| ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** | |
|
+166mister-t13 la cuisse escalator Wolfram violAdrien payad1 la fouine dve59350 Jullius erwanbp01 PaTrIcK Doc Brown Gontrand Kisscool François DUBH93 City steeve.caen AMANDA lacrame :) OuaisGros Nico89 GilraeN84 TEPES tse YONI [-Mars-] Greg tonio06 raph_kir gad57 SEBUK fab90 SyndromeRDR TribunesFan Ultralala Yankee 8813 GaetRS96 latriple seb-KN sebco Grand fou Moana OGM UnderTaker Timb. Maxao babalouk Nico14 PSYCHOKOB Deleven Krimeur Steph barouine alex. cccddd1 mars67 Le Yéti Fantasma black bastard Kensal rijsel_losc Porkepik Fab85 Maratona12 *Valere* M.A.R.S nonameboys Alcor sudiste Lostpride jeanlouis chao The Edge bambou man louccio pifpafpuf LudO Diablo claudette BSC Black death sebastien TECHART Ultra 53 Penna Anto mf hte savoie FonzyRT94 Shadow -Jo- ndrangheta El pancho menefrego soad78 Donac1881 pouic scallyboy eltibo06 yok meridian18 NiKa Mateo tijulevert augustin bouvier labaye franscesco Mr.durden Cyril DAZA06 guiness brigadier 85 grassoi kaeso-MNK96 PSICHE Noaille_13 exultrapsg moi95 Githi Mec De Lyon Léye Giuseppe Babar Usual Jéjéboy 84 KrO nasialav ultrasPSG94 Esperance Pamperlouche Caroline lekost pello Plume jey-le-nissart hugo chavez 2 lesoupeur Bono Jean-Rachid philosophe gae-85 MonteCarlo PK75 Mark Renton Alizée Il Marchese Sona parigots Romainissart06 chupa chups LENS-FANS sanpaolo13 isspro13 PaULu_AnTo haddock Tchang guigui47 Bambane Don Gennaro Bastiacciu olympien63 Deep Pain Pluche The-sandman moulin Team MU 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 13:49 | |
| Que les motivés t'écoutent!!! Mais n'omet pas le nombre de suiveurs des bureaux. Attention je critique pas le respect des membres à leur bureau, je dis juste qu'ils sont dans le faux!!! | |
|
| |
parigots
Nombre de messages : 173 Club : valenciennes Groupe/Tribune : roisters Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 13:59 | |
| Peut être 1/2 gars de valenciennes
( on joue a Toulouse ) | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 14:15 | |
| C'est qui les Sharcks Antibes ? | |
|
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 14:28 | |
| - Deep Pain a écrit:
- Les marseillais se doivent de rien du tout, il y a aussi un contexte que je n'approuve pas et c'est pour ça que je viens à la manif et les indep aussi mais les autres feront ce qu'on leur dira de faire ou ne pas faire suivant leur bureau respectif!!!
En dehors du stade ya pas de bureau qui tienne, les mecs sont des adultes et peuvent penser par eux mêmes et venir ou ne pas venir si bon leur semble. Ca ne règlera pas le probleme de l'incohérence de cette manif qui est organisée un jour ou tout le monde a un match. Les "concernés" comme certains disent seront à leur place ce jour là soit derrière leur équipe. | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 14:37 | |
| Arrêtez avec les qui doit venir et qui ne doit pas venir. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et tout le monde est le bienvenue. (groupe et independement de leur groupe) Ca sert a rien de polémiquer là dessus.
Que tous ceux qui souhaitent venir le fasse savoir pour une question d'oragnisation. | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 14:38 | |
| - Sona a écrit:
- Deep Pain a écrit:
- Les marseillais se doivent de rien du tout, il y a aussi un contexte que je n'approuve pas et c'est pour ça que je viens à la manif et les indep aussi mais les autres feront ce qu'on leur dira de faire ou ne pas faire suivant leur bureau respectif!!!
En dehors du stade ya pas de bureau qui tienne, les mecs sont des adultes et peuvent penser par eux mêmes et venir ou ne pas venir si bon leur semble. Ca ne règlera pas le probleme de l'incohérence de cette manif qui est organisée un jour ou tout le monde a un match. Les "concernés" comme certains disent seront à leur place ce jour là soit derrière leur équipe. Et ben alors soit on a eu le droit à des moutons ces dernières années, soit le cerveau est débranché aussi en dehors du stade!!! Je pencherai bien pour l'excuse du y a trop de touristes dans nos virages mais déconnons pas y en a qui se réclame de l'esprit ultra. Y a pas une seule fois où j'ai vu les mars ces dernières années se révolter sauf depuis le message du CU. Ensuite autant je suis d'accord sur le fait que l'heure de la manif peut poser pb, autant les matches le soir sont prévus à 20h45. ça laisse de la marge pour revenir. On habite pas Brest non plus!!! Tout le monde doit se bouger!!! Allez les Mars on se motive!!! | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 14:51 | |
| pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire d'heure, c'est trop tard, on a deja fait des tracts, des affiches, france3 a deja relayé l'info ds le journal regional, l'info est passée sur les forums generaux, de notre club et du groupe. si cette heure là a été choisie c'est aussi parce que personne n'avait montré de réel enthousisme a venir, maintenant que ca prend un peu d'ampleur c'est plus facile de réclamer... mais le 17mai, combien joueront quelque chose avec leur club? est ce que pour une fois vous privilegierez le mouvement ultra a votre equipe? c'est la 1ere fois qu'une telle manif voit le jour en france, faisons tous un effort, on vous promet du beau temps et de la chaleur | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 15:09 | |
| tous unis pour une chaleur tropicale et orientale !!! | |
|
| |
PK75
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS---- Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 15:22 | |
| chacun fais ce qu'il veut arretez avec vos bureaux .... | |
|
| |
MonteCarlo
Nombre de messages : 24 Club : AS Monaco Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 15:57 | |
| Je ne pense pas que ce soit très grave si le rassemblement commence une heure ou deux heures plus tôt, tract ou pas, médias ou pas (surtout qu'il reste près d'un mois pour annoncer un quelconque changement), et ça arrangerait du monde... (notamment les mecs qui viennent de mars : stras/mars, et de plus loin également)
maintenant c'est sûr, à vous de voir.
Dernière édition par MonteCarlo le Jeu 1 Mai 2008 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 16:32 | |
| c'est des mois de combien de jours a monaco? parce que chez nous a nice du 1er mai au 17 ca fait un peu plus de 2semaines maxi | |
|
| |
gae-85
Nombre de messages : 42 Club : nissa Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 16:36 | |
| tout le monde peut bien louper un match dans la saison, surtout pour ceux qui ont pas d'enjeu . plus il y aura de monde, plus sa aura d'impact | |
|
| |
MonteCarlo
Nombre de messages : 24 Club : AS Monaco Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 18:29 | |
| qu'on me laisse divagué tranquille | |
|
| |
philosophe
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 19:24 | |
| Loupé un match pour assister à cette marche, pourquoi pas la décaler d'une semaine quand le championnat sera terminé. Si l'OM joue une place qualificative en champion's league, je doute qu'il y ai beaucoup de mars présents à nice. Bref, même si une fois le championnat cloturé, cette manifestation aurait moins d'impact niveau médaitique, j'en connais pas beaucoup qui laisseraient leur match pour y participer, même les ub90. Même cas si l'on jouerait plus rien dans ce championnat, mais ce n'est pas le cas, tout le monde n'est pas à la place de nice niveau championnat. Bref, courage à vous....essayer de vous faire entendre, je doute juste qu'il ne soit trop tard, dernière journée du championnat, il faudrait envisager une action commune comme celle là en début de saison prochaine. | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 19:57 | |
| - philosophe a écrit:
- Loupé un match pour assister à cette marche, pourquoi pas la décaler d'une semaine quand le championnat sera terminé.
Si l'OM joue une place qualificative en champion's league, je doute qu'il y ai beaucoup de mars présents à nice. Bref, même si une fois le championnat cloturé, cette manifestation aurait moins d'impact niveau médaitique, j'en connais pas beaucoup qui laisseraient leur match pour y participer, même les ub90. Même cas si l'on jouerait plus rien dans ce championnat, mais ce n'est pas le cas, tout le monde n'est pas à la place de nice niveau championnat. Bref, courage à vous....essayer de vous faire entendre, je doute juste qu'il ne soit trop tard, dernière journée du championnat, il faudrait envisager une action commune comme celle là en début de saison prochaine. alors toi t'a tout compris | |
|
| |
Bono
Nombre de messages : 5 Club : nissa Groupe/Tribune : ind Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 20:02 | |
| On se doute bien qu'il y aura pas tous les virages mars à nice..même si l'om ne joue plus rien d'ailleurs. Mais je ne doute pas que certain ultras seront suffisament motivés par ce qui est apres tout notre avenir commun. Ca me fait tout drole d"'ésperer" la venue de marseillais..
Dernière édition par Bono le Jeu 1 Mai 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 20:04 | |
| Ou alors organiser chacun un cortege dans sa ville,sa aurait un plus gros impact je pense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 20:13 | |
| Je pense pas, chacun dans sa ville c'est pas pareil que tous réunis au même endroit. Et puis maintenant qu'il reste plus que 2 semaine avant le 17 mai ça ne sert à rien de vouloir revenir en arrière, ça sera à Nice, point barre.
Mais pour rejoindre philosophe rien n'empêche une ction encore plus grosse en début de daison prochain et que tous ceux qui peuvent aller à Nice y aillent. |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 20:19 | |
|
Dernière édition par haddock le Ven 2 Mai 2008 - 4:26, édité 2 fois | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 20:52 | |
| - philosophe a écrit:
- Loupé un match pour assister à cette marche, pourquoi pas la décaler d'une semaine quand le championnat sera terminé.
Si l'OM joue une place qualificative en champion's league, je doute qu'il y ai beaucoup de mars présents à nice. Bref, même si une fois le championnat cloturé, cette manifestation aurait moins d'impact niveau médaitique, j'en connais pas beaucoup qui laisseraient leur match pour y participer, même les ub90. Même cas si l'on jouerait plus rien dans ce championnat, mais ce n'est pas le cas, tout le monde n'est pas à la place de nice niveau championnat. Bref, courage à vous....essayer de vous faire entendre, je doute juste qu'il ne soit trop tard, dernière journée du championnat, il faudrait envisager une action commune comme celle là en début de saison prochaine. Ba nan moi perso je pense au mouv' et meme si on a une palce qualificative a jouer je serais a nice pour la marche , des qu'elle fini je trace sur marseille je suis en retard pas grave !! je viendrais supporter mon equipe le temps qui reste .. voir les potos pour le dernier match de la saison pk pas aller au local ... Mais c maintenant qui faut reflechir et faire des efforts alors apres chacun fait ce qu il veut mais penser a l'AVENIR | |
|
| |
Deep Pain
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 21:05 | |
| Bien dit!!! Je rappelle à ceux qui sont intéressés et qui cherchent un regroupement Mars sur Nice avant, un guide, peu importe la raison de me contacter en MP, on sera quelques uns sur place déjà. Pour la Cosa ou simplement ceux qui connaissent cette vieille figue, contactez Sanpaolo13!!!
Dernière édition par Deep Pain le Ven 2 Mai 2008 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
jey-le-nissart
Nombre de messages : 101 Club : ogcnice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 22:46 | |
| en tout cas bravo et merci a tout ceux qui vont venir.comme dirait une certaine pub,"pas le meme maillot mais la meme passion" | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 23:08 | |
| Je pense que c'est très bien d'en faire une grosse de manif au même endroit puis après en faire dans toutes les grandes villes de France en réunissant tous les Ultras des "alentours" .
Dernière édition par Romainissart06 le Jeu 1 Mai 2008 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 23:18 | |
| édite mon grand les français te comprennent pas | |
|
| |
Romainissart06
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Jeu 1 Mai 2008 - 23:31 | |
| J'avou, c'était moche . Sinon comme match pas trop loin de Nice ce jour là il y a : Cannes - Arles Martigues - Créteil
Je crois que les Toulonnais et Bastias ont refusés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** | |
| |
|
| |
| ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** | |
|