Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCommuniqué YB 05 - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCommuniqué YB 05 - Page 3 Decoup12Communiqué YB 05 - Page 3 Decoup12Material ultrasCommuniqué YB 05 - Page 3 Decoup12Communiqué YB 05 - Page 3 Decoup12S'enregistrerCommuniqué YB 05 - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Communiqué YB 05

+33
Samarian's
auteuil rouge
porco rosso
Babar
garde la vielle
jriony
FreakyFriday
guiness
casualbifteck
psycho
adelscott
Fac54
henri_guybet
StandUp
Ultraklb
Mbz
ALeX_TeRRieuR
adri-IRD93zt
GuiGui KOB
toujours la
Le Yéti
Larone
sebco
seb-KN
Nasri-13
Navigo
Granpamini
zebulon
Githi
jj 43
VdB.paris
Krimeur
Sedensi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

Communiqué YB 05 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:30

mais c est de la dictature !!
pas responsable tu parle pas! Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_mrg
bin les responsables aussi racontent des conneries Communiqué YB 05 - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:49

BREF en tout cas j avoue que j aurais bien aimer un tirage sedans - paris en demi finale de la coupe de france cette anéee pour voir ce qui se serait passer las bas ......... mais bon la n est pas le probleme , moi ce que je trouve con c est que si un groupe s auto dissous a chaque fois qu'il y aune embrouille ( avec des gars du groupe dedans ou pas ) et bah on a pas fini lol

juste une question aux YB , avez vous eu des pressions du club ou des autoritées pour décider de cela?
Sedensi

Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:44

sebco et les autres, on a déjà expliqué le pourquoi de cette auto-dissolution dans mon précèdent message sur ce sujet.
Pour les autres commentaires de certains, renseignez-vous ailleurs qu'en lisant M.U. et les journaux.

Fin du sujet pour nous
http://youngboyssedan.wifeo.com
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:50

Sedensi a écrit:
sebco et les autres, on a déjà expliqué le pourquoi de cette auto-dissolution dans mon précèdent message sur ce sujet.
Pour les autres commentaires de certains, renseignez-vous ailleurs qu'en lisant M.U. et les journaux.

Fin du sujet pour nous

J'étais sur place le soir de Sedan PSG donc je vois pas comment être mieux renseigné ...
Sedensi

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:06

Renseigne-toi auprès de certaines personnes fréquentant ta tribune dans ce cas-là, on pas débattre 1500 ans la dessus sachant qu'on à déjà tout dis, tu me crois pas, tant pis.
psycho

psycho

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:52

Sedensi a écrit:
Renseigne-toi auprès de certaines personnes fréquentant ta tribune dans ce cas-là, on pas débattre 1500 ans la dessus sachant qu'on à déjà tout dis, tu me crois pas, tant pis.

ben tu vois même si certains indéps de boulogne étaient là ça explique pas le fait que des mecs d'Utrecht s'en soient pris aux fans "lambda" du PSG avec l'aide de certains YB.
Et je reproche pas le fait que les YB s'associent à Utrecht :je rappelle juste que déjà à l'époque ce groupe n'assumait pas ses responsabilités .....
Enfin bref ... les histoires d'indéps je m'en tappe le cul par terre. Tout ce que je vois c'est que beaucoup de membres de groupes Ultras veulent se la jouer hools mais n'assument jamais derrière les conséquences de leurs actes.....

Dernière édition par psycho le Mer 21 Mai 2008 - 21:37, édité 1 fois
Sedensi

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:22

Ok, c'est bien ce que je pensais, tu dis vraiment n'importe quoi depuis le début...

Allez, j'arrête de perdre mon temps et si tu veux la vérité, va en parler aux gens que tu connaîs mieux que moi.
SoUmAN

SoUmAN

Groupe/Tribune : YB

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:11

psycho a écrit:
Sedensi a écrit:

ben tu vois même si certains indéps de boulogne étaient là ça explique pas le fait que des mecs d'Utrecht s'en soient pris aux fans "langda" du PSG avec l'aide de certains YB.
Et je reproche pas le fait que les YB s'associent à Utrecht :je rappelle juste que déjà à l'époque ce groupe n'assumait pas ses responsabilités .....
Enfin bref ... les histoires d'indéps je m'en tappe le cul par terre. Tout ce que je vois c'est que beaucoup de membres de groupes Ultras veulent se la jouer hools mais n'assument jamais derrière les conséquences de leurs actes.....

"Langda"? Communiqué YB 05 - Page 3 Nux
tatane1

Club : as prinquiau
Groupe/Tribune : main courante

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:26

J'aimerais bien savoir qui tu es toi .... En tout cas si j'ai aucune confirmation par MP dans les prochaines heures j'aimerais que les modos supprime son compte, merci !
Ou alors tu change ton pseudo et ton groupe, car je doute sur ton appartenance au KLB, Sachant qu'aucun KLB hormis les responsables ne sont autorisés a parlé sur les forums Ultras.[/quote]

Et ils ont droit d'aller pisser sans demander la permission ?

c'est pire qu'à Cuba chez vous !

Communiqué YB 05 - Page 3 Grrrr-11
psycho

psycho

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:38

Sedensi a écrit:
Ok, c'est bien ce que je pensais, tu dis vraiment n'importe quoi depuis le début...

Allez, j'arrête de perdre mon temps et si tu veux la vérité, va en parler aux gens que tu connaîs mieux que moi.

Je vois pas comment je pourrais dire n'importe quoi j'y étais et c'est ce qui s'est passé m'enfin .....

Dernière édition par psycho le Mer 21 Mai 2008 - 21:39, édité 1 fois
LéHon

LéHon

Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:39

Les rapports Ultras/Hools-Indeps au sein d'une même tribune sont souvent délicats à gérer... En prenant les bons côtés (apport de mecs qui tapent et qui contribuent aisni à la renommée de son groupe), on s'engage aussi à gérer les moins bons (retour de bâton des politiques, de la police, du club ou même des autres groupes...).

Par contre, il faudrait qu'on m'explique comment on peut reprocher aux sedanais de faire ça la veille d'une manif' nationale... Y'a un délai réglementaire à respecter pour pouvoir régler ses problèmes avant et après une manif' Ultra ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 3 Icon_minitime

Communiqué YB 05
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3