Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco Decoup12L1 : PSG - Monaco Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco Decoup12L1 : PSG - Monaco Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
Morgote
Krimeuse
franckiX
Auld Skool
Penna
HAD
locoz1896
funky touch
El Flutio
pib
Ultra35
yvik
Lily
Ultras-93
hamilton
Ardiles
molesting
UB9068110
k3v95
SaintCyrien
Malcom X
psycho
siamo noi
parisiens.92
klem67
orel
2003
Riquelme
vamos
tempête
Nacho Libre
Nevrotic
jumeur
littlebastard
rom1deveel
TITI92170
fight for paris
La pression sacrée
Salva
sheva
skrimco
bastien1987
Toujours Solidaire
Romsotaure92
yo45
El Pichichi
tximun
brosse
Le Canard
scorpio
jamaloun
Ibr1
delestraint
Justo
romain1080
alex75
cobras
Le Bucheron
sequanas
gobius
bifanas
Paul Scarot
lubti
Sampaio91
adrien9201
Tartiflette
Vivien
Team MU
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:35

albatar a écrit:
PSG-Monaco :
Auteuil :
L1 : PSG - Monaco 19754

Boulogne :
L1 : PSG - Monaco 19753

Vivien a écrit:
L1 : PSG - Monaco 3580421948_d527a78710

L1 : PSG - Monaco 3580425050_f0eb296524

Autres photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/505-Photos-de-PSG-Monaco-depuis-Auteuil

parK a écrit:
L1 : PSG - Monaco TN-Psg_Monaco3

L1 : PSG - Monaco TN-Psg_Monaco2

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/453

Rygo a écrit:
L1 : PSG - Monaco 1

L1 : PSG - Monaco 2

L1 : PSG - Monaco 3

L1 : PSG - Monaco 4

L1 : PSG - Monaco 5

L1 : PSG - Monaco 6

L1 : PSG - Monaco 7

L1 : PSG - Monaco 8

L1 : PSG - Monaco 9

PSG - Monaco : Ambiance, fumis et tifos à l'entrée des joueurs

PSG - Monaco : Allez Paris, Paris est magique

Ultra2Paname a écrit:
J'y vais de mon Cr : Arrivée au Parc une heure avant le match . Parc déja très bien rempli . Montée du tifo en R1 et R2 20 minutes avant le match . Entrée des joueurs , voile en BP , tifo qui rend tres bien à Boulogne , drapeau chez les TITI Fosi , voile chez les PSP , crackage à Auteuil rouge et banderole à Auteuil ( Plus que Jamais fier de nos vrai couleurs) et tifo chez les Atks suivi d'un gros crackage + voile . Coté visiteurs drapeau + un pot de fumée rouge . Ambiance correct au départ et qui descendra tout au long du match , en meme temps vu le jeu proposé sur le terrain. Banderole tout au long du match chez les Atks :'' Maillot ext 70e, les petits pois voila la carotte '' ou d'autres banderole . à Noter aussi une ligne de maillot . Seconde mi temps crackage chez la BP de 5-6 torches et la sécu qui interviendra ( probleme pour les crackeurs ?) . Un mini voile coté monegasque . Crackage chez les Microbes avec des torches qui rendent tres bien ! Voila fin du match sous les sifflets , on est 6ème ... Merci Paris ! Aussi une banderole coté Auteuil avec un '' niquez vos meres '' mais me souviens plus du contenue . Voila bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:27

L1 : PSG - Monaco 3581328378_a880785822

L1 : PSG - Monaco 3581331638_9c220079c1

Autres photos depuis Auteuil :
http://www.psgmag.net/514-Photos-de-PSG-Monaco-depuis-Auteuil-2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
Tartiflette




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:43

L1 : PSG - Monaco Min2_DSC06519

L1 : PSG - Monaco Min2_DSC06543

L1 : PSG - Monaco Min2_DSC06535


D'autres photos sur :

http://www.fanroa.com/matchs-380-psg-monaco-ligue1-mai-2009.html



L1 : PSG - Monaco Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
adrien9201




Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : Paris-sg
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 19/12/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:46

Bon je me lance pour le 1er CR !
Hier soir j'arrive au Parc vers 20h00, le Parc est déjà plutôt bien rempli (ca fait plaisir), les Monégasques sont assez nombreux (je dirais 400, c'est bien pour eux ...), avant-match classique avec quelques petits chambrages mais rien de méchant !
Grosse bronca pour Landreau (quand il rentre pour l'échauffement) ...
Acceuil chaleureux pour les autres joueurs ... Ca donne le TON !
1ère mi-temps:
Ambiance pas trop mauvaise voire bonne pendant de longues minutes et très bonne sur de courts passages ... De beaux tifos dans les deux virages ! Mention spéciale à Auteuil Rouge !
2ème mi-temps:
A Auteuil pas de capo avant la 5ème minute donc pas ou peu de chants avant !
Après c'est gère mieux même si ca se réveille assez fort sur les actions chaudes du Psg (on sent la tention aux 4 coins du stade) - bien trop rares au demeurant - et dans les 10 dernières minutes ou on sent que le Psg doit marquer pour se qualifier en Europa League !

2 très bons échanges surtout le 1er !

Bref 6ème grosse déception L1 : PSG - Monaco Wobble-1 L1 : PSG - Monaco Nrv-1b37
Des sifflets pour toute l'équipe, des chants hostiles aux dirigeants ("CC démission", "Bazin Démission", "Une équipe à Paris") sauf pour Hoarau qui seul sur la pelouse recevra l'ovation de VA je sais pas pour le reste du stade !
A noter une grosse bronca pour Rothen à sa sortie (probablement son dernier match au Psg !).

@ l'année prochaine L1 : PSG - Monaco Smokin-3 L1 : PSG - Monaco Clap-1-2
Et @llez Paris quoi qu'il arrive ... car ensemble nous sommes invincibles L1 : PSG - Monaco Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Sampaio91




Nombre de messages : 12
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 09/02/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:54

Apres tout se que font les supporters pour faire de ce match une belle soirée, l'ambiance et les tifos etaient la, mais alors le match... Sleep On étaient touts plus capter par l'ambiance que le matchs, j'ai regarder a peine 20 min du match en tout. Enfin bon triste 6eme place quand on voit se qu'on aurait pu jouer. Mais n'oublions tout de même pas d'ou on vient, la 1ere année de changement s'est faite, et l'année prochaine il faut poursuivre et cette fois ne pas tout gacher. En quittant le stade, on etaient tous evidement très frustrés, mais oublier pas qu'on a plus été dans les 6ers depuis de (trop) longues années. Prenons le temps et surtout revenir en aout aussi massif. Le Parc est tellement beau quand il est remplis et que l'ambiance est bonne L1 : PSG - Monaco Icon_mrg .
A noter niveau ambiance, les 2echanges vraiment interresant et quelque bon chants suivi par les laterales.
Revenir en haut Aller en bas
Sampaio91




Nombre de messages : 12
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 09/02/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:02

Hoarau a notament recu les acclamations de Boulogne ;). Il le merite apres sa saison, il avait une grosse pression, mais il la geré comme il faut, reste a confirmer l'année pro. Et effectivement Tres grosse Bronca coté Boubou pour Rothen, Sifflet mais plus d'applaudissements pour Mateja c'etait assez melanger les reactions. Et une bonne bronca pour Le guen a la compo d'equipes. Tres Gros Bazin demission en fin de match suivi par Boubou et les laterales. En clair, un peu décu par certains sifflets qui montre que des supps oublient tres vite l'ensemble de la saison. PSG-Sainté l'année derniere avait plus l'air dun match niveau ambiance d'enjeu européens que hier. Hier on avait plutot l'impression que c'etait l'inverse, qu'on sifflaient des joueurs alors que leurs saison globale n'est vraiment pas mauvaise mais bon.. Mais soulager que la saison s'arrete, car franchement, on foncait droit dans le trou la.
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:17

Sampaio91 a écrit:
Hoarau a notament recu les acclamations de Boulogne ;). Il le merite apres sa saison, il avait une grosse pression, mais il la geré comme il faut, reste a confirmer l'année pro. Et effectivement Tres grosse Bronca coté Boubou pour Rothen, Sifflet mais plus d'applaudissements pour Mateja c'etait assez melanger les reactions. Et une bonne bronca pour Le guen a la compo d'equipes. Tres Gros Bazin demission en fin de match suivi par Boubou et les laterales. En clair, un peu décu par certains sifflets qui montre que des supps oublient tres vite l'ensemble de la saison. PSG-Sainté l'année derniere avait plus l'air dun match niveau ambiance d'enjeu européens que hier. Hier on avait plutot l'impression que c'etait l'inverse, qu'on sifflaient des joueurs alors que leurs saison globale n'est vraiment pas mauvaise mais bon.. Mais soulager que la saison s'arrete, car franchement, on foncait droit dans le trou la.

Comment tu peux oser t'étonner qu'on siffle cette équipe de merde après les derniers résultats surtout à domicile?

On a joué des équipes contre qui à cette heure là, devrait nous propulser en Champions league et au final on finit 6eme avec une bonne grosse carotte dans l'cul.
C'est surement pas parce qu'on revient de l'enfer après 2 saisons désastreuse que je vais me contenter de me satisfaire d'une piètre 6eme place.

Je supportes le PARIS S.G surement pas cette équipe de merde et je n'ai pas honte de les siffler quand je vois quand 2 mois et demi on saisit pas l'occaz de passer 1er et mettre l'Om à 6 points, d'accéder au podium 2 fois face à Auxerre et Rennes et jouer l'Europa League en gagnant pour le dernier match de la saison AU PARC face à Monaco et le tout AU PARC DES PRINCES DEVANT 45000 PERSONNES.

Malheureusement, il n'y a pas que nos dirigeants qui salissent nos couleurs...

Arrêtez avec vos discours : "On revient de loin après 2 saisons galère", on est Paris bordel avec tout ce que cela implique.

Qu'ils aillent tous se faire enculer.


Dernière édition par lubti le Dim 31 Mai 2009 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Scarot

Paul Scarot


Nombre de messages : 6
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 01/03/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:24

lubti L1 : PSG - Monaco Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:38

lubti a écrit:
Qu'ils aillent tous ce faire enculer.

+ 1
Vu hier Camara et Luyindula dans une boite de nuit à 3 heures du matin tout sourires...
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:42

Présent pour la première fois en brigade paris. Avant match qui je trouve commence bien. Pas mal de sifflets pour camara, landreau, rothen et luyindula. Voile tricolore à l'entrée des joueurs. Sa chante fort pendant 20 minutes mais la répétition des memes chants devient vraiment lassant et pas mal de personne ne les reprennent plus. A la mi-temps pas mal de sifflets. J'attendais la présentation des nouveaux maillots mais on les a pas vu ! dommage L1 : PSG - Monaco Hinhin . Deuxieme mi temps qui repart doucement avec toujours les mêmes chants. Puis un bon crackage juste devant moi sous la voile et peu de temps après une embrouille. Puis des 'psg hooligans" sorte de je ne sais ou. Je vois des stadiers qui repartent avec un mec. L'ambiance met du temps à repartir mais l'entrée d'Hoarau rebouste tout le monde à coups de "hoarauuu hoarauuu". Rothen sort sous une énorme bronca. Fin de match le parc pousse mais rien n'y fait. Les joueurs ne viendront meme pas saluer le parc et sortiront sous une enorme bronca. Des chants pour la demission de bazin et des on a une equipe de merde les accompagneront. A noté en r2 des mecs en fin de match qui mettront le feu à une banderole.
Ce que je retiens du match c'est le nombre de banderoles à auteuil pour les nouveaux maillots et le répertoire de la brigade qui je trouve est très répétitif et le bon échange en seconde mi-temps.

Un supporter très déçu de meme pas voir l'europe l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:47

Franchement dégoûté.. CE match m'a laissé un goût de.. de je sais pas quoi dans la bouche.. Entre colère, frustration, dépit, impuissance.. Bref, on rate l'Europe et c'est franchement moche.. Un des matchs les plus inintéressant cette année au Parc, un spectacle indigent.
Bon ca c'était pour le côté terrain.
Côté tribune des torches un peu partout dans le Parc à différents moments du match. Un très beau tifo à Boulogne, une anime sympa chez les ATKS et de très nombreux messages à Auteuil et Boulogne.
Côté Auteuil ambiance sans plus, hormis sur l'échange VA/G. Enfin quand même les 10 dernières minutes étaient vraiment pas mal avec des frénésies comme on les aime sur chaque montées de balles des Parisiens.
Côté Boulogne, pareil ambiance correcte sur la longueur du match avec de bonnes poussées. L'équipe ne nous a pas aidé à nous transcender, même si on risque de me dire que c'est à nous de le faire, ce qui est vrai, mais bon un minimum d'aide de l'équipe ca fait pas de mal.. Ambiance qui a commencée à tomber quand on a compris qu'on ne serait pas Européen..
Côté BP ba ambiance moyenne avec seulement quelques bonnes poussées.
Merci pour le "PSG hooligan" ca nous aura permis de sourire au moins une fois pendant cette soirée L1 : PSG - Monaco Biggthum L1 : PSG - Monaco Icon_mrg
Sinon joli petit parcage Monégasque, pas entendu bien évidemment mais visuellement d'un bon effet L1 : PSG - Monaco Hat-1194
Franchement heureux que cette saison se termine, et hâte de voir comment les choses vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:49

gobius a écrit:
Présent pour la première fois en brigade paris. Avant match qui je trouve commence bien. Pas mal de sifflets pour camara, landreau, rothen et luyindula. Voile tricolore à l'entrée des joueurs. Sa chante fort pendant 20 minutes mais la répétition des memes chants devient vraiment lassant et pas mal de personne ne les reprennent plus. A la mi-temps pas mal de sifflets. J'attendais la présentation des nouveaux maillots mais on les a pas vu ! dommage L1 : PSG - Monaco Hinhin . Deuxieme mi temps qui repart doucement avec toujours les mêmes chants. Puis un bon crackage juste devant moi sous la voile et peu de temps après une embrouille. Puis des 'psg hooligans" sorte de je ne sais ou. Je vois des stadiers qui repartent avec un mec. L'ambiance met du temps à repartir mais l'entrée d'Hoarau rebouste tout le monde à coups de "hoarauuu hoarauuu". Rothen sort sous une énorme bronca. Fin de match le parc pousse mais rien n'y fait. Les joueurs ne viendront meme pas saluer le parc et sortiront sous une enorme bronca. Des chants pour la demission de bazin et des on a une equipe de merde les accompagneront. A noté en r2 des mecs en fin de match qui mettront le feu à une banderole.
Ce que je retiens du match c'est le nombre de banderoles à auteuil pour les nouveaux maillots et le répertoire de la brigade qui je trouve est très répétitif et le bon échange en seconde mi-temps.

Un supporter très déçu de meme pas voir l'europe l'année prochaine

Juste quelqu'un qui est allé s'expliquer avec eux, ils ne sont repartis avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:37

Que c'est bon un match en été dans un parc des princes comble, avec des animations claquantes aux quatres coins du stades.
Une bonne première mi-temps niveau vocal au V.A avec un échange très puissant (c'est vibrant de voir les spectateurs en latérales se tairent et devenir admiratifs). De grosses gestuelles a boulogne.
Une deuxième mi-temps a chier,comment faire autrement quand notre équipe ne propose qu'un jeux médiocre et une absence d'engagements.

Aux fans qui sont satisfaient de notre 6eme place soit disant parceque les deux dernières années ont a jouer notre survie en L1, changez de club: supporter Toulouse ou Nice mais pas le PARIS-SAINT-GERMAIN et Son HISTOIRE.

Dur moment de voir Rothen huer et kezman acclamer L1 : PSG - Monaco Wobble-1

Quelqun aurait des tofs du rendu papelitos a Auteuil?

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
cobras




Nombre de messages : 103
Club : ASMFC
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:45

Présent pour la deuxième fois au Parc,

Côté parisien :
- tifos sympa de chaque virage, avec peut-être une mention particulière pour ceux de Boulogne et des ATKS.
- 20 ères minutes de folie côté Auteuil, avec notamment un échange VA/KOB très réussi et une Horto superbe visuellement. Ca restera pour moi une référence niveau ambiance !
- et enfin, un craquage joli à voir chez les ATKS.

Côté monégasque :
- Tifo à base de ballons, drapeaux et confettis, ajoutés de quelques pots de fumées qui créeront un début d'incendie en bas de parckage.
- fin de match plus animé de notre côté avec de belles gestuelles et des chants bien repris par le parckage. Sinon pas assez objectif pour pouvoir juger sur l'ensemble du match.
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:34

L1 : PSG - Monaco Photo%2001

L1 : PSG - Monaco Photo%2003

L1 : PSG - Monaco Photo%2008

PSG - AS Monaco - Sous la voile

PSG - AS Monaco - Echanges BO/VA

Le reste ici L1 : PSG - Monaco Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:52

gobius a écrit:
... Deuxieme mi temps qui repart doucement avec toujours les mêmes chants. Puis un bon crackage juste devant moi sous la voile...
Ah bon? Pas de crackage sous la voile...

gobius a écrit:
...et peu de temps après une embrouille. Puis des 'psg hooligans" sorte de je ne sais ou...
Ah bon? Pas entendu ceux là...mais si tu le dis...

gobius a écrit:
...Je vois des stadiers qui repartent avec un mec. ..
Ah bon? Non, juste une explication...

gobius a écrit:
... et le répertoire de la brigade qui je trouve est très répétitif ...
Ah bon? On ne fait que suivre nos voisins

Pour ce qui est du soit disant 'psg hooligan', merci de ne pas associé ça a un acte de la Brigade, mais plutôt à quelques supporters lambda présent en tribune ce soir là.

Des photos viendront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:00

Le psg hooligan, je n'ai jamais dit qu'il venait de la brigade. D'ailleurs si tu lis sequanas lui aussi l'a entendu. Ils ont peut etre pas cracker sous la bache mais en seconde mi temps ils l'ont sortis au moment de cracker
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:17

romain1080 a écrit:


Pour ce qui est du soit disant 'psg hooligan', merci de ne pas associé ça a un acte de la Brigade, mais plutôt à quelques supporters lambda présent en tribune ce soir là.

Des photos viendront Rolling Eyes

Nan t'inquiètes Romain ils venaient de Boulogne pas de chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:28

[quHoarau a notament recu les acclamations de Boulogne ;). Il le merite apres sa saison, il avait une grosse pression, mais il la geré comme il faut, reste a confirmer l'année pro.ote][/quote]
il est sorti au bout d'à peine 5 minutes de jeu au jubilé de Pedro ,alors comment doit on interpreter cela ,vu l'acceuil et la bronca faites aux parisiens en géneral et à ROTHEN en particulier et LANDREAU qui s'est essayé a faire le guignol en joueur de champ,et l'ayant vu de près lorsqu'il à bousculé Mendy ,il etait hilare ...d'avoir plombé notre qualif' en coupe d'europe ne l'affecte absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:09

gobius a écrit:
Le psg hooligan, je n'ai jamais dit qu'il venait de la brigade. D'ailleurs si tu lis sequanas lui aussi l'a entendu. Ils ont peut etre pas cracker sous la bache mais en seconde mi temps ils l'ont sortis au moment de cracker

Le PSG Hooligans est venu de la part d'une 20aine de personne en R1 en direction des BP, Ca a d'ailleurs dérivé en Brigade Paris Hooligans. L1 : PSG - Monaco Tetardki

Pour Romain1080, cela ne venait pas de supporters lambdas comme tu dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:15

Justo a écrit:
[quHoarau a notament recu les acclamations de Boulogne ;). Il le merite apres sa saison, il avait une grosse pression, mais il la geré comme il faut, reste a confirmer l'année pro.ote]
il est sorti au bout d'à peine 5 minutes de jeu au jubilé de Pedro ,alors comment doit on interpreter cela ,vu l'acceuil et la bronca faites aux parisiens en géneral et à ROTHEN en particulier et LANDREAU qui s'est essayé a faire le guignol en joueur de champ,et l'ayant vu de près lorsqu'il à bousculé Mendy ,il etait hilare ...d'avoir plombé notre qualif' en coupe d'europe ne l'affecte absolument pas ...[/quote]

hoarau etait apparement blessé et a voulu prendre part à la fête,et rendre hommage à pauleta même en ne jouant que très peu... donc il n'a joué qu'une min ou deux....la classe L1 : PSG - Monaco Thumb
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:17

delestraint a écrit:
gobius a écrit:
Le psg hooligan, je n'ai jamais dit qu'il venait de la brigade. D'ailleurs si tu lis sequanas lui aussi l'a entendu. Ils ont peut etre pas cracker sous la bache mais en seconde mi temps ils l'ont sortis au moment de cracker

Le PSG Hooligans est venu de la part d'une 20aine de personne en R1 en direction des BP, Ca a d'ailleurs dérivé en Brigade Paris Hooligans. L1 : PSG - Monaco Tetardki

Pour Romain1080, cela ne venait pas de supporters lambdas comme tu dis... Rolling Eyes

Il avait pas entendu et pensait que c'étaient des mecs en K qui avaient lancés le "Paris hooligan", c'est pour ca qu'il a dit ca L1 : PSG - Monaco Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:59

Ambiance mitigée en VA/G.
- Très beaux tifos à Auteuil, Boulogne et G,
- Fin de saison pitoyable pour le club,
- Content pour les 3 promus,
- Dégouté de pas faire l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:37

Question, Tous les drapeau en rouge, appartiennent a qui ?

Au groupe ou a un autre groupe ?
Car il ne sont jamais la d'habitude ...

Quesiton bete peut etre, mais question quand meme L1 : PSG - Monaco Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Le Canard




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil !
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:47

scorpio a écrit:
Question, Tous les drapeau en rouge, appartiennent a qui ?

Au groupe ou a un autre groupe ?
Car il ne sont jamais la d'habitude ...

Quesiton bete peut etre, mais question quand meme L1 : PSG - Monaco Zoumzoum

Vaut mieux poser des questions bêtes que de dire des choses betes L1 : PSG - Monaco Hat-1194

Donc pour répodre, les drapeaux appartiennent bien au groupe a Auteuil Rouge, il en existait déja, mais pas autant y'en a eu de + en + de confectionner avec le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Monaco / Nancy
» L1: OM-Monaco
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco
» L1 : Monaco - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: