| Le mouvement au Portugal | |
|
+84mehdi-rebel beuby rebel2009 davidjl76 S8 vitadiultras mani93 Milite Cassius Ministry PURPLE HAZE Siramana Predator Hoover RSCL-LAD Weirdo manu bruno_fcp anthony_ Cloclo k3v95 PHK04 Gratianofan NoNameBoysMarginais rscl_casual becquée Mikas87 El_Matador tifosi1976 deluxe Hugo stac93 F. ultra_boy ultrAslan_France -good fellas- José_SD86 morpheo1893 Ultra_BL03 nonameboys ultras@live.com.pt Roots Miik_ Nélsonfcp manks1996 bifanas ultras-1982 :) Fan1904 Ring_Of_Whoppers lekeve guims parygo hellas.1999 unsb86 ringo retraite Ultra_Viseu 76 campeoes rafachango gigante.verde GVFC Fan paris latino chasseur Berserk alex_Paris serginho77 Fidel83 NELSON ARAUJO Ultras FCP IRAKLIS SUPPORTER Kenny-1920 Diabos1982 torcidaliege carlos dia82bos Looser kelu84 Roulian LUSITANOS joaomiguel79 Abs0 Micki_IG05 fumi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 13 Oct 2008 - 16:30 | |
| C est qui Fernando Tavares ?? Et qu est ce qui c est passé ?? Arsenal-Porto Sporting-Porto | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 13 Oct 2008 - 19:41 | |
| Fernando Tavares est un ancien dirigeant du club, il etait vice president des disciplines amateurs comme le Hoquey. Il a toujours été proche des groupes et lui reconnaissait leur importance. Il a demissionné de son poste il y a quelques semaines d'où cette hommage à son encontre. Phrase qui apparamment est très mal passé du coté de la SAD... | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 15 Oct 2008 - 21:30 | |
| Merci pour ces explications , stt que les DV vous vous étiez impliqué dans le "sauvetage" de la section hoquey , en aidant financierement le club ( pas sur ) C est pas de la provoc , mais est ce que vos sections dans le nord sont encore active ??? En match de pré saison , pendant le tournoi de guimarães , meme pas 10DV (bache benfica 82) , en tout cas a domicile sa se rempli mieu que ces dernieres années ??? | |
|
| |
José_SD86
Nombre de messages : 84 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super dragões 86 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 16 Oct 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 17 Oct 2008 - 18:25 | |
| - Berserk a écrit:
- Merci pour ces explications , stt que les DV vous vous étiez impliqué dans le "sauvetage" de la section hoquey , en aidant financierement le club ( pas sur )
C est pas de la provoc , mais est ce que vos sections dans le nord sont encore active ??? En match de pré saison , pendant le tournoi de guimarães , meme pas 10DV (bache benfica 82) , en tout cas a domicile sa se rempli mieu que ces dernieres années ??? C'est exact il me semble que les recettes du CD vendu à l'epoque avait été mis à disposition du club pour sauver le Hoquey. En ce qui concerne les sections Nord, oui elles sont toujours actives nottament dans les matchs dans le nord (bonne mobilisation contre Paços da Ferreira) mais beaucoup moins na Luz. Contre Guimaraes c'etait un match amical au mois d'aout donc c'est comprehensible. Ta remarque sur notre secteur à domicile est vrai pour l'instant mais la vérité c'est que c'etait tous des gros matchs je ne crois pas que cela va continuer, Dimanche contre Penafiel si il y a 50 mecs c'est deja un miracle. | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 17 Oct 2008 - 19:06 | |
| Ouais mais l année derniere on voyait souvent le stade bien rempli et votre secteur , il n y avait que le haut de rempli alors que la j ai l impression que sa se rempli mieu . Sinon j ai fait le tournoi de Braga aussi avec Cagliari , Porto , Leixões . Avant Porto-Leixões il y avait Braga-Cagliari , et 5 BL a tout casser , et les Red Boys a peu pres la meme , sa aurait pu etre sympa , vu que la Mafia Vermelha sont venus a une petite centaine et était dans la meme tribune que la BL , de notre coté on était plus vers les 200 et on était dans la meme tribune que les RB , dommage qu on les ai pas vu :smile J ai l impression que c est vraiment de pire en pire , des groupes comme la BL, RB, WA , DUXXI, MN, VIII Exercito , FA entre autre ne sont plus qe l ombre d eux meme . L année de création de la BL , le renouveau du mouvement a Braga , tout est fini , enfin c est l impression que j ai . | |
|
| |
José_SD86
Nombre de messages : 84 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super dragões 86 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Dim 26 Oct 2008 - 16:33 | |
| Leixoes X Benfica( Très bonne prestation de la Mafia Vermelha )
https://www.youtube.com/watch?v=4ecL0cownWU | |
|
| |
José_SD86
| |
| |
carlos
Nombre de messages : 40 Club : benfica Groupe/Tribune : benfica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 4 Nov 2008 - 20:27 | |
| guimaraes-benfica ce week end , bon deplacement des groupes et fans du benfica ,avant match chaud, 4 flics blessés et 2 NN arretés. pendant le match bon appui vocal des benfiquistas et victoire 2 a 1 pour le club de la capital.apres match normal car les flics auront tenue la leçon de l'avant match,a part des agression isolés et des voitures fracassés. jeudi BENFICA -GALATASARAY | |
|
| |
José_SD86
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 6 Nov 2008 - 13:23 | |
| T'aurais pas de photos du deplacement? Dit j'ai une questions. Cette été j'ai eu la chance de participer a Benfica x Feyenord Pour accompagner un ami. Stade tres impressionant compare a celui de Porto . Très décu cote ambiance aucune bache des Groupes, ambiance pas trop sa apart quelque chants très bien reprit des No Name (il me semble). Bref je voulais savoir que devienne les NN ? Son t'il toujours actifs comme avant? Merci d'avance. | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 6 Nov 2008 - 16:23 | |
| - José_SD86 a écrit:
- T'aurais pas de photos du deplacement?
Dit j'ai une questions. Cette été j'ai eu la chance de participer a Benfica x Feyenord Pour accompagner un ami. Stade tres impressionant compare a celui de Porto . Très décu cote ambiance aucune bache des Groupes, ambiance pas trop sa apart quelque chants très bien reprit des No Name (il me semble). Bref je voulais savoir que devienne les NN ? Son t'il toujours actifs comme avant? Merci d'avance. Bah les NN je suis pas sur , mais je dirais qu il ne bache plus depuis les année 2000 ni a domicile , ni a l extérieur (toujours des drapeaux de section ). C est le groupe le plus actif de Benfica (en ce moment) , et niveau rue je pense que c est le groupe le plus organisé et le plus actif au Portugal . | |
|
| |
carlos
Nombre de messages : 40 Club : benfica Groupe/Tribune : benfica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 6 Nov 2008 - 20:40 | |
| les NN sont encore tres actifs,ils ne baches pas a domicile depuis qlq annees car ils sont en conflit avec la direction du club, donc interdit de bacher et a l'exterieur ça devient de plus en plus difficile car les NN sont un groupe illegal non reconnus par leur club et donc les autorités,mais au moins ils donnent pas leurs cul comme d'autres groupes au portugal, c tout a leur honneur. NON AU FOOT BUSINESS. abraços | |
|
| |
ultrAslan_France
Nombre de messages : 7 Club : Galatasaray Groupe/Tribune : ultrAslan Avrupa(Europe,France) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 8 Nov 2008 - 0:39 | |
| Je revient de Lisbonne ET les benfiquiste vous des bons franchement,votre acceuil chalereux ma beaucoup marquer! Y a eu quelque jigolo qui ont fait les cons dans les tribunes(yen a un il nous a sortit son P.... MDR ou un autre a ouvert une echarpe de fenevbahce) mais la policia les a sortis directs :D Sinon niveau ambiance,je vais pas mentir vous etes inexistant avec 70 personnes on vous a fait la misere ....
Sinon Les TORCIDO de Sporting vous etes des bons aussi vous nous avez meme invitez dans vos tribunes pour Sporting-Porto ca ma vraiment toucher et je remercie de tout coeur le gars qui ma offert son echarper TORCIDO elle est trop fatal!!! | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 8 Nov 2008 - 21:02 | |
| - ultrAslan_France a écrit:
Sinon Les TORCIDO de Sporting vous etes des bons aussi vous nous avez meme invitez dans vos tribunes pour Sporting-Porto ca ma vraiment toucher et je remercie de tout coeur le gars qui ma offert son echarper TORCIDO elle est trop fatal!!! Sporting-Porto c est demain soir , et le groupe c est la TORCIDA VERDE | |
|
| |
José_SD86
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Dim 9 Nov 2008 - 12:50 | |
| Les NN le groupe d'Ultras le plus actifs au Portugal? Hmm sa reste a prouver :x. Sinon pour le match de se Soir nous allons encor prouver Notre superiorité a la Torcida. Encor une fois on va Blindé le parkage et se fair entendre | |
|
| |
José_SD86
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Dim 9 Nov 2008 - 13:00 | |
| Dynamo X FC Porto ( Respect au 350-400 supp qui ont fait le Dep). Fouille tres pointue Mega, etandart, et drapeaux interdit a l'entréé. SD:Quelque Chant lancé et bien reprit surtout à la fin . Coté Dynamo : ils ont chanté le meme Chant pendant 90 sinon rien de speciale* | |
|
| |
fumi
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 10 Nov 2008 - 20:21 | |
| Ton ignorance sur le moment d’activité des NN me sidère quelque peu pour un ultra Portiste !!! Le prends pas mal mais je doute que tu sois très implique dans le mouv !! En ce qui concerne leur activités demande aux condés de Guimaraes ce qu’ils en pensent… Les NN sont à ce jour le groupe le plus régulier en terme de soutien vocal ils comptent environ 1500/2000 mecs dans leur bloc à chaque match avec une puissance vocal qui n’a pas d’égal au bled…La moyenne d’âge est très élève par rapport a ce qui se fait au Portugal ce qui en fait obligatoirement un groupe redoutable dans la rue… en terme d’organisation c’est autre chose…Ils auraient été incapables de mobiliser le monde que vous avez mobiliser en Ukraine par exemple !! Bravo à vous au passage…très belle la nouvelle bâche extérieur du C95. En ce qui concerne le bâchage je rappelle que celui ci n’existait déjà plus avant le conflit avec la direction et ceci à cause de la publicité !! seules les matchs de ligue des champions mettait un terme à cette interdiction. Leur bâchage dans le nouveau stade n’était constituer que des sections jamais de la bâche principal. Je rappel à Carlos que les NN ne sont pas les seules à être illégaux. On luttent avec nos armes et de manière différentes mais nous luttons aussi… Pour finir les NN ne se revendiquent pas ultra !! on ne se lasse pas de le répéter ! Pour répondre a UltraslanFrance je comprends bien que vous n’ayez pas été impressionné par l’ambiance comparé à ce que vous pouvez vivre dans vos stades. Ceci étant dit, l’ambiance dans les pays latins dépend énormément de l’évolution du score pendant le match, j’aurais aimé voir votre prestation avec un résultat défavorable…A noter quand même que nos joueurs sont sortis sous les applaudissements et sous les chants puissant cotés NN histoire de transmette à nos joueurs que nous sommes à 100% derrière eux. Hertha Berlin Benfica, Secteur Benfiquiste avec environs 300 têtes dans un parcage qui pouvait en contenir 10 fois plus. Section Paris présente. Guimaraes Benfica Panteras Negras de Boavista qui ressurgissent beaucoup plus fort depuis qu’ils sont en D2 !! https://www.youtube.com/watch?v=HjhWcQadlK4&eurl=http://www.12videofoto-tifo.blogspot.com/ Ultras en Guimaraes à Boavista https://www.youtube.com/watch?v=3MO9dtugjsY&eurl=http://www.12videofoto-tifo.blogspot.com/ Ultras Braga à Milan 800 unités Torcida Verde en ligue des champions | |
|
| |
ultra_boy
Nombre de messages : 1 Club : néant Groupe/Tribune : néant Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 11 Nov 2008 - 0:04 | |
| De source sure...
Dynamo Kiev-FC Porto. Environ 100 mecs présents côté visiteurs. 1-2 SD, 3-4 ex-SD (en conflit avec les SD), une dizaine de C95 et 80 supporters qui n'ont rien à voir avec les groupes. Fouille quasi inexistante à l'entrée du stade, tout le matériel est entré sans discussion et sans à avoir à le montrer. Un seul chant lancé à la fin du match.
Je sais pas où t'es allé chercher le nombre de 350-400 mecs!!!!!!!!! | |
|
| |
José_SD86
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 11 Nov 2008 - 12:54 | |
| J'ai lu sa sur un Forum . Exact j'ai eu confimartion que il etais environ 100 sur le forum des SD ! | |
|
| |
José_SD86
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 11 Nov 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Dim 16 Nov 2008 - 18:55 | |
| Benfica-Porto l année derniere en hoquei , un bus SD avait été bruler pendant le match , aujourd hui 20 personne se sont fait arréter a cause de l incendie . Version officiel , sa me parait bizarre de fair des descente dans 40 endroit différent , arrété 20 personne tout sa , pour un car brulé . http://diario.iol.pt/sociedade/psp-no-name-boys-benfica-buscas-detencoes-fcp/1013743-4071.html Video du car http://fr.youtube.com/watch?v=n1GiMGr5hLY Et une bonne video de Porto-Benfica en Hoquei . http://fr.youtube.com/watch?v=QOfzlxs77qw | |
|
| |
José_SD86
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Dim 16 Nov 2008 - 21:12 | |
| C'est exact il on bien fait parce que il était bien horrible en violet . Les mecs ils les trouvent que maintenant 20 mecs appliqué pour avoir brulé un bus un peut abusé xD | |
|
| |
serginho77
Nombre de messages : 37 Age : 47 Club : FCPorto1893 Groupe/Tribune : sd1986 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 17 Nov 2008 - 15:43 | |
| A vous entendre on dirait que vous avez pitié pour eux.vous voulez une minute de silence aussi. Ils ont bruler un bus et n'ont meme pas eu le courage de le faire quand les sd etaient là.c vraiment des rigolos.jpense que ce serait une autre histoire.enfin bref ils sont content d'avoir fait ça mais la roue tourne...... NN SD para sempre e força FCP | |
|
| |
F.
Nombre de messages : 50 Club : PSG//SLB Groupe/Tribune : BO32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 17 Nov 2008 - 21:00 | |
| NN, tenham Força! Benfica sempre!! | |
|
| |
fumi
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 18 Nov 2008 - 0:59 | |
| Le pire de cette histoire c'est de voir certains mecs un peu plus au nord se promener en porche sans avoir aucuns revenus et n'être absolument pas inquieter...
Bref cette repression contre les NN c'est à l'évidence la réponse de la convenue que les condés ont subis à Guimaraes c'st aussi simple que ça!!
Solidarité totale avec les NN "Tenham Força!!"
Tiré du journal "le monde"
La police portugaise a interpellé dimanche une trentaine de supporters de l'équipe du Benfica Lisbonne (1re division) dans le cadre d'une enquête portant sur des agressions de supporters rivaux, rapportent lundi les médias. L'opération visait le club des "No Name Boys" qui, bien qu'occupant une tribune au stade de la Luz du Benfica, n'a pas d'existence légale. La police a procédé à un total de quarante perquisitions aux domiciles de supporters et dans les locaux du stade de la Luz fréquentés par les No Name Boys. Selon plusieurs médias, plusieurs kilos de haschisch ont été saisis, ainsi que des engins incendiaires. Lundi, seize des supporters arrêtés devaient être déférés au parquet, selon des sources policières citées par l'agence Lusa. L'opération de police a été déclenchée dans le cadre d'une enquête sur des agressions de supporters rivaux et de membres de la police. Des "No Name Boys" sont notamment soupçonnés d'être à l'origine de l'incendie en juin dernier d'un autocar de supporters du FC Porto, venus assister à un match de hockey sur glace au stade de la Luz. Le car, vide au moment de de l'incendie, avait été détruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal | |
| |
|
| |
| Le mouvement au Portugal | |
|