Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sochaux - Metz Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Metz Decoup12L1 : Sochaux - Metz Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Metz Decoup12L1 : Sochaux - Metz Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Metz Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : Sochaux - Metz

Aller en bas 
+7
Mass
Matt1996
gizmo57
picsou70
SoLo-MeTz
Usual
Team MU
11 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:41

Jo a écrit:
Sochaux - Metz


https://servimg.com/view/11937667/80
https://servimg.com/view/11937667/82
https://servimg.com/view/11937667/85
https://servimg.com/view/11937667/84
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:27

simpa le bachage neufgrange L1 : Sochaux - Metz Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
SoLo-MeTz




Nombre de messages : 15
Club : Fc MeTz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:30

Des photos ou vidéos du cortège d'une partie des Messins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:45

L1 : Sochaux - Metz Clap-1-2 Original côté messin L1 : Sochaux - Metz Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:45

Présent en touriste à ce match pour cause de famille dans les parages.
Etant installé à coté du parcage visiteur, populaire sud je crois. J'arrive deux minutes après le début de la rencontre.
Ma première impression, un bon petit stade déjà visité avec en prime, le beau temps. Je regarde le parcage, faible mobilisation du coté de Metz, (étrange pour un derby) avec de gauche à droite la GG et la HORDA qui ne bâcheront pas, ou qui bacheront à la made in Metz, sympa d'ailleurs.
Une première mi-temps ou je constate un bon bloc JS96 qui bouge bien, avec des chants que j'entends régulièrement, a l'instar de ceux de la Sud ou le "capi" était assourdissant (les chants au mega il suffit juste de les lancers, pas de les chanter sur toute leurs longueurs) enfin, je ne remet pas en cause son investissement sans faille! Du coté de Metz grève des chants, pas besoin de demandé pourquoi...
deuxième mi-temps, les Joys ne se font plus entendre, le match y est pour beaucoup.
Coté Metz, ça s'excite, monté au grillage avec provocation avec des supporter lambda père de famille, pas top, mais j'irais jusqu'à l'indignation quand un chant viendra tapé à mon oreille, public de merde, repris par le parcage en ce foutant de la gueule de gamins amené avec une colo je pense, qui chantait juste en haut.Pathétique
Fin du match, bonne prestation des Joys en première, quelques joueurs viendront salués le parcage avec quelque maillot jetés.
A dans deux semaine bonnal. L1 : Sochaux - Metz Gershout
Revenir en haut Aller en bas
gizmo57

gizmo57


Nombre de messages : 82
Club : METZ 1932
Groupe/Tribune : HF97, L£ Crew Metz / Tribune Est
Date d'inscription : 25/09/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:54

POUR NE PAS OUBLIER

L1 : Sochaux - Metz Copiede020xe9dh4

SOUTIEN AUX BB85

LIBERTE POUR LES ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:31

picsou70 a écrit:
a l'instar de ceux de la Sud ou le "capi" était assourdissant (les chants au mega il suffit juste de les lancers, pas de les chanter sur toute leurs longueurs) enfin, je ne remet pas en cause son investissement sans faille!

Investissement certe mais bon etre alone dans son coin avec son méga encore plus gros que lui qui est déja une bonne bete bien grasse... L1 : Sochaux - Metz Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:35

picsou70 a écrit:
Présent en touriste à ce match pour cause de famille dans les parages.
Etant installé à coté du parcage visiteur, populaire sud je crois. J'arrive deux minutes après le début de la rencontre.
Ma première impression, un bon petit stade déjà visité avec en prime, le beau temps. Je regarde le parcage, faible mobilisation du coté de Metz, (étrange pour un derby) avec de gauche à droite la GG et la HORDA qui ne bâcheront pas, ou qui bacheront à la made in Metz, sympa d'ailleurs.
Une première mi-temps ou je constate un bon bloc JS96 qui bouge bien, avec des chants que j'entends régulièrement, a l'instar de ceux de la Sud ou le "capi" était assourdissant (les chants au mega il suffit juste de les lancers, pas de les chanter sur toute leurs longueurs) enfin, je ne remet pas en cause son investissement sans faille! Du coté de Metz grève des chants, pas besoin de demandé pourquoi...
deuxième mi-temps, les Joys ne se font plus entendre, le match y est pour beaucoup.
Coté Metz, ça s'excite, monté au grillage avec provocation avec des supporter lambda père de famille, pas top, mais j'irais jusqu'à l'indignation quand un chant viendra tapé à mon oreille, public de merde, repris par le parcage en ce foutant de la gueule de gamins amené avec une colo je pense, qui chantait juste en haut.Pathétique
Fin du match, bonne prestation des Joys en première, quelques joueurs viendront salués le parcage avec quelque maillot jetés.
A dans deux semaine bonnal. L1 : Sochaux - Metz Gershout


L1 : Sochaux - Metz Mdr-2148 L1 : Sochaux - Metz Mdr-2148 L1 : Sochaux - Metz Mdr-2148 pas mal pas mal. Quelle finesse L1 : Sochaux - Metz Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:18

SOUTIEN AUX BB85

LIBERTE POUR LES ULTRAS

Sympathique message de la HORDA qui n'étais pas dans mon champs visuel...Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:12

picsou70 a écrit:
faible mobilisation du coté de Metz, (étrange pour un derby)

c'est pas vraiment un derby
Revenir en haut Aller en bas
m-57




Nombre de messages : 83
Club : Metz
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:01

Kaiserschrifft a écrit:
picsou70 a écrit:
faible mobilisation du coté de Metz, (étrange pour un derby)

c'est pas vraiment un derby
et puis vu la saison de merde...
Revenir en haut Aller en bas
SoLo-MeTz




Nombre de messages : 15
Club : Fc MeTz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:46

picsou70 a écrit:

mais j'irais jusqu'à l'indignation quand un chant viendra tapé à mon oreille, public de merde, repris par le parcage en ce foutant de la gueule de gamins amené avec une colo je pense, qui chantait juste en haut.Pathétique

Aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
max-Him




Nombre de messages : 2
Club : F.C Metz
Groupe/Tribune : Génération Grenat 1995
Date d'inscription : 08/05/2008

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:17

picsou70 a écrit:
Je regarde le parcage, faible mobilisation du coté de Metz, (étrange pour un derby) L1 : Sochaux - Metz Gershout

C'est pas un derby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:03

Usual a écrit:
simpa le bachage neufgrange L1 : Sochaux - Metz Icon_rol

Quelqu'un peut en dire un peu plus sur ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo57

gizmo57


Nombre de messages : 82
Club : METZ 1932
Groupe/Tribune : HF97, L£ Crew Metz / Tribune Est
Date d'inscription : 25/09/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 4:33

Aucun bachage neufgrange, simplement le drapeau de la lorraine L1 : Sochaux - Metz Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
m-57




Nombre de messages : 83
Club : Metz
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:46

L1 : Sochaux - Metz Untitl10

L1 : Sochaux - Metz Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:24

gizmo57 a écrit:
Aucun bachage neufgrange, simplement le drapeau de la lorraine L1 : Sochaux - Metz Thumb
Les concernés auront compris L1 : Sochaux - Metz Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
pépé




Nombre de messages : 12
Club : Metz
Groupe/Tribune : Tribune Ouest
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:53

Usual a écrit:
gizmo57 a écrit:
Aucun bachage neufgrange, simplement le drapeau de la lorraine L1 : Sochaux - Metz Thumb
Les concernés auront compris L1 : Sochaux - Metz Wavey_gi
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sochaux - Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Metz   L1 : Sochaux - Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sochaux - Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] 4 GG Metz et la JS Tag Sochaux
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : Sochaux - Paris SG
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1 : PSG - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: