| Le Mouvement en Serbie | |
|
+118klem67 LostinLondon deephouse LeLame EAGLES-06 NON NOBIS B.A.L Z£V$75 Le Collectif degady64 ciksi ptit0m The Wash MORAVCIK trebli.c Tifo77 ViolAlex LF1991 intheplace freddy_loz aloisio11 Berserk Gornik PHK04 kobindep Carlos (L) TRIBUNENORD beer boy anthony_ Serbe.KSD Penna tronche José_SD86 fwed mickey4d maestracci sonni Balek becquée K-sper :) Culture Tribunes Les Invalides fczp_casual2 Napoléon Bonaparte RSCL_TILL_I_DIE Andy capp hamilton loloben 89 scarface PK75 Plume LaTeigne metz1932 fudbalica dadou78 torcidaliege LEADERS TESLIC Joker05 Tourbillon TribunesFan split Usual Tux bas fczp_casual FT krevet Slacker_v2 PDH Kvarner lovcen_1389 secret crew Siramana skolive03 delije-sever Satyro tike 1konu ultra_ge saidilinho stac93 EFTA Auld Com' Hokuto ULTRASCORE roms Gargamel cccddd1 forézien BBR cé moi aditza enu Srbin Lila DELIJA Django Droop the rapist Gradin Nord Menhir Schimanski Purger KNS UltrasPassion unsb86 rsk Firma1989 rafswb AlcOo/sg Debeli O.POWER Dimitris7 jere grenatfan bassotti svetac andy kelu84 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarface
Nombre de messages : 32 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 5 Sep 2008 - 20:29 | |
| cette phrase d'une bassesse extrême démontre surtout la grandeur de Marseille en Europe... pour reprendre une célèbre phrase, votre haine est notre fierté
une phrase de 4 fachos serbes aura bien du mal à rivaliser avec le soutien de toute la France et pas mal en Europe... | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 6 Sep 2008 - 19:55 | |
| Je me souviens d'une feuille de chou éditée par le CU 84 en 2003 après un déplacement à Belgrade contre le Partizan en CL :vu la façon méprisante dont le pays et ses habitants étaient décrits,ne venez pas vous étonner du retour de bâton... Soutien: mouais...,combien de RIP sont-ils vraiment sincères? | |
|
| |
FT
Nombre de messages : 20 Club : pariz/partizan Groupe/Tribune : kob/jug Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Sam 6 Sep 2008 - 21:18 | |
| au lieu de blablater gardez vos forces pour la prochaine fois que vous joueraient contre un club serbe hein faudras bien assumer votre soutien aux albanais. bordel ces serbes faut vraiment les exterminer | |
|
| |
89
Nombre de messages : 43 Club : AJAuxerre Groupe/Tribune : les 4 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 7 Sep 2008 - 11:18 | |
| - Srbin Lila a écrit:
Soutien: mouais...,combien de RIP sont-ils vraiment sincères? c'est clair beaucoup l'on fait pour se faire bien voir, mais dans le fond s'en batten royalement. le kossovo c'est la Serbie. | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Dim 7 Sep 2008 - 17:39 | |
| Un club de 2ème division serbe fait une banderolle assez explicite...Tant mieux pour eux..si c'est leur seule façon de se faire remarquer... C'est réussi.... Quand on voit la solidarité de certains groupes français( et en europe) qui on afficher ouvertement leur soutient aux MTP...
Une banderolle sortit par les Luteces a Sochaux a pour moi tout résumé .... La vie humaine plus forte que la haine.....
Un drame reste un drame.... | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 9 Sep 2008 - 18:28 | |
| - bassotti a écrit:
- 89 a écrit:
- Srbin Lila a écrit:
Soutien: mouais...,combien de RIP sont-ils vraiment sincères? c'est clair beaucoup l'on fait pour se faire bien voir, mais dans le fond s'en batten royalement.
le kossovo c'est la Serbie. Votre message pour le Kosovo Serbe c'était pas pour se faire bien voir aussi ?
PUF Les auxerrois ont fait une banderole pour le Kosovo serbe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 9 Sep 2008 - 18:42 | |
| - hamilton a écrit:
- bassotti a écrit:
- 89 a écrit:
- Srbin Lila a écrit:
Soutien: mouais...,combien de RIP sont-ils vraiment sincères? c'est clair beaucoup l'on fait pour se faire bien voir, mais dans le fond s'en batten royalement.
le kossovo c'est la Serbie. Votre message pour le Kosovo Serbe c'était pas pour se faire bien voir aussi ?
PUF Les auxerrois ont fait une banderole pour le Kosovo serbe? Oui ils en ont fait une, on peut voir ça sur plusieurs vidéos sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=FQBD6YDpB64 |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mar 9 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 16:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hihCvKNyw40 |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 16:52 | |
| - fumiboy a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=hihCvKNyw40
Petite question par curiosité: pourquoi des drapeaux grecs en tribunes? MP si vous voulez... | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 19:30 | |
| Voila je voulais savoir le nom du chanteur ainsi que le nom de la zik C'est du rap polonais non???
C'est bon j'ai trouver!!! je me disait bien que je l'avait etendu qu'elle que part c'est klatka !!! | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 19:57 | |
| - Les Invalides a écrit:
- La Zik est du film polonais " Klatka ",c est un documentaire qui parle des HOOLS Polonais,a voir obligatoirment!! Le drapeau Grec a une histoire.Quand Srebrenica est attaque par l armee Serbe,il y avait une centaine des volontiers Grec qui ont combatu cote a cote avec les Serbes,ils sont les premiers qui ont rentres a Srebrenica,ils ce sont montres tres courageux,a cause de ca,General Ratko Mladic les a laisse monter le drapeau Grec sur la Mairie de la ville avant le drapeaux Serbe,comme geste d honneur...il y a des photos et des clips sur ca sur Youtube.Ce sont nos freres Ortodox.
de plus les Grecs ont soutenus les Serbes contre l indépendance du Kosovo. et les Grecs et Serbes sont totu les 2 en grandes majorités Orthodoxes. on voit beaucoup de drapeaux Serbes en Grece et vice versa. il y a une profonde amitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 20:05 | |
| Et les grecs et serbes sont tous deux confrontés au même genre de problème : Indépendantisme (si on peut dire ça comme ça...) Kosovo, Macédoine grecque
De plus les deux pays représentent l'orthodoxie contre l'islamisme (Albanie...) |
|
| |
Napoléon Bonaparte
Nombre de messages : 61 Club : Olympique Gymnaste club de Nice Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 20:27 | |
| je comprend les serbes pour leur banderolles,c'est une réponse au soutient des marseillais aux Kosovars!
Quand on fait de la politique(au football),il faut s'attendre à un retour de baton...
maintenant pour "julien", la réaction des mtp laisse à désirer. L'écharpe "niquer vos morts" et un autre exemple sinistre.... | |
|
| |
fczp_casual2
Nombre de messages : 11 Club : zenit Groupe/Tribune : elleven Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 23:15 | |
| y'a une amitie entre les invalidi et le blue union beograd? vu leur bache sur la video | |
|
| |
Les Invalides
Nombre de messages : 11 Club : FC Vozdovac Belgrade Groupe/Tribune : Invalidi Vozdovac Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Mer 10 Sep 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 2:35 | |
| Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr | |
|
| |
:)
Nombre de messages : 55 Club : Sainté Groupe/Tribune : LA NORD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
K-sper
Nombre de messages : 16 Club : Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X / D4 / Exilé en Espagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 12:35 | |
| - Napoléon Bonaparte a écrit:
- je comprend les serbes pour leur banderolles,c'est une réponse au soutient des marseillais aux Kosovars!
Quand on fait de la politique(au football),il faut s'attendre à un retour de baton...
maintenant pour "julien", la réaction des mtp laisse à désirer. L'écharpe "niquer vos morts" et un autre exemple sinistre.... d'accord avec toi pour la politique, c est toujours un jeu dangereux en meme temps c etait pas une action des mtp mais bon... j'peu comprendre les serbes qui en ont marre qu on leur mettent toutes les merdes sur le dos. bon, c'est vrai que ca reste majoriterement nationaliste et extreme dans ce milieu la. faire une banderolle pareil, c'est deg c'est clair, mais au fond, ca reste surtout super con... et comme tu le dis, le "va niquer tes morts", ben voila, c'est le côté extrême du jeu des tribunes, suis pas specialement fan de ca. par contre mettre les portraits de personne comme vladic ou karadzic ou ce genre de personnes, c'est juste infame et horrible, avec les massacres qui se sont passés je peux meme pas comprendre et je vais pas chercher j'suis bien de gauche, j'le dis, j'essaye de parlement objectivement et c'est pas toujours simple. mais jamais je leverais un drapeaux ou quoi que ce soit avec la gueule a staline ....enfin, chacun sa vie. | |
|
| |
lovcen_1389
Nombre de messages : 10 Club : F.K Crvena Zvezda Groupe/Tribune : DELIJE CRNA GORA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 22:23 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=3jhdLU9IcOI | |
|
| |
Les Invalides
Nombre de messages : 11 Club : FC Vozdovac Belgrade Groupe/Tribune : Invalidi Vozdovac Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Jeu 11 Sep 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 12 Sep 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Les Invalides
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 12 Sep 2008 - 0:40 | |
|
Dernière édition par Les Invalides le Ven 12 Sep 2008 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie Ven 12 Sep 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Serbie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Serbie | |
|