| Le Mouvement en Serbie | |
|
+118klem67 LostinLondon deephouse LeLame EAGLES-06 NON NOBIS B.A.L Z£V$75 Le Collectif degady64 ciksi ptit0m The Wash MORAVCIK trebli.c Tifo77 ViolAlex LF1991 intheplace freddy_loz aloisio11 Berserk Gornik PHK04 kobindep Carlos (L) TRIBUNENORD beer boy anthony_ Serbe.KSD Penna tronche José_SD86 fwed mickey4d maestracci sonni Balek becquée K-sper :) Culture Tribunes Les Invalides fczp_casual2 Napoléon Bonaparte RSCL_TILL_I_DIE Andy capp hamilton loloben 89 scarface PK75 Plume LaTeigne metz1932 fudbalica dadou78 torcidaliege LEADERS TESLIC Joker05 Tourbillon TribunesFan split Usual Tux bas fczp_casual FT krevet Slacker_v2 PDH Kvarner lovcen_1389 secret crew Siramana skolive03 delije-sever Satyro tike 1konu ultra_ge saidilinho stac93 EFTA Auld Com' Hokuto ULTRASCORE roms Gargamel cccddd1 forézien BBR cé moi aditza enu Srbin Lila DELIJA Django Droop the rapist Gradin Nord Menhir Schimanski Purger KNS UltrasPassion unsb86 rsk Firma1989 rafswb AlcOo/sg Debeli O.POWER Dimitris7 jere grenatfan bassotti svetac andy kelu84 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 17 Déc 2007 - 0:05 | |
| - cé moi a écrit:
- delije-sever a écrit:
- cé moi a écrit:
- Pronos 17e journée ( kolo)
Partizan - Mladost : 3 a 0 Vojvodina - Crvena Zvezda : 1 a 1 OFK Beograd - Čukarički Stankom : 1 a 1 Banat - Napredak : 2 a 1 Borac - Smederevo : 2 a 0 Bežanija - Hajduk : 0 a 0 bien vu 1.1 entre vojvodina et crvena zvezda ,na zalost quelque affrontement entre les delije et la police aux abord du stade UBI PANDURA merci, mais bon le partizan prend le large mais au moins pour le derby, ca va mettre de l'ambiance et un bon match.... Et entre nous vous avez pas l'impression de vous être tromper de site? | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 20 Déc 2007 - 23:13 | |
| http://www.rts.co.yu/wupload/video/navijaci_2411.rm
un autre épisode de la série "dosije navijaci" de la rts | |
|
| |
secret crew
Nombre de messages : 15 Club : Red Star Belgrade Groupe/Tribune : Delije Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 3 Jan 2008 - 5:43 | |
| little old but nevertheless:
Delije in Strasbourg (Strasbourg-Red Star Belgrade, 14.12.2005) http://uk.youtube.com/watch?v=GO_2aw9hLHY | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 6 Jan 2008 - 19:15 | |
| 20 ans des varvari Podgorica( Monténégro)
https://www.youtube.com/watch?v=EU6Wv0rs99I&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=AUpmsNONIt8&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=JEa7wduX5a4&feature=related | |
|
| |
DELIJA
Nombre de messages : 12 Club : b Groupe/Tribune : b Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 7 Jan 2008 - 18:34 | |
| DELIJE SEVER:07.01.1989-07.01.2008 19 ans....pendant qu'on fête les anniversaires SRECAN NAM 19-ti RODJENDAN! | |
|
| |
lovcen_1389
Nombre de messages : 10 Club : F.K Crvena Zvezda Groupe/Tribune : DELIJE CRNA GORA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 8 Jan 2008 - 1:12 | |
| vu qu'on est dans le délire des fêtes: Mir bozji, Xputoc Ce Pogu !CCCC! | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 12 Jan 2008 - 1:23 | |
| les types du dinamo Moskva à Belgrade avec les blue union | |
|
| |
cé moi
Nombre de messages : 16 Club : ZVEZDA Groupe/Tribune : INDEPENDANT Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 19 Jan 2008 - 18:34 | |
| - svetac a écrit:
- cé moi a écrit:
- delije-sever a écrit:
- cé moi a écrit:
- Pronos 17e journée ( kolo)
Partizan - Mladost : 3 a 0 Vojvodina - Crvena Zvezda : 1 a 1 OFK Beograd - Čukarički Stankom : 1 a 1 Banat - Napredak : 2 a 1 Borac - Smederevo : 2 a 0 Bežanija - Hajduk : 0 a 0 bien vu 1.1 entre vojvodina et crvena zvezda ,na zalost quelque affrontement entre les delije et la police aux abord du stade UBI PANDURA merci, mais bon le partizan prend le large mais au moins pour le derby, ca va mettre de l'ambiance et un bon match....
Et entre nous vous avez pas l'impression de vous être tromper de site? ????????????? | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 20 Jan 2008 - 13:18 | |
| http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_hajdukkula.wmv
en voici une differente de celle proposée par la tv | |
|
| |
lovcen_1389
Nombre de messages : 10 Club : F.K Crvena Zvezda Groupe/Tribune : DELIJE CRNA GORA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 21 Jan 2008 - 22:17 | |
| UBI PANDURA! ACAB!!! AU LIEUX DE FAIRE LE MENAGE DANS LES STADES, CES BATARD DEVRAITENT PLUTOT FAIRE LE MENAGE AU KOCOBO... | |
|
| |
the rapist
Nombre de messages : 89 Club : crvena zvezda Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 21 Jan 2008 - 22:30 | |
| au kosovo...oui mais c'est un peu dur avc cette tutelle de l'ue (batards au passage)-mais deja rien que ds n'importe quel pays, contre des choses plus graves, que ds un stade... exemple: quand sarko a une tournée, ds une ville, y'a un flic a chaque arbre, mais quant tu as besoin d'eux, y'a personne-sauf pour casser les burnes (notament ds un stade) | |
|
| |
DELIJA
Nombre de messages : 12 Club : b Groupe/Tribune : b Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 22 Jan 2008 - 20:24 | |
| Le problème du flic,Nebojsa Trajkovic il me semble,c'est qu'il était apparemment au stade non en tant que flic mais en tant que simple spectateur. Et en plus il était là avec un flingue.Ce con méritait totalement le sort qui lui a été réservé... | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 24 Jan 2008 - 16:32 | |
| - DELIJA a écrit:
- Le problème du flic,Nebojsa Trajkovic il me semble,c'est qu'il était apparemment au stade non en tant que flic mais en tant que simple spectateur.
Et en plus il était là avec un flingue.Ce con méritait totalement le sort qui lui a été réservé... Oui, il est venus en simple spéctateur dans le sever au coeur des Belgrade Boys surement que c'est là qu'il aurait été le plus traquille, hein | |
|
| |
svetac
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 25 Jan 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
the rapist
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 28 Jan 2008 - 22:01 | |
| grobari (a gauche de l'ecran) vs bbb
ENORME CE QUE RAMASSENT LES CROATES !!
https://www.youtube.com/watch?v=iyvz5Qys0Wo | |
|
| |
lovcen_1389
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 29 Jan 2008 - 0:35 | |
| Cette video restera mythique... Le grobar qui va choper le drapeau ustasa au BBB mérite tout notre respect Ce tournoi a eu lieu il y a 3 ans je crois, c'était quelque part en Suisse alémanique il me semble. Les suisses ont été passablement choqués par ce qu'ils ont vu ce jour-là...mais quand on organise un tournoi de foot réunissant des équipes serbes et croates dans un stade de D3 avec une dizaine de sécu qui se courent après ... il ne faut pas s'attendre à des miracles en matière de fair-play...les organisateurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. J'espère que l'on retrouvera la même organisation durant l'Euro 2008 | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 1 Fév 2008 - 15:08 | |
| images SOS Kanal grobar evroliga https://www.youtube.com/watch?v=16vhjCWZxak crvena djavoli Kragujevac leurs potes de zemun https://www.youtube.com/watch?v=BOSuZf9EmsU les red firm en action(reportage sur ce groupe de Novi Sad paru le mois dernier dans bulldogfans) | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 2 Fév 2008 - 13:08 | |
| - Kvarner a écrit:
- lovcen_1389 a écrit:
- Cette video restera mythique... Le grobar qui va choper le drapeau ustasa au BBB mérite tout notre respect Ce tournoi a eu lieu il y a 3 ans je crois, c'était quelque part en Suisse alémanique il me semble.
Les suisses ont été passablement choqués par ce qu'ils ont vu ce jour-là...mais quand on organise un tournoi de foot réunissant des équipes serbes et croates dans un stade de D3 avec une dizaine de sécu qui se courent après ... il ne faut pas s'attendre à des miracles en matière de fair-play...les organisateurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. J'espère que l'on retrouvera la même organisation durant l'Euro 2008
Tout le monde sait qu'il y avait peut etre 10 bbb venus de Zagreb, le reste c'est des enfants de la diaspora qui ont voulu jouer les malin et foncer a 1 contre 10. Gasterbeiteri. Bah bien fait pour leurs gueule ! faut assumer dans la vie !!! CCCC | |
|
| |
svetac
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 2 Fév 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 2 Fév 2008 - 15:40 | |
| - svetac a écrit:
- Kvarner a écrit:
- lovcen_1389 a écrit:
- Cette video restera mythique... Le grobar qui va choper le drapeau ustasa au BBB mérite tout notre respect Ce tournoi a eu lieu il y a 3 ans je crois, c'était quelque part en Suisse alémanique il me semble.
Les suisses ont été passablement choqués par ce qu'ils ont vu ce jour-là...mais quand on organise un tournoi de foot réunissant des équipes serbes et croates dans un stade de D3 avec une dizaine de sécu qui se courent après ... il ne faut pas s'attendre à des miracles en matière de fair-play...les organisateurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. J'espère que l'on retrouvera la même organisation durant l'Euro 2008
Tout le monde sait qu'il y avait peut etre 10 bbb venus de Zagreb, le reste c'est des enfants de la diaspora qui ont voulu jouer les malin et foncer a 1 contre 10. Gasterbeiteri. Arrete de boire Kvarner, et alors si il y avait que 10 bbb de zagreb? Il n'y en avait pas un seul de Belgrade pourtant avant ce match si tu etais un minimum informé, les BBB annoncai un bus entier de ZG, apres pour les 1 contre 10 ya la vidéo et les gens peuvent se faire une idée du nombre de mecs dans les 2 camps La plus part des gars sur la pelouse ne sont pas des BBB, maintenant tu peux croire ce que tu veux, tant mieux pour toi. Ben sur la video je vois bien que les Croates s'aventurent en solo sur la moitié de terrain serbe, et qu'ils ramassent 3-4-5 gars sur la gueule tout seul (d'ou la remarque "jouer au malin") Mais aussi non je m'en fou completement, ca ne me concerne pas, c'est juste la remarque que j'ai mis en gras qui me fait marrer, tout de suite les grands mots ici. PS : j'arreterais JAMAIS de boire. | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 8 Fév 2008 - 1:45 | |
| - Kvarner a écrit:
- svetac a écrit:
- Kvarner a écrit:
- lovcen_1389 a écrit:
Tout le monde sait qu'il y avait peut etre 10 bbb venus de Zagreb, le reste c'est des enfants de la diaspora qui ont voulu jouer les malin et foncer a 1 contre 10. Gasterbeiteri. Arrete de boire Kvarner, et alors si il y avait que 10 bbb de zagreb? Il n'y en avait pas un seul de Belgrade pourtant avant ce match si tu etais un minimum informé, les BBB annoncai un bus entier de ZG, apres pour les 1 contre 10 ya la vidéo et les gens peuvent se faire une idée du nombre de mecs dans les 2 camps La plus part des gars sur la pelouse ne sont pas des BBB, maintenant tu peux croire ce que tu veux, tant mieux pour toi.
Ben sur la video je vois bien que les Croates s'aventurent en solo sur la moitié de terrain serbe, et qu'ils ramassent 3-4-5 gars sur la gueule tout seul (d'ou la remarque "jouer au malin")
Mais aussi non je m'en fou completement, ca ne me concerne pas, c'est juste la remarque que j'ai mis en gras qui me fait marrer, tout de suite les grands mots ici.
PS : j'arreterais JAMAIS de boire. A nous les grands mots, à toi les excuses !pfffffff....:d'un coté comme de l'autre,les gars sont descendu sur le terrain,et ce n'était pas pour jouer au ballon.IL y a eu ce qu'il y a eu,point à la ligne! | |
|
| |
Slacker_v2
Nombre de messages : 51 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 9 Fév 2008 - 16:06 | |
| Quelqu'un pourrait-il me donner un lien sur le calendrier du championat serbe?
cherche sur internet mais pas trouve...
J'en profite pour demander si c'est simple de trouver une place le jour du match pour le partizan ou l'etoile rouge? | |
|
| |
svetac
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 9 Fév 2008 - 20:09 | |
| - Slacker_v2 a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me donner un lien sur le calendrier du championat serbe?
cherche sur internet mais pas trouve...
J'en profite pour demander si c'est simple de trouver une place le jour du match pour le partizan ou l'etoile rouge? Non c'est pas compliqué de trouver des billets, ce qui est plus compliqué de s'y retrouver sur place et eventuellement de rentrer dans une tribune si tu n'y es pas habitué... apres si tu es vraiment interessé pour assister à un match rien de plus simple que de prendre contact dans la tribune ==> MP (si tu veux voir un match du partizan) pour l'etoile va falloir tourner plutot vers auteuil | |
|
| |
Slacker_v2
Nombre de messages : 51 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 10 Fév 2008 - 17:24 | |
| Merci pour ta reponse, je te contacterais des que je suis sur de mes dates a Belgrade (Normalement je serais la-bas vers la mi-mars)
Et en plus, je prefere le Partizan ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Serbie | |
|