| L1 : PSG - Sochaux | |
|
+16alex75 BiG BlarF PopA Rygo ream Galett FCB Fans paris latino sade V.A.91 Panthère XeqtR Notorious Ultra Alek Matt1996 emseyz Facaldinho Team MU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Facaldinho
Nombre de messages : 18 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 16:20 | |
| Petit Cr assez simple. Arrivée vers 19h au Parc, un match a 20h enfin, ca fait plaisir . Entree dans le Parc, la bache Boys de retour ainsi que la KOB placée le long de R1 et R2. Entendu un "kop of boulogne" avant le match. Les capi sont prets, les tambours se chauffent, et le public est présent. On sent une bonne motivation ce soir. Deux mats, drapeaux et telescos sont de sortie a Auteuil, pour l'entrée des joueurs. Une minute de silence est donnée en hommage a un salarié du club. Et la des petites putes en profitent pour hurler, gueuler...C'était vraiment désolant et triste... Les premiers chants partent, bonne ambiance, un Virage assez motivé ce soir, beaucoup de bras levés sur les gestuelles, d'Auteuil bleu a Auteuil rouge. Ca chante, le PSG domine, quelques frappes bien placées et repoussées par Richert, ca pousse et on pense que ca va rentrer. La mi temps arirve, quelques applaudissements, 0-0 mais bon on a confiance. En deuxieme, l'ambiance monte sur les corners et autres coups francs des rouge et bleu, mais le but ne vient pas. Quelques petits pogos gentils pour se réchauffer, et Pauleta est navrant, rate tout ce qu'il a au bout du pied... Un echange ou deux avec Boulogne(deux je crois) et le match se termine, frustration d'un nouveau 0-0 mais content de joueurs qui se sont battus. Coté sochalien, bache Joys, jamais entendu... | |
|
| |
emseyz
Nombre de messages : 4 Club : psg Groupe/Tribune : va Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 16:29 | |
| Réouverture de la tribune basse de Boulogne, donc fin de leure greve. Ne pas oublier le grand nombre d'IDS preventifs Coté Auteuil entrée des joueurs sous 2 mats et drapeaux dans les bloks SA et LF pour une ambiance assez mitigé, certainement frustrés de ne pas voir un but. Je pense que si un but avait été marqué çà aurait pu debloquer la situation meme si c'est loin d'etre catastrophique, surtout au vu de notre positionement dans le classement. Minute de silence non respectée par quelque connard, en réponse le blok leur fera un doigt sous les insultes du capo histoire de ne pas laisser passer çà à la fin de la minute bien entendu. (bonne initiative ) Coté sochalien, 200 ont fait le déplacement je dirai, entendu une fois en avant match. Coté tribune et terrain il semble que l'on remonte la pente petit à petit, faut rien lacher les gars. Une pensée pour nos IDS. ALLEZ PARIS! | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 16:40 | |
| 120 Sochaliens environ des photos du parcage ? | |
|
| |
point G Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 16:54 | |
| ambiance correct a auteuil avec de bonnes poussées en premier et deuxieme. domage qu'un but n'est pas été inscrit on aurait sombré dans le chaos. coté boulogne c'était deja bien de revoir boulogne rouge rempli.Puis coté ambiance ca avait de l'allure , entendu plusieurs fois et de bonnes gestuelles.
tous a marseille |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 17:41 | |
| Quel bonheur de revoir la nuit au parc!! première mi tps:bonne ambiance, la deuxième est plus moyenne à l'exception de quelques passages bien enflammés... Boulogne surmotivé entendu plusieurs fois,à noter la banderole présente tout au long du match:"Malgré les chants, la colère est toujours là" Première foi depuis longtemps que l'équipe sort sous les applaudissements à la fin d'un match au parc. Ps:la nouvelle écharpe LF est tout simplement magnifique!!! Dégouté de pas avoir pensé à la prendre,j'attends impatiemment le prochain match pour l'avoir! (et vu le nbr de mecs qui l'avait au tour du coup elle a eu un très grand succès! | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
XeqtR
Nombre de messages : 58 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 19:35 | |
| c'est vrai quelle est sympa | |
|
| |
Panthère
Nombre de messages : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : Alone Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 19:41 | |
| une petite explication du bachage en bas, de la bache " KOP OF BOULOGNE"? | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 21:13 | |
| Ambiance + que correct dans le V.A. vu la situation du club.. Ca fait plaisir. Sinon l'écharpe LF est superbe. Elle ressemble beaucoup a l'écharpe des TM "mentalité panam" d'y a 2 ans je crois. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 21:29 | |
| - sade V.A.91 a écrit:
- Ambiance + que correct dans le V.A. vu la situation du club..
Ca fait plaisir.
Sinon l'écharpe LF est superbe. Elle ressemble beaucoup a l'écharpe des TM "mentalité panam" d'y a 2 ans je crois. le seul point commun entre l'écharpe des tm d'il y a deux ans et de la nouvelle des lf c'est qu'elles sont à bandes!! Pour le reste, vraiment différentes! Sinon je te rejoins pour l'ambiance. | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 22:38 | |
| sinon petite précision pour l'echarpe lutece,elle est réservée aux cartés et faite en série limitée : à savoir qu'il fallait payer l'écharpe avant de lancer les tirages.Donc pour ceux qui la veulent maintenant je pense qu'il est déja trop tard. | |
|
| |
XeqtR
Nombre de messages : 58 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Dim 28 Jan 2007 - 22:40 | |
| - sade V.A.91 a écrit:
- Ambiance + que correct dans le V.A. vu la situation du club..
Ca fait plaisir.
Sinon l'écharpe LF est superbe. Elle ressemble beaucoup a l'écharpe des TM "mentalité panam" d'y a 2 ans je crois. elle n'a rien à voir, les détails sont pas les mêmes ainsi que les bandes, et surtout sur la LF il y'a 4 broderies. sinon bonne ambiance au VA en cette période faste, quelques bons pics avec la rouge qui a fait plaisir, il manquait plus qu'un but... | |
|
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 0:07 | |
| L'écharpe LF était attendue depuis longtemps masi ca valait le coup ! Elle est superbe... Sinon en comparaison avec Valenciennes j'ai pas trouvé l'ambiance excellente mais comme disent certains vu le classemment du club c'était déja bien, ca fait plaisir de réentendre Boulogne chanter, et de voir les joueurs se bouger le cul, en attendant Marseille puis Monaco, du lourd nous attend.... | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 0:12 | |
| Quelques vidéos ... Julien Kop of Boulogne Pascal Cherki Minute de silence Allez Paris Ô Ville Lumière | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 0:14 | |
| je trouve que ca rend encore mieu la bache Kop of boulogne en r1/r2. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
XeqtR
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 1:39 | |
| - BiG BlarF PopA a écrit:
- L'écharpe LF était attendue depuis longtemps masi ca valait le coup ! Elle est superbe...
Sinon en comparaison avec Valenciennes j'ai pas trouvé l'ambiance excellente mais comme disent certains vu le classemment du club c'était déja bien, ca fait plaisir de réentendre Boulogne chanter, et de voir les joueurs se bouger le cul, en attendant Marseille puis Monaco, du lourd nous attend.... effectivemment du lourd nous attend, Marseille dimanche, puis Monaco avec quelques surprises et ensuite direction Athènes... ou les souvenirs seront nombreux dans les valises... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nego
Nombre de messages : 3 Age : 53 Club : PSG Groupe/Tribune : KoB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 15:30 | |
| - mesindep a écrit:
- je trouve que ca rend encore mieu la bache Kop of boulogne en r1/r2. qu'en pensez vous ?
C’est pas mal en effet Mais je trouve moins visible que la bâche des TM à l'époque Je ne sais pas si c'est du à la fosse ? Si on pouvait la surélever de 1 m ça serait pas mal | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux Lun 29 Jan 2007 - 15:38 | |
| Pas de photos de boulogne en entier ? | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Sochaux | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Sochaux | |
|