Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+213
Giuseppe
albatar
curva84
meridian18
niko94
PUFPUF
erwanbp01
felpe
Undooooone
Ubriacone
Orgoglio-Gobbo
sanpaolo13
lamort7
cestmoi
Gab SG
prozak
vincynity
roms
Older guy
IMPERIA
Dotbo/Acee/LO!
Gedeon
Jiji
slayer
skolive03
NawaK
Pti L
Gazebo1926
psyko.polak
Fantasma
filoudu92
Screetch Powers
mysterious
manov
jeremyy
Fab_FB
scudetto01
Didic
ptiminet
zebas
93hardcore
juliano
Jean-gu
boca
Aiaccinu
foxboy
chiken
malibu
digos-boia
vincenzo
Gontrand
Black death
south-ultra
gigante.verde
rdp87
Mark Renton
Innuendo
PSICHE
Sientelo
olympien63
topn
Il Marchese
Bastiacciu
gilles
griffon26
l'asticot
CurvaSud
ItaloBoys
Zena
extra
uasco
SilikatoSFC
svetac
Ced_
ULTRASCORE
Berserk
Tourbillon
OmarGoulin
Timb.
robmok
makten
Barbuto_yvl
Sylbière
1890
houlalagmal
enzo
mafioso69
thc83
Tifo Violenza
Predator
Yodoyo
Stefkaos
Michalo31
graysky
Fab85
IRAKLIS SUPPORTER
l'armenien
Kvarner
bergamo
Feature
davmilano
denk
FonzyRT94
Sangotenk
sonni
franz limeur
capsule
MORAVCIK
Resistencia
paris latino
cccddd1
lekeve
Triado
ultra_esperantiste
LeLame
BENITO BB85
Vendetta
everlast
Tonton
***Lo***
s-tho
Francesco
augustin bouvier
KNS
happy
win's
Adriano91
G.
Sanvito
rafachango
cescox
simoneffe
chadsmith
Zil
Festi
Maxime59163
Nino
beppe tardini
lancien
pikoff
Freitag
marsupilami
Alizée
Basta 85
Solo-RMCF
bisagno
seba
alibaba
Biscione
DanielW
LUSITANOS
Fran
Forza Grenoble
carlos
PochOn
ultra82
Marsigliesi
Babar
paki
Auld Com'
Lolosks
ultras-toulouse
unsb86
SfiKouS
ringo
Loïc-ub90
bas
NapoIG
ICE
RC.STRASBOURG
champoul
ONORE
dino
cestpaslajoie
Pampille
Boubou0925
Romanista1927
andy
Team MU
KrO
nikom
Weirdo
M.C
ultra-troyes
stoned
mesindep
chriskaos
lord kaos
rafswb
Casimir
ream
Joe53
Lens1906
venceremos
MAD77
Tartan Army
clod_FKS
resistenza
ultra_ge
chasseur
Migou
t0ny75
krevet
bassotti
kelu84
IMPERO ROMANO
AlcOo/sg
Satyro
Roulian
LadyTron
ViolAlex LF1991
tonio92
Roots
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:06

Foggia - avellino,finale play-off 2006/2007

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 FG_AV_CRVA_SUD

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 FG_AV_CRVA_SUD_12_UOMO
Revenir en haut Aller en bas
Pti L

Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:19

pisa/monza
https://www.youtube.com/watch?v=_Wao6tdmj3Y
roms

roms

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:32

Pisa-Monza:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062010

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062011

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062012

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062013

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062014

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062015
cestmoi

Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : retraite

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:42

piza-monza:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 News000735

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 PO%20PISA-MONZA0045

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 PO%20PISA-MONZA0052

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 PO%20PISA-MONZA0047

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 PO%20PISA-MONZA0054

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 PO%20PISA-MONZA0060

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20070618-scontri-1
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:53

Sauf sur la dernière photo, on pourrait croire les gars de Monza pas très concernés par le fait d'être attaqués... un peu bizarre... simples fans et absence d'un nombre conséquent de vrais types?
rafachango

rafachango

Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:26

Migou a écrit:
Sauf sur la dernière photo, on pourrait croire les gars de Monza pas très concernés par le fait d'être attaqués... un peu bizarre... simples fans et absence d'un nombre conséquent de vrais types?

On voit bien sur la dernière qu'il y du monde! Faut rester motivé quand t'as tout une tribune sur la pelouse!! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Sifflott
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:27

pas evident d etre ultras a monza quand tu vois que monza est pratiquement rattache a milan,c est presque un quartier de milan,donc la plupart des gens de monza sont soit avec l inter o le milan ac
rafachango

rafachango

Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:42

juventino1897 a écrit:
Pisa-Monza:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062013

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 20062014

VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:18

en effet !! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Love-98c Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Love-98c
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:52

Brindisi - Barletta

Ultras Barletta en dep:
https://www.youtube.com/watch?v=6M4j4jRWKIE
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:30

pas de derby véronais la saison prochaine, spezia-verona 0-0= l'hellas en serie C.
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:08

paris latino a écrit:
pas de derby véronais la saison prochaine, spezia-verona 0-0= l'hellas en serie C.

Le Verona va avoir quand même quelques jolis déplacements: Derbys contre Padova et Venezia, puis les déplacement en Lombardie: Lecco, Pro Patria, Monza, Varese... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Love-98c
http://www.satyro.blog.de
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:46

Satyro a écrit:
Le Verona va avoir quand même quelques jolis déplacements: Derbys contre Padova et Venezia, puis les déplacement en Lombardie: Lecco, Pro Patria, Monza, Varese... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Love-98c

Padoue et Venise, oui mais la Lombardie peut-être que non car le championnat de Série C risque d'être divisé en Est et Ouest et non plus en Nord-Sud comme cette année.
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:27

Etant proche de Varese le week-end et pour y'être allé quelques fois ces derniers temps, c'est un peu mort !!
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:46

krevet a écrit:
Satyro a écrit:

Padoue et Venise, oui mais la Lombardie peut-être que non car le championnat de Série C risque d'être divisé en Est et Ouest et non plus en Nord-Sud comme cette année.

C'est déjà officiel??? Qui a eu cette idée splendide...? Suspect

@alcoo/sg: Est-ce que les BH98 ne bâchent plus alors...?
http://www.satyro.blog.de
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:32

Satyro a écrit:

@alcoo/sg: Est-ce que les BH98 ne bâchent plus alors...?

Si ils bâchent encore mais bon même si l'ambiance risque d'être bien meilleure lors d'un Varese-Monza que d'un Varese-Cuneo ça reste relativement faible. A varese y'a toujours un bon petit bloc qui bouge. Voila une photo prise lors de Varese-Legnano le 6 Mai dernier :

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Dsc0598001pm6

Onore a Claudio !!
Screetch Powers

Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:21

Spezzini

Juve-Spezia

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 2054_b10

Spezia-Hellas

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 2079_b10

Hellas-Spezia

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 2109_b10
lamort7

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Observateur

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:10

S'lut !
En lisant le topic, j'ai vu que la Genoa et Napoli possedaient effectivement tous deux une tres bonne ambiance !
Mais qu'en est-il des autres, lesquelles sont consideres commes les "meilleures " en Italie ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Tetardki

Puis, je sais pas si c'est une impression mais des matchs que j'ai vu a San Siro a la tv , puis a la finale de la LDC par ex, on entendait que tres peu les rossoneris, je me souviens encore du match retour de Quart contre les lyonnais....
C'est qu'une impression ? parce que ça fait un peu tiep Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Tetardki
Screetch Powers

Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:43

Pour ton avis fait sur le Milan même si tu as dit qu'il est basé sur des retransmissions tv c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Wobble-1
lamort7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:58

Pas pigé Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Bof
J'ai pas d'avis, je demande juste si les impressions ressentis sont justes Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Hein43-1
Et je vois pas de quoi je me fou Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Hein43-1
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:09

lamort7 a écrit:
S'lut !
En lisant le topic, j'ai vu que la Genoa et Napoli possedaient effectivement tous deux une tres bonne ambiance !
Mais qu'en est-il des autres, lesquelles sont consideres commes les "meilleures " en Italie ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Tetardki

Puis, je sais pas si c'est une impression mais des matchs que j'ai vu a San Siro a la tv , puis a la finale de la LDC par ex, on entendait que tres peu les rossoneris, je me souviens encore du match retour de Quart contre les lyonnais....
C'est qu'une impression ? parce que ça fait un peu tiep Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Tetardki

Je pense que la curva Sud Milan, n'a plus rien à voir avec celle des années 80 en terme d'ambiance, et ce n'est pas avec la disparition de la FDL que ça risque de s'arranger...
Mais même avec ce groupe mythique, il avait déjà perdu de leur superbe, par exemple contre nous en 00/01, ils furent hyper faible (aller comme retour). Ok on va me dire les italiens ils se foutent de la Coupe d'Europe et patati et patata...
S'il y a des habitués de San Siro rouge et noir, ils t'en parleront avec plus de justesse que ma simple impression.
Mais, j'ai assisté à milan-empoli cette année, et ils m'ont agréablement surprit, des chants constants et reprit par un grand nombre, bien menés par les BRN et l'alternativa.
lamort7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:21

Hmm, ça peut assez varier selon les match donc apparemment , d'ailleurs a la vue du topic ça ne semble pas etre un phenomene completement isolé en Italie, je me trompe ? Suspect
Merci pour ta reponse Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Hat-1194
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:01

C'est difficile de répondre à ta question tant que les curva sont très inconstantes.

Une fois les fiorentini m'ont plus et la fois d'après, à chiez, idem pour les doriani, les juventini, les laziale, veronesi, napolitain, etc... Même les romains mais cela remonte à plus de 10 ans et depuis ils ont toujours été au top.

Pour l'instant, les seuls qui m'ont jamais déçu sont les gars du Toro, Atalanta, Brescia et Ascoli. Ce sont les seuls qui chantaient après un 2 ou 3-0 dans la gueule, pire, on dirait même que plus ils en prennent, plus ils chantent fort.... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Gershout bonne mentalité quoi.

J'ai eu plusieurs fois les milanais en face et j'ai souvent été très déçu. Chants qu'en cas de victoire ou poussée de leur équipe, un peu comme nous même... Suspect A la seule différence que nous sommes sur une pente ascendante depuis quelques saisons et eux sur une descendante.

Bon maintenant, je ne parles que de ce je connais, la série A. Et je n'ai pas inclus les tifos (à part l'Inter cette saison, peut-on encore parler de chorégraphie en Italie ?), bastons et divers mais je me base uniquement sur les chants (le trucs le plus important pour moi et le plus jouissif Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Biggthum )

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:17, édité 1 fois
lamort7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:24

Ok, c'est assez etrange cette inconstance Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Wobble-1

Sur les chants et la mentalite, on se rejoint Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Love-98c
Merci, c'est interessant Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Biggthum
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:30

deja je vais juste dire a la mort7 comment peux tu juger una curva juste par rapport a la tv???Viens au stade apres tu pourra juger!! ensuite pour repondre un peu en general je dirais que le mouve ultra en italie prend une tournure plus anglaise,je veux dire plus casual.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 36 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant