Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : PSG - Benfica - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : PSG - Benfica - Page 2 Decoup12C3 : PSG - Benfica - Page 2 Decoup12Material ultrasC3 : PSG - Benfica - Page 2 Decoup12C3 : PSG - Benfica - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3 : PSG - Benfica - Page 2 Decoup12Connexion

 

 C3 : PSG - Benfica

Aller en bas 
+40
Quentin
Kevrad
Reddav
carlos
parygo
brosse
campeoes
undone
filoudu92
Looser
gugusparis94
Jerry
Gatto Nero
OneStepBehind
alibaba
paris latino
alex75
nini
RFP
Chase
tximun
mamadou
katin
FonzyRT94
naranjaaa
jesaispas
ndrangheta
Alek
Jupiler
Rygo
guims
BCF
rafachango
jake
fumi
ROBERT
Booby
Keskya
ViolAlex LF1991
IMPERO ROMANO
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:37

j y vais de mon ptit cr:
a l exterieur l alcool coule deja a flot et on passe le debut de soireé a admirer les jolies portugaises C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
a noter qu a auteuil rouge un gars avec son drapeaux du portugal doit son salut a un steward a deux doigt de se faire marbrer
coté ambiance petite prestation au va mes bon comme disait un gars plus haut dans un topic les 8 eme on s en bat les couilles en plus vu le nombre de portugais dans le stade c etait pas simple
sinon je tien a souligner la belle prestation de boat qui pour moi est le capo le plus raseembleur du virage auteuil
quand a le gars qui disait plus haut dans un post gros nombre de bolosse en rouge je pense qu on a pas vu les memes tetes ou que tu regarde les tets qui t arange... C3 : PSG - Benfica - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:43

- photos du match, dispos sur:
http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2006&id=811#

- sur la page d'acceuil du groupe vous pouvez trouver le tract signé par tous les groupes parisiens, qui sera distribué le plus largement possible. Il n'est d'ailleurs pas destiné qu'aux 'ultras' du club mais bel et bien à tous ceux qui portent le club dans leur coeur:
http://lutece.falco.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:03

mamadou a écrit:
j y vais de mon ptit cr:
a noter qu a auteuil rouge un gars avec son drapeaux du portugal doit son salut a un steward a deux doigt de se faire marbrer

Et "Pauleta" aussi à failli se faire éclater ? limite quand même l'histoire du drapeau même si ce n'est pas mes affaires ...

En espérant revoir l'Europe au Parc très bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:33

...
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:47

c'est moi ou les posts precedant on été supprimés ?? C3 : PSG - Benfica - Page 2 Gluk

sinon pour ma part, tres bonne ambiance sauf aprés la 75éme C3 : PSG - Benfica - Page 2 Gershout
comme dis plus haut, enormement de supporters de Lisbonne, souvent en famille C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
une grosse bronca des portugais en debut de match couvrira presque l'echange Auteuil - Boulogne Suspect

vivement les 8éme C3 : PSG - Benfica - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:57

Photos:

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo2rw6
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo3jr0
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo5xg7
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo7ac6
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo8ac1
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo10je6
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo11wn2
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo12fe7
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo14zu0
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo17ns7
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo18ff3
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo19ce0
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo20na6
C3 : PSG - Benfica - Page 2 Photo22uc1

Vidéos:

PSG - Benfica - Tifo Auteuil

PSG - Benfica - Marseillaise

PSG - Benfica - Début de match

PSG - Benfica - Fumis Auteuil

PSG - Benfica - Joie 1er but

PSG - Benfica - PSG Allez

PSG - Benfica - Joie 2e but

PSG - Benfica - Paris SG

PSG - Benfica - Qui ne saute pas ...

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:03

fumi a écrit:
ndrangheta a écrit:
Le prend pas mal jake! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Thumb Voile bien sortie l'année dernière au Parc contre votre cfa! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
Viola a tout dit pour ma part pas grand chose à rajouterà ça "le qui ne saute pas est portugais" était naze (avis perso) à part ça c'était sympa!

fumi: on a vu la popularité de benfica lors de ce match en tout cas! Impressionnant le nombre de baches de vos sections! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Clap-1-2

Vous avez pu appreciez la "petite" difference avec Porto il y a deux ans! lol!

popularité ne rimait pas avec supporter hier...
Donc oui la différence avec porto il y a deux ans est le nombre d'admirateurs à l'avantage du SLB, mais l'ambiance n'était pas meilleure...
Sinon magnifique torciata au VA supérieur, dommage qu'en bas il n'en fut pas de même, ça fait un peu vide...
Au vu des posts précédents je dois alors être le seul à "bander" plus sur la coupe d'europe et aux confrontations entre grande capitale européenne que sur un maintien en L1...(même si bien évidemment je souhaite que l'on se maintienne C3 : PSG - Benfica - Page 2 Wobble-1 )
pour moi le match le plus important à venir et à lisbonne...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : tribune G
Date d'inscription : 04/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:31

tout à fait d'accord, perso j'ai du mal à comprendre les gens qui disent "les 8eme de final c'est de la merde on s'en fout ".Je trouve que vu la situation actuelle heuresement qu'on a ce genre de match avec le parc plein et des bonnes grosses ambiances europeennes parce que sinon... faut quand meme voir qu'on a pas été aussi loin en coupe d'europe depuis 6-7ans et vu comment on est barré on est pas prés de revoir l'europe au parc ces prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:41

J'ai du mal à comprendre pourquoi cette coupe est aussi mal vue depuis quelques temps... Perso cette année j'ai pris plaisir à voir évoluer le PSG en UEFA depuis les 1ères confrontations contre Derry.
Que vous le vouliez ou non, cette coupe représentre bcp plus l'Europe dans toute sa diversité que la Ligue du Pognon où chaque année on a droit aux mêmes affiches... C'est un peu la Coupe de France à l'échelle européenne.
A la limite la seule raison qui me pousse à penser que cette coupe est devenue "naze" c'est cette poule qui s'y est perdue.
La Ligue du Pögnon, à part si on y participe soi-même (et encore) c'est formaté à mort. J'ai du mal à la considérer comme LA coupe d'europe.
Tout ça pour dire que l'UEFA m'a paru important dès le déplacement en Irlande, mais après chacun son avis.
Débuté en Irlande, finir à Glascow avec PLG, ce serait trop beau C3 : PSG - Benfica - Page 2 Tetardki
Maintenant c'est sûr que LA priorité est de rester en Ligue 1. (Quoique des fois je me dis que descendre à l'étage inférieur ne ferait qu'assainir le club... y'a que ça qu'on n'a pas tenté pour relancer ce club depuis 10 ans nan? Humour mais bon...)
La clameur sur le but de Benfica... Jamais entendu un bruit aussi violent dans un stade... impressionnant.

POUR un RETOUR à 3 VRAIES COUPES d'Europe!

HAMPDEN PARK!
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:43

paris latino a écrit:
fumi a écrit:
ndrangheta a écrit:
Le prend pas mal jake! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Thumb Voile bien sortie l'année dernière au Parc contre votre cfa! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
Viola a tout dit pour ma part pas grand chose à rajouterà ça "le qui ne saute pas est portugais" était naze (avis perso) à part ça c'était sympa!

fumi: on a vu la popularité de benfica lors de ce match en tout cas! Impressionnant le nombre de baches de vos sections! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Clap-1-2

Vous avez pu appreciez la "petite" difference avec Porto il y a deux ans! lol!

popularité ne rimait pas avec supporter hier...
Donc oui la différence avec porto il y a deux ans est le nombre d'admirateurs à l'avantage du SLB, mais l'ambiance n'était pas meilleure...
Sinon magnifique torciata au VA supérieur, dommage qu'en bas il n'en fut pas de même, ça fait un peu vide...
Au vu des posts précédents je dois alors être le seul à "bander" plus sur la coupe d'europe et aux confrontations entre grande capitale européenne que sur un maintien en L1...(même si bien évidemment je souhaite que l'on se maintienne C3 : PSG - Benfica - Page 2 Wobble-1 )
pour moi le match le plus important à venir et à lisbonne...

Ce qu'il faut savoir c'est que le contexte portugais tout comme espagnol n'a strictement rien à voir avec le Français. Le foot n'est pas vécu de la même façon les gens pour la plupart vont au stade car ce sont des amoureux du jeux et veulent voir du spectacle on peut difficilement lutter contre ça! Les groupes ultras sont vu par la société comme des vandales les moindres mefaits insignifiants ici comme une station service devalisé fait tout de suite l'objet d'un lynchage mediatique et a droit a la une du JT. Le mouv au Portugal a eu sa periode de gloire aujourd'hui la nouvelle generation (internet) ne possede plus la meme mentalité, insoumission solidarité, sacrifice elle en ait depourvu! Si tu ajoute à ça qu' aucunes tifoserias portugaise n'est unitaire tu pourra constater a quel point on lutte contre des marées!!
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:23

fumi a écrit:
paris latino a écrit:
fumi a écrit:
ndrangheta a écrit:
Le prend pas mal jake! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Thumb Voile bien sortie l'année dernière au Parc contre votre cfa! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
Viola a tout dit pour ma part pas grand chose à rajouterà ça "le qui ne saute pas est portugais" était naze (avis perso) à part ça c'était sympa!

fumi: on a vu la popularité de benfica lors de ce match en tout cas! Impressionnant le nombre de baches de vos sections! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Clap-1-2

Vous avez pu appreciez la "petite" difference avec Porto il y a deux ans! lol!

popularité ne rimait pas avec supporter hier...
Donc oui la différence avec porto il y a deux ans est le nombre d'admirateurs à l'avantage du SLB, mais l'ambiance n'était pas meilleure...
Sinon magnifique torciata au VA supérieur, dommage qu'en bas il n'en fut pas de même, ça fait un peu vide...
Au vu des posts précédents je dois alors être le seul à "bander" plus sur la coupe d'europe et aux confrontations entre grande capitale européenne que sur un maintien en L1...(même si bien évidemment je souhaite que l'on se maintienne C3 : PSG - Benfica - Page 2 Wobble-1 )
pour moi le match le plus important à venir et à lisbonne...

Ce qu'il faut savoir c'est que le contexte portugais tout comme espagnol n'a strictement rien à voir avec le Français. Le foot n'est pas vécu de la même façon les gens pour la plupart vont au stade car ce sont des amoureux du jeux et veulent voir du spectacle on peut difficilement lutter contre ça! Les groupes ultras sont vu par la société comme des vandales les moindres mefaits insignifiants ici comme une station service devalisé fait tout de suite l'objet d'un lynchage mediatique et a droit a la une du JT. Le mouv au Portugal a eu sa periode de gloire aujourd'hui la nouvelle generation (internet) ne possede plus la meme mentalité, insoumission solidarité, sacrifice elle en ait depourvu! Si tu ajoute à ça qu' aucunes tifoserias portugaise n'est unitaire tu pourra constater a quel point on lutte contre des marées!!

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Thumb merci pour toutes ces précisions.
Sinon yes la vraie coupe d'europe c'est la C3, mais cette putain de champion's league (la mal nommée car le 3ème voir le 4ème d'un exercice national précédent peut la remporter... C3 : PSG - Benfica - Page 2 Wobble-1 ) nous déverse les recalés des poules de "C1"...
Alors la coupe aux grandes oreilles...pfff quel bluff!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:39

Apparement le lien de ma photo n'est plus valide, je la reposte

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Copiede003di4
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:45

Alors je vais commencer par ou....ah oui par la...je sors donc de chez moi aux alentours de 19h vers javel je suis assez loin du parc mais à ma grande stupéfaction je vois une marée rouge déambuler sous ma fenetre et la je me dis que c'est quand meme de la folie moi quipensait que meme avec 15 000 portuguais on serait chez nous dans notre si chère ville..et bien mon trajet dans le métro me contredira de la plus belle des manière un métro quasi bondé de portuguais avec des parisiens qui se comptent sur les doigts de la main...EST ON A LISONNE ??? J'arrive au stade et la donc je ne suis pas surpris de voir le par caux trois quarts portuguais,à ce moment la je commence à me demander si on va pas avoir du mal a se faire entendre....Début du match tifo de marseille ressortis avec la grande voile psg fans de l'année dernière et les mini drapeaux de septembre dernier en auteuil rouge avec les étoiles européennes comme accompagnement. rendu correct...Le début du match peut commencer avec de suite des poussées qui nous rapellent bien que nous somme chez nous avec une puissance vocale des grands soirs mais sur le terrain les 15 première minutes sont un calvaire pour le psg qui est mené un a zéro très vite et la les benfica! benfica ! se font entendre pas pour longtemps croyez moi...arrive les deux buts parisiens avec des chaos monstres et des gueulantes énoooooormes aux alentours de la 30ème minute et un stade qui vibre aux chants parisiens ambiance magique jusqu'à la fin de la première mi-temps...durant la deuxième ambiance très très correcte maintenue...et donc pour parler des portuguais le nombre ne fait évidemment pas la qualité chants très mal repris gestuelles quasi inexistantes bref plus des spectateurs qu'autre chose meme si leur mobilisation mérite largement le respect mais faut avouer que lors de la fin de la première mi-temps ils ont été pris dans la furia parisienne...et sans viser personne ni les post précédents tout en respectant leur opinion des cr du style ambiance pourrie pour la coupe d'europe..perf vocale médiocre et j'en passe et ben cela je me demande si ils ont vraiment été au stade C3 : PSG - Benfica - Page 2 Bof ...enfin pour ma part je pense que le VA a probablement effectué une de ses plus belles performances européennes..SUPPORTERS PARISIENS UNIS POUR DES JOURS MEILLEURS...FLUCTUAT NEC MERGITUR..
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:07

Jerry a écrit:
- une puissance vocale des grands soirs
- arrive les deux buts parisiens avec des chaos monstres et des gueulantes énoooooormes aux alentours de la 30ème minute et un stade qui vibre aux chants parisiens ambiance magique jusqu'à la fin de la première mi-temps...durant la deuxième ambiance très très correcte maintenue.
- enfin pour ma part je pense que le VA a probablement effectué une de ses plus belles performances européennes
t'en fais pas un peu trop la C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: psg benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:34

Quelq'un aurait des photos des Boys a l'entrée des joueurs?merci
Sinon je confirme chaos énorme pour les deux buts C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_mrg ca faisait longtemps!!!J'ai trouvé que malgré notre infériorité numérique après le but,on a mis beaucoup de vocal!!! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:27

enfin pour ma part je pense que le VA a probablement effectué une de ses plus belles performances européennes..SUPPORTERS PARISIENS UNIS POUR DES JOURS MEILLEURS...FLUCTUAT NEC MERGITUR..[b]


comment peut tu dire sa alors qua uteuil rouge ne chante quasiment plus ou vraiment par a coup C3 : PSG - Benfica - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Looser

Looser


Nombre de messages : 15
Age : 38
Club : MARTIGNY
Groupe/Tribune : BM06
Date d'inscription : 16/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:49

Des photos du craquage de benfica?

sinon pour une première au parc, j'étais supris par la puissance vocal d'auteil! même à deux mêtre du capo des DV, je n'entendais pas ce qu'il disait C3 : PSG - Benfica - Page 2 Nux C3 : PSG - Benfica - Page 2 Nux

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:36

oui auteuil a était bon dans l'ensemble meme si on aurait pu faire largement mieux . peut etre certains avaient trop la tete a dimanche .
Je comprends pas comment on peut dire que l'uefa vaut rien , cette coupe c'est le poumon de l'europe .on y voit tous les clubs de l'europe et certains deplacement sont mythiques notament ceux qui ont fait derry.
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:56

fumi a écrit:
paris latino a écrit:
fumi a écrit:
ndrangheta a écrit:
Le prend pas mal jake! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Thumb Voile bien sortie l'année dernière au Parc contre votre cfa! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hat-1194
Viola a tout dit pour ma part pas grand chose à rajouterà ça "le qui ne saute pas est portugais" était naze (avis perso) à part ça c'était sympa!

fumi: on a vu la popularité de benfica lors de ce match en tout cas! Impressionnant le nombre de baches de vos sections! C3 : PSG - Benfica - Page 2 Clap-1-2

Vous avez pu appreciez la "petite" difference avec Porto il y a deux ans! lol!

popularité ne rimait pas avec supporter hier...
Donc oui la différence avec porto il y a deux ans est le nombre d'admirateurs à l'avantage du SLB, mais l'ambiance n'était pas meilleure...
Sinon magnifique torciata au VA supérieur, dommage qu'en bas il n'en fut pas de même, ça fait un peu vide...
Au vu des posts précédents je dois alors être le seul à "bander" plus sur la coupe d'europe et aux confrontations entre grande capitale européenne que sur un maintien en L1...(même si bien évidemment je souhaite que l'on se maintienne C3 : PSG - Benfica - Page 2 Wobble-1 )
pour moi le match le plus important à venir et à lisbonne...

Ce qu'il faut savoir c'est que le contexte portugais tout comme espagnol n'a strictement rien à voir avec le Français. Le foot n'est pas vécu de la même façon les gens pour la plupart vont au stade car ce sont des amoureux du jeux et veulent voir du spectacle on peut difficilement lutter contre ça! Les groupes ultras sont vu par la société comme des vandales les moindres mefaits insignifiants ici comme une station service devalisé fait tout de suite l'objet d'un lynchage mediatique et a droit a la une du JT. Le mouv au Portugal a eu sa periode de gloire aujourd'hui la nouvelle generation (internet) ne possede plus la meme mentalité, insoumission solidarité, sacrifice elle en ait depourvu! Si tu ajoute à ça qu' aucunes tifoserias portugaise n'est unitaire tu pourra constater a quel point on lutte contre des marées!!

Tu le trouves pas arrogant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:28

Message pour Julien:

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Img1573qk9

Entrée des joueurs:

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Img1577pj5

Craquage:

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Img1579yv2

Fin première période:

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Img1637yq3

Tendu d'écharpes:

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Img1638aq0
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:33

Juste pour m'expliquer vu que j'ai critiqué la coupe UEFA, cette coupe elle change de l'ordinaire, ça reste sympa surtout pour les actifs (ultras et casual) qui auront l'ocasion de visiter des pays étrangers, mais d'un point de vue ballon c'est bof, désolé cette coupe tout le monde s'en fou, les matchs ne sont même pas difusé a la TV et quand on vois les équipes qui restent y'a rien de bien folichon, franchement rien avoir avec il y a 10 ans, alors on est tellement ridicule que bien sur on est heureux de participer à cette coupe qui change les idées mais un grand club (ce que nous ne sommes plus) en a strictement rien a faire de cette coupe.

Faut pas oublier que dans un stade les ultras sont un minorité et que la plupart des gens sont des fans qui aiment le football avant tout, et eux ils ont la tête au maintien pas a un éventuel quart de final ou on kiffera une soirée et basta (si on arrive en demi finale et que derriere on descend ça aura servi a quoi?), ça me fait penser à la saison derniere, on fait un championat ridicule mais vu qu'en parrallele on fait un beau parcours en coupe de France tout le monde l'oubliais.


Sinon question a fumi ou aux autres portuguais combien de supporters en provenance du portugal? (je pense pas qu'il y''en ai 2000 qui sois venu d'aussi loin)
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:06

Si chaque année les équipes veulent faire une bonne saison, au delà des titres et du palmarés national c'est pour aller en coupe d'europe, c'est lors de ces matchs que tout le monde progresse, sur le terrain comme dans les tribunes...
Au niveau Parisien, ok psg-asse, psg-fcna l'année suivante en finale de CDF et plus récemment psg-om, mais sinon les rencontres de légende, celles qui marquent les esprits c'est, psg-real, psg-barça, psg steaua, psg rapid de vienne, psg liverpool,etc...
Et ce autant pour les fanatiques, les spécialistes (tribune ou rue), les fans classiques que les joueurs.
La confrontation européenne, voir plus pour ceux allant a tokyo pour la coupe intercontinentale...
Et oui entre la C1 et la C3 il n'y a pas photo, mais entre la Ligue des champions (sic) et la C3 ça se discute sérieusement...
le championnat c'est comme un controle continu toute l'année en cours, bien moins excitant qu'un examen couperet...
Moi je suis plus dans le trip' ultra' et ça ne s'oppose pas à mon amour du football. Donc aimer le football n'empeche pas une fascination pour le monde des gradins et le duel de tifoserie, et pour ce dernier point, rien de plus excitant que de jouer contre des nouveautés et pour cela la coupe d'europe est indispensable!
Que croyez vous? qu'il est plus dure de gagner la ligue des champions en battant moscou, glasgow rangers (de l'époque en plus...) , fc bruges, et un milan avec un massaro façon "pierre richard", que de gagner la C2 en pliant parma et la coruna...
bref la réalité d'une saison footballistique n'est pas forcément la même la saison suivante et si tu brilles en 03/04 par exemple tu iras en europe la saison suivante ou peut etre tu seras pas au niveau...
bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
Revenir en haut Aller en bas
campeoes




Nombre de messages : 10
Club : benfica
Groupe/Tribune : celui que tu detestes
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:30

paris latino a écrit:

bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
les NO NAME BOYS ne bache jamais avec bache principal ,
et oui tu as raison il n y avait que 100 DIABOS actifs (difficil avec ca de ce faire entendre au parc)
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:57

campeoes a écrit:
paris latino a écrit:

bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
les NO NAME BOYS ne bache jamais avec bache principal ,
et oui tu as raison il n y avait que 100 DIABOS actifs (difficil avec ca de ce faire entendre au parc)

ok merci, mais au dela de venir avec une bache officielle, derrière aucune bache frappée du sigle NN, on ne distinguait des gens debouts et actifs?? il n'y avait donc aucune bache de ralliement?
Et ou étaient les NN en tribune? ceux de lisboa?
Revenir en haut Aller en bas
campeoes




Nombre de messages : 10
Club : benfica
Groupe/Tribune : celui que tu detestes
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:37

paris latino a écrit:
campeoes a écrit:
paris latino a écrit:

bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 2 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
les NO NAME BOYS ne bache jamais avec bache principal ,
et oui tu as raison il n y avait que 100 DIABOS actifs (difficil avec ca de ce faire entendre au parc)

ok merci, mais au dela de venir avec une bache officielle, derrière aucune bache frappée du sigle NN, on ne distinguait des gens debouts et actifs?? il n'y avait donc aucune bache de ralliement?
Et ou étaient les NN en tribune? ceux de lisboa?
yes , les NN dans un parquage adore se mettre en haut du secteur en dessous des toit pour un max de bruit , ils etaients a peu pres 100 ds le secteur (ce qui m as enormement decu car je m attendais a une mobilisation enorme de leur part, m enfin...
tu pourras constater leur force a domicil jeudi prochain , leur secteur ds le estadio da luz est deja complet (ils seront entre 2000 a 3000 element ) tu pourra voir que vocalement a domicil ils st enormes
en tout cas un grd bravo a vous car vous avez bien assurer jeudi dernier surtout ds les 10 dernieres minutes C3 : PSG - Benfica - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : PSG - Benfica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : PSG - Benfica
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C3 : Benfica - PSG
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Collection d'echarpes
» sporting-benfica- coupe de portugal
» [RECHERCHE] matos NO NAME BOYS BENFICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: