| L1 : Sochaux - Paris SG | |
|
+114Deuff pepereman PaRiSiEn 93 moulefrite75 nicoxcore gregKOB Gallonero M.C katin tinoi TED330 adelscott paname2009 expatrié au dom PK75 crapaud LaTeigne ohvillelumiere k0b fans originalparissud ViolAlex LF1991 katoy ndrangheta orphé vieuxpoulbot Caroline Raph Fourmi ROBERT parygo CoX ! franklyn lemaulois Chevalier de la Barre psycho gloria_gaynor Hornet Luxo Biron93 deupatte casual prime David Watts Bucheron.kob k.soce ParisIDF sebco Inflammable smith Vegeta Tonino92 torcida1994 sade_236 Maliboo Strange walid marcos Yoplait joelpsg75 nini beurd'auteuil Séquano Dyonisien Ultrapariah bastien1987 idman93 Timb. Krimeur auteuil rouge maxmax Valois JC FIRM faust filoudu92 Instinct henri_guybet Crpsg ZZUL guims Banal frankix Deleven section kaos ALeX_TeRRieuR Shiver Rotten Paolo jokers ilovethatgame Chanteur ELAN 109 unlucky titeufman Booby Batigol93 LILO sarahcroch ViVaCiTé Hé! Billy AbdelCrouille Lejeun parK paris latino JM.JH.RC NON-STOP BCF D'Huison Mikel SPQR docsavage charly ganja fruit of the loom Roots 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 13:42 | |
| - Citation :
- De violents incidents ont opposé les supporters parisiens entre eux quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre Sochaux - PSG comptant pour la dernière journée de L1 ont pu constater deux journalistes du Parisien.fr.
Deux cents supporters, dont certains sans billet, sont entrés en force dans le virage réservé aux Parisiens, où sont rassemblés les habitués des tribunes d'Auteuil et de Boulogne. Une très violente bagarre a éclaté entre les membres des « Boulogne Boy's» - dissous après l'affaire de la banderole -, les indépendants et les supporters de la tribune Auteuil.
Un fumigène a été allumé au milieu de la tribune et jeté sur un groupe pendant que des enfants étaient évacués par l'avant de la tribune.
Les stewards ont réussi à séparer les deux camps au bout de quelques minutes en formant un double rang humain entre les belligérants.
Au même moment, une bagarre a éclaté à l'extérieur, aux abords du restaurant Quick qui voisine le stade. Des supporters ont invectivé les CRS et jeté des projectiles. Les forces de l'ordre n'ont pas répliqué.
Le Parisien.fr | |
|
| |
Roots Admin
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 13:43 | |
| - Citation :
- Foot - L1 Bagarres entre supporters parisiens
sam 17 mai, 21h16
Avant même le début de la rencontre opposant Sochaux au Paris-SG, de violentes bagarres ont éclaté dans l'enceinte du Stade Bonal réservée aux supporters parisiens, à l'intérieure de laquelle 800 fans du club de capitale ont pris place. Les stadiers sont immédiatement intervenus pour séparer les fauteurs de trouble. Les CRS ont aussi pris position au pied de la tribune. Le calme est revenu une fois la rencontre débutée. | |
|
| |
fruit of the loom
Nombre de messages : 139 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 13:48 | |
| Concernant le nombre je dirais 300..... Sinon belle mobilisation du KOP.. Présence de toute les générations du KOB Cortege MONSTRUEUX du centre ville au stade...... | |
|
| |
Roots Admin
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 13:49 | |
| - Citation :
- http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=699
| |
|
| |
Roots Admin
| |
| |
ganja
Nombre de messages : 81 Club : Sochaux Groupe/Tribune : YOS! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 14:06 | |
| des tof de la tribune nord ?? | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 15:22 | |
| y'avait rien à voir en nord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 15:53 | |
| - Roots a écrit:
-
- Citation :
- pendant que des enfants étaient évacués par l'avant de la tribune
Le Parisien.fr sympa pour les nanas |
|
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 16:09 | |
| On va clarifier ce qui s'est passé hier dans la tribune:
Arrivé dans la tribune certains de chez nous ont reconnu le petit groupe mené par le sosie de Harry Roselmak qui au stade de France c'étaient distingués par des parôles du style: "on est des supras et on encule tous les mecs de boulogne" + insultes à carractère raciste (le racisme qui n'existe pas). Ces gars avaient été sauvés partiellement par les CRS mais ils avaient été déclarés personna non grata en déplacement. Bref, si le bruit avait courru hier sur le fait que c'était des TM leur présence a été vécu comme une provoc alors que ce n'était vraiment pas le jour (300 mecs fortement alcoolisés et super tendus par l'enjeu sportif).
Malheureusement et même si le noyau SA non concerné n'a pas été attaqué il y a eu des dommages collatéraux que l'on peut déplorer (se foutre sur la gueulle entre parisien cela ne fait tripper personne) mais la présence de ces gars ne pouvait que faire dégénérer la situation. Merçi aux kopistes de ne pas en rajouter. | |
|
| |
SPQR
Nombre de messages : 19 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 16:30 | |
| Je ne vois vraiment pas en quoi ces mecs du KOB étaient tendus par rapport au match ou pouvaient laisser penser qu'ils s'intéressent à leur club hier au coup d'envoi parce que mise à part l'envie de se fighter pour des raisons qu'on trouve toujours bonnes dans ces cas la je vois pas... Sinon et je sais que je ne suis pas le seul à penser cela, un parcage blindé d'indeps , c'est vraiment pour l'ambiance un parcage bien triste quoi qu'on en dise, quand on voit par rapport à Toulouse et surtout dans un match comme celui la ou il fallait surtout une vraie poussée de la part du parcage c'est vraiment dommage. J'arriverai jamais à comprendre comment certains groupes peuvent encore penser que c'est "utile" d'avoir cette mouvance en tribune...enfin bon. Côté CR, rentré dans le parcage sans fouille suite à la charge des indéps avec une première ligne vraiment très impressionante et même auprès des gendarmes on pouvait sentir de la peur sur leur visage. Première mi temps d'un niveau vocal que je qualifierai de moyen, 2e d'un meilleur niveau avec le stress jusqu'au but au ralenti de notre nonchalant ivoirien. Locaux honnêtement je m'y suis pas trop intéressé. La finale sent le soufre
Dernière édition par SPQR le Dim 18 Mai 2008 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mikel
Nombre de messages : 5 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 16:31 | |
| Les modos serait-il possible d'éditer le message de ce cher Docsavage?? il ne sait pas ce qu'il raconte le pauvre | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 16:35 | |
| Quel avant match ! Cette rue commercante de Montbeliard monopolisée par le peuple de Boulogne, un cortège fort sympathique, une intrusion agréable, merde j'ai payé ma place pour rien, du mouvement en tribune, et, et le maintien...
Après match légèrement houleux, une vitrine brisée dans la même rue.
Beau bordel, vivement St Michel... | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:05 | |
| - SPQR a écrit:
- J'arriverai jamais à comprendre comment certains groupes peuvent encore penser que c'est "utile" d'avoir cette mouvance en tribune...enfin bon.
Déplace toi dans le sud et tu comprendras | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:06 | |
| - Citation :
- J'arriverai jamais à comprendre comment certains groupes peuvent encore penser que c'est "utile" d'avoir cette mouvance en tribune...enfin bon.
Au moins cela t'aura permis de rentrer sans fouille ! Révise ton histoire des tribunes parisiennes avant de t'interloquer sur la présence de certains éléments en tribune. | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:16 | |
| - NON-STOP a écrit:
- Au moins cela t'aura permis de rentrer sans fouille !
c 'est utile de ne pas avoir de fouille | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:25 | |
| Manif' dans diverses villes pour la bonne cause, même entre rivaux, match a sochaux pour la survie de notre club en L1, et regards haineux entre supporters du même club suivit d'attaques dans tous les sens... Aucune envie de savourer le maintien... Desesperant de constater que ça ne changera jamais a paname... Solidaires hors de nos frontières ou sur l'ile de beauté, voir pour des intérêts communs contre la direction du club ou les instances publiques puis l'amnésie revient et pour des broutilles ou une envie de dominer (qui? des gamins de 20 piges en grande majorité) les coups pleuvent!! A gerber, malgré tout le respect que j'ai pour certains anciens d'en face... Dire que je croise tous les jours des mecs que j'ai reconnut hier et qui font profil bas dans la vie de tous les jours...mais quel contraste!! quel enflammage dans certaines circonstances!! c'est incroyable. Pour une union des fans parisiens? c'est bon rigolez pas trop fort.
ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
parK
Nombre de messages : 72 Club : paris Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:31 | |
| http://www.fansupporters.com/index.php?/category/60 | |
|
| |
Lejeun
Nombre de messages : 72 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:35 | |
| La 3ème photo est mythique. On regarde tous le ballon arriver pour la première fois en 10 ans en Seconde Nord.
Merci Rothen. | |
|
| |
AbdelCrouille
Nombre de messages : 4 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:38 | |
| Docsavage le ptit groupe que tu cites n'est autre qu'une bonne partie du noyau SA alors n'essaye pas de faire la distinction, c'est tout le groupe que vous avez attaqué hier , et ca ne sert à rien de déclarer des gens persona non grata vous ne faites pas la loi ! ! | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:42 | |
| Bon j'y vais de mon C-R : Arrivée à Montbé' quelques heures avant le coup d'envois, le temps de boire un coup, et je rejoint la Seconde Nord. Le stade se remplie tous doucement. Côté Parisien, le parcage est opérationel de bonheur, bâche Supras, ATKS, PSG Club Angers, plus quelques BBR par ci par là. Mouvement de foule avant et au début du match dans le parcage (montré en gros plan sur les écrans géants du stade !) Côté Sochalien, un stade couvert de petit drapeau jaune et bleu, banderolle+voile+fumis en Seconde Nord. Les chants sont bien repris, des deux côtés, quelques bonne poussés sur le "Allez Sochaux". Le premier but parisien fait exploser le parcage. En deuxième, le ton reste sur les mêmes bases qu'en premiere, jusqu'à l'égalisation tant attendue par Bonal, jolie bordel. S'en suit un gros allumage de chlorate qui ferat paniquer les stadiers. A noter aussi pas mal d'objets balancé sur la pelouse venant des populaires. Vient ensuite le deuxième but parisien, le parcage explose de nouveau et enchaînement de belles gestuelles jusqu'au coup de sifflet final. Paris reste en L1, Sochaux aussi, bref un beau match qui se finirat par un tour d'honneur de nos joueurs. Sur ce, aurevoir Mr Plessis | |
|
| |
Hé!
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:45 | |
| Ce sont clairement les SA qui ont été attaqué hier soir. Ne nous dites pas que vous ne reconnaissez pas des leaders Supras tout de même.
Vos chants d'après match anti Supras suivis des Bleu Blanc Rouge La France aux Français...
Attaque purement raciste. Inutile de vous cacher vers une condamnation du racisme comme vous l'aviez fait à l'époque des TM.
Bref, de toute façon Paris Latino a tout résumé. Bien triste tout ça. | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 18:03 | |
| hier il s'est passé ce qu'il s'est passé... je demande au gens d'auteuil et particulierement au SUPRAS de pas reagir sur les evenements des tribunes...ON SENT BAS LES COUILLES LES MECS!!!! laissons les gens s'inventer des raisons...on sait qu'on est pas aimer et on sait que certains ont besoin de rien pour chercher la merde!! bref chacun son delire... ah j'avais oubliés...PARSI SG en L1!!!!c'est l'essentiel!! UNITED SUPRAS91!!! kamel.
Dernière édition par ViVaCiTé le Dim 18 Mai 2008 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
sarahcroch
Nombre de messages : 27 Club : psg Groupe/Tribune : paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG Dim 18 Mai 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG | |
| |
|
| |
| L1 : Sochaux - Paris SG | |
|