| L1: Auxerre/Lens | |
|
+18Nico89 bucheron Space Man ultra-troyes lozerien villaverde_ultra uasco BELIN ToNi0 k-pu cmoisteve Ahbon! gericane Keskya olivierultrasgueugnon Porkepik nasialav Team MU 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1: Auxerre/Lens Lun 19 Mar 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Lun 19 Mar 2007 - 23:30 | |
| - olivierultrasgueugnon a écrit:
- une explication pour la banderolle "courage steph" ???
MP si besoin... | |
|
| |
nasialav
Nombre de messages : 237 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion '94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Lun 19 Mar 2007 - 23:35 | |
| - Team MU a écrit:
- olivierultrasgueugnon a écrit:
MP si besoin... Il me semble que c'est un message d'encouragement pour un de leur joueur qui vient de se blesser, à savoir Stéphane Grichting, qui il me semble, est fort apprécié des Ultras Auxerre. On peut aussi déduire ceci avec le drapeau Suisse présent sur leur bâche. Maintenant si je me trompe, je m'en excuse déjà | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Lun 19 Mar 2007 - 23:58 | |
| - nasialav a écrit:
- Team MU a écrit:
- olivierultrasgueugnon a écrit:
MP si besoin... Il me semble que c'est un message d'encouragement pour un de leur joueur qui vient de se blesser, à savoir Stéphane Grichting, qui il me semble, est fort apprécié des Ultras Auxerre. On peut aussi déduire ceci avec le drapeau Suisse présent sur leur bâche. Maintenant si je me trompe, je m'en excuse déjà T'as tout bon Stéphane Grichting est un des joueurs les plus appréciés au sein du groupe. Et comme lors de sa blessure suite au fameux match Turquie-Suisse nous lui avions témoignés notre soutien, nous l'avons fait de nouveau hier soir, suite à sa blessure dimanche dernier au Parc... Sinon ambiance pas mal de notre côté. L'Europe se rapproche Lensois moins présents que les années précédentes (dû au match le dimanche ???) et les Tigers n'ont pas été très aidés par le reste du parcage, notamment en seconde. | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Keskya
Nombre de messages : 21 Club : Villareal Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 0:29 | |
| en tous cas le tifo Auxerrois est vraiment .... just just ! | |
|
| |
gericane
Nombre de messages : 22 Club : Angouleme Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 0:35 | |
| Chacun fait avec les moyens du bord tsé.
Sinon combien de lensois présent?au vu des photos sa avait l'air de pas trop mal bougé. | |
|
| |
Ahbon!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 0:38 | |
| - Keskya a écrit:
- en tous cas le tifo Auxerrois est vraiment .... just just !
Très compliqué de réaliser un tifo d'envergure sur une tribune de ce type en même temps ... | |
|
| |
cmoisteve
Nombre de messages : 64 Club : Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 9:57 | |
| belle ambiance chez nous avec de gros pique et une motivation qui remonte en tribune avec les resultats. tifo à mon gout sympa et réalisé avec les moyen d'un groupe qui n'est pas de 500 membres et de plus (comme dit par "ahbon") une tribune qui ne se prete pas a d'aussi beau tifo que d'autre stade.
Sinon assez deçus par les lensois qui ont moins bouger que les années passé, seul les tigers lache rien du match. cela est peut etre dut au faite que le match soit le dimanche et qu'il galére a trouver des bus???? | |
|
| |
k-pu
Nombre de messages : 18 Club : R C Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 10:37 | |
| dép en voiture pour nous vu que plus de compagnie de bus à nouveau. Environ 40 RT au départ de Lens plus d'autres caisses et quelques stoppeurs donc on va dire 60 Tigers. Match le dimanche mais à 18h donc pas mal de mastres dans la tribune qui sont venus voir un match de foot et non encourager une équipe. Pour notre part, l'ambiance part bien mais on sent vite qu'on est pas aidé alors on se fait plaisir. Bons délires en tribune malgré ce qui se passe sur le terrain. On continuera à chanter pour les jardiniers après le match. Retour sur Lens vers 1h du mat' | |
|
| |
ToNi0
Nombre de messages : 91 Club : Lens Groupe/Tribune : ex sympathisant KSO93 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 12:17 | |
| environ 600 Lensois dont 500 mastres qui sont la que pour matter le match et non encourager leur equipe.bonne ambiance coté des RT trés peu suivi du reste par les autres mis a part quelques KSO.... Retour vers 1h sur Lens | |
|
| |
BELIN
Nombre de messages : 15 Club : P2C Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 16:53 | |
| keskia, on s'en moque du moment que ca nous plaise, c'est le principal! | |
|
| |
villaverde_ultra
Nombre de messages : 9 Club : ATM Groupe/Tribune : FA Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 16:59 | |
| [quote="Team MU"][img] Hi, there is a romanian flag? Sorry, I don't speak franch. | |
|
| |
lozerien
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : petite camargue Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 17:10 | |
| - villaverde_ultra a écrit:
Hi, there is a romanian flag? Sorry, I don't speak franch. pour niculae je crois | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 17:51 | |
| - ultra-troyes a écrit:
- villaverde_ultra a écrit:
Hi, there is a romanian flag? Sorry, I don't speak franch. pour niculae je crois Encore correct. Si tout le monde répond à notre place, on aura bientôt plus besoin de poster Drapeau roumain pour Niculae, drapeau polonais pour Jelen. Voilà. | |
|
| |
Porkepik
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 17:53 | |
| - Keskya a écrit:
Peux-tu en dire plus sur ton avis...Parce que là les arguments sont...just just. Après on entend toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives | |
|
| |
Porkepik
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 19:36 | |
| - Porkepik a écrit:
- Keskya a écrit:
Peux-tu en dire plus sur ton avis...Parce que là les arguments sont...just just. Après on entend toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives Juste par rapport à la taille je pense qu'est tendu-tendu | |
|
| |
bucheron
Nombre de messages : 1 Club : LENS Groupe/Tribune : TIGERS 1994 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 20:26 | |
| -----> Bah tu sais, il y avait encore un milliers de lensois à Marseille il y a 15 jours un dimanche, 800 à Leverkusen ce mercredi, on a pas arrêté ces temps ci en dép entre la coupe de france, la coupe d'europe et le championnat alors évidemment il y a des moments où il faut faire des choix...et faut avouer qu'aller à Auxerre un dimanche sous la flotte après Panathinaïkos, Leverkusen ou Marseille c'est bien peu motivant. Ceci étant dit, ce nombre en parcage peut déjà faire envier pas mal de club. Enfin voilà en tout cas une des explications... | |
|
| |
Nico89
Nombre de messages : 18 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 20:30 | |
| - villaverde_ultra a écrit:
- [quote="Team MU"][img]
Hi, there is a romanian flag? Sorry, I don't speak franch. Exactly! there is a romanian flag for our attacker Daniel Niculae ! MP for more informations because that's me who have always this flag ! | |
|
| |
gui de champi
Nombre de messages : 13 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : Fond du Bus Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 20:49 | |
| Juste une petite question L'année dernière, j'ai pas le souvenir que le parcage était blindé, et pourtant les ultras étaient dans la partie basse et le "public" dans la partie haute...pourquoi tout le monde s'est retrouvé en haut ? pas assez de people ? tentative d'avoir un bloc soudé ? En tout cas, comme l'année dernière, le temps n'était pas clément pour le dep...bravo aux lensois présents (RT, KSO, BB, FDB...) | |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 21:03 | |
| Arrivé au stade je constate que la porte du parcage bas est fermé je me dit qui est justement pas encore ouvert,mais un stadier m'indique qu'il est sois disant fermé pour cause de travaux... j'en doute... | |
|
| |
Cindou
Nombre de messages : 22 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : ULTRAS AUXERRE 90 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens Mar 20 Mar 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Lens | |
| |
|
| |
| L1: Auxerre/Lens | |
|