| Communiqué YB 05 | |
|
+33Samarian's auteuil rouge porco rosso Babar garde la vielle jriony FreakyFriday guiness casualbifteck psycho adelscott Fac54 henri_guybet StandUp Ultraklb Mbz ALeX_TeRRieuR adri-IRD93zt GuiGui KOB toujours la Le Yéti Larone sebco seb-KN Nasri-13 Navigo Granpamini zebulon Githi jj 43 VdB.paris Krimeur Sedensi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Dim 18 Mai 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
StandUp
Nombre de messages : 10 Club : Sans Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
henri_guybet
Nombre de messages : 12 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 10:19 | |
| En fait c'est une bonne saison qui se termine. Le PUF se porte mieux qu'il y a un an. 3 groupes qui n'ont pas arreter de se décrédibiliser avec des histoires de racismes et de violences nous ont quittés.
Vivement le tour de la CNL et on pourra repartir sur de bonne bases. | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 12:21 | |
| - sebco a écrit:
- mouai enfin bref on a été mal reçu la saison derniere a Sedan et je pense tres sincerement que certains Sedannais n y etait pas etranger donc voila ce pourquoi certains Parisiens ne réagissent pas tres bien sur ce sujet,
Sans chercher une quelconque embrouille, je pense pas non plus que tout les groupes francais soient accueillis avec des fleurs chez vous ... et c'est pas pour autant que ces même groupes aient craché à la gueule des Boys aprés leur dissolution ... Ce qui est dommageable c'est qu un groupe soit obligé de s'autodissoudre suite à une bagarre comme il y en a plusieures tout au long de l'année. Je ne suis pas sûrs qu'ils cherchent à fuir leurs responsabilités, y a juste que lorsque tu n'es plus une entité reconnaissable et connue, tu risques moins de problêmes .... Si la presse d'occupation réagissait comme ça à chaque fois qu'une bande fait le coup de poing, ca ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus un seul groupe Ultra nulle part ... Bonne chance pour la suite. henri_guybet vit dans le monde des bisounours | |
|
| |
Fac54
Nombre de messages : 24 Club : Metz Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 12:24 | |
| - sebco a écrit:
- mouai enfin bref on a été mal reçu la saison derniere a Sedan et je pense tres sincerement que certains Sedannais n y etait pas etranger donc voila ce pourquoi certains Parisiens ne réagissent pas tres bien sur ce sujet...
Perso j'en ais rien à caré de sedan, mais les parisiens faudrait p-e arreter avec cette histoire d'ultrech non ? Si vous etes un minimum au courant de l'histoire, vous savez très bien qui sont les concernés et pourquoi ! - henri_guybet a écrit:
- En fait c'est une bonne saison qui se termine. Le PUF se porte mieux qu'il y a un an. 3 groupes qui n'ont pas arreter de se décrédibiliser avec des histoires de racismes et de violences nous ont quittés.
Vivement le tour de la CNL et on pourra repartir sur de bonne bases. ET bah putain...ca fait peur Meme pas envie de répondre...D'autre le feront surement mieux que moi. SOutient aux YB malgrès tout ! | |
|
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 15:35 | |
| - henri_guybet a écrit:
- En fait c'est une bonne saison qui se termine. Le PUF se porte mieux qu'il y a un an. 3 groupes qui n'ont pas arreter de se décrédibiliser avec des histoires de racismes et de violences nous ont quittés.
Vivement le tour de la CNL et on pourra repartir sur de bonne bases. J'espere vraiment que c'est de l'ironie sinon une reaction qui fait preuve d'une grande intelligence de t'as part... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 16:16 | |
| désolé mais pour ce cas particulier, je pige pas trop ce principe d'autodissolution... Si ce groupe n'a rien à se reprocher, pourquoi s'auto-dissoudre?? Sous la pression des médias?? tu parles d'une pression... Si vous vous sentez diffamés, attaquez les auteurs des articles en question en justice pour diffamation, point barre!! Je sais que je vais faire grincer des dents mais je pense plutôt que c'est plutot pour faire bien, ça donne un supplément de valeur "supposée" au groupe en question en ces temps de répression...bref, ça fait rebel!! | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 16:46 | |
| - adelscott a écrit:
- ...bref, ça fait rebel!!
Ah ouais quel délire !!!!! | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 17:17 | |
| - adelscott a écrit:
- désolé mais pour ce cas particulier, je pige pas trop ce principe d'autodissolution...
Si ce groupe n'a rien à se reprocher, pourquoi s'auto-dissoudre?? Sous la pression des médias?? tu parles d'une pression... Si vous vous sentez diffamés, attaquez les auteurs des articles en question en justice pour diffamation, point barre!! Je sais que je vais faire grincer des dents mais je pense plutôt que c'est plutot pour faire bien, ça donne un supplément de valeur "supposée" au groupe en question en ces temps de répression...bref, ça fait rebel!! +1 | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 17:42 | |
| Ce groupe n'a jamais assumé ses responsablités donc voilà à quoi il en est réduit. mais c'est logique puisque c'est le meilleur moyen pour ne pas assumer ses actes !!! Pour les mecs qui disent ouai y a des indéps à Sedan ben surement mais des indéps avec des écharpes des YB moi j'appelle ça des YB .. Le messin il est super renseigné : t'étais à Sedan le soir de Sedan PSG pour savoir que les YB n'ont rien à voir là dedans ???
Parce que les présents sur place, on a tous vu où étaient placés les hools d'utrecht avant de traverser les 3/4 du Stade. On a TOUS vu qui les a conduit dans les rues et dans le stade ... Et puis ils étaient quand même super bien renseignés les mecs d'utrecht pour sortir de leur trou 1 bonne heure avant que les bus de Paris n'arrivent ... Au final dans la rue ils ont coursé quasiment uniquement que des fans du PSG venus avec leurs gosses ou leurs copines ... mais le fait que des mecs des YB soient dans le coin à peine 15 minutes avant c'est aussi du hasard .. sauf que croiser 3 ou 4 YB devant un café rempli de fans parisiens et sedannais alors que leur tribune est de l'autre côté y a de quoi être perplexe .... et les voir repartir puis se faire charger 10 minutes à peine plus tard par des mecs d'Utrecht c'est du hasard aussi ....
Alors dire ouai c'est des indéps .... mais ok ouai .... des indéps déguisés en YB alors .... | |
|
| |
casualbifteck
Nombre de messages : 13 Club : Lens Groupe/Tribune : Old school Marek Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Lun 19 Mai 2008 - 20:49 | |
| - casualbifteck a écrit:
- soutien a young boys
Plein de pertinence...Quelle rethorique! | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 2:02 | |
| Merci Psycho d avoir répondu a ma place parce que la flemme de répondre a un gars qui croit tout savoir sur ce qui c est passer a ce match alors qu'il n a lu que la presse lol.
Quand au Lillois qui parle la , saches que quand tu dit que les mecs qui viennent au parc ne sont pas reçut avec des fleurs, sachent que le parc est tellement protégé et les supp adverse tellement entourer de flic que ça fait bien des années que les fans adverse peuvent venir tranquille il ne se passe pus rien. les embrouille elles sont a l exterieur la ok.
mais bon sinon pour la dissolution je pense que c est une connerie je suis peut etre utopique mais je ne pense pas que la ligue ou l etat vous aurais fait chiez et vous serait tomber dessus autant que si ça avait été un groupe comme les BB. | |
|
| |
guiness
Nombre de messages : 90 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: ........ Mar 20 Mai 2008 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Fac54
Nombre de messages : 24 Club : Metz Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 10:46 | |
| - psycho a écrit:
- .. Le messin il est super renseigné : t'étais à Sedan le soir de Sedan PSG pour savoir que les YB n'ont rien à voir là dedans ???
Ne joue pas sur les mots, j'm'en branle de vos conneries, mais t'es censé savoir que dans l'ensemble c'est Ultrech qui voulait (vous a) choppé...et c'est ce qui était prévus, nan ? (KOB/Ultrech). Pour le guidage dans sedan, mouais, ca doit etre la ville la plus petite en ligue 1, donc t'as vite fait le tour, et je rejoins ultraklb sur le fait qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des indéps (et qui connaissent la ville/village). Fin voila, j'trouve ca con d'enfoncer un groupe parce que vous avez une dent contre lui (légitime ou pas) : prenez exemple sur le CU à votre égard Le reste en MP si vous voulez, car au départ c'est pas le sujet | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 11:07 | |
| - Fac54 a écrit:
- psycho a écrit:
- .. Le messin il est super renseigné : t'étais à Sedan le soir de Sedan PSG pour savoir que les YB n'ont rien à voir là dedans ???
Ne joue pas sur les mots, j'm'en branle de vos conneries, mais t'es censé savoir que dans l'ensemble c'est Ultrech qui voulait (vous a) choppé...et c'est ce qui était prévus, nan ? (KOB/Ultrech). Pour le guidage dans sedan, mouais, ca doit etre la ville la plus petite en ligue 1, donc t'as vite fait le tour, et je rejoins ultraklb sur le fait qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des indéps (et qui connaissent la ville/village). Fin voila, j'trouve ca con d'enfoncer un groupe parce que vous avez une dent contre lui (légitime ou pas) : prenez exemple sur le CU à votre égard Le reste en MP si vous voulez, car au départ c'est pas le sujet prévu ??? mes couilles ouai !! T'es vraiment mal renseigné les mecs du KOB étaient pas là ce soir là et c'est pour ça que ces guignols se sont sentis fort dans les rues .... La ville est pet être petite il n'empêche qu'on les a vu les fameux YB aux communiqués "c'est pas nous , nous on est clean , on a rien à se reprocher on est pas potes avec Utrecht " bref .... Pour rappel les mecs du KOB étaient pas à sedan car ils avaient prévus une expédition punitive au camps des loges le lendemain .... Et même si les mecs du KOB avaient été sur place ça n'explique pas pourquoi ils s'en sont pris à des gamins et des couples avec des écharpes ou des maillots PSG ce soir là ???? Et après on va nous parler de code de l'honneur des hooligans ... Et les YB étaient là donc aucune fierté et basta !!! Un groupe qui agit comme ça ne mérite que notre dégout et c'est tout !!! Ils n'ont même pas les couilles d'assumer ce qui c'est passé ce soir là. ET je t'assure j'ai pas la rage : c'est pas parce que j'ai du courir 100 mètres que je suis mort ... Par contre bien vu tout ce qui c'est passé et quand j'ai lu le communiqué à l'époque mais j'étais pété de rire .... Utrecht Hooligans ..... Ouai cooi ils ont fait fuir des enfants ...trop fort ces hooligans .... et les YB ils mettent le chocolat dans l'aluminium ..... | |
|
| |
FreakyFriday
Nombre de messages : 36 Club : sedan Groupe/Tribune : utca Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 12:48 | |
| Mais ferme donc ta gueule espèce d'abruti t'as vraiment rien compris, idem pour tout ceux qui parlent d'Utrecht sans même savoir de quoi ils causent | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 14:11 | |
| - FreakyFriday a écrit:
- Mais ferme donc ta gueule espèce d'abruti t'as vraiment rien compris, idem pour tout ceux qui parlent d'Utrecht sans même savoir de quoi ils causent
c'est vrai qu'il faut avoir fait Saint Cyr pour comprendre ce qui s'est passé ce soir là ..... | |
|
| |
jriony
Nombre de messages : 9 Age : 49 Club : PSG Groupe/Tribune : en voyage Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 17:24 | |
| Pas la peine de vous énerver. on ne vit que par le présent. Le passé est le reflet des actes !!! maintenant rien ne sert de s'énerver. tout reste à venir pour qui que ce soit. soyez présent ou absent mais la principale des choses est d'être fier de vivre les choses, de sa ville pu de représenter par rapport à ces valeurs ou ces outils ! | |
|
| |
garde la vielle
Nombre de messages : 178 Club : st é Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Babar
Nombre de messages : 84 Club : Nessuno Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 18:16 | |
| Jean Claude Van Damme ? | |
|
| |
jriony
Nombre de messages : 9 Age : 49 Club : PSG Groupe/Tribune : en voyage Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 18:24 | |
| Ni jean claude van damme, ni belge, ni ultra, ni autre, juste moi. De polémiquer pour une dissolution ,pour des actes passés, seul le futur sera le reflet de notre société. Et à l'heure actuelle, notre société n'est pas bien belle ! | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 18:40 | |
| ya une heure elle était mieux ! sinon, 50 indeps à Sedan, alors ? | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 Mar 20 Mai 2008 - 21:10 | |
| si les mecs n on rien a se reprocher il s auto dissous pas donc bizarrz c ette histoire | |
|
| |
Samarian's
Nombre de messages : 60 Club : Amiens SC Groupe/Tribune : Capo / KLB 99 Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué YB 05 | |
| |
|
| |
| Communiqué YB 05 | |
|