| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+213Giuseppe albatar curva84 meridian18 niko94 PUFPUF erwanbp01 felpe Undooooone Ubriacone Orgoglio-Gobbo sanpaolo13 lamort7 cestmoi Gab SG prozak vincynity roms Older guy IMPERIA Dotbo/Acee/LO! Gedeon Jiji slayer skolive03 NawaK Pti L Gazebo1926 psyko.polak Fantasma filoudu92 Screetch Powers mysterious manov jeremyy Fab_FB scudetto01 Didic ptiminet zebas 93hardcore juliano Jean-gu boca Aiaccinu foxboy chiken malibu digos-boia vincenzo Gontrand Black death south-ultra gigante.verde rdp87 Mark Renton Innuendo PSICHE Sientelo olympien63 topn Il Marchese Bastiacciu gilles griffon26 l'asticot CurvaSud ItaloBoys Zena extra uasco SilikatoSFC svetac Ced_ ULTRASCORE Berserk Tourbillon OmarGoulin Timb. robmok makten Barbuto_yvl Sylbière 1890 houlalagmal enzo mafioso69 thc83 Tifo Violenza Predator Yodoyo Stefkaos Michalo31 graysky Fab85 IRAKLIS SUPPORTER l'armenien Kvarner bergamo Feature davmilano denk FonzyRT94 Sangotenk sonni franz limeur capsule MORAVCIK Resistencia paris latino cccddd1 lekeve Triado ultra_esperantiste LeLame BENITO BB85 Vendetta everlast Tonton ***Lo*** s-tho Francesco augustin bouvier KNS happy win's Adriano91 G. Sanvito rafachango cescox simoneffe chadsmith Zil Festi Maxime59163 Nino beppe tardini lancien pikoff Freitag marsupilami Alizée Basta 85 Solo-RMCF bisagno seba alibaba Biscione DanielW LUSITANOS Fran Forza Grenoble carlos PochOn ultra82 Marsigliesi Babar paki Auld Com' Lolosks ultras-toulouse unsb86 SfiKouS ringo Loïc-ub90 bas NapoIG ICE RC.STRASBOURG champoul ONORE dino cestpaslajoie Pampille Boubou0925 Romanista1927 andy Team MU KrO nikom Weirdo M.C ultra-troyes stoned mesindep chriskaos lord kaos rafswb Casimir ream Joe53 Lens1906 venceremos MAD77 Tartan Army clod_FKS resistenza ultra_ge chasseur Migou t0ny75 krevet bassotti kelu84 IMPERO ROMANO AlcOo/sg Satyro Roulian LadyTron ViolAlex LF1991 tonio92 Roots 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Pti L
Nombre de messages : 108 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Juin 2007 - 3:19 | |
| pisa/monza https://www.youtube.com/watch?v=_Wao6tdmj3Y | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Juin 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Juin 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Juin 2007 - 10:53 | |
| Sauf sur la dernière photo, on pourrait croire les gars de Monza pas très concernés par le fait d'être attaqués... un peu bizarre... simples fans et absence d'un nombre conséquent de vrais types? | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Juin 2007 - 11:26 | |
| - Migou a écrit:
- Sauf sur la dernière photo, on pourrait croire les gars de Monza pas très concernés par le fait d'être attaqués... un peu bizarre... simples fans et absence d'un nombre conséquent de vrais types?
On voit bien sur la dernière qu'il y du monde! Faut rester motivé quand t'as tout une tribune sur la pelouse!! | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Juin 2007 - 11:27 | |
| pas evident d etre ultras a monza quand tu vois que monza est pratiquement rattache a milan,c est presque un quartier de milan,donc la plupart des gens de monza sont soit avec l inter o le milan ac | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Juin 2007 - 20:52 | |
| Brindisi - Barletta
Ultras Barletta en dep: https://www.youtube.com/watch?v=6M4j4jRWKIE | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 21 Juin 2007 - 23:30 | |
| pas de derby véronais la saison prochaine, spezia-verona 0-0= l'hellas en serie C. | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 22 Juin 2007 - 9:08 | |
| - paris latino a écrit:
- pas de derby véronais la saison prochaine, spezia-verona 0-0= l'hellas en serie C.
Le Verona va avoir quand même quelques jolis déplacements: Derbys contre Padova et Venezia, puis les déplacement en Lombardie: Lecco, Pro Patria, Monza, Varese... | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 22 Juin 2007 - 9:46 | |
| - Satyro a écrit:
- Le Verona va avoir quand même quelques jolis déplacements: Derbys contre Padova et Venezia, puis les déplacement en Lombardie: Lecco, Pro Patria, Monza, Varese...
Padoue et Venise, oui mais la Lombardie peut-être que non car le championnat de Série C risque d'être divisé en Est et Ouest et non plus en Nord-Sud comme cette année. | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 22 Juin 2007 - 11:27 | |
| Etant proche de Varese le week-end et pour y'être allé quelques fois ces derniers temps, c'est un peu mort !! | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 22 Juin 2007 - 11:46 | |
| - krevet a écrit:
- Satyro a écrit:
- Le Verona va avoir quand même quelques jolis déplacements: Derbys contre Padova et Venezia, puis les déplacement en Lombardie: Lecco, Pro Patria, Monza, Varese...
Padoue et Venise, oui mais la Lombardie peut-être que non car le championnat de Série C risque d'être divisé en Est et Ouest et non plus en Nord-Sud comme cette année. C'est déjà officiel??? Qui a eu cette idée splendide...? @alcoo/sg: Est-ce que les BH98 ne bâchent plus alors...? | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 22 Juin 2007 - 15:32 | |
| - Satyro a écrit:
@alcoo/sg: Est-ce que les BH98 ne bâchent plus alors...? Si ils bâchent encore mais bon même si l'ambiance risque d'être bien meilleure lors d'un Varese-Monza que d'un Varese-Cuneo ça reste relativement faible. A varese y'a toujours un bon petit bloc qui bouge. Voila une photo prise lors de Varese-Legnano le 6 Mai dernier : Onore a Claudio !! | |
|
| |
Screetch Powers
Nombre de messages : 26 Club : Nissa Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 22 Juin 2007 - 21:21 | |
| Spezzini Juve-Spezia Spezia-Hellas Hellas-Spezia | |
|
| |
lamort7
Nombre de messages : 22 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 23 Juin 2007 - 22:10 | |
| S'lut ! En lisant le topic, j'ai vu que la Genoa et Napoli possedaient effectivement tous deux une tres bonne ambiance ! Mais qu'en est-il des autres, lesquelles sont consideres commes les "meilleures " en Italie ? Puis, je sais pas si c'est une impression mais des matchs que j'ai vu a San Siro a la tv , puis a la finale de la LDC par ex, on entendait que tres peu les rossoneris, je me souviens encore du match retour de Quart contre les lyonnais.... C'est qu'une impression ? parce que ça fait un peu tiep | |
|
| |
Screetch Powers
Nombre de messages : 26 Club : Nissa Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 23 Juin 2007 - 22:43 | |
| Pour ton avis fait sur le Milan même si tu as dit qu'il est basé sur des retransmissions tv c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité. | |
|
| |
lamort7
Nombre de messages : 22 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 23 Juin 2007 - 22:58 | |
| Pas pigé J'ai pas d'avis, je demande juste si les impressions ressentis sont justes Et je vois pas de quoi je me fou | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 23 Juin 2007 - 23:09 | |
| - lamort7 a écrit:
- S'lut !
En lisant le topic, j'ai vu que la Genoa et Napoli possedaient effectivement tous deux une tres bonne ambiance ! Mais qu'en est-il des autres, lesquelles sont consideres commes les "meilleures " en Italie ?
Puis, je sais pas si c'est une impression mais des matchs que j'ai vu a San Siro a la tv , puis a la finale de la LDC par ex, on entendait que tres peu les rossoneris, je me souviens encore du match retour de Quart contre les lyonnais.... C'est qu'une impression ? parce que ça fait un peu tiep Je pense que la curva Sud Milan, n'a plus rien à voir avec celle des années 80 en terme d'ambiance, et ce n'est pas avec la disparition de la FDL que ça risque de s'arranger... Mais même avec ce groupe mythique, il avait déjà perdu de leur superbe, par exemple contre nous en 00/01, ils furent hyper faible (aller comme retour). Ok on va me dire les italiens ils se foutent de la Coupe d'Europe et patati et patata... S'il y a des habitués de San Siro rouge et noir, ils t'en parleront avec plus de justesse que ma simple impression. Mais, j'ai assisté à milan-empoli cette année, et ils m'ont agréablement surprit, des chants constants et reprit par un grand nombre, bien menés par les BRN et l'alternativa. | |
|
| |
lamort7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 23 Juin 2007 - 23:21 | |
| Hmm, ça peut assez varier selon les match donc apparemment , d'ailleurs a la vue du topic ça ne semble pas etre un phenomene completement isolé en Italie, je me trompe ? Merci pour ta reponse | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 24 Juin 2007 - 7:01 | |
| C'est difficile de répondre à ta question tant que les curva sont très inconstantes. Une fois les fiorentini m'ont plus et la fois d'après, à chiez, idem pour les doriani, les juventini, les laziale, veronesi, napolitain, etc... Même les romains mais cela remonte à plus de 10 ans et depuis ils ont toujours été au top. Pour l'instant, les seuls qui m'ont jamais déçu sont les gars du Toro, Atalanta, Brescia et Ascoli. Ce sont les seuls qui chantaient après un 2 ou 3-0 dans la gueule, pire, on dirait même que plus ils en prennent, plus ils chantent fort.... bonne mentalité quoi. J'ai eu plusieurs fois les milanais en face et j'ai souvent été très déçu. Chants qu'en cas de victoire ou poussée de leur équipe, un peu comme nous même... A la seule différence que nous sommes sur une pente ascendante depuis quelques saisons et eux sur une descendante. Bon maintenant, je ne parles que de ce je connais, la série A. Et je n'ai pas inclus les tifos (à part l'Inter cette saison, peut-on encore parler de chorégraphie en Italie ?), bastons et divers mais je me base uniquement sur les chants (le trucs le plus important pour moi et le plus jouissif )
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
lamort7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 24 Juin 2007 - 11:24 | |
| Ok, c'est assez etrange cette inconstance Sur les chants et la mentalite, on se rejoint Merci, c'est interessant | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 24 Juin 2007 - 11:30 | |
| deja je vais juste dire a la mort7 comment peux tu juger una curva juste par rapport a la tv???Viens au stade apres tu pourra juger!! ensuite pour repondre un peu en general je dirais que le mouve ultra en italie prend une tournure plus anglaise,je veux dire plus casual. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|