| Le Mouvement en Serbie | |
|
+118klem67 LostinLondon deephouse LeLame EAGLES-06 NON NOBIS B.A.L Z£V$75 Le Collectif degady64 ciksi ptit0m The Wash MORAVCIK trebli.c Tifo77 ViolAlex LF1991 intheplace freddy_loz aloisio11 Berserk Gornik PHK04 kobindep Carlos (L) TRIBUNENORD beer boy anthony_ Serbe.KSD Penna tronche José_SD86 fwed mickey4d maestracci sonni Balek becquée K-sper :) Culture Tribunes Les Invalides fczp_casual2 Napoléon Bonaparte RSCL_TILL_I_DIE Andy capp hamilton loloben 89 scarface PK75 Plume LaTeigne metz1932 fudbalica dadou78 torcidaliege LEADERS TESLIC Joker05 Tourbillon TribunesFan split Usual Tux bas fczp_casual FT krevet Slacker_v2 PDH Kvarner lovcen_1389 secret crew Siramana skolive03 delije-sever Satyro tike 1konu ultra_ge saidilinho stac93 EFTA Auld Com' Hokuto ULTRASCORE roms Gargamel cccddd1 forézien BBR cé moi aditza enu Srbin Lila DELIJA Django Droop the rapist Gradin Nord Menhir Schimanski Purger KNS UltrasPassion unsb86 rsk Firma1989 rafswb AlcOo/sg Debeli O.POWER Dimitris7 jere grenatfan bassotti svetac andy kelu84 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FT
Nombre de messages : 20 Club : pariz/partizan Groupe/Tribune : kob/jug Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Mar 2008 - 13:28 | |
| je pense que tu as mal compris l'histoire que le gars ta raconter ou alors a tourner ca a sa sauce, la vrai version se passe entre grobaris et la torcida, ils en parle surtout dans real football factory partie balkan grobari, d'ailleurs tu vera la personne qui a sodomisé le gars de la torcida. plus précisement dans cette épisode. http://fr.youtube.com/watch?v=GseDLqbycYU | |
|
| |
split
Nombre de messages : 54 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Mar 2008 - 13:43 | |
| - Hokuto a écrit:
- ...leader des Torcida...
...le torcida n'a jamais eu leader et n'aura jamais.... | |
|
| |
Slacker_v2
Nombre de messages : 51 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Slacker_v2
Nombre de messages : 51 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 25 Mar 2008 - 23:09 | |
| Stade du FC OBILIC: tout à droite, le tigre qui a été le président du club si je ne me trompe pas. Cliquez sur les photos pour les voir en grand. Aucune connaissance sur ce club sinon, mon pote Serbe habitait juste à côté Niveau ambiance surchauffée, je vous conseille un match de basket qui est actuellement le sport n°1, l'ambiance est hallucinante avec drapeaux, fumigènes, impresionnant comme déjà dit. Au delà du sport, je conseille à tout le monde d'aller faire un tour là-bas, Belgrade n'est sans doute pas la plus belle ville d'Europe (par rapport à Prague, Krakow) mais le peuple serbe est le plus accueillant, le plus chaleureux que j'ai vu parmi tous les pays que j'ai visité en Europe...et que dire des fêtes là-bas, le quartier de Zemun m'a énormément plu & je n'attends plus que la prochaine occasion pour retourner là-bas! Enfin, courage au peuple Serbe face à l'impérialisme ricain (dont nos dirigeants sucent les boules...) Pozdrav | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 26 Mar 2008 - 0:41 | |
| Obilic est en liga 3 je crois,2descentes de suite. les vitezovi ne vont plus trop au stade pour Obilic,ils se contentent de suivre la sélection nationale au Marakana et en Europe (ils étaient en Belgique en aout) ,bref sur la fin ils étaient une 20taine en tribune (liga1),pas le grpe le plus spectaculaire du pays mais membres assez accueillant et curieux dans l'ensemble :) | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 31 Mar 2008 - 13:10 | |
| https://i.servimg.com/u/f45/11/65/30/78/michel12.jpg Soutien d'une partie des DVE lillois à la Serbie | |
|
| |
Firma1989
Nombre de messages : 20 Club : FKVojvodina Groupe/Tribune : NoviSad Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 7 Avr 2008 - 22:16 | |
| ya pa un des grobari qui veut mettre le communiqué des Grobari1970 en soutient au supporter du PSG ??? | |
|
| |
FT
Nombre de messages : 20 Club : pariz/partizan Groupe/Tribune : kob/jug Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 8 Avr 2008 - 16:38 | |
| text en serbe U poslednjih nekoliko dana u prestonici Francuske traje nevidjen drzavni teror nad navijacima PSG. Iako ovo nije prvi put da navijacke grupe ovog tima dozivljavaju presiju i teror od strane drzave, nazalost po svedocenjima nasih drugara sa Kop Boulogne-a ovoga puta je hajka na organizovani deo tribine prevrsio svaku meru. Razlog tome je jedna od parola koja je krasila tribinu na finalu kupa Francuske. Akcija politicara i policije je krenula vec sutradan, a po svedocenjima policija hapsi sve koji imaju veze sa grupom, cak i devojke, upada se u prostorije navijaca, pleni navijacki materijal, a sve to je propraceno najgorom medijskom hajkom i lazima protiv navijaca PSG. Kolika je zelja drzave da se rasturi navijacka organizacija u Parizu svedoci i oduzimanje farbe iz navijackih prostorija, a sa ciljem utvrdjivanja da li je ista koriscenja u pisanju parole.
Ovim putem zelimo da izrazimo kako protest protiv terora drzave nad navijackim pokretom (koji je i nasa scena i te kako osetila), tako i da damo punu podrsku nasim drugarima iz Pariza i navijacima PSG. Njihova podrska Srpskom narodu i Srbiji je puno puta dokazana i zbog toga je nasa duznost, ali i nasa cast, da uz njih budemo u ovom teskom trenutku. Iskreno se nadamo da ce i ovoga puta izaci kao pobednici i da ce Kop Boulogne ostati ono sto je uvek i bio...vrh francuske navijacke scene!
traduction (avec quelques faute c'est certain dsl) ces derneir jour en france dure une terreur d'état jamais vu sur les supporters du PSG, meme si ceci n'est pas la premiere fois que les groupes de supporters de ce club subissent la pression de l'état, certes d'aprés les témoignages de nos amis du Kop of boulogne, cette fois ci la lutte contre une partie organisée de la tribune a dépssée toute les limites. L cause est due a une banderole déployé sur la tribune lors de la finale de coupe de la ligue. L'action des politiciens et de la police a débutée dés le lendemain, d'aprés les témoignages, la police attrape toutes les personnes qui ont un lien avec les groupes, jusqu'au fille, descente dans les locaux des supporters, avec l'appui des mensonges des médias contre les supporters du PSG. Au vu de la volonté de l'état de dissoudre les groupes de supporters a paris témoins et prise de peinture dans les locaux des groupes avec l'objectif de comfirmer est ce que cela est la meme que celle utilisé pour la banderole.
Par cette voix nous souhaitons protester contre la terreur d'état sur le mouvement supporter (comme nous le resentons aussi) et pour aussi donner un fort soutien a nos amis de paris et des supporters du PSG. Leurs soutient au peuple serbe et a la serbie a été plusieurs fois prouver, et c'est pour ca que c'est notre devoir d'etre a leurs coté en ce moment difficile. On espere que cette fois ci aussi, qu'ils sortiront vainqueur et que le Kop Of Boulogne restera ce qu'il a toujous été... le sommet de la scene francaise. | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 8 Avr 2008 - 21:34 | |
| Le msg est en page d'acceuil
http://www.grobari1970.org.yu/html/index.php | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 8 Avr 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Firma1989
Nombre de messages : 20 Club : FKVojvodina Groupe/Tribune : NoviSad Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 9 Avr 2008 - 0:33 | |
| - bassotti a écrit:
- :::
??? | |
|
| |
TribunesFan
Nombre de messages : 18 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 15 Avr 2008 - 13:39 | |
| Serbie: Mort d'un supporteur
Un supporteur de Vojvodina Novi Sad a été tué par balles lundi soir lors d'un affrontement avec d'autres supporteurs du Partizan Belgrade. Selon la radio B92, plusieurs dizaines de personnes ont également été blessées. http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1542606.shtml | |
|
| |
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 15 Avr 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 15 Avr 2008 - 20:53 | |
| et pour vosa-pfc, un 15/15 était organisé hier et un grobare a tué un firma,et blessé grièvement un autre, déjà que la répression était sévère,quel avenir pour les groupes serbes?? pour la firma,c'était visiblement quelqu'un du noyau Dejan Dimitrijevic | |
|
| |
Slacker_v2
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 15 Avr 2008 - 20:59 | |
| - TribunesFan a écrit:
- Serbie: Mort d'un supporteur
Un supporteur de Vojvodina Novi Sad a été tué par balles lundi soir lors d'un affrontement avec d'autres supporteurs du Partizan Belgrade. Selon la radio B92, plusieurs dizaines de personnes ont également été blessées. http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1542606.shtml Pour compléter: Une personne a été tuée et une autre grièvement blessée dans une bagarre de supporteurs de football à Futog, près de Novi Sad (nord), a rapporté aujourd’hui la radio B92. Plusieurs personnes ont été blessées lors du même incident, dont une grièvement. Les supporteurs des mêmes clubs s’étaient affrontés samedi à Novi Sad lors d’un match de la 25e journée du Championnat de Serbie entre les deux clubs (1-1). Un supporteur avait été grièvement blessé et la police avait arrêté 30 personnes suite à cette bagarre. Source : AFP Sinon, il y a le derby demain en coupe, match à 18h | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 16 Avr 2008 - 18:44 | |
| zemun premier qualifié pour la finale de kup,et certainement qualifié en uefa , groupe tb87 qui marche bien en ce moment,mais qui subira certainement lui aussi la future répression. | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 17 Avr 2008 - 8:12 | |
| zvezda-partizan kup http://www.oaza.co.yu/sport/delije/index.php?page_id=306&lang_id=1&id=558 | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 17 Avr 2008 - 21:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L558QRNeSuo | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 18 Avr 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 18 Avr 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
svetac
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 18 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 23 Avr 2008 - 19:21 | |
| http://www.kurir-info.co.yu/clanak/kurir-23-04-2008/mucenje
un united force après une GAV à Pirot les uf ont été frappé durant leurs 24h de gav, certains sont tombés dans le coma. Interdiction d'aller aux toalet ... | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 12 Mai 2008 - 15:03 | |
| zvezda4/3smederevo apres le match,on sera 200 je pense a partir en cortege rendre hommage a lex president de letoile,direction lhopital militaire de banjica car il est emprisonne ds le meme temps,gros hommage des delije durant 20min pour le soutenir contre la maladie | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 15 Mai 2008 - 14:06 | |
| petit dep hier a zrenjanin, environ 500 delije pour un match a 15h, rien de spece,comme dhab,tlm arrive de partout en indep,on rentre comme dhab avec le petit qurt dheure de retard, ambiance sympa,pas de gaminerie comme en france avec les chenilles a 2 balles ou defile de godasse,tlm est mure ds sa tete ca fait plaisir a voir,fumi en seconde mi temps,chants pour le Kosovo et victoire 2/1 | |
|
| |
jere
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 19 Mai 2008 - 23:49 | |
| le dép à Zrenjanin http://www.oaza.co.yu/sport/delije/index.php?page_id=306&lang_id=1&id=566 http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_banat_cz2_nv.wmv zvezda-smederevo avec le cortège à l'hopital militaire http://www.oaza.co.yu/sport/delije/index.php?page_id=306&lang_id=1&id=565
zvezda-KG volej http://www.delije.net/av/fudbal/0708/0708_cz_radnicki_ODB.wmv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Serbie | |
|