| Le mouvement au Portugal | |
|
+84mehdi-rebel beuby rebel2009 davidjl76 S8 vitadiultras mani93 Milite Cassius Ministry PURPLE HAZE Siramana Predator Hoover RSCL-LAD Weirdo manu bruno_fcp anthony_ Cloclo k3v95 PHK04 Gratianofan NoNameBoysMarginais rscl_casual becquée Mikas87 El_Matador tifosi1976 deluxe Hugo stac93 F. ultra_boy ultrAslan_France -good fellas- José_SD86 morpheo1893 Ultra_BL03 nonameboys ultras@live.com.pt Roots Miik_ Nélsonfcp manks1996 bifanas ultras-1982 :) Fan1904 Ring_Of_Whoppers lekeve guims parygo hellas.1999 unsb86 ringo retraite Ultra_Viseu 76 campeoes rafachango gigante.verde GVFC Fan paris latino chasseur Berserk alex_Paris serginho77 Fidel83 NELSON ARAUJO Ultras FCP IRAKLIS SUPPORTER Kenny-1920 Diabos1982 torcidaliege carlos dia82bos Looser kelu84 Roulian LUSITANOS joaomiguel79 Abs0 Micki_IG05 fumi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 10 Déc 2008 - 14:45 | |
| Ouais enfin bon , faut arreté aussi , a domicile les NN c est ridicule , meme pour les gros matchs sa se rempli pas , ils te sortent leur drapeau plus 10 torches et voila . Ceux qui en montre le moins , c est peu etre parcqu ils n ont rien a montrer non plus ... Tant niveau rue , les NN sont mieu organisé et plus nombreux , tant dans le stade , on a rien a leur envier , ni les gars du Sporting . Vous vous etes fait bouffer a domicile par 200 Turcs , et contre Setubal tant d un coté comme de l autre c était désert . | |
|
| |
José_SD86
Nombre de messages : 84 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super dragões 86 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 10 Déc 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 10 Déc 2008 - 19:33 | |
| Berserk je pense que le fait que les NN se regroupent volontairement en haut de leur secteur et laissent les premieres rangées vides est très trompeur. Contre Setubal par exemple ils etaient faciles 1000!! Les SD sont plus nombreux à domicile mais combien chantent réellement? Apres concernant le matos toi même tu sais aujourd'hui ont peut rien rentrer mis à part des drapeaux du club donc forcement ca limite pas mal! regarde bien le bloc NN contre Setubal: Pour finir une petite dedicace des mecs de Bale hier contre Sporting | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 10 Déc 2008 - 20:10 | |
| Avec les lettres en vert sa aurait été parfait Je sais que les NN se mettent en haut , meme dans les coursives , et que sa peut tromper , mais meme avant toutes les interdictions , certes les NN ne se considéraient pas comme "ultras" , mais visiuelment , et niveau tifo , ils ont toujours été en dessous des autres , que se soit Porto , Sporting et l autre groupe du clube les DV . Moi je le reconnais niveau rue , ils sont supérieur , et que Porto niveau ambiance a domicile , sa laisse a désirer. Tant sur d autre domaine , les groupes du Sporting ou de Porto sont meilleur . Cest la phrase de Carlos qui ma fait réagir - Citation :
- pour le "fans" des juve leo beaucoup de fotos sur le net n'aide en rien a voir leur "calibres"!!!
se qui en montre le moins .......bref ta compris! Désolé mais les NN n ont rien a montré non plus , les autre virages sont plus coloré , c est pas une critique , juste des styles différent , et pas les meme "moyens" pour les groupes de benfica en se moment . | |
|
| |
carlos
Nombre de messages : 40 Club : benfica Groupe/Tribune : benfica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 10 Déc 2008 - 23:51 | |
| Bersek je te fait réagir tant mieux,ça fait avançer la discussion. pour les virages colorées ,je veux pas chercher d'excuses et franchement je m'en tape ,alors on a pas le droit de rentrer nos baches, avant a chaque match c'etait aux moins 40!!. les drapeaux et etendart ont tous le sigle NN dont interdit tu sais, et ont en avais beaucoup tu le sais aussi!!.donc avec la repression qu'on les NN on fait ce qu'on peut avec le peut de drapeaux qu'on a avec l'embleme du benfica. niveau TIFO apart qlq execption les NN ont toujours été contre !!et ça depuis longtemps,!! c pour ça que les NN se sont toujours revendiqué un groupe NON ULTRAS au portugal tout ce qui est avec embleme ou inscription NN est INTERDIT. et etre le meilleur ou pas au portugal je m'en fous tant qu'on reste fideles a ces conviction et a la philosophie du groupe et qu'on reste tete haute contre les autorités, et chez nous c pas le cas de tout le monde, tu voit de qui je parle je pense. pour finir ENFIN notre phrase c quoi sempre preseNNtes et surtout NOS NAO EXISTIMOS | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 14:59 | |
| Je suis d accord avec toi sur pas mal de chose , mais ce que je pense , je l ai dit dans mon post . Et en parlant de photo , si quelqu un peut la poster , une photo d un Parme-Benfica je crois , ou dans le parcage il y a une bache NN " CASAL VENTOSO" , c était une section importante NN ou pas ? C est la seul fois ou j ai vu cette bache . Porto-Arsenal , hier soir . Setubal-Porto , le week end dernier . | |
|
| |
El_Matador
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun pour le moment Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 15:21 | |
| C'est nouveau des craquage de fumi au Portugal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 15:37 | |
| - El_Matador a écrit:
- C'est nouveau des craquage de fumi au Portugal
oui, oui, tout nouveau. comme le montre ce montage de 94/95. Ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant que ca n'existe pas... |
|
| |
El_Matador
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun pour le moment Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 16:35 | |
| Dis toi que j'y suis aller voir 1 match a Lisbonne une demi final de coupe d'uefa et y avait que des chants pas de fumi rien sinon on voit juste des vieux darons avec leurs mioche c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 17:27 | |
| Ouais ben c'est ce que je dis... Tu as vu UN match, c'est à dire que dalle, donc tu es mal placé pour donner ton avis ou faire l'étonné quand tu vois des torches chez eux... C'est pas parce que tu as vu UN match que ca représente quoi que ce soit. Et c'est valable pour tous les sujets, hein |
|
| |
carlos
Nombre de messages : 40 Club : benfica Groupe/Tribune : benfica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 20:06 | |
| NN casal ventoso etait une section moyenne et ils ont toujours baché jusqu' a l'interdicion ds baches NN. la foto que tu parle etait un match FIORENTINA - BENFICA , elle est sur les sites portugais si qlq veut la poster. abraços | |
|
| |
LUSITANOS
Nombre de messages : 62 Club : LUSITANOS Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 20:07 | |
| du côté des gars "da Luz" il y a des crackage à chaque match à domicile comme à l'extérieur, o Portugal comme dans le reste de l'Europe | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 20:44 | |
| Voici la fameuse photo Sinon pour les crackages faut bien reconnaitre que ça n'est en rien comparable à ce qui se fesait il y a quelques années... A l'ancienne c'était ça!! ou ça! Aujourd'hui c'est plutot ça http://br.youtube.com/watch?v=PUsqsoA7yIQ&feature=related | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 11 Club : Benfica Groupe/Tribune : NN Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 21:07 | |
| On oublie souvent que les groupes sont la pour encourager les équipes avec leurs voix, après chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve joli mais ça ne sert à rien, en Grèce, Angleterre, Turquie c'est toujours chaud d'aller jouer làbas et ce n'est pas à cause des tifos | |
|
| |
ultras-1982
Nombre de messages : 7 Club : slbenfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos 1982 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 21:12 | |
| fumi la foto que tu as mis n'est pas de parme mais de fiorentina! abraço | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Déc 2008 - 21:33 | |
| Merci Fumi , c est celle la , c est moi qui me suis trompé de match . Sinon pas content l espagnol sur la video de Getafe . | |
|
| |
Nélsonfcp
Nombre de messages : 11 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super Dragoes Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
carlos
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 12 Déc 2008 - 1:11 | |
| nelsonFCP: nao ! O mais dificil "é de nao existir" | |
|
| |
Mikas87
Nombre de messages : 28 Club : Benfica Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Nélsonfcp
Nombre de messages : 11 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super Dragoes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 12 Déc 2008 - 17:09 | |
| - carlos a écrit:
- nelsonFCP:
nao ! O mais dificil "é de nao existir" tens razao rapaz ! | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 13 Déc 2008 - 0:37 | |
| salut j'ai entendu parler d'un vol de bache lors du match Vitoria Guimaraes-Leixoes quelqu'un peu t'il m'en dire plus? | |
|
| |
fumi
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 13 Déc 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nélsonfcp
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 13 Déc 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 13 Déc 2008 - 14:11 | |
| merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
dia82bos
Nombre de messages : 22 Club : SL BENFICA Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Helvetia Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal | |
| |
|
| |
| Le mouvement au Portugal | |
|