Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des boys mercredi ?? Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des boys mercredi ?? Decoup12Dissolution des boys mercredi ?? Decoup12Material ultrasDissolution des boys mercredi ?? Decoup12Dissolution des boys mercredi ?? Decoup12S'enregistrerDissolution des boys mercredi ?? Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution des boys mercredi ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 46
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des boys mercredi ?? Empty
MessageSujet: Dissolution des boys mercredi ??   Dissolution des boys mercredi ?? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:01

Salut a tous !
Je suis un ex BB85 éxilé en province et la j'ai un pote qui vient de me filer ce lien... http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080415_170944Dev.html

Y a t'il des infos de la part des Boys ou des portes paroles des groupes parisiens ?

Demain je vais a Nantes... Question technique : Si les boys sont dissous demain et que l'on se pointe avec une echarpe boys les flics ou stadiers on le droit de nous refuser de rentrer avec ??? Et de nous la prendre ???(sachant que a mon avis je la reverrais pas a la fin du match) ??

Je vous mets l'article meme si il est pas top... Putain ca me déprime... Meme si je suis plus trop "actif" ca me fait mal, j'ai l'impression que l'on me vole une partie de ma jeunesse... snif snif...



Information France Football : C'est un effet collatéral de l'affaire de la « fameuse » banderole du Stade de France, lors de la finale de Coupe de la Ligue PSG-Lens (2-1) : la commission nationale des préventions des violences lors des manifestations sportives se réunit pour la première fois depuis sa mise en place, fin 2006, ce mercredi après-midi à Paris, au ministère de l'Intérieur. A l'ordre du jour : l'examen de la demande de dissolution des Boulogne Boys, l'un des plus anciens (il a été créé en 1985) et des plus influents des groupes de supporters du PSG (300 membres environ).

Très vite après le déclenchement de l'affaire, les Boys avaient fait savoir par un communiqué qu'ils dégageaient leurs responsabilités, estimant avoir été piégés par les instigateurs de la pose de la banderole. Avant d'envisager une autodissolution. Toutefois, l'association étant dans le collimateur des autorités, le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, ne s'est pas contentée de cette déclaration d'intention et a demandé l'avis de la commission ad hoc, laquelle est composée de sept membres qualifiés sur les plans juridiques et sportifs, dont Frédéric Thiriez, président de la LFP, et Michel Lepoix, le « Monsieur Sécurité Foot » du ministère.
Si la commission préconise la dissolution, celle-ci ne pourra être effective qu'après un décret ministériel, non sans que les Boulogne Boys aient présenté leurs observations.
Le cas du groupe messin La Faction examiné aussi
A noter que la commission donnera également son avis sur la demande de dissolution d'un autre groupe de supporters, messin celui-là, la Faction, laquelle était impliquée dans une autre affaire très médiatique, celle des insultes au Valenciennois Ouaddou lors de Metz-Valenciennes, le 16 février dernier. La Faction s'était autodissoute quelques jours après les faits, mais il s'agit d'un acte qui ne l'empêche pas de se reformer. D'où la demande ministérielle
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des boys mercredi ?? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des boys mercredi ??   Dissolution des boys mercredi ?? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:26

Il y a déjà plusieurs sujets sur la question, dont un qui est épinglé…
on ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des boys mercredi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» Les Boys contestent leur dissolution
» [Rch.] Echarpes Mods / Teddy Boys Udinese / Como / Acid Boys
» Dissolution des groupes de BOULOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: