Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 26 Juin 2008 - 21:34
calendrier serbie déjà sorti?
merci
Firma1989
Nombre de messages : 20 Club : FKVojvodina Groupe/Tribune : NoviSad Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 4 Juil 2008 - 17:53
non !
jere
Nombre de messages : 83 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : sans étiquette Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 10 Juil 2008 - 19:06
ofk-panionios uefa kup intertoto http://img2.imagetitan.com/img.php?image=14_dscf3659aec7.jpg http://img2.imagetitan.com/img.php?image=14_dscf3678nxj0.jpg
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 11 Juil 2008 - 3:25
Si quelqu'un de passage pourrait mieux m'eclaircir sur cette video de repression.Pour quelle match ? Les faits aussi ? Apparement c'est les Grobari.Merci. https://www.youtube.com/watch?v=6meNbnS9j-A&NR=1
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 13 Juil 2008 - 18:50
Joker05 a écrit:
Si quelqu'un de passage pourrait mieux m'eclaircir sur cette video de repression.Pour quelle match ? Les faits aussi ? Apparement c'est les Grobari.Merci. https://www.youtube.com/watch?v=6meNbnS9j-A&NR=1
Si je ne me trompes pas, c'est Vojvodina (Novi Sad) - Zemun en 2006 ou 2007 et les mecs qui se font démontés c'est les gars de Zemun.
A.C.A.B
lovcen_1389
Nombre de messages : 10 Club : F.K Crvena Zvezda Groupe/Tribune : DELIJE CRNA GORA Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 14 Juil 2008 - 2:43
Une belle bande de porcs ces flics....A.C.A.B
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 14 Juil 2008 - 9:17
C'est pas encore sur que Etoile Rouge peut jouer ses matches à domicile an autonme au Marakana (sécurite, nouvelle pelouse). On discute qu'ils doivent jouer à Novi Sad ou au stade de OFK.
à suivre
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 24 Juil 2008 - 10:21
Match amical Partizan-Ol
LEADERS TESLIC
Nombre de messages : 8 Club : FC.PROLETER Groupe/Tribune : LEADERS 1989 Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 24 Juil 2008 - 23:05
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 25 Juil 2008 - 12:52
calendrier serbe sorti:
Etoile Rouge-Partizan: 4 octobre (retour 21 février)
questions aux connaisseurs: facile d'obtenir des billets sur place le jour du match au Marakana?
merci
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 25 Juil 2008 - 14:46
AlcOo/sg a écrit:
Match amical Partizan-Ol
ce que je trouvais plus intéressant:
(l'homme au centre avec la calvitie c'est le frère de Karadzic!)
@Tourbillon: J'ai JAMAIS eu des problèmes aux pays de l'est pour entrer dans le stade - même dans des derbys! Tu ouvres un peu plus ta poche...! Mais juste une question: Dans chaque topic je lis de tes projets en toute Europe, mais je ne lis jamais des CR's ici...? Tu te déplaces aussi dès fois après tous ces renseignements?
Tourbillon
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 25 Juil 2008 - 14:52
@Satyro: je me déplace effectivement un peu partout en Europe à l'Est surtout où l'ambiance monte d'un cran par rapport à nos tribunes de plus en plus "réglementées").
je ne fais en général pas de CR mais réponds volontiers aux questions. Quant aux photos, j'en posterai quelques-unes durant la première partie du championnat.
au fait, quand tu parles de mettre un peu plus, tu penses à acheter tes billets au black ou au guichet avec un prix "touriste"?!!
torcidaliege
Nombre de messages : 244 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida/sjever Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 25 Juil 2008 - 17:31
Tourbillon a écrit:
@Satyro: je me déplace effectivement un peu partout en Europe à l'Est surtout où l'ambiance monte d'un cran par rapport à nos tribunes de plus en plus "réglementées").
les tribunes des pays de l'Est sont très réglementées, il suffit de regarder le nombre des ids par groupe, ça se passe de commentaire...
Tourbillon
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 25 Juil 2008 - 18:32
d'accord avec toi. mais je crois que des matchs en Turquie, Grèce ou Pologne n'ont pas d'équivalents niveau atmosphère en Europe dite occidentale...
torcidaliege
Nombre de messages : 244 Club : Hajduk Split Groupe/Tribune : Torcida/sjever Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 26 Juil 2008 - 13:08
Peut-être, je n'ai pas pas fait ces pays donc je ne me prononcerai pas, mais je ne pense pas que ce soit le fait que les tribunes soient réglementées ou non qui vont faire que tes chants soient puissants ou non ou de la ferveur vis-à-vis du club, je pense que c'est plus tot une question de mentalité, de vivre les choses différemment. Même si on est sur le topic serbe, je vais prendre l'exemple de la Croatie car c'est celui que je connais le mieux. Pour un feux de bengale tu peux te prendre 6 à 24 mois d'ids et une très grosse amende, pourtant ça n'empêche pas les ultras de prendre des risques et de cracker, que du contraire. Voilà, en gros je pense que c'est plus une question de mentalité, de voir les choses plus tôt qu'une question de réglementation.
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 1 Aoû 2008 - 14:21
en tout cas respect au partizan pour leur banderole...
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 2 Aoû 2008 - 4:16
dadou78 a écrit:
Y a un certains nombre de Grobari à Boulogne quand ils ne sont pas en vacances au pays! ;-)
FT
Nombre de messages : 20 Club : pariz/partizan Groupe/Tribune : kob/jug Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 6 Aoû 2008 - 19:22
Srbin Lila a écrit:
dadou78 a écrit:
Y a un certains nombre de Grobari à Boulogne quand ils ne sont pas en vacances au pays! ;-)
tout a fais surtout cet enfoiré de Svetac, quand tu veux tu passe un coup de fil!!!!
fudbalica
Nombre de messages : 2 Club : Fudbalica Groupe/Tribune : www.fudbalica.com Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Lun 18 Aoû 2008 - 17:38
Slike iz Novog Sada http://fudbalica.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=79
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 27 Aoû 2008 - 1:25
Voila affrontement entre les ultras de l'etoile rouge de belgrade face aux acab lors d'un match de basket et qu'elle chute sa tappe fort la haut Si qu'elle kun aura le nom du chanteur ou le nom de la zik je suis preneur
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 4 Sep 2008 - 3:36
Vozdovac (belgrade ?)
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 4 Sep 2008 - 3:42
Ah bah eux , c'est pas des racistes en bois ... le sont en tout temps!
'tain , mais qu'on les crève ces gens là! C'est eux qui doivent finir dans une fosse!
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 4 Sep 2008 - 5:33
Encore un gars du KOB qui a un son arriere arriere arriere arriere grand pere qui a une petite cousine dont son oncle etait serbe , et qui a du passé le message a ses amis du tres grand club qu'est le FK Vozdovac...
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 4 Sep 2008 - 12:38
Encore ? Le mec est de marseille, son stade est jumellé avec toute la gauchisterie de l'Europe et il vient nous parlé de "arriere arriere arriere arriere grand pere qui a une petite cousine dont son oncle etait serbe "
C'est aussi un mec du KOB qui leur a montré vos tifo et soutien envers le Kosovo, ça doit être ça
Je ne veux pas contredire les resultats de ton enquête spéciale "anti-fa anti kob trop puissant", mais les fautes de français démontrent que nous y sommes pour rien
PS: ça doit être Kezman
PK75
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS---- Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 5 Sep 2008 - 20:10
super la réponse du marseillais ...
pkoi un mec du kob ?? pkoi pas un mec d'ailleurs ? pkoi un parisien ??
vs savez vous et vos amitiés .... suscitent la haine de certains en même temps quand on voit le drapeau albanais.. bref ...
comme on dit
" les amis de mes ennemis sont mes ennemis" ... cherchez là ... plutot ..