Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Serbie - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Serbie - Page 11 Decoup12Le Mouvement en Serbie - Page 11 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Serbie - Page 11 Decoup12Le Mouvement en Serbie - Page 11 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Serbie - Page 11 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Mouvement en Serbie

+118
klem67
LostinLondon
deephouse
LeLame
EAGLES-06
NON NOBIS
B.A.L
Z£V$75
Le Collectif
degady64
ciksi
ptit0m
The Wash
MORAVCIK
trebli.c
Tifo77
ViolAlex LF1991
intheplace
freddy_loz
aloisio11
Berserk
Gornik
PHK04
kobindep
Carlos (L)
TRIBUNENORD
beer boy
anthony_
Serbe.KSD
Penna
tronche
José_SD86
fwed
mickey4d
maestracci
sonni
Balek
becquée
K-sper
:)
Culture Tribunes
Les Invalides
fczp_casual2
Napoléon Bonaparte
RSCL_TILL_I_DIE
Andy capp
hamilton
loloben
89
scarface
PK75
Plume
LaTeigne
metz1932
fudbalica
dadou78
torcidaliege
LEADERS TESLIC
Joker05
Tourbillon
TribunesFan
split
Usual
Tux
bas
fczp_casual
FT
krevet
Slacker_v2
PDH
Kvarner
lovcen_1389
secret crew
Siramana
skolive03
delije-sever
Satyro
tike
1konu
ultra_ge
saidilinho
stac93
EFTA
Auld Com'
Hokuto
ULTRASCORE
roms
Gargamel
cccddd1
forézien BBR
cé moi
aditza
enu
Srbin Lila
DELIJA
Django
Droop
the rapist
Gradin Nord
Menhir
Schimanski
Purger
KNS
UltrasPassion
unsb86
rsk
Firma1989
rafswb
AlcOo/sg
Debeli
O.POWER
Dimitris7
jere
grenatfan
bassotti
svetac
andy
kelu84
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

Le Mouvement en Serbie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:34

calendrier serbie déjà sorti? Le Mouvement en Serbie - Page 11 Wobble-1 Le Mouvement en Serbie - Page 11 Gluk

merci
Revenir en haut Aller en bas
Firma1989

Club : FKVojvodina
Groupe/Tribune : NoviSad

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:53

non ! Le Mouvement en Serbie - Page 11 Nux
jere

Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:06

ofk-panionios uefa kup intertoto
http://img2.imagetitan.com/img.php?image=14_dscf3659aec7.jpg
http://img2.imagetitan.com/img.php?image=14_dscf3678nxj0.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
Joker05

Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:25

Si quelqu'un de passage pourrait mieux m'eclaircir sur cette video de repression.Pour quelle match ? Les faits aussi ? Apparement c'est les Grobari.Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=6meNbnS9j-A&NR=1
svetac

svetac

Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:50

Joker05 a écrit:
Si quelqu'un de passage pourrait mieux m'eclaircir sur cette video de repression.Pour quelle match ? Les faits aussi ? Apparement c'est les Grobari.Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=6meNbnS9j-A&NR=1

Si je ne me trompes pas, c'est Vojvodina (Novi Sad) - Zemun en 2006 ou 2007 et les mecs qui se font démontés c'est les gars de Zemun.

A.C.A.B
lovcen_1389

Club : F.K Crvena Zvezda
Groupe/Tribune : DELIJE CRNA GORA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:43

Une belle bande de porcs ces flics....A.C.A.B
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:17

C'est pas encore sur que Etoile Rouge peut jouer ses matches à domicile an autonme au Marakana (sécurite, nouvelle pelouse). On discute qu'ils doivent jouer à Novi Sad ou au stade de OFK.

à suivre
http://www.satyro.blog.de
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:21

Match amical Partizan-Ol

Le Mouvement en Serbie - Page 11 1216854551jj0
LEADERS TESLIC

LEADERS TESLIC

Club : FC.PROLETER
Groupe/Tribune : LEADERS 1989

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:05

more photos GROBARI

http://casopis.izaberipartizan.com/v2/galerija.php?pcId=10&page=1
Tourbillon

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:52

calendrier serbe sorti:

Etoile Rouge-Partizan: 4 octobre (retour 21 février)

questions aux connaisseurs: facile d'obtenir des billets sur place le jour du match au Marakana?

merci Le Mouvement en Serbie - Page 11 Hat-1194
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:46

AlcOo/sg a écrit:
Match amical Partizan-Ol

Le Mouvement en Serbie - Page 11 1216854551jj0

ce que je trouvais plus intéressant:

Le Mouvement en Serbie - Page 11 Lion11

Le Mouvement en Serbie - Page 11 1216853834

(l'homme au centre avec la calvitie c'est le frère de Karadzic!)

@Tourbillon: J'ai JAMAIS eu des problèmes aux pays de l'est pour entrer dans le stade - même dans des derbys! Tu ouvres un peu plus ta poche...! Le Mouvement en Serbie - Page 11 Sifflott Mais juste une question: Dans chaque topic je lis de tes projets en toute Europe, mais je ne lis jamais des CR's ici...? Le Mouvement en Serbie - Page 11 Hein43-1 Tu te déplaces aussi dès fois après tous ces renseignements?
http://www.satyro.blog.de
Tourbillon

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:52

@Satyro: je me déplace effectivement un peu partout en Europe à l'Est surtout où l'ambiance monte d'un cran par rapport à nos tribunes de plus en plus "réglementées").

je ne fais en général pas de CR mais réponds volontiers aux questions. Quant aux photos, j'en posterai quelques-unes durant la première partie du championnat.

au fait, quand tu parles de mettre un peu plus, tu penses à acheter tes billets au black ou au guichet avec un prix "touriste"?!! Le Mouvement en Serbie - Page 11 Mdr-1211 Le Mouvement en Serbie - Page 11 Hinhin
torcidaliege

Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:31

Tourbillon a écrit:
@Satyro: je me déplace effectivement un peu partout en Europe à l'Est surtout où l'ambiance monte d'un cran par rapport à nos tribunes de plus en plus "réglementées").

les tribunes des pays de l'Est sont très réglementées, il suffit de regarder le nombre des ids par groupe, ça se passe de commentaire...
Tourbillon

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:32

d'accord avec toi. mais je crois que des matchs en Turquie, Grèce ou Pologne n'ont pas d'équivalents niveau atmosphère en Europe dite occidentale...
torcidaliege

Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:08

Peut-être, je n'ai pas pas fait ces pays donc je ne me prononcerai pas, mais je ne pense pas que ce soit le fait que les tribunes soient réglementées ou non qui vont faire que tes chants soient puissants ou non ou de la ferveur vis-à-vis du club, je pense que c'est plus tot une question de mentalité, de vivre les choses différemment. Même si on est sur le topic serbe, je vais prendre l'exemple de la Croatie car c'est celui que je connais le mieux. Pour un feux de bengale tu peux te prendre 6 à 24 mois d'ids et une très grosse amende, pourtant ça n'empêche pas les ultras de prendre des risques et de cracker, que du contraire. Voilà, en gros je pense que c'est plus une question de mentalité, de voir les choses plus tôt qu'une question de réglementation.
dadou78

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:21

en tout cas respect au partizan pour leur banderole... Le Mouvement en Serbie - Page 11 Clap-1-2 Le Mouvement en Serbie - Page 11 Clap-1-2
Srbin Lila

Srbin Lila

Club : LILLE O.S.C.
Groupe/Tribune : D.V.E.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:16

dadou78 a écrit:
en tout cas respect au partizan pour leur banderole... Le Mouvement en Serbie - Page 11 Clap-1-2 Le Mouvement en Serbie - Page 11 Clap-1-2
Y a un certains nombre de Grobari à Boulogne quand ils ne sont pas en vacances au pays! ;-)
FT

FT

Club : pariz/partizan
Groupe/Tribune : kob/jug

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:22

Srbin Lila a écrit:
dadou78 a écrit:
Y a un certains nombre de Grobari à Boulogne quand ils ne sont pas en vacances au pays! ;-)

tout a fais
Le Mouvement en Serbie - Page 11 Biggthum surtout cet enfoiré de Svetac, quand tu veux tu passe un coup de fil!!!!
fudbalica

Club : Fudbalica
Groupe/Tribune : www.fudbalica.com

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:38

Le Mouvement en Serbie - Page 11 8

Le Mouvement en Serbie - Page 11 12

Slike iz Novog Sada
http://fudbalica.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=79
metz1932

metz1932

Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:25

Voila affrontement entre les ultras de l'etoile rouge de belgrade face aux acab lors d'un match de basket et qu'elle chute affraid sa tappe fort Le Mouvement en Serbie - Page 11 Meconten la haut
Si qu'elle kun aura le nom du chanteur ou le nom de la zik je suis preneur Le Mouvement en Serbie - Page 11 Music-9d

LaTeigne

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:36

Le Mouvement en Serbie - Page 11 40788665ha3hl0

Vozdovac (belgrade ?)
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:42

Ah bah eux , c'est pas des racistes en bois ... le sont en tout temps! Le Mouvement en Serbie - Page 11 Gluk

'tain , mais qu'on les crève ces gens là! C'est eux qui doivent finir dans une fosse!
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:33

Encore un gars du KOB qui a un son arriere arriere arriere arriere grand pere qui a une petite cousine dont son oncle etait serbe , et qui a du passé le message a ses amis du tres grand club qu'est le FK Vozdovac...
LaTeigne

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:38

Encore ?
Le mec est de marseille, son stade est jumellé avec toute la gauchisterie de l'Europe et il vient nous parlé de "arriere arriere arriere arriere grand pere qui a une petite cousine dont son oncle etait serbe "

C'est aussi un mec du KOB qui leur a montré vos tifo et soutien envers le Kosovo, ça doit être ça

Je ne veux pas contredire les resultats de ton enquête spéciale "anti-fa anti kob trop puissant", mais les fautes de français démontrent que nous y sommes pour rien

PS: ça doit être Kezman
PK75

PK75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS----

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:10

super la réponse du marseillais ...

pkoi un mec du kob ?? pkoi pas un mec d'ailleurs ? pkoi un parisien ??

vs savez vous et vos amitiés .... suscitent la haine de certains en même temps quand on voit le drapeau albanais.. bref ...

comme on dit

" les amis de mes ennemis sont mes ennemis" ... cherchez là ... plutot .. Le Mouvement en Serbie - Page 11 Hinhin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 11 Icon_minitime

Le Mouvement en Serbie
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant