Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilfinale Champion's league, les tarifs!!! Decoup12Dernières imagesRechercherfinale Champion's league, les tarifs!!! Decoup12finale Champion's league, les tarifs!!! Decoup12Material ultrasfinale Champion's league, les tarifs!!! Decoup12finale Champion's league, les tarifs!!! Decoup12S'enregistrerfinale Champion's league, les tarifs!!! Decoup12Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

finale Champion's league, les tarifs!!!

+24
yoko
invité
2002
Auld Com'
parpaing
KrO
Makiavel
Giuseppe
Bulldog
paquebot222
Chanteur
passion-des-derby
Lau
gigante.verde
Ring_Of_Whoppers
gargatouf
Sona
OneStepBehind
ultrasPSG94
NF
Crimi
DAVID74
Esperance
DUB incorporation
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

finale Champion's league, les tarifs!!! Empty
MessageSujet: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:47

Source, l'Equipe du vendredi 2 Mai.
Une finale à 3 000 euros !
À MANCHESTER et à Chelsea, la course aux billets pour la finale est engagée.
Chaque club n’en dispose que de 21 000, et il leur en aurait fallu le
double. Il n’y a plus une chambre de libre pour le 21mai dans un rayon de cent
kilomètres autour de Moscou, et aucune place d’avion disponible depuis
l’Angleterre, à moins de passer par Helsinki ou Riga moyennant 1 200 euros
l’aller-retour ! Enfin, les Anglais, qui découvrent les prix exorbitants pratiqués
à Moscou, craignent que toutes les demandes de visas ne puissent être traitées
à temps…
Michel Platini souhaitait faire de la Ligue des champions « un rendez-vous
familial », mais Moscou sera la finale la plus chère de l’histoire de la compétition.
Tout compris, la campagne de Russie coûtera à chacun de ses candidats
spectateurs un minimum de 3 000 euros, dont 200 pour une simple place de
virage, échangée déjà, il est vrai, 20 fois son prix sur Internet... J.-M. R.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:40

On se rend compte bien que cette coupe d'europe est une coupe à pognon, ils sont pas cons l'uefa d'avoir désigné Moscou, les prix tarifaires et exhorbitants pour se rendre en russie, le passeport visa, les frais de douanes etc.....et j'en passe, en tout cas, ils vont devoir gérer une sacrée organisation autour de ce match alors que la finale de l'uefa se joue à manchester city et qu'un club russe avec ses fans s'y rendront finale Champion's league, les tarifs!!! Wobble-1 Un monde à l'envers.....
Pourquoi ne pas prévoir la prochaine finale de ligue des champions en Alaska ou au Kosovo finale Champion's league, les tarifs!!! Gluk
DAVID74

DAVID74

Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:13

INADMISSIBLE 3000 EUROS MAIS ILS VEULENT LE PRENDRE OU L'ARGENT ?
Crimi

Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:27

Oui enfin les prochaines finales aurant lieu :

Olimpico en 2009
Bernabeu en 2010.

Beaucoup plus accessible......Attendons l'année prochaine pour voir une baisse de tarif !!!! finale Champion's league, les tarifs!!! Gluk
DAVID74

DAVID74

Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:29

Crimi a écrit:
Oui enfin les prochaines finales aurant lieu :

Olimpico en 2009
Bernabeu en 2010.

Beaucoup plus accessible......Attendons l'année prochaine pour voir une baisse de tarif !!!! finale Champion's league, les tarifs!!! Gluk

effectivement ca reviendra moins cher et deja les frais de deplacement seront moindres
NF

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:46

spigawou a écrit:
On se rend compte bien que cette coupe d'europe est une coupe à pognon,

Rassure-moi, t'as pas attendu 2008 pour réaliser que la Pognon's League ne porte pas ce surnom par hasard ?? C'est la réalisation ultime du foot business : ne faire jouer que des grands clubs entre eux en évitant qu'ils puissent perdre des plumes contre des équipes plus faibles.
ultrasPSG94

ultrasPSG94

Club : PSG
Groupe/Tribune : Ultras PSG

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:54

Sur tf1 c'est moin chere, bref c'est inadmissible , c'est vrement que du fric le football moderne....
OneStepBehind

OneStepBehind

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:12

Y'a un truc qui m'épate...

Prenons Marseille et Paris cette saison.

Si le 1er nommé finit 3ème et accède à la ligue des champions sans avoir ajouté de ligne à son palmarès.

Si le second se maintient en ayant glané une coupe de la ligue (voire une coupe de france) et accède à la coupe uefa.

Je serai curieux de savoir le poucentage de personnes bandant sur la 1ère option.
A mon avis, une écrasante majorité.

Quand on affiche ouvertement sa préférence pour le second cas de figure, on se fait aisément taxer de mauvaise foi.

Quasiment tout le monde bande sur la coupe à pognon, préférant y accéder que d'ajouter un trophée au palmarès.
Cette coupe ultra formatée qui nous sert chaque année les mêmes affiches.
C'est le régne du fric et du football qui fait "rêver" (dans le mauvais sens du terme)
Y'a vraiment pas de quoi être étonné quant aux prix pratiqués.
Sona

Sona

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:36

OneStepBehind a écrit:

Si le 1er nommé finit 3ème et accède à la ligue des champions sans avoir ajouté de ligne à son palmarès.

Si le second se maintient en ayant glané une coupe de la ligue (voire une coupe de france) et accède à la coupe uefa.

Je serai curieux de savoir le poucentage de personnes bandant sur la 1ère option.

Quand on affiche ouvertement sa préférence pour le second cas de figure, on se fait aisément taxer de mauvaise foi.

Quasiment tout le monde bande sur la coupe à pognon, préférant y accéder que d'ajouter un trophée au palmarès.
Cette coupe ultra formatée qui nous sert chaque année les mêmes affiches.
C'est le régne du fric et du football qui fait "rêver" (dans le mauvais sens du terme)
Y'a vraiment pas de quoi être étonné quant aux prix pratiqués.

"Tout le monde" tu généralises un peu, les dirigeants des clubs préfèrent de loin finir 2e ou 3e du championnat et rien gagner plutôt que de gagner une coupe nationale et se contenter de l'UEFA certes. C'est l'intéret financier qui veut ca, l'objectif des clubs français (l'OM notamment) est de finir dans les 3 premiers (derrière Lyon en tout cas) et de rafler la recette non négligeable que rapportent les rentrées des matchs de la phase de poule. Une fois éliminés comme des merdes aprés les poules ou à la rigueur les huitièmes, l'objectif est de refinir dans les 3 premiers pour retoucher ce joli pactole.

Concrètement en dehors des amoureux du beau jeu, qui rêve encore sur cette compet qui est devenu la G14 cup plus qu'autre chose? D'année en année les affiches sont les mêmes et l'UEFA fait tout pour en faire une ligue fermée comme les buisness-leagues nord-américaines.

Prends ca si tu veux pour de la mauvaise foi mais je trouve plus de charme et de passion dans la coupe UEFA qui est aujourd'hui à mon sens la vraie coupe d'Europe.
gargatouf

Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:48

Autant je suis d'accord que la Champion's League, c'est le regne de l'argent et l'idee meme du foot moderne, mais c'est pas de la faute de l'UEFA si les compagnies aeriennes anglaises ont augmentes leur prix pour cette periode. Je suis sur que si tu prends les meme vols une semaine plut tot ou plus tard, les prix sont beaucoup moins chers!
Ils peuvent se permettre ca en Angleterre, il y aura toujours de la demande. Vous inquietez pas que y'aura une invasion anglaise.;
Et puis le lieu de la finale est connu depuis au moins 1 an.
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:51

Tu as très bien résumé.
C'est le règne du fric (voulu et/ou subi).
Et l'objectif de bon nombre de clubs est devenu de rentrer dans cette "spirale positive", à savoir "je finis 2ème ou 3ème, je vais en poule, je refinis 2ème ou 3ème et je retourne en poule" et ainsi de suite.
Et je suis persuadé que ce schéma plaît également à pas mal de supporters!
Ok c'est ptet moins vrai dans le milieu ultra.

Sinon on est d'accord sur la coupe UEFA finale Champion's league, les tarifs!!! Hat-1194
Bien qu'ils commencent également un travail de sape pour la rendre indigeste. (1er tour élimination directe puis poule cheloue puis retour à l'élimination directe)

Il faudrait remettre un peu de cohérence dans tout ça!
Et voir un retour de la coupe des coupes.
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:29

Merci l'UEFA, jamais été aussi content de me faire éliminé en demie... Moscou, c'est le pompom, déja Istanbul et Athenes c'etait bien ridicule mais alors là, un pays pour lequelle il faut un visa pour rentrer on fait vraiment dans le n'importe quoi.

3000€ ils s'emballent un peu, oui des blaireaux friqués vont payer ca, mais si tu as l'habitude de voyager et connais les routes plus originales, c'est beaucoup moins cher. Perso j'avais des vols pret a reserver en cas de qualif a 500€ AR, la place en virage est a 100€ (et pas 200) plus le visa, ca fait plus de 3 fois moins que leur 3000€ à la con. Les vols charter proposé par les clubs, tout compris (place visa et vol) seront entre 1000 et 1500€ aussi, donc encore une fois loin des 3000, meme si ca reste tres cher quand meme. Je parle meme pas de la police Russe, du manque d'hotel ou des groupuscules skins et néo nazi la haut... Merci Platini finale Champion's league, les tarifs!!! Clap-1-2
gigante.verde

gigante.verde

Club : Standard
Groupe/Tribune : UI96

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:04

à combien été revenu le voyage à Moscou pour les Marseillais lors de la finale de la coupe UEFA en 1999? (trajet + place)
Lau

Lau

Club : off
Groupe/Tribune : i f n

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:02

Ring_Of_Whoppers a écrit:
des groupuscules skins et néo nazi la haut... Merci Platini finale Champion's league, les tarifs!!! Clap-1-2
c-est quoi le rapport? personne t'oblige a aller vers eux tu sais.

Moscou est une des villes les plus cheres.
La saison touristique debute et donc les prix des prestations (avions, hotel, etc) montent en fleche.
La Russie a tjrs fait sa chiante avec ses formalites douanieres.

Qu'ils les remplissent avec leurs sponsors cheris, leurs tribunes, on verra ce que ca donne niveau ambiance. Rolling Eyes
passion-des-derby

passion-des-derby

Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:15

ultrasPSG94 a écrit:
Sur tf1 c'est moin chere, bref c'est inadmissible , c'est vrement que du fric le football moderne....

au moins devant tf1 tu peux craquer autant de fumi que tu veux sans risque d'etre ids finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_rol
finale Champion's league, les tarifs!!! Dehors-1
passion-des-derby

passion-des-derby

Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:18

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Merci l'UEFA, jamais été aussi content de me faire éliminé en demie... Moscou, c'est le pompom, déja Istanbul et Athenes c'etait bien ridicule mais alors là, un pays pour lequelle il faut un visa pour rentrer on fait vraiment dans le n'importe quoi.

3000€ ils s'emballent un peu, oui des blaireaux friqués vont payer ca, mais si tu as l'habitude de voyager et connais les routes plus originales, c'est beaucoup moins cher. Perso j'avais des vols pret a reserver en cas de qualif a 500€ AR, la place en virage est a 100€ (et pas 200) plus le visa, ca fait plus de 3 fois moins que leur 3000€ à la con. Les vols charter proposé par les clubs, tout compris (place visa et vol) seront entre 1000 et 1500€ aussi, donc encore une fois loin des 3000, meme si ca reste tres cher quand meme. Je parle meme pas de la police Russe, du manque d'hotel ou des groupuscules skins et néo nazi la haut... Merci Platini finale Champion's league, les tarifs!!! Clap-1-2

a quand une finale a pekin? affraid finale Champion's league, les tarifs!!! Zx11shoc finale Champion's league, les tarifs!!! Nrv-1b37
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:21

Je trouve que certains supporters sont de mauvaise foi.

Bien sûr que la Ligue des Champions est un des symboles du foot business mais de parle t-on ? Que l'on supporte Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon ou je ne sais quel autre club, c'est plus bandant d'affronter Caen, Nancy ou plutôt Manchester United et autres Milan AC avec les déplacements et les réceptions formidables que cela suppose.

Je parle même pas de l'aspect sportif qui est un vecteur énorme de rêve. Quand tu gagnes face à ces clubs, c'est une toute autre satisfaction que de prendre 3 points à un club banal de Ligue 1.

Je ne suis pas un apôtre du foot-business mais j'ai l'honnêteté de reconnaître que venir au Parc avec la musique de la Champion's League avant le coup d'envoi du match et les petites étoiles comme sponsor au bord du terrain, perso, c'est quand même une sacrée atmosphère.
paquebot222

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:32

OneStepBehind a écrit:

Sans hesiter la 1ere solution et meme si ca ne donne acces a aucune coupe d europe.
Parce qu entre etre 3eme au championnat et avant avant dernier il n y a pas photo.
Et meme si cela peut passer pour de la mauvaise foi parce qu on ne la jamais gagner, je n ai absolument rien a foutre de la Coupe de la Ligue qui n a absolument aucune valeur sportive et qu elle est vraiment un pretexte a frics. ca fait d ailleurs bien longtemps que je pas mis les pieds dans un stade pour une coupe de la ligue.
paquebot222

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:41

spigawou a écrit:
On se rend compte bien que cette coupe d'europe est une coupe à pognon, ils sont pas cons l'uefa d'avoir désigné Moscou, les prix tarifaires et exhorbitants pour se rendre en russie, le passeport visa, les frais de douanes etc.....et j'en passe, en tout cas, ils vont devoir gérer une sacrée organisation autour de ce match alors que la finale de l'uefa se joue à manchester city et qu'un club russe avec ses fans s'y rendront finale Champion's league, les tarifs!!! Wobble-1 Un monde à l'envers.....
Pourquoi ne pas prévoir la prochaine finale de ligue des champions en Alaska ou au Kosovo finale Champion's league, les tarifs!!! Gluk

evidemment que la coupe des champions est une coupe a pognon. Mais justement le fait de la mettre en Russie ca n a aucun rapport direct avec le fric.
Le prix pour y aller, l argent du visa, les frais de douane? ca n a aucun rapport avec l uefa et l argent n ira pas dans leur poche.
Au contraire c est un pari "risque" car suivant les clubs finalistes , ca aurait pu donner un stade bien vide. Heureusement pour eux que ce sont des clubs anglais...

Au contraire , la solution pour faire du fric aurait ete de la jouer a Wembley, Barcelone, Paris ou Milan la ou tu es sur que ce sera plein car ca nest pas loin des clubs blindes de thunes qui iront en final.

Donc oui , contre le football moderne, je vote pour que la prochaine finale se joue au Kosovo. Il n y ait pas de raisons que ce soient les clubs riches qui aient leur final.
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:49

paquebot222 a écrit:
OneStepBehind a écrit:

Sans hesiter la 1ere solution et meme si ca ne donne acces a aucune coupe d europe.
Parce qu entre etre 3eme au championnat et avant avant dernier il n y a pas photo.
Et meme si cela peut passer pour de la mauvaise foi parce qu on ne la jamais gagner, je n ai absolument rien a foutre de la Coupe de la Ligue qui n a absolument aucune valeur sportive et qu elle est vraiment un pretexte a frics. ca fait d ailleurs bien longtemps que je pas mis les pieds dans un stade pour une coupe de la ligue.

L'idée était "ajouter un titre à son palmarès" avant tout.
Evidemment si tu t'arrêtes au fait que c'est la coupe de la ligue, je serai d'accord.
Malgré tout ça reste une épopée (aussi minuscule soit-elle, toute proportion gardée hein, ça reste une coupe de merde) avec finale victorieuse au SDF. C'est toujours sympa.
Et puis pour mieux appréhender l'idée, imagine-toi plutôt la coupe de france. Genre... 2006.

Ok en étant 3ème t'auras vécu une beaucoup plus belle saison dans son ensemble.
Mais tout ça pour quoi? Ne rien gagner et avoir l'extrême jubilation de se prendre des branlées et ne pas sortir de sa poule à la prochaine ligue des champions.

Enfin cette saison est en fait un mauvais exemple pour Paris, parce qu'evidemment 18ème c'est beaucoup de souffrance, et ça ne nous a même pas permis de "fêter" un minimum cette coupe de merde. Du moins avoir un semblant de satisfaction le temps de la soirée.

Si Marseille finit 3ème sans rien gagner, et Paris 10ème en gagnant la coupe de france, je signe des 2 mains pour notre parcours.
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:07

paquebot222 a écrit:
spigawou a écrit:

evidemment que la coupe des champions est une coupe a pognon. Mais justement le fait de la mettre en Russie ca n a aucun rapport direct avec le fric.
Le prix pour y aller, l argent du visa, les frais de douane? ca n a aucun rapport avec l uefa et l argent n ira pas dans leur poche.

Au contraire , la solution pour faire du fric aurait ete de la jouer a Wembley, Barcelone, Paris ou Milan la ou tu es sur que ce sera plein car ca nest pas loin des clubs blindes de thunes qui iront en final.

Donc oui , contre le football moderne, je vote pour que la prochaine finale se joue au Kosovo. Il n y ait pas de raisons que ce soient les clubs riches qui aient leur final.

Pas du tout, la destination choisit ne fait qu'accentuer le flux monétaire et l'économie de cet évènement sportif, ça ne fait qu'engendrer l'économie au tour d'un match et l'uefa y voit son propre intérêt économique et financier, le nombre d'avions affrétés pour l'occasion, etc.............car dit toi une chose une finale à moscou c'est bien différent qu'une finale à milan ou barcelone certes le stade sera plein, mais qui va remplir les places réservés aux supporters des 2 camps.
Quand tu joues une finale uefa ou champions league, que ce soit à goteborg ou paris tu fais tout pour y aller et le prix n'est pas le même, y'a qu'à se souvenir comme disait plus haut la comparaisons des prix lors de nos 4 finales celles de Munich et de Bari, et Goteborg et Moscou....
Regarde les prix et tu verras par toi même.....
Au contraire c est un pari "risque" car suivant les clubs finalistes , ca aurait pu donner un stade bien vide. Heureusement pour eux que ce sont des clubs anglais...
Bulldog

Bulldog

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:18

gigante.verde a écrit:
à combien été revenu le voyage à Moscou pour les Marseillais lors de la finale de la coupe UEFA en 1999? (trajet + place)

Je me rappelle plus bien finale Champion's league, les tarifs!!! Hein43-1 , mais cela devait tourner aux alentours de 1000 Frs à l'époque.

En tout cas, le prix était bien loin des 3000€ annoncés pour la finale de cette année.

Ce qui sûr c'est que la finale se jouera à guichets fermés pas comme la notre où il y avait bien plus de militaires que de Mars ou Parmesans dans le stade.
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:55

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif.
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:05

Hypocrite.
Crimi

Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:06

Giuseppe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif.

Mais bien sur tout à fait d'accord avec toi !!!

Le gros probleme est la gestion des places.
Le nombre de personnes qui s'inscrivent à la vente sur uefa.com juste pour revendre les places.
Certes quand tu es tiré au sort (quasi- impossible) tu fais un gain enorme.
Regardez maitenant ceux qui ont tiré au sort pour des places pour la finale de l'uefa cup...Les rangers fans sont à 3 heures de train de manchester et les prix flambent !!! finale Champion's league, les tarifs!!! Bof finale Champion's league, les tarifs!!! Wobble-1
Une bande de voleur !!!!

Alors avant de raler sur l'uefa à gauche et à droite, regardez le nombre de personne lambda qui revende leur place sur ebay !!! pour se faire 800 ou 1000 euros. C'est sur ce n'est pas négligeable.

Après sur les destination des finales, bien sur il faut s'ouvrir à l'europe.
On prone un football populaire alors pourquoi se contenter de jouer en espagne (barcelone 1999), en italie ( san siro 2001), en france (SDF 2006), allemagne (glesnekirchen 2004), angleterre (manchester 2005).
Depuis deux ans, l'uefa s'ouvre à l'europe avec final à istanbul, athenes et moscou et un euro en ukraine en 2012.

Regardez la fifa à offert une coupe du monde à l'afrique (South africa en 2010) et alors tout le monde à le droit au football !!!!

l'europe s'est pas juste allemagne, angleterre, france , espagne, italie....

C'est presque du racisme !!!! finale Champion's league, les tarifs!!! Mdr-2148

En 2005 le sporting de lisbonne a joué sa finale à domicile contre le CSKA.
et imaginez si le zentih joué sa finale à moscou, eux aussi ils auraient été content !!!!???

Il faut se poser toute ses questions !!! et pour un moscovite aller voir la finale de la ligue des champions, il a le droit aussi autant qu'un mec de madrid ou d'arsenal !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!!   finale Champion's league, les tarifs!!! Icon_minitime

finale Champion's league, les tarifs!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant