| prix abonnements 2008/2009 | |
|
+191tximun soad78 gus85 Filipino94 DALE CAVESE ohvillelumiere le celte fonzo etienne6262 siamo noi Barauta AlcOo/sg madsidespirit CebriocheDezil gouni vilof minibb85 scass_13 Irishspirit Jerry Céd==>GB04 benji75 Milo jumelle94 broz MamboDuDecalco orel benaeton BaBa Anto75 mars67 PRASS Elder Fierce bastien1987 lubti Pimousstachu Raph Paname Come on haddock Shadow Liebodar un_supporter PaRiSiEn 93 NALA Bouquin1987 Karlitos seb-KN Tez93 don't sleep Bary Maxao woultras Obrigado jean stif' anonyme.du.75 samizdat remy92 Diraf lezackiendu78 OneStepBehind fouleck-hall-star Wilo l'asticot yoyo Ultra 53 barman M.38 tevez78 yvik Ossil Clem'sPSG ultras paris tieum78 C_4bis kunuZ Slacker_v2 ceredig Booby Rod92 psycho smith madnei[CFC] paname2009 LILO tales Fabrice picsou70 Shone taro misaki Grim Navigo faust syl20 david Olivier Ville lumiere Deleven delestraint Floriian ROBERT Léye escalator lesoupeur rien roubetch DJPi original-marselha parea Ultrapariah makema Masiop Shirker D'Huison mouloud.x Chanteur Noaille_13 Lostpride adelscott basilic South-Marseille Penna MARSEILLE 1899 Menhir Jyhaime Baron jojool Working-Class 2002 chouxme cardok Dr Neophyte mimi Luxo jeanshib69 tfan77 bouriko427 Pride of Flanders VdB.paris Porkepik Niamor69 Boosfact_2007 Robin92 beat2 poto fonky-chicken edo wly canette gregos antoine atks xav Rwim Krimeur sebco ViolAlex LF1991 The Big Lebowski Blake PSGFAN guiness oxley zirmax OmarGoulin Fac54 casualbifteck Gerard Mansoif ultrasmassalia christophe57 LENS-FANS Unit-g4 gnagnagna nett' Dora ParisIDF Rotten SEBUK kbor01 uasco Minouche -max- Nicop el_gallito DaDa` vindunum72 Gnom -Jo- dadou78 djdjef maxstrub gp Ligne B prentakart 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 21 Juil 2008 - 21:48 | |
| Pendant mes vacs , petit passage par Monaco où j'ai vu le tarifs des abos , ca donne ça :
Tarifs promo (avant le 9 aout) , hors promo (apres le 9 aout)
- Honneur : 500€ , hors promo 640€ - reservé premiere : 300€ , hors promo 400€ - seconde : 100€ , hors promo 200€ - pesage : 70€ , hors promo 90€
a savoir qu'un tarifs -50% est offert aux personnes de nationalité monegasque , resident de la principauté , retraités , étudiants , moins de 16 ans , plus de 65 ans , demandeurs d'emploi , handicapés et beneficiaires du RMI .
plus des avantages abonnement offert pour un -16 ans si les 2 parents sont abonnés , 2 places offertes pour un match . | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 21 Juil 2008 - 22:04 | |
| c'est pas Paris quoi | |
|
| |
etienne6262
Nombre de messages : 39 Club : LeNs Groupe/Tribune : Marek coté Tigers Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 21 Juil 2008 - 23:50 | |
| - madsidespirit a écrit:
- A l’entame de cette nouvelle saison, la campagne d’abonnements bat son plein… Comme vous êtes nombreux à nous interroger sur le nombre d’abonnés, voici donc un point tout à fait provisoire : 17 203 abonnés à ce jour.
rclens.fr le 18/07/2008. on va quand meme passer les 20 000 !!!dis donc sans parler de la marek déjà 100% abonnée 136euros pour les nouveaux abonnés sinon c'était 109 pour les réabos | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 19:30 | |
| Je viens de tel au 3275, plus de place en Auteuil....l'abonnement en K 340€ cash, sinon 368€ en plusieurs fois avec les interets ...(rien que pour le championnat) , vais pas faire un credit a vie pour assouvir ma passion... ! Quelqu'un peut il me confirmer, mais il me semble que de mon temps (avant que Sofinco ne s'en mele) le PSG permettais de payer en plusieurs fois son abo et ceux sans qu'il y ais des interet, je parle peut etre d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... j'ai envoyer chier avec force la préposé en lui affirmant cela ... Merci de me le confirmer sinon la pauvre en a pris pour son grade pour rien !! | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
fonzo
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 20:20 | |
| - beat2 a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- beat2 a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- Je viens de tel au 3275, plus de place en Auteuil....l'abonnement en K 340€ cash, sinon 368€ en plusieurs fois avec les interets ...(rien que pour le championnat) , vais pas faire un credit a vie pour assouvir ma passion... ! Quelqu'un peut il me confirmer, mais il me semble que de mon temps (avant que Sofinco ne s'en mele) le PSG permettais de payer en plusieurs fois son abo et ceux sans qu'il y ais des interet, je parle peut etre d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... j'ai envoyer chier avec force la préposé en lui affirmant cela ... Merci de me le confirmer sinon la pauvre en a pris pour son grade pour rien !!
Y'a plus de places à AUTEUIL depuis la semaine dernière... Super, j'en parle a mon cheval de se pas et si il rigole je lui brosse les dents ...je me doutais qu'il n'y avais plus de place mais bon j'ai essayé, le truc c'est surtout de savoir si je me suis pas trompé opur les "interets" ... Pourquoi tu sors des conneries pareilles! J'ai répondu a ton message, c'est simplement stupide d'appeler 5 jours après l'ouveture des abonnements à Auteuil. En ce qui concerne les intérêts c'est clair que c'est des enculés mais je ne crois pas que Sofinco ait quelque chose à faire la dedans! T'inquiete la guinguette y'a rien de mechant ...comme dit précédement je me doutais qu'il m'aurais fallu etre plus "reactif" donc, y'a pas de malaise, je sais aussi, que si je vais au service abonnement au parc en mettant "un coup de pression" (les guillemets ont leur importance) y'a moyen d'avoir des places a Auteuil, le truc c'est que je suis pas sur paris mais a 200 borne et que j'ai une "vie" a cote du PSG ...mise au point faite, je réitere ma question, et je m'adresse peut etre aux plus "ancien" : " Fut un temps n'etait il pas possible de payer en plusieurs fois son abonnement , sans passer par une société de credit et surtout sans qu'il y ait d'interet"? ...Merci | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 20:54 | |
| Nouveau communiqué du club, pour une réunion mi-aout concernant la problématique des abonnements. Même si je crois sincèrement que chacun d'entre nous n'a pas envi de pourrir la saison, que nous sommes pour beaucoup empli d'un peu d'espoir supplémentaire depuis hier, cela sens gros le communiqué pour essayer de calmer les troupes avant le premier rdv en IDF demain et surtout le match de samedi au Parc. | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 21:37 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- beat2 a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- beat2 a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- Je viens de tel au 3275, plus de place en Auteuil....l'abonnement en K 340€ cash, sinon 368€ en plusieurs fois avec les interets ...(rien que pour le championnat) , vais pas faire un credit a vie pour assouvir ma passion... ! Quelqu'un peut il me confirmer, mais il me semble que de mon temps (avant que Sofinco ne s'en mele) le PSG permettais de payer en plusieurs fois son abo et ceux sans qu'il y ais des interet, je parle peut etre d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... j'ai envoyer chier avec force la préposé en lui affirmant cela ... Merci de me le confirmer sinon la pauvre en a pris pour son grade pour rien !!
Y'a plus de places à AUTEUIL depuis la semaine dernière... Super, j'en parle a mon cheval de se pas et si il rigole je lui brosse les dents ...je me doutais qu'il n'y avais plus de place mais bon j'ai essayé, le truc c'est surtout de savoir si je me suis pas trompé opur les "interets" ... Pourquoi tu sors des conneries pareilles! J'ai répondu a ton message, c'est simplement stupide d'appeler 5 jours après l'ouveture des abonnements à Auteuil. En ce qui concerne les intérêts c'est clair que c'est des enculés mais je ne crois pas que Sofinco ait quelque chose à faire la dedans! T'inquiete la guinguette y'a rien de mechant ...comme dit précédement je me doutais qu'il m'aurais fallu etre plus "reactif" donc, y'a pas de malaise, je sais aussi, que si je vais au service abonnement au parc en mettant "un coup de pression" (les guillemets ont leur importance) y'a moyen d'avoir des places a Auteuil, le truc c'est que je suis pas sur paris mais a 200 borne et que j'ai une "vie" a cote du PSG ...mise au point faite, je réitere ma question, et je m'adresse peut etre aux plus "ancien" : " Fut un temps n'etait il pas possible de payer en plusieurs fois son abonnement , sans passer par une société de credit et surtout sans qu'il y ait d'interet"? ...Merci si c etait ca en 2001 me rapel par prelevement automatique par contre il me semble que c etait aussi un tout petit peu plus cher aussi mais je n en suis pas sur | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 22 Juil 2008 - 22:32 | |
| - le celte a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- beat2 a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- beat2 a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
Y'a plus de places à AUTEUIL depuis la semaine dernière... Super, j'en parle a mon cheval de se pas et si il rigole je lui brosse les dents ...je me doutais qu'il n'y avais plus de place mais bon j'ai essayé, le truc c'est surtout de savoir si je me suis pas trompé opur les "interets" ... Pourquoi tu sors des conneries pareilles! J'ai répondu a ton message, c'est simplement stupide d'appeler 5 jours après l'ouveture des abonnements à Auteuil. En ce qui concerne les intérêts c'est clair que c'est des enculés mais je ne crois pas que Sofinco ait quelque chose à faire la dedans! T'inquiete la guinguette y'a rien de mechant ...comme dit précédement je me doutais qu'il m'aurais fallu etre plus "reactif" donc, y'a pas de malaise, je sais aussi, que si je vais au service abonnement au parc en mettant "un coup de pression" (les guillemets ont leur importance) y'a moyen d'avoir des places a Auteuil, le truc c'est que je suis pas sur paris mais a 200 borne et que j'ai une "vie" a cote du PSG ...mise au point faite, je réitere ma question, et je m'adresse peut etre aux plus "ancien" : " Fut un temps n'etait il pas possible de payer en plusieurs fois son abonnement , sans passer par une société de credit et surtout sans qu'il y ait d'interet"? ...Merci si c etait ca en 2001 me rapel par prelevement automatique par contre il me semble que c etait aussi un tout petit peu plus cher aussi mais je n en suis pas sur Merci, il me semblait bien, parceque du moment qu'ils sont passé avec Sofinco on faisait la gueule...( juste en passant a ceux qui n'incrimine pas Sofinco, quand t'aura les huissiers au cul on en reparlera ..)mais j'suis comme toi, j'me rappel pas de si on payait plus cher a "credit" ou pas ... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 24 Juil 2008 - 13:28 | |
| http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/42383/Communique-du-club La direction du Paris Saint-Germain indique qu’elle rencontrera à nouveau à partir de la mi-août les supporters qui ont manifesté leur mécontentement concernant l'évolution des tarifs des abonnements. Il s'agira d'examiner avec eux les conditions d'un moratoire du prix de ces derniers pour les saisons prochaines. Le Paris Saint-Germain précise par ailleurs que sa campagne actuelle d'abonnement pour la saison 2008/09 est un succès conforme aux prévisions du Club. Ne pas baissez la garde. Implicitement le PSg accepte le moratoire, une des grosses exigences Mais pas moyen de se laisser endormir Il y a eu des avancées, la promesse d'un blocage, et la baisse de 15 euros sur auteuil rouge mais ça reste maigre. Ca prouve aussi que notre juste combat paie. On verra en aout mais le combat continue. | |
|
| |
samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 24 Juil 2008 - 16:13 | |
| mouai, pour moi, ce communiqué du club, c'est juste pour endormir les supporters avant le match au parc contre la Gantoise.
Or, c'est vraiment le match ou il va falloir montrer notre mécontentement. C'est l'occasion révée : au parc, avec que les abonnés, avec les nouvelles recrues make et giuly et donc probablement pas mal de journalistes...
Villeneuve se fou royal des supporters. Et c'est moche à dire, mais il ne les prendra en considération que s'il s'aperçoit qu'il en va de son propre intérêt.
Bref, le combat n'est peut être pas perdu mais va falloir rester mobiliser et ce, tout au long de l'année, et qu'importe les résultats du club. | |
|
| |
ohvillelumiere
Nombre de messages : 66 Age : 41 Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS" Groupe/Tribune : VA proche parcage ... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 24 Juil 2008 - 21:01 | |
| Perso j'ai appelé aujourd hui pour le réabo comme j avais galere avant dz leur envoyer plus de place en auteuil bleu par contre ils nous ont mis en auteuil rouge donc leur dire commequoi c plein .... | |
|
| |
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 10:22 | |
| Quelqu'un aurait-il une idée du prix des futurs abo' rémois ?
Dernière édition par DALE CAVESE le Dim 19 Juil 2009 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 10:25 | |
| Entre 40 et 50 euros | |
|
| |
Filipino94
Nombre de messages : 9 Age : 37 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 12:16 | |
| Y'a un truc que je ne comprends pas rapport à la gestion des ré/abonnements à l'espace service du PSG.
Mon frere a demander un changement de tribune, passant de g bleu à auteuil bleu. je pensais que ça allait passer sans probleme mais on lui annonce ce matin à ma grande surprise qu'auteuil bleu est complet. On lui a proposer auteuil rouge...
Plusieurs questions:
- Pourquoi une réponse aussi tardive ? - les réabonnements sont logiquement prioritaires avant les abonnements, j'en déduis donc qu'un 1er abonnement à auteuil bleu cette année est impossible - erreur de gestion des salariés du club ou tout simplement réabonnements massif des résidents d'auteuil bleu au vu du recrutement? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 12:26 | |
| Réabonnement massif peut-être par amour du club peut-être plus par rapport au recrutement. Et puis peut-être que pas mal de mecs abonnés en rouge mais qui montait en bleu ( monnaie courante) ont choisi de prendre un abo en bleu à l'époque ou les tarifs étaient les même. (Maintenant y'a 15e d'ecart) et de toute façon il y a tjs un fort taux de réabonnement et il faut avoir de la chance, être la au bon moment, être persuasif et insistant pour dégoter un nouvel abo en tribune auteuil. après la gestion du service abonnement au PSG c'est parfois assez compliqué à comprendre aussi. et comme beaucoup de gens de façon légitime ont suivi les conseils des groupes et se sont réabonné après le 9 juillet et souvent tout juste avant le 15 ils ont du mal à tout traiter et je pense qu'ils ne savent pas vraiment encore trop ou ils en sont. | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 14:24 | |
| Filipino si ton frére veut monter en bleu il y monte et c'est tout ... Personne ne check | |
|
| |
gus85
Nombre de messages : 12 Club : PSG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 14:32 | |
| Maintenant que le prix est le meme en rouge ou bleu!! il pourra monter encore plus facilement. Je pense que le PSG a fait expres pour eviter cette gestion entre rouge et bleu. Non??
Enfin bon je sais pas si c'est tres malin de leur part ;) | |
|
| |
Filipino94
Nombre de messages : 9 Age : 37 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 14:39 | |
| j'allais poser la question mambodudecalco si yavai des astuces pour gruger..
Je suis pas d'accord avc toi quand tu di que personnes ne check.. | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 15:06 | |
| en tout cas moi je suis d 'ccord avec celui qui dit plus haut que le communiquer du club c est juste pour que le match au parc contre La Gantoise se passe tres gentiment , et ben je pense au contraire qu'il faut gueuler le plus fort possible a ce match la histoire de le faire comprendre, sans aller trop loin bien sur bref ne vous endormez pas sur les discourt de Villeneuve et du club. Les signatures des joueurs dans le club sont une chose , les abonnements et les prix pour les non abo ( 35 euros mini pour Bordeaux non mais je reve putin !!! ) sont une autre. Ne pas oublier non plus le combat contre la ligue et la mobilisation entre tout les groupe ultra Français ( finalement y a pas mal de boulot encore cette année | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 15:07 | |
| Il n'y a pas d'astuces tu montes dans ton bloc aucun stewart ne t'arretes pour te demandé ton abo, ou au pire tu lui dis que tu en as pour 2 minutes, je suis abonnée en rouge et je suis carté dans un des groupes pensionnaires en bleu et je le vie bien...
Dernière édition par MamboDuDecalco le Ven 25 Juil 2008 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
soad78
Nombre de messages : 48 Club : Monaco Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 25 Juil 2008 - 16:08 | |
| La Pétition contre les tarifs d'abonnement du Psg, n'est plus en ligne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 | |
| |
|
| |
| prix abonnements 2008/2009 | |
|