| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 10:52 | |
| - bisagno a écrit:
- Les ultras de la Samp ont en effet adopter une ligne de conduite « orthodoxe » et se refuse à toute collaboration, au contraire de certaines tifoserie cités précédemment ;-D
Comme prouver précédemment, la Curva Nord Inter ne collabore pas pour ses chorégraphies. C'est le club qui contrevient à la loi..... Mais bonne idée aussi des doriani à prendre comme exemple pour que nos curve se recolorent. - Citation :
A noter que, comme en France, les curve italiennes sont contaminés par les cons qui s’offusquent à la vue du moindre drapeau… Tu veux dire, drapeau qui cache la vue ??? Car j'ai vu une fois en CN un gars se plaindre, il s'est fait botter le cul par un capo propre et en ordre avant de se faire virer de la curva. Du coup, il n'y a plus personne qui se plaint... | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 13:50 | |
| - davmilano a écrit:
-
- Citation :
- Il Marchese
Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne
Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus. Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié L inter ne vaut plus rien; ah bon je savais pas, cite moi des exemples.... Ne juge pas une curva sur des fotos ou sur des forums;vient en deplacement ou au stade avec nous apres tu jugeras, si a ce moment la tu trouve que l inter ne vaut plus rien alors je comprendrais ton jugement personnel.Apres ca parle beaucoup de l inter, normal sur ce forum il y a plusieurs abonne en curva nord donc il est normal d avoir pas mal de compte rendu de l inter, a la limite je me ferais un plaisir de lire tes CR quand tu voyageras en italie.[/quote] L'Inter ne vaut rien???!!!! C'est l'une des seules curve qui a essayé de combattre ces lois qu'avaient concoctées les autorités italiennes: ils avaient engagés des avocats; ils ont démontrés et pour une première en Iatlie qu'ils étaient capable de faire un tifo avant chaque match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, malgrès les lois répressives. Pour y être aller quelques fois ( en parcage reggini ), je peux dire que c'est l'une des meilleures curve en matière puissance vocale. Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 13:55 | |
| - mafioso69 a écrit:
- davmilano a écrit:
-
- Citation :
- Il Marchese
Tu n'as qu'à prendre la parole plus souvent plutot que de te retrancher derriere les mots de Krevet. A ca pour lire ya du monde mais pour faire des comptes rendus de ses voyages chez les Ritals, ya plus personne
Sinon c'est clair... Plein les couilles de l'Inter, ca vaut rien en plus. Krevet on compte sur toi. Nous l'Italie on peut plus y aller on est raide et marié L inter ne vaut plus rien; ah bon je savais pas, cite moi des exemples.... Ne juge pas une curva sur des fotos ou sur des forums;vient en deplacement ou au stade avec nous apres tu jugeras, si a ce moment la tu trouve que l inter ne vaut plus rien alors je comprendrais ton jugement personnel.Apres ca parle beaucoup de l inter, normal sur ce forum il y a plusieurs abonne en curva nord donc il est normal d avoir pas mal de compte rendu de l inter, a la limite je me ferais un plaisir de lire tes CR quand tu voyageras en italie. L'Inter ne vaut rien???!!!! C'est l'une des seules curve qui a essayé de combattre ces lois qu'avaient concoctées les autorités italiennes: ils avaient engagés des avocats; ils ont démontrés et pour une première en Iatlie qu'ils étaient capable de faire un tifo avant chaque match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, malgrès les lois répressives. Pour y être aller quelques fois ( en parcage reggini ), je peux dire que c'est l'une des meilleures curve en matière puissance vocale. Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...[/quote] mafioso69 non mais laisse tomber.. Malheureusement nous ne sommes ni bergamasques ni napolitain.. Merci quand même de ton objectivité J'ai eu un compte rendu d'un livournais qui était à parme avec les interistes avanti cn! | |
|
| |
zena zena 42
Nombre de messages : 63 Club : plutot vert Groupe/Tribune : PLUTOT NORD Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 17:18 | |
| ET BEN? J'ETAIT PAS AU COURANT DES DERNIERS EVENEMENTS;le dep sera remis a plus tard. concernant la spezia,pour ma modeste part,la tifoseria vaut vraiment le coup d'oeil ,avec une ferveur et une gestuelle continue durant la totalite, des 5 matchs ou j'etais presant. LA SPEZIA est une petite ville tournee vers sont port ou croisent les bateaux de guerre l'equivalant de TOULON; grosse rivalite avec le GENOA et PISA;et un scudetto a sont actif dans les annees 30 PS pour info la voie ferre qui longe la mer de GENES a LA SPEZIA passe par les: CINQUE TERRE,classé patrimoine mondial a l'UNESCO | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 18:58 | |
| - bisagno a écrit:
- Quelques CRs en vrac :
3) Sampdoria/Roma
Cette fois me voilà en sud pour ce match qui promet au niveau tifoserie. Les UTC ont astucieusement organisé une chorégraphie à partir d’une idée simple leur permettant de ne pas collaborer. Les ultras de la Samp ont en effet adopter une ligne de conduite « orthodoxe » et se refuse à toute collaboration, au contraire de certaines tifoserie cités précédemment ;-D Bref, ces derniers ont simplement imprimés des feuilles d’infos au format A3 (voire plus), en respectant scrupuleusement les couleurs de la samp (bleu, blanc, rouge, noir et bleu) ce qui au final, a un rendu plutôt similaire à celui de feuilles traditionnelles, si vous trouvez des photos d’ailleurs, elles sont les bienvenues… . video: https://www.youtube.com/watch?v=ocC2sw3tPnw photos: | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 19:17 | |
| - Citation :
- Les ultras de la Samp ont en effet adopter une ligne de conduite « orthodoxe » et se refuse à toute collaboration, au contraire de certaines tifoserie cités précédemment
Loin de moi de vouloir faire de la polémique comme certain. Ils ont fait comment pour rentrer les immenses drapeaux et le drapeau foule ??? Tout cela sans collaborer !!! | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 19:42 | |
| à gênes les grand drapeaux ne nécessite pas d'autorisation enfin du moins je suppose, car pour parler du cas du genoa tout les type qui raméne leur propre drapeaux dont les très grands je n'ai jamais vu la sécu leur faire chier ... Je suppose que c'est la même chose pour les blucerchiati... | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 19:44 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Ils ont fait comment pour rentrer les immenses drapeaux et le drapeau foule ???
Tout cela sans collaborer !!! Pour ton info., il suffit de lire les lois suivantes : http://www.osservatoriosport.interno.it/normativa/leggi.html Je te rassure, il n'y a pas que l'Inter qui collabore. | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 19:55 | |
| - mafioso69 a écrit:
- Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...
L'Inter ou un autre club, pour moi, c'est la même chose, il suffit juste d'être O-B-J-E-C-T-I-F! Classer l'Inter au même niveau que les napolitains ou les romains, tu es trop fort! Il va falloir t'instruire mon petit. Tu mettrais Naples, Roma, Cagliari, Catane, Genoa, Bergame et un cran en dessous la Sampdoria, OK. L'Inter, justement, il ne serait pas champion, leur virage serait comme celui de la Lazio et en déplacement, il ne ferait pas 3 communiqués par semaine pour dire qu'ils vont à Naples. J'espère qu'en bas des communiqués, ils ne mettent NO AL CALCIO MODERNO. Maintenant, il serait temps de passer à autre chose avant que les modérateurs ferment le topic. On le sait tous l'Inter c'est une autre planète et il n'y a qu'ultra-ge qui se déplace en Italie. J'en ai appris des choses avec vous. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 20:38 | |
| - krevet a écrit:
Pour ton info., il suffit de lire les lois suivantes :
http://www.osservatoriosport.interno.it/normativa/leggi.html
Je te rassure, il n'y a pas que l'Inter qui collabore. Je connais très bien les nouvelles lois, merci !!! Sachant que la Curva Nord ne COLLABORE PAS, je voulais savoir comment les doriani s'en sortait. Donc si c'est encore pour raconter des conneries, tu pourrais la fermer STP et laisser parler ceux qui savent, merci !!! | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 20:42 | |
| - krevet a écrit:
- mafioso69 a écrit:
- Alors oui après, ça fait bien de détester de l'Intériste parce qu'ils sont champion, parce qu'ils ont de très très bons contacts avec leur club mais il faut savoir avouer que c'est du lourd quand même. Peut-être pas aussi lourd que d'autres tels que le curve napoletane, romane et encore...
L'Inter ou un autre club, pour moi, c'est la même chose, il suffit juste d'être O-B-J-E-C-T-I-F! Classer l'Inter au même niveau que les napolitains ou les romains, tu es trop fort! Il va falloir t'instruire mon petit. Tu mettrais Naples, Roma, Cagliari, Catane, Genoa, Bergame et un cran en dessous la Sampdoria, OK. L'Inter, justement, il ne serait pas champion, leur virage serait comme celui de la Lazio et en déplacement, il ne ferait pas 3 communiqués par semaine pour dire qu'ils vont à Naples. J'espère qu'en bas des communiqués, ils ne mettent NO AL CALCIO MODERNO. Maintenant, il serait temps de passer à autre chose avant que les modérateurs ferment le topic. On le sait tous l'Inter c'est une autre planète et il n'y a qu'ultra-ge qui se déplace en Italie. J'en ai appris des choses avec vous. C'est bien, je vois que tu cites une grande quantité de curva dans ton message. Si tu veux être O-B-J-E-C-T-I-F, va voir ou moins une fois une des curva que tu cites avant de les juger.
Dernière édition par ultra_ge le Jeu 22 Mai 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:00 | |
| Mon papa et ma maman, ils ne veulent pas que j'alle voir des matchs en Italie car il y a des fous et des fascistes alors je reste enfermer chez moi à faire mes devoirs. Je compte sur toi pour me faire des CR de tous les stades d'Italie. Merci d'avance. - Citation :
- ultra_ge: tu vis sur une autre planete que la notre, donc stp oublies tes reves de jeune fou et tes utopies... c'est mort, cest mort... et puis on n'est pas dupes, arrete de te la raconter ultras milanais... que tu bandes sur l'inter cest ton choix, mais bon voila quoi... "curva nord digos" et me repond pas, tes bien gentil mais moi je rentre pas dans les debats a la deux francs six sous come mad77 la fait... meme si pour le coup il avait raison... bref.
Il va falloir prendre des cahiers de vacances pour que tu comprennes que tu vogues sur une autre planète?! | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:15 | |
| Donc j'en conclu que tu fais tes petits classement minable alors que tu n'as peut-être pas vu le 3/4 des curvas que tu cites. Ce qui prouve ta crédibilité proche du 0.
Moi je vogue sur une autre planète ? Parce que j'ai dis que les intéristes ne collabore pas avec la DIGOS pour les tifos ??? Réveilles-toi mon petit gars, c'est le club qui viole la loi et ferme les yeux, aucune collaboration. Mais ça, cela te fait mal au cul !!! Dur digérer alors on raconte n'importe quoi.
Si toi-même tu ne vivrais pas dans les années 80, tu te rendrais vite compte que la Curva Nord à énormément changer par rapport il y a 15 ans. Plus de chorégraphie, plus de chants, bien variés, une bonne mentalité, organisation, bref une Curva impressionnante. Une des meilleurs d'Italie que cela te plaise ou non !!!
Franchement, arrête de critiquer sans savoir, cela devient tellement pathétique... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:17 | |
| Bon, revenons à des choses plus sérieuse... l'observatoire semble pencher, pour l'instant, sur aucune interdiction des intéristes pour se déplacer à Rome pour la finale de la coupe. Peut-être les leçon de Parma qui commence à rentrer dans leurs têtes ??? Rêvons toujours... | |
|
| |
Romanista1927
Nombre de messages : 74 Club : A.S.Roma Groupe/Tribune : Curva Nord... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:22 | |
| ultra_ge écoute tu fais comme on dit ici "una figura di merda immensa" tu ne sais meme pas avec qui tu parle, plus tu l'ouvre plus tu t'enfonce donc franchement arrete avec ton super club avec les meilleurs ultras d'italie... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:28 | |
| Ultras_ge laisse les dire putain!!! on s'en branle de ce qu'ils pensent. On le sait tous que les romanistes sont les plus beaux, fort, intelligents... Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue. | |
|
| |
krevet
| |
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:37 | |
| - Biscione a écrit:
- Ultras_ge laisse les dire putain!!! on s'en branle de ce qu'ils pensent. On le sait tous que les romanistes sont les plus beaux, fort, intelligents... Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.
T'as raison, je vais laissé tomber, le niveau est devenu trop bas ici et cela manque totalement d'objectivité, pour peux, on se croirait dans SUP'MAG... trop de bouffons frustrés de leurs propres conneries qui polluent ce forum... | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:48 | |
| - Biscione a écrit:
- Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.
Allez, pour finir, vous vouliez des preuves. Tu as la mémoire courte mon amis car les gars de l'AEK Athènes ne sont pas venus au Baretto? Ils n'ont pas pris une bâche Boys San? Franco Caravita n'a pas eu de contact avec la digos pour récupérer cette bâche? Presque toute l'Italie est au courant sauf vous. Et pour t'instruire sur ton virage, tu veux l'adresse d'un pub où certains te raconterons en détail leur curva nord? Car ils ne pourront te raconter cela au Baretto car ils sont interdits de s'approcher à 5km du stade. Allez, bye bye. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 21:56 | |
| - krevet a écrit:
- Biscione a écrit:
- Les interistes valent rien mais au baretto à part les russes et la bande basel en petit nombres, aucunes curve italiennes est venue.
Allez, pour finir, vous vouliez des preuves. Tu as la mémoire courte mon amis car les gars de l'AEK Athènes ne sont pas venus au Baretto? Ils n'ont pas pris une bâche Boys San? Franco Caravita n'a pas eu de contact avec la digos pour récupérer cette bâche? Presque toute l'Italie est au courant sauf vous. Et pour t'instruire sur ton virage, tu veux l'adresse d'un pub où certains te raconterons en détail leur curva nord? Car ils ne pourront te raconter cela au Baretto car ils sont interdits de s'approcher à 5km du stade. Allez, bye bye. T'es un tout bon toi quand même. Cela fait presque 1 semaine que je soutiens que les intéristes ne collaborent pas pour les chorégraphies et uniquement pour les chorégraphies et toi tu viens me parler d'une autre histoire ??? Je commence à comprendre un peu mieux comment tu juges les gens, je commence à comprendre pourquoi je suis sur une autre planète, effectivement...
Dernière édition par ultra_ge le Jeu 22 Mai 2008 - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 22:29 | |
| Suite aux émeutes après l'assassinat de Gabriele. Des ultras de la Lazio et de la Roma étaient accusé d'avoir attaqué une caserne et le siège du comité olympique italien avec une aggravante pour acte terroriste mais heureusement a été abandonné. Ils ont écopés entre 2 et 5 ans de prison..... GABRIELE E UNO DI NOI | |
|
| |
zena zena 42
Nombre de messages : 63 Club : plutot vert Groupe/Tribune : PLUTOT NORD Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 23:08 | |
| franchement moi j'en ai rien a faire de VOS HISTOIRES NERRAZZURI,si vous voulez continuer a en parler faite le en MP. et sans faire le juge ,je crois que KREVET n'a pas de leçons a recevoir concernant les curva en italie,car niveau conneries debitées, les gars de l'INTER(2 en tout cas) vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet. | |
|
| |
strife
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 23:22 | |
| on repart dans une histoire sans fin... Evitez juste de vous repondre si c'est pour régler des problemes d'opinion... Y a les MP | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 22 Mai 2008 - 23:29 | |
| - zena zena 42 a écrit:
- franchement moi j'en ai rien a faire de VOS HISTOIRES NERRAZZURI,si vous voulez continuer a en parler faite le en MP.
et sans faire le juge ,je crois que KREVET n'a pas de leçons a recevoir concernant les curva en italie,car niveau conneries debitées, les gars de l'INTER(2 en tout cas) vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet. T'en a rien à foutre de nos histoires ? Très bien, alors tu évites d'en rajouter une couche, tu gardes ton opinion et tes jugements pour toi, enfin si tu veux pas que cela continue... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: u Jeu 22 Mai 2008 - 23:54 | |
| moi je trouve ça intéressant, les focus sur des tifoseries, la l'inter en l'occurence, même si c'est pas voulut à la base. Les intéristes ne sont pas toujours dans le faux, les spécialistes d'italie krevet, rumore et autres mad77 sont des valeurs sûres. Juste étonné que l'intériste ne connaisse pas l'histoire d'inter-aek!! c'est assez récent quand même. Et pour les mecs en vadrouille à san siro et ses alentours, ne pas oublier les bergamasques en deux roues qui se pointent sous la curva nord!! perso, j'ai vu un seul match de l'inter, en 04/05 pour un sampdoria_inter avec un settore ospiti bien coloré de drapeaux et étendards et à l'étage un voile avec le serpent intériste. très bons chants lors de l'avant match (comme beaucoup de visiteurs motivés à marassi) puis vraiment plus grand chose pendant le match... C'était un match ou la samp' pouvait accrocher la C1, stade "tutto esaurito" et malgré le peu d'enjeu pour l'inter lors de ce match, énormément d'intéristes en distinti car sur le but d'adriano, quasi la moitié de la distinti debout!! bref, inter club populaire. ya même eut à une époque les boys san paris! Les quelques personnes que je connais qui ont fait un match de l'inter, furent tous déçu de l'ambiance. En tout cas niveau chorégraphique, ils ont mechament progressés, leur trip' une choréo à chaque match fut original et dans l'ensemble très bien réussit. (dom comme ext.!!) Ils ont aussi quelques fierté footballistique dont une en commun avec nous...MAI IN B!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|