Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 13 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 13 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 13 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le Mouvement Au Maroc

+77
Maganiste RAJAOUI
8 Mai 1937
Timoumi
Maganista
Green Gladiator
suprawiste
tounes
Southeagles
Aquamelek
Malcom_X___
Il Principe
R-stan
shady
rebel2009
RCA 586
Chorfib-ec
Green Boys 05
Verde Grinta
-Jradovsky-
Fédayn-Wydad
Guevara
The-Big-Bang
Meknassi22
zemamalinho
green_street
Satyro
MustaX 88
autre
Hamma-BB
frimija mania
green-boys-best
ultras-zik
The Big Lebowski
nord 05
midoboys
fidelio07
Win's05
PaTrIcK
solo rabat
ultras-verdeleone
che.youssef
sahl24
pouic
far-rabat
Wahrani
winn05ers
Yuri
Usual
zakios88
Team MU
oussamafou
forza winners
TIFOZI DI STADIO
deepthroat
Joker05
greenboys09
Mounime-12
Paolo Maldini
wydadi21
EAGLES
dracs
Green Boys
saidilinho
SimplyTheBestGB
ultras imazighen
simo-wins05
unsb86
win's
Lucha13
verdez_boys
tony-montana
Maratona12
forzawinners
7arb
askary79
scudetto01
ZaHa89
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
R-stan

Club : Rca
Groupe/Tribune : Indépendant Rajawi w b3eziii

Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:13

Merci pour le CR ainsi le video bon chance les GGs

Dernière édition par R-stan le Lun 22 Déc 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-stan

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:16

suprawiste a écrit:
R-stan a écrit:
Putain rappele bien ke " vos amis " comprisent entre 10 et 15 .
Rendez vous le mercredi ( si vous viendrez biensûr )
c'est koi ton probleme avec les tunisiens toi???

Rien de rien kho , les tunisiens sont nos frères comme mm , mais nos affaires c'est avec les SS voila tkt wmadirsh fbalek vive Maroc vive tunisie Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Hinhin

NB: l'equipe de EST est arrivé aujourd'hui selon nos informations et les suppo p être demain
nord 05

Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Frimija

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:29

Green Gladiator,

Les Winners n'ont un complexe envers qui que ce soit, vous bâchez à la magana, vous êtes nos ennemis, comme nous le sommes pour vous aussi, je crois que c'est normal et très basic, alors pour dire que les Winners ont pris votre bâche pour venger vos messages, je crois que c'est mal placé de ta part. Si on suit ta logique, donc les Supras de l'éspérance ont un complexe envers les Fatal tigers parce qu'ils ont pris leur bache ? Parce que dans ce monde, tu bâche, tu assumes, tu commences à pelurer après, tu te ridiculises tout seul. J'éspére que tu as un peu compris l'idée de mon message,

Juste pour ton information, tout le monde peut changer l'histoire d'un club à travers des messages, je pourrai même dire dans le prochain match dans une bandrole que le raja a été crée par Ben arfa, et avait contribué à l'exil de Mohamad V, mais toi tu sauras que c'est faux, comme nous, nous savons que que vos dires le sont aussi, l'histoire du WAC, on la change pas avec un bout de tissus. Maintenant tu l'as dit toi même, sujet clos.
Green Gladiator

Club : Raja Club Athlétic
Groupe/Tribune : Green Gladiators '06

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:11

nord 05 a écrit:
Green Gladiator,

Les Winners n'ont un complexe envers qui que ce soit, vous bâchez à la magana, vous êtes nos ennemis, comme nous le sommes pour vous aussi, je crois que c'est normal et très basic, alors pour dire que les Winners ont pris votre bâche pour venger vos messages, je crois que c'est mal placé de ta part. Si on suit ta logique, donc les Supras de l'éspérance ont un complexe envers les Fatal tigers parce qu'ils ont pris leur bache ? Parce que dans ce monde, tu bâche, tu assumes, tu commences à pelurer après, tu te ridiculises tout seul. J'éspére que tu as un peu compris l'idée de mon message,

Juste pour ton information, tout le monde peut changer l'histoire d'un club à travers des messages, je pourrai même dire dans le prochain match dans une bandrole que le raja a été crée par Ben arfa, et avait contribué à l'exil de Mohamad V, mais toi tu sauras que c'est faux, comme nous, nous savons que que vos dires le sont aussi, l'histoire du WAC, on la change pas avec un bout de tissus. Maintenant tu l'as dit toi même, sujet clos.

Les supras sud 04 ont confisqué la bâche des Fatal Tigers après que les rats ont piétiné dessus le drapeau de leur Nation, sinon je ne pense pas qu'ils auraient été intéréssés par le matos d'un groupe méconnu dont ses membres qui se sont déplacés ne dépassaient pas 5 ou 6. (Par la même occasion, je tiens à les féliciter pour leur 1er déplacement hors Maroc, tout ça pour le développement du mouv' au bled.)

Et pour le complexe, si je l'avais pas vu de mes propres yeux dans votre forum, et entendu de plusieurs wydadis, je ne l'aurai pas inventé. Sans parler de votre tifo du dernier derby (Joli mais avec un contenu très médiocre) aussi, de vos histoires que vous ne cèssez de répéter comme le Wydad équipe qui a participé à l'indépendance du pays etc..
http://www.greengladiators.com
Maganista

Club : Raja
Groupe/Tribune : GG06

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:16

Voila, tu la dis toi meme, on est vos ennemis. Si vous venez nous voir et essayer de prendre notre bache de force lors d'un fight equitable, la je serais d'accord, mais si vous allez l'acheter lachement de chez un pseudo Rajaoui de merde, cela montre votre lachete et votre sentiment d'inferiorite.
Alors quand vous payez une somme importante pour notre bache, quand vous la levez a l'envers lors du derby basket et vous la dechirer sauvagement, ca montre qu'on vous a fait tres mal, par consequant notre message de ce dimanche explique tout.
Et si nos messages lors du derby 104 ne vous ont pas fait mal, pourquoi votre maazouzy va chialer sur chada fm a propos de "khawanate l isti3mar", et avant de lever notre bache a l'envers, il nous demande de faire un communique d'excuse a propos du message pr nous rendre la bache achetee Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_rol ce qu'il est drole Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_rol

Alors si toi peut-etre les GG ne t'ont as fait mal, votre noyau en fait des cauchemars Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Biggthum
Green Gladiator

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:26

Le jour même du match, on a été appelé pour reprendre notre bâche contre une somme d'argent, la suite est connue.
http://www.greengladiators.com
suprawiste

suprawiste

Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:45

R-stan a écrit:
suprawiste a écrit:
R-stan a écrit:

Rien de rien kho , les tunisiens sont nos frères comme mm , mais nos affaires c'est avec les SS voila tkt wmadirsh fbalek vive Maroc vive tunisie Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Hinhin

NB: l'equipe de EST est arrivé aujourd'hui selon nos informations et les suppo p être demain
de quelle affaire tu parle avec les SS???l'affaire est avec les MAS pas les rajaouis!!!!
Timoumi

Club : FAR
Groupe/Tribune : virage CHE GUEVARA

MessageSujet: le mouvement au maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:12

Moi je crois que tous sa est normal. la seul chose que je déplore c’est le fait de piaffer sur le drapeau tunisien Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Bof Rolling Eyes
R-stan

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:21

suprawiste a écrit:
R-stan a écrit:
suprawiste a écrit:
R-stan a écrit:

de quelle affaire tu parle avec les SS???l'affaire est avec les MAS pas les rajaouis!!!!

Ah oui !!! il etais aussi entre vous et les Black Army à ce sens là !
tt cas oublies cette histoire pour l'instant
Green Gladiator

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:12

Les Rajaouis en vrai délire au café Virage CSS :