| L1: Auxerre - Lens | |
|
+5pékeu E-13 Space Man el diablo beppe tardini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: L1: Auxerre - Lens Dim 9 Mar 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
el diablo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Dim 9 Mar 2008 - 15:31 | |
| Dommage que le vieux Roux n'était pas présent pour le match... Comme par hasrad il c'est retrouvé aux commentaires du match entre rennes-psg sur anal +... Mais bon,ne nous faisons pas de souci,ce message,il le verra bien tout de même...! Guy Roux: | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Mar 11 Mar 2008 - 22:46 | |
| c'est quoi la bâche côté auxerrois??? on dirait un truc genre kosovo mais y'a un drapeau polak devant??? je me trompe? | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Mer 12 Mar 2008 - 6:29 | |
| - Citation :
- c'est quoi la bâche côté auxerrois??? on dirait un truc genre kosovo mais y'a un drapeau polak devant??? je me trompe?
En gros c'est ecrit "le kosovo est serbe" si tu suivait un temps soit peu l'actualiter tu saurait ce qu'il en est.... | |
|
| |
pékeu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Lens Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Mer 12 Mar 2008 - 15:54 | |
| - E-13 a écrit:
-
- Citation :
- c'est quoi la bâche côté auxerrois??? on dirait un truc genre kosovo mais y'a un drapeau polak devant??? je me trompe?
En gros c'est ecrit "le kosovo est serbe" si tu suivait un temps soit peu l'actualiter tu saurait ce qu'il en est.... je ne savais pas que l on etait obligé de regarder les infos avant d aller dans un stade de foot.... | |
|
| |
Pandde
Nombre de messages : 22 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB 90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Mer 12 Mar 2008 - 18:23 | |
| - pékeu a écrit:
- E-13 a écrit:
-
- Citation :
En gros c'est ecrit "le kosovo est serbe" si tu suivait un temps soit peu l'actualiter tu saurait ce qu'il en est.... je ne savais pas que l on etait obligé de regarder les infos avant d aller dans un stade de foot.... Ouais enfin, il y a un minimum quand même. | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Jeu 13 Mar 2008 - 0:25 | |
| - E-13 a écrit:
-
- Citation :
En gros c'est ecrit "le kosovo est serbe" si tu suivait un temps soit peu l'actualiter tu saurait ce qu'il en est.... Rien à voir...c'est surtout que la bâche est à moitié caché...je pense deviner un message du kosovo mais j'en ai aucune certitude..enfin si 'as cette capacité de voir à travers les poteaux..ben tant mieux | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 76 Age : 37 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Jeu 13 Mar 2008 - 4:14 | |
| - Space Man a écrit:
Plus un drapeau polonais présent deja a bonal cette saison .... | |
|
| |
julienmoi89
Nombre de messages : 94 Age : 31 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Blue Angels Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Jeu 13 Mar 2008 - 9:23 | |
| Le drapeau polonais c'est pour Jelen | |
|
| |
Drag'
Nombre de messages : 89 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens Jeu 13 Mar 2008 - 17:50 | |
| Message à l'initiative d'indep auxerrois par rapport aux évènements actuels au Kosovo. Drapeau polonais, comme dit précédement, régulièrement sorti pour Jelen. Donc rien à voir avec le message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Auxerre - Lens | |
| |
|
| |
| L1: Auxerre - Lens | |
|