| ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** | |
|
+166mister-t13 la cuisse escalator Wolfram violAdrien payad1 la fouine dve59350 Jullius erwanbp01 PaTrIcK Doc Brown Gontrand Kisscool François DUBH93 City steeve.caen AMANDA lacrame :) OuaisGros Nico89 GilraeN84 TEPES tse YONI [-Mars-] Greg tonio06 raph_kir gad57 SEBUK fab90 SyndromeRDR TribunesFan Ultralala Yankee 8813 GaetRS96 latriple seb-KN sebco Grand fou Moana OGM UnderTaker Timb. Maxao babalouk Nico14 PSYCHOKOB Deleven Krimeur Steph barouine alex. cccddd1 mars67 Le Yéti Fantasma black bastard Kensal rijsel_losc Porkepik Fab85 Maratona12 *Valere* M.A.R.S nonameboys Alcor sudiste Lostpride jeanlouis chao The Edge bambou man louccio pifpafpuf LudO Diablo claudette BSC Black death sebastien TECHART Ultra 53 Penna Anto mf hte savoie FonzyRT94 Shadow -Jo- ndrangheta El pancho menefrego soad78 Donac1881 pouic scallyboy eltibo06 yok meridian18 NiKa Mateo tijulevert augustin bouvier labaye franscesco Mr.durden Cyril DAZA06 guiness brigadier 85 grassoi kaeso-MNK96 PSICHE Noaille_13 exultrapsg moi95 Githi Mec De Lyon Léye Giuseppe Babar Usual Jéjéboy 84 KrO nasialav ultrasPSG94 Esperance Pamperlouche Caroline lekost pello Plume jey-le-nissart hugo chavez 2 lesoupeur Bono Jean-Rachid philosophe gae-85 MonteCarlo PK75 Mark Renton Alizée Il Marchese Sona parigots Romainissart06 chupa chups LENS-FANS sanpaolo13 isspro13 PaULu_AnTo haddock Tchang guigui47 Bambane Don Gennaro Bastiacciu olympien63 Deep Pain Pluche The-sandman moulin Team MU 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 0:18 | |
| Arretons avec cette excuse de l'horaire . Ceux qui sont motivés viennent ceux qui ne veulent pas ne viennent pas point barre . Je vois deja des reactions apres la manif du style " c'est une honte qu'il n'y ai eu si peu de Marseillais alors que c'est a 2h de route " . Chacun fait comme bon lui semble . PS : apéro chez Deep Pain des 14h , amenez de quoi boire et fumer ! | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 4:44 | |
| ça peut etre grand,comme la manif bsn de l'an passé mais avec beaucoup plus de monde https://www.dailymotion.com/relevance/search/bsn/video/x23i6x_manifestation-bsn-e-poble-nissart_parties | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 9:35 | |
| - philosophe a écrit:
- j'en connais pas beaucoup qui laisseraient leur match pour y participer, même les ub90.
Détrompe-toi, on est en train de se sortir les doigts pour aller à Nice... | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 9:36 | |
| PS : apéro chez Deep Pain des 14h , amenez de quoi boire et fumer ! [/quote] Le seul que j'ai invité c'est Sanpaolo13, toi tu resteras en ville tu nous attendras | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 18 Club : Tours Groupe/Tribune : Dissous Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 11:44 | |
| D'un côté faire une mannifestation alors qu'il y'à des matchs et laisser des virages ou kop vide aura forcement de l'impact .
Maintenant attendre la fin de championnat ou il y aura forcement plus de monde serais un plus .
Enfin dans les deux cas il faut agir | |
|
| |
Pamperlouche
Nombre de messages : 16 Club : de D1 Groupe/Tribune : ex-bureau Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 13:44 | |
| putain mais ça crie a l'union ultras dès qu'il se passe quelque chose.. cette manif on en parlait tous depuis un bon bout de temps et maintenant qu'elle est organisée vous trouvez encore a redire ! un grand respect a la BSN de s'être bougé le cul ! c'est pas parce qu'il y a cette manif le 17 qu'il n'y en aura pas d'autres plus tard a des échelles régionales ou sectorielles ! que tous ceux qui sont dans le coin y aille et pour le reste de la France ça sera j'en suis sur, pour plus tard! | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 13:50 | |
| EDIT MU: un peu de sérieux dans ce sujet...Merci | |
|
| |
ultrasPSG94
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Ultras PSG Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 15:27 | |
| vous penssez pa que sa va partir en couille....???? | |
|
| |
nasialav
Nombre de messages : 237 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion '94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 15:31 | |
| - ultrasPSG94 a écrit:
- vous penssez pa que sa va partir en couille....????
Non mais franchement... Si ça doit partir en couille, c'est que certains mecs présents là-bas n'auraient tout simplement rien compris et là on pourra dire que ce serait la fin du mouvement ultra', du moins en France... | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 15:52 | |
| - ultrasPSG94 a écrit:
- vous penssez pa que sa va partir en couille....????
si ca part en couilles c'est qu'on est vraiment des blaireaux et je pense que les medias et condés ne vont attendre que ca | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Bono
Nombre de messages : 5 Club : nissa Groupe/Tribune : ind Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 17:18 | |
| en aucun cas je me fais du souci j'habite au alentours de nice et je serai present | |
|
| |
Jéjéboy 84
Nombre de messages : 43 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 17:39 | |
| De toute façon, ce n'est pas la peine d'épiloguer 110 ans...
Beaucoup de monde a vraiment pris conscience du danger guettant tous les ultras de l'hexagone et si certains préfèrent se la jouer "caïd" lors de la manif' à Nice ben je pense que les organisateurs joueront leur rôle comme il se doit.
Si on doit y aller avec un a priori autant rester chez soi comme on aurait pu le faire nous les cannois, en nous rendant dans une ville où nous ne sommes pas, historiquement parlant, en odeur de sainteté, mais la cause commune prend le dessus, et même si obligatoirement quelques doutes il peut y a voir, on s'y rendra pour parler le même langage que toutes les autres tifoserias présentes. | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 17:43 | |
| juste une question , les BB85 seront ils de la partie ? Ils constituent un rôle majeur je pense ! | |
|
| |
Babar
Nombre de messages : 84 Club : Nessuno Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 18:50 | |
| Parce que ce combat vaut la peine et que c'est la seule action concrète entreprise en France pour la sauvegarde du mouvement supporter , nous nous devons d'être présents en nombre. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 18:54 | |
| - Jéjéboy 84 a écrit:
- De toute façon, ce n'est pas la peine d'épiloguer 110 ans...
Beaucoup de monde a vraiment pris conscience du danger guettant tous les ultras de l'hexagone et si certains préfèrent se la jouer "caïd" lors de la manif' à Nice ben je pense que les organisateurs joueront leur rôle comme il se doit.
Si on doit y aller avec un a priori autant rester chez soi comme on aurait pu le faire nous les cannois, en nous rendant dans une ville où nous ne sommes pas, historiquement parlant, en odeur de sainteté, mais la cause commune prend le dessus, et même si obligatoirement quelques doutes il peut y a voir, on s'y rendra pour parler le même langage que toutes les autres tifoserias présentes. Bien dit, bordel ! | |
|
| |
Léye
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Jéjéboy 84 a écrit:
- De toute façon, ce n'est pas la peine d'épiloguer 110 ans...
Si on doit y aller avec un a priori autant rester chez soi comme on aurait pu le faire nous les cannois, en nous rendant dans une ville où nous ne sommes pas, historiquement parlant, en odeur de sainteté, mais la cause commune prend le dessus, et même si obligatoirement quelques doutes il peut y a voir, on s'y rendra pour parler le même langage que toutes les autres tifoserias présentes. voilà, bien dit, que tout les gens qui demande si ca va partir en couilles ou quoi lise ce texte, bordel, vraiment bien dit enfin | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 20:38 | |
| Autant y aller de toute façon car ON S'EN FOUT DU FOOT, MAIS PAS DU MOUV'. | |
|
| |
Githi
Nombre de messages : 65 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Ven 2 Mai 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
moi95
Nombre de messages : 12 Club : paris sg Groupe/Tribune : OUH J AI PEUR Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: manif ultra Sam 3 Mai 2008 - 11:59 | |
| moi sa m casse l cul k a paris on c bouge pas notre cul pour en faire une dans notre ville de politicien ki aurai une grose impact ........ resp a la bsn | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Sam 3 Mai 2008 - 12:01 | |
| - moi95 a écrit:
- moi sa m casse l cul k a paris on c bouge pas notre cul pour en faire une dans notre ville de politicien ki aurai une grose impact ........ resp a la bsn
stp, évite le langage sms pour plus de lisibilité. merci. | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Sam 3 Mai 2008 - 12:35 | |
| - moi95 a écrit:
- moi sa m casse l cul k a paris on c bouge pas notre cul pour en faire une dans notre ville de politicien ki aurai une grose impact ........ resp a la bsn
Tu as raison ... | |
|
| |
exultrapsg
Nombre de messages : 6 Club : paris sg Groupe/Tribune : ancien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** Sam 3 Mai 2008 - 18:43 | |
| ARRETER LES GENS QUI SE PLAIGNENT DE LA DATE OU DE L HEURE LA MANIF LES NICOIS C'EST EUX QUI PRENNE L' INITIATIVE DE LA FAIRE ET C'est les 1er en FRANCE et franchement QUEL INITIATIVE FRANCHEMENT CE 17 mai se devrait etre le jour le plus IMPORTANT et le plus BEAU pour le mouvement ultra Francais. Par respect pour cet initiative arretez de critiquer ou de donner des suggrestions pour decaller le rdv suivez les instructions des initiateurs de cet action et surtout essayez d'etre la. Et surtout ne pas se dire c'est le rassemblement du sud c'est le rassemblement du mouvement ultra francais unis nous vaincrons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** | |
| |
|
| |
| ****MANIFESTATION ULTRA EN FRANCE - 17 mai 2008**** | |
|