Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lens - Monaco Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lens - Monaco Decoup12L1 : Lens - Monaco Decoup12Material ultrasL1 : Lens - Monaco Decoup12L1 : Lens - Monaco Decoup12S'enregistrerL1 : Lens - Monaco Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L1 : Lens - Monaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - Monaco Empty
MessageSujet: L1 : Lens - Monaco   L1 : Lens - Monaco Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:40

Céd==>GB04 a écrit:
CR Lens Monaco:pas de photo désolé L1 : Lens - Monaco Hein43-1

Coté Lensois...Une bonne ambiance pendant tout le match,avec quelques trés bonne poussées et un "Aux Armes" qui claqua bien fort...Agitation constante de drapeaux en Marek, chant en général bien repris, gestuelles assez bien respectées et motivation de tout le monde(malgré les quelques footix demandant aux gens de baisser leur drapeaux L1 : Lens - Monaco Meconte2 )...Sinon coté galiboys ca a été un bon ptit match,avec une bonne agitation de drapeaux,des chants toujours bien repris dans notre secteur...On a fait un pogo,mais la,la sécurité nous fonce dessus en nous sommant d'arreter notre"bordel" L1 : Lens - Monaco Nrv-1b37 )...Coté Tigers,d'aprés ce que j'ai pu voir ca a été un bon match et coté KSO également,mais les intérréssés donneront surement plus de détails...

Coté Monégasque:Je serais trés imprécis pour le chiffre,mais je dirais une bonne centaine,pas entendus vu le nombre,mais j'ai pu voir quelques gestuelles de leur part....

Sinon pour conclure une bonne ambiance a Bolleart(qui,selon moi,retrouve de la voix depuis le match face a marseille et qui enchaine de bonnes prestation,prions pour que cela continus),et un but aurait donné lieu a un sacfré Chaos suivi d'une énorme ambiance aprés...

Mais encore une fois,match nul a domicilé...Direction le Derby a présent( et direction le maintien,enfin,on espere......Parsque la... L1 : Lens - Monaco Bb13-245 )
Revenir en haut Aller en bas
rt




Nombre de messages : 1
Club : lens
Groupe/Tribune : red tigers ultras lens 94
Date d'inscription : 03/05/2008

L1 : Lens - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Monaco   L1 : Lens - Monaco Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:54

EDIT MU: Membre banni
Revenir en haut Aller en bas
cobras




Nombre de messages : 103
Club : ASMFC
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lens - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Monaco   L1 : Lens - Monaco Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:30

Prises en début de 2nd période (désolé pour la qualité)

L1 : Lens - Monaco Asmrcl

L1 : Lens - Monaco Asmrcl1

L1 : Lens - Monaco Asmrcl2
Revenir en haut Aller en bas
Lens94




Nombre de messages : 10
Club : LeNs
Groupe/Tribune : indep'/ Marek
Date d'inscription : 07/04/2008

L1 : Lens - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Monaco   L1 : Lens - Monaco Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:47

CR:
Arrivée au stade 30 minutes avant le coup d'envoi. Le stade est déjà bien rempli y comprit le parcage monégasque.Quelques minutes avant l'arrivée des 22 acteurs, l'ambiance monte avec notamment la chanson de cali mdr...
Les joueurs entrent sur la pelouse sous notre habituelle "lensoise". Le match commence et l'ambiance est plutot bonne avec des chants bien repris comme cavese etc... Un message (surement de soutient aux boys mais je n'en suis absolument pas sur) était placée sur notre passerelle d'où l'intrevention de nos très chers "blousons jaunes"... les RT décident dans un premier temps de ne pas céder mais ils ont bien dû s'incliner face à la sécu'... Ces quelques échauffourée feront baisser l'ambiance jusque la mi-temps. La deuxième période recommence avec le chant "les corons" qui sera reprit par une grande partie du stade. Le match recommence et l'ambiance repart mollement... Nos joueurs poussent et cela se ressent en tribune avec de bonnes gestuelles et des chants de nouveaux bien repris. Le "Aux Armes" sera également de grande qualité et on sent qu'un but pourrait aboutir à un énorme chao en tribune... Cela ne suffira pas et le match nul est concédé... côté monegasque: beaucoup de touristes, j'ai seuleument pû apercevoir quelques gestuelles en début de match sur le bas du parcage. Pas entendu.

PS: Si quelqu'un a des photos du message?
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Monaco   L1 : Lens - Monaco Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:56

étendard "liberté pour les ultras" sur le perchoir,ensuite poser sur la bache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lens - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Monaco   L1 : Lens - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lens - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1:Monaco/Lens
» L1: Monaco-PSG
» L1 : PSG - Monaco
» L1 : PSG - Monaco
» Paris nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: