issue de ces incidents, *******, le représentant des Young Boys a été placé en cellule de dégrisement

source: site off de Sedan


pas bon pour les YB Les « Young Boys » en sursis Nux
Revenir en haut Aller en bas
___SeB___




Nombre de messages : 6
Club : CS SeDaN
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 19/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:13

Il est vrai que celà n'est pas bon du tout pour nous.
Mais voilà, c'est tout.

A noter que pour un site qui a toujours eu du mal à être actualisé, j'ai vraiment été impressionné en rentrant de Lens cette nuit par leur rapidité pour diffuser cette information de LA PLUS HAUTE IMPORTANCE....
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:40

___SeB___ a écrit:
Il est vrai que celà n'est pas bon du tout pour nous.
Mais voilà, c'est tout.

A noter que pour un site qui a toujours eu du mal à être actualisé, j'ai vraiment été impressionné en rentrant de Lens cette nuit par leur rapidité pour diffuser cette information de LA PLUS HAUTE IMPORTANCE....

En ce moment c'est la chasse aux sorcières... tout le monde s'engouffre dans la mesquinerie et est le plus prompt à coller l'étiquette de voyous à son voisin.
Ca fait bien ca permet de se laver les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aditias

Aditias


Nombre de messages : 8
Club : Occitania
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 12/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:43

Soutien à eux Les « Young Boys » en sursis Thumb
Revenir en haut Aller en bas
un_supporter




Nombre de messages : 27
Club : Paris saint germain FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:34

Valois a écrit:
Gab a écrit:

La réaction de Urano peut sembler inappropriée, mais tu comprends bien que si on se place du point de vue Parisien tout n'est pas clair dans l'affaire du Sedan-PSG. D'où l'enthousiasme très modéré pour un quelconque soutien par rapport à ça...

Mouais... En même temps, les YB ne nous ont pas attaqué à coups de seringue et n'ont tué personne. Ils auraient juste facilité le passage des Hollandais ou au pire voulu participer à une éventuelle tape. Pas de quoi fouetter un chat, on a fait des choses bien pires à Paris.

Donc pour moi, pas de quoi de les condamner à mort ! Jai même du mal à leur reprocher quoi que ce soit. Quand les supp d'en face se cachent, ça chambre à tout va, et quand ils bougent, ça condamne. Pas très logique tout ça.

Donc bon courage aux Young Boys. Et halte aux Présidents qui surfent sur la vague, très à la mode, de la répression à outrance.

Desolé mais quand tu sais que des "young boys" (????) piste les parisiens venu en voiture pour l'indiquer aux hollandais..et sans parler des sieg au match aller derrière leur bache (ca peut etre que ca ne te fais ni froid ni chaud..)


T'es sur que tu leur reproche rien ? Les « Young Boys » en sursis Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:11

Les « Young Boys » en sursis Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ludo-bb85

ludo-bb85


Nombre de messages : 3
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 12/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:53

Voilà, je suis supporter de Paris, je connais des mecs des young boys et des ex-fractions, on est entré dans Sedan, on s'est garé à coté du stade, à gauche du pont de la Meuse après la gare, 5 indèps de paname se sont garés derrière nous, on picollais ensemble et à peine 5 minutes que l'on était arrivé, 15 mecs de Sedan ( ancien fraction surtout ) nous tombes dessus, avec des battes ... nous on était 6 mec + 2 filles. Je connaissais au moins les 2/3 des mecs qui sont venus, alors arreté de dire que ce sont des mecs d'Utrech. Ils étaient peux être là mais ils n'on pas tout fais. Les mecs de Sedan se reconnaiterons puisqu'ils nous ont pris une écharpe mais bon armés à 15 contre 6 ... Les « Young Boys » en sursis Clap-1-2
voilà ce que je voulais dire. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:29

un_supporter a écrit:


Desolé mais quand tu sais que des "young boys" (????) piste les parisiens venu en voiture pour l'indiquer aux hollandais..et sans parler des sieg au match aller derrière leur bache (ca peut etre que ca ne te fais ni froid ni chaud..)


T'es sur que tu leur reproche rien ? Les « Young Boys » en sursis Wobble-1

Rien qui ne mérite une dissolution de groupe en tout cas.
Bien-sûr que je ne cautionne pas leur action, mais je cautionne encore moins cette mode démagogique de l'ultra-sécuritaire.

Dans un groupe, tu ne contrôles pas forcément tout le monde et chacun peut faire des conneries. Si 2-3 tétards ont siegué (j'en sais rien vu la distance qui me sépare d'eux au Parc!), j'vais pas condamner tout un groupe. Pareil pour les balances.

Car si un Président parvient à dissoudre un groupe car des membres sont soupçonnés d'illégalité, peu de groupe vont rester en place. Et avec le climat actuel, ça risquerait de faire jurisprudence! Les « Young Boys » en sursis Wobble-1

Donc perso, quelque soient les conneries faites, je ne souhaite à personne ce qui arrive aux YB.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:46

Valois a écrit:
un_supporter a écrit:


Desolé mais quand tu sais que des "young boys" (????) piste les parisiens venu en voiture pour l'indiquer aux hollandais..et sans parler des sieg au match aller derrière leur bache (ca peut etre que ca ne te fais ni froid ni chaud..)


T'es sur que tu leur reproche rien ? Les « Young Boys » en sursis Wobble-1

Rien qui ne mérite une dissolution de groupe en tout cas.
Bien-sûr que je ne cautionne pas leur action, mais je cautionne encore moins cette mode démagogique de l'ultra-sécuritaire.

Dans un groupe, tu ne contrôles pas forcément tout le monde et chacun peut faire des conneries. Si 2-3 tétards ont siegué (j'en sais rien vu la distance qui me sépare d'eux au Parc!), j'vais pas condamner tout un groupe. Pareil pour les balances.

Car si un Président parvient à dissoudre un groupe car des membres sont soupçonnés d'illégalité, peu de groupe vont rester en place. Et avec le climat actuel, ça risquerait de faire jurisprudence! Les « Young Boys » en sursis Wobble-1

Donc perso, quelque soient les conneries faites, je ne souhaite à personne ce qui arrive aux YB.


entierement d accord car la on va vite arrivé a la dissolution de tous les groupe ultras
courage au yb
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:59

On a guider absolument personne, Sedan c'est pas très grand tu sais...
Tout çà, ca n'a rien à voir avec nous.
Après tu me crois ou pas, que veux tu que j'y fasse...

Merci pour les soutients.
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
ludo-bb85

ludo-bb85


Nombre de messages : 3
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 12/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:37

je crois surtout que vous ne l'avouez pas parce que vous savez que vous avez été trop loin !!!
Les « Young Boys » en sursis Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:39

ludo-bb85 a écrit:
je crois surtout que vous ne l'avouez pas parce que vous savez que vous avez été trop loin !!!
Les « Young Boys » en sursis Angry_bo
Sedensi a écrit:
Après tu me crois ou pas, que veux tu que j'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Les « Young Boys » en sursis Empty
MessageSujet: Re: Les « Young Boys » en sursis   Les « Young Boys » en sursis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « Young Boys » en sursis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes disparus
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» Paris nostalgie...
» Sursis pour Santos
» Sursis requis contre Granomort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: