| finale Champion's league, les tarifs!!! | |
|
+24yoko invité 2002 Auld Com' parpaing KrO Makiavel Giuseppe Bulldog paquebot222 Chanteur passion-des-derby Lau gigante.verde Ring_Of_Whoppers gargatouf Sona OneStepBehind ultrasPSG94 NF Crimi DAVID74 Esperance DUB incorporation 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 17:17 | |
| - Giuseppe a écrit:
- Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif. Ouè mais bon, si tu es supporters, que tu es obligé de payer ce prix et que tu n'as pas les moyens ben tu restes devant ta télé... Il ne faut en vouloir à personne de se faire du fric mais là en l'occurence les mecs s'approprient un sport qui ne leur appartient pas pour faire du fric. Résultat tu es obligé d'aller supporter des clubs de CFA ou de voir du basket pour pouvoir vivre une passion sans etre la cible des chacals. ( des chacaux ? ) | |
|
| |
paquebot222
Nombre de messages : 86 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virages Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:43 | |
| - Crimi a écrit:
- Giuseppe a écrit:
- Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, désolé. Ce qui est scandaleux, c'est que des types soient prêt à foutre 3000€ là dedans, dans cette coupe de MERDE.
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif. Mais bien sur tout à fait d'accord avec toi !!!
Le gros probleme est la gestion des places. Le nombre de personnes qui s'inscrivent à la vente sur uefa.com juste pour revendre les places. Certes quand tu es tiré au sort (quasi- impossible) tu fais un gain enorme. Regardez maitenant ceux qui ont tiré au sort pour des places pour la finale de l'uefa cup...Les rangers fans sont à 3 heures de train de manchester et les prix flambent !!! Une bande de voleur !!!!
Alors avant de raler sur l'uefa à gauche et à droite, regardez le nombre de personne lambda qui revende leur place sur ebay !!! pour se faire 800 ou 1000 euros. C'est sur ce n'est pas négligeable. . a Giuseppe ce qu il y a de scandaleux ce justement que la finale devient inaccessible au spectateur lambda. celui qui met 3000 euros pour aller en russie, c est pas un con bien au contraire. C est quelqu un qui a gras de thune. Bref on vira la classe moyenne et plus pauvre des stades. a crimi . bien si justement c est l uefa qu il faut critiquer puisque c est elle qui instaure ce systeme de merde. Le tirage au sort a deux buts: remplir les stades( on sait tres bien que tous les fans anglais vont essayer d acheter une place au cas ou leur equipe se qualifie) et eventuellement refourguer les places au sponsor de maniere un peu plus discrete.La chose normal serait qu il n y ait aucune place en vente avant qu on sache quels equipes soient qualifies et que l integralite des places soient donnes aux sponsors (restons realistes) et aux clubs concernes et eventuellement une partie des places laterals pour les locaux. Bref la revente sur ebay ca n est qu une consequence du systeme donc c est l uefa qui est entierement responsable. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:53 | |
| - paquebot222 a écrit:
- Crimi a écrit:
- Giuseppe a écrit:
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif. Mais bien sur tout à fait d'accord avec toi !!!
Le gros probleme est la gestion des places. Le nombre de personnes qui s'inscrivent à la vente sur uefa.com juste pour revendre les places. Certes quand tu es tiré au sort (quasi- impossible) tu fais un gain enorme. Regardez maitenant ceux qui ont tiré au sort pour des places pour la finale de l'uefa cup...Les rangers fans sont à 3 heures de train de manchester et les prix flambent !!! Une bande de voleur !!!!
Alors avant de raler sur l'uefa à gauche et à droite, regardez le nombre de personne lambda qui revende leur place sur ebay !!! pour se faire 800 ou 1000 euros. C'est sur ce n'est pas négligeable. . a Giuseppe ce qu il y a de scandaleux ce justement que la finale devient inaccessible au spectateur lambda. celui qui met 3000 euros pour aller en russie, c est pas un con bien au contraire. C est quelqu un qui a gras de thune. Bref on vira la classe moyenne et plus pauvre des stades.
a crimi . bien si justement c est l uefa qu il faut critiquer puisque c est elle qui instaure ce systeme de merde. Le tirage au sort a deux buts: remplir les stades( on sait tres bien que tous les fans anglais vont essayer d acheter une place au cas ou leur equipe se qualifie) et eventuellement refourguer les places au sponsor de maniere un peu plus discrete.La chose normal serait qu il n y ait aucune place en vente avant qu on sache quels equipes soient qualifies et que l integralite des places soient donnes aux sponsors (restons realistes) et aux clubs concernes et eventuellement une partie des places laterals pour les locaux. Bref la revente sur ebay ca n est qu une consequence du systeme donc c est l uefa qui est entierement responsable. J'avoue tu as raison, mais malheureusement ce qui est triste c'est que des personnes s'emparent de ce buisness...un peu partout dans le sport. Mais dans le contenu la forme et les arguments, ton post possédent toutes les vérites de la triste réalité de l'uefa.. Maintenant sur les destinations, je pense toujours que s'ouvrir à l'europe est négative pour nous, mais bon les russes ont autant droit que les autres !!! | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 19:56 | |
| allez voir par vous meme !!!
http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-CHAMPIONS-LEAGUE-FINAL-Moscow-2008-Billets_W0QQitemZ130219501018QQihZ003QQcategoryZ1308QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 20:05 | |
| - KrO a écrit:
- allez voir par vous meme !!!
http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-CHAMPIONS-LEAGUE-FINAL-Moscow-2008-Billets_W0QQitemZ130219501018QQihZ003QQcategoryZ1308QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Perso c'est 3 mois de salaire pour deux tickets sans le transport !!!! | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 20:41 | |
| Ceux qui payent ca pour une place sont des cons. Avec 21,000 places par club et les systemes de loyauté instaurés par les clubs Anglais, chaque supporter méritant une place en aura une par le biais du club. Ca apprendra à ceux qui achetent au marché noir à ne pas se bouger le cul pour les plus "petits" matchs des tours précédents. | |
|
| |
parpaing
Nombre de messages : 25 Club : Red Star Groupe/Tribune : Red Star Fans Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Sam 3 Mai 2008 - 23:12 | |
| - Giuseppe a écrit:
- Ouè mais bon, si tu es supporters, que tu es obligé de payer ce prix et que tu n'as pas les moyens ben tu restes devant ta télé...
Il ne faut en vouloir à personne de se faire du fric mais là en l'occurence les mecs s'approprient un sport qui ne leur appartient pas pour faire du fric. Résultat tu es obligé d'aller supporter des clubs de CFA ou de voir du basket pour pouvoir vivre une passion sans etre la cible des chacals. ( des chacaux ? ) Perso je supporte le Red Star (CFA) par passion et non par anti mercantilisme... Désolé du HS | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 16:05 | |
| La Russie a annoncé que les détenteurs de billets n'auront pas besoin de visa pour se rendre à Moscou | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 16:22 | |
| Ma question peut paraitre stupide , mais n'est il pas possible ( en ayant le temps bien sur ) de se rendre en train jusqu'a Moscou ?? Une idée du prix et du temps que cela prendrez ?? Si y'a des baroudeurs parmis nous | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 16:50 | |
| Bien sûr que c'est possible. Eurolines t'y ammène aussi. | |
|
| |
yoko
Nombre de messages : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 17:24 | |
| - 2002 a écrit:
- Ma question peut paraitre stupide , mais n'est il pas possible ( en ayant le temps bien sur ) de se rendre en train jusqu'a Moscou ??
Une idée du prix et du temps que cela prendrez ??
Si y'a des baroudeurs parmis nous http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?ld=212.25&seqnr=1&ident=9p.01246725.1209997397&rt=1&OK#focus | |
|
| |
ApatrideSansEmbleme
Nombre de messages : 39 Club : Rclens Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 18:05 | |
| ben moi ce que je me dis en voyant ça, c'est que j'aurai du acheter 2 3 places et les remettre sur ebay ! tain t'en achètes 10 et tu te fais des couilles en or ! | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 18:09 | |
| - Giuseppe a écrit:
Tant qu'ils trouveront des cons pour payer, ils ont bien raison d'augmenter les prix. Parce que moi j'appelle pas ça être fidèle, j'appelle ça être un gros con, ou un mouton, c'est kif-kif. Et non, pas hypocrite (bon, je sais, la chance que mon club participe à une finale est aussi élevée que de gagner à euromillions ). De temps en temps, le "non au footbusiness", il faut quand même l'assumer jusqu'au bout. | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 18:28 | |
| Tu veux dire comme quand les gars bandent sur une finale de la coupe de la ligue? Tant decriée les tours précédents.. Si ton club attengnait la finale de la ligue des champions, tu irais, point barre. Peu importe où, ni le prix, d'autant que l'estimation a 3000€ est une belle connerie comme je l'ai demontré par a+b. | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 18:52 | |
| Il y a une chose que je ne saisi pas. Normalement,il est interdit de revendre une place de foot au dela de son prix initialement fixé sur le ticket. Dans certains cas tu as le droit de le majorer de 20%, maximum. Mais au dela tu es dans l'illegalité et tu es soumis à une amende,d'apres la loi du 27/06/1919. Comme le billet est proposé sur Ebay france, normalement il devrait être interdit non? | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 18:58 | |
| Sur ebay lorsque les encheres sont decouvertes elles sont generalement suprimées. Pour contourner cela, certains vendent un stylo + 2 places pour la finale gratuit en cadeau avec le stylo, a des prix exhorbitants..
M'enfin y'a pas que ebay pour vendre, vendre de la drogue aussi est interdit par la loi, et pourtant.. | |
|
| |
Jean-Claude
Nombre de messages : 38 Club : PSG Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Lun 5 Mai 2008 - 20:50 | |
| La place couterait 1000 euros, que les anglais rempliraient quand même leur tribune. Pourquoi se priver ? | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! Mer 14 Mai 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale Champion's league, les tarifs!!! | |
| |
|
| |
| finale Champion's league, les tarifs!!! | |
|