Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Decoup12Material ultrasquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Decoup12S'enregistrerquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?

Aller en bas 
+108
RclB
Siramana
voodoo
zion
bultras
vince763
joelBXL
scallyboy
JR EWING
fripouillejo
Cagoulard
lahurie53
stax
filoudu92
marsup
marco594
Montpelhièr Occitània
DUBH93
JPS_ultras33
Ultrapariah
mathieu4894
Granpamini
crajer
palinho
loic05
ziko
subdresser
tof
reno
Austerlitz
Penna
SEBUK
SB07
John Lennon
Duss
Skoldcom
oldschoollyon
Tonyo
McJS96
lesoupeur
BennyCash
guiness
l'equipe
Stan
C.F.L
Maratona12
loïc-of-58
Tibo95
barth
Arnold
Ultra_Ehret
tottenham76
popov va91
Andy capp
Jah-Panam
paris latino
kasimir
Pasdepseudo
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
Mixix
CSC
marsigliesi-CU84
P_H
monde-des-ultras
NoName
Baguépi
ghost
voy
Jojo
rems
ultra ch
Verlaine
lamort7
Cornolio
rifoual
langlais
Brizio
Solo-RMCF
Lio'
Ring_Of_Whoppers
Redbull
Giuseppe
gigante.verde
Feature
Satyro
Leo
Iwerzhon
mickBB85
LSm
rien
S8
Kvarner
Working-Class
Sangotenk
Capt'ain Bob
1890
LudO
BelgiumBurnley
Tigrou_YT95
Migou
Trimm Trab
NapoIG
Auld Com'
NF
gargatouf
Séquane
fred pourry
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Arsenal
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap12%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 82 ]
Chelsea
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap9%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
Man U
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap11%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 80 ]
Man city
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
West Ham
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap23%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 160 ]
Les Spurs
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Liverpool
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap30%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 206 ]
Everton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap3%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 21 ]
Bolton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Leeds
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 28 ]
Total des votes : 697
 

AuteurMessage
JR EWING

JR EWING


Nombre de messages : 239
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : En haut en à gauche
Date d'inscription : 21/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:29

kasimir a écrit:
JR EWING a écrit:
moi c'est WHU, Spurs et QPR. Je ne sais pas pourquoi ces trois londoniens! Question d'ambiance surement...

T aime le west ham et les spurs?

c best etonnant ça!

c est comme si un gars aime MAN U et city, ou BCFC et villa, ou encore aime lyon et sainté...

generalement ca va pas de paire ces clubs là, mais bon, pourquoi pas....
Tous les gouts sont dans la nature! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:34

kasimir a écrit:
JR EWING a écrit:
moi c'est WHU, Spurs et QPR. Je ne sais pas pourquoi ces trois londoniens! Question d'ambiance surement...

T aime le west ham et les spurs?

c best etonnant ça!

c est comme si un gars aime MAN U et city, ou BCFC et villa, ou encore aime lyon et sainté...

generalement ca va pas de paire ces clubs là, mais bon, pourquoi pas....
Idem pour moi, quoique "supporter" n'est pas le bon mot.
Si j'aime bien les Spurs c'est pour la fameuse équipe des 80ies (Hoddle, Waddle, Ardiles, Clemence, Allen, Mabbutt... ).

Si j'aime bien West Ham, c'est surtout au niveau supporters (ICF, Skinhead sub-culture).
Revenir en haut Aller en bas
joelBXL




Nombre de messages : 23
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : partout
Date d'inscription : 14/11/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:20

Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
vince763

vince763


Nombre de messages : 31
Age : 36
Club : paris sg
Groupe/Tribune : tribune boulogne B3
Date d'inscription : 17/09/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:27

pour moi ces brighton équipe de league two
Revenir en haut Aller en bas
JR EWING

JR EWING


Nombre de messages : 239
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : En haut en à gauche
Date d'inscription : 21/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:38

vince763 a écrit:
pour moi ces brighton équipe de league two
l'équipe du mythique Darren Tulett quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:19

vince763 a écrit:
pour moi ces brighton équipe de league two

Brigthon ne joue pas en league two mais en league one (troisième division).
Leur stade est vraiment pourri, c'est un stade d'atlhétisme.
Revenir en haut Aller en bas
bultras

bultras


Nombre de messages : 52
Age : 50
Club : Botev Plovdiv FC
Groupe/Tribune : Tribuna Iztok
Date d'inscription : 23/10/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:15

Depuis 1987 - Chelsea FC!!!
Revenir en haut Aller en bas
zion




Nombre de messages : 55
Club : Montpellier Hérault
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2009

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:11

Pas anglais, mais le Celtic depuis une dizaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
voodoo

voodoo


Nombre de messages : 11
Club : Crystal Palace
Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics
Date d'inscription : 28/10/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:19

Je doit dire que votre infatuation avec West Ham est tres amusant pour nous anglais!
Desolé mais la realité est que les supporteurs sont rien de tout comme les acteurs sur les films comme Green Street. Pas des hooligans seulement les mecs sans cerveau. rien a admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:40

voodoo a écrit:
Je doit dire que votre infatuation avec West Ham est tres amusant pour nous anglais!
Desolé mais la realité est que les supporteurs sont rien de tout comme les acteurs sur les films comme Green Street. Pas des hooligans seulement les mecs sans cerveau. rien a admirer.
Most of the people who voted for WHU have never been to Upton Park. One of the reasons so much foreigners have a soft spot for Pest-Ham is their hooligans past. So simple is that.


When the movie Awaydays is out, everyone's gonna be a Tranmere fan. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:42

En même temps , sur 150 personnes ayant parlé de leur club préféré en Angleterre dans ce topic , si il y en a 30 qui y ont déjà mis les pieds , c'est bien.

Il y a plein de groupes/clubs qui sont appréciés au travers du Monde sans pour autant que les gens y aient mis les pieds.

Sinon , perso' , en Angleterre , je m'en fous complet de leur mouvement donc mon choix n'est que footballistique car j'aime la politique jeune du club (malgré la douille qu'ils nous ont mis quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Bb13-245 ) : Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:46

Siramana a écrit:
En même temps , sur 150 personnes ayant parlé de leur club préféré en Angleterre dans ce topic , si il y en a 30 qui y ont déjà mis les pieds , c'est bien.
Oui c'est ce que je dis juste au dessus. Combien d'entre eux connaissent le nom des 11 jours allignés lors du dernier match?


Siramana a écrit:
Sinon , perso' , en Angleterre , je m'en fous complet de leur mouvement donc mon choix n'est que footballistique car j'aime la politique jeune du club (malgré la douille qu'ils nous ont mis quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Bb13-245 ) : Arsenal
Que ce soit à Liège ou à Londres, tu aimes le mauvais club. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:06

A vrai dire , je n'ai pas vraiment une réelle préférence car je ne me sens pas de la culture anglaise (Heureusement car si j'avais une préférence pour les Gunners en aimant la culture Anglaise , je serais vraiment à la masse) . Mais j'aime le jeu déployé et la politique de jeunes d'Arsenal.

Maintenant , même si ça n'a pas ma préférence , je tenterai bien un jour l'expérience d'un séjour en Angleterre mais plus dans les division inférieur où ça doit certainement sentir plus le foot et la culture ... que le fric comme c'est le cas en Premiere League.
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:56

Siramana a écrit:
je tenterai bien un jour l'expérience d'un séjour en Angleterre mais plus dans les division inférieur où ça doit certainement sentir plus le foot et la culture ... que le fric comme c'est le cas en Premiere League.

Apres, ca ne se choisit pas... Tu decides pas de supporter un club comme ca du jour au lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:05

ci you ene ci....CUNT !
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:25

voodoo a écrit:
Je doit dire que votre infatuation avec West Ham est tres amusant pour nous anglais!
Desolé mais la realité est que les supporteurs sont rien de tout comme les acteurs sur les films comme Green Street. Pas des hooligans seulement les mecs sans cerveau. rien a admirer.
C'est peut être vrais pour les lads du WHUFC actuel (cela fait +15 ans que je n'y ai plus foutu les pieds) mais tu ne peux pas nier que l'ICF a été une légende dans le milieu Hooligan mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:11

Je vis de canal+ moi.
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:28

c est la difference de mentalité qu il faut souligner.
Le francais qui se met a supporter un club anglais a bien des raisons:

La premiere, c est qu il a révé dans les années 80 lors de la grande epoque du foot anglais devant sa télé en s est pris d affection pour une team comme les spurs ou LFC par exemple qui jouaient vraiment bien!

Aprés, il y a aussi dans les choix une connotation politique, l antifa ne frequentera pas ou peu chelsea ou millwall car supporter trés loyalistes (pour faire soft), il se rapprochera plus du west ham, d arsenal ou de BCFC. Le faf fera generalement le chemin inverse ( ce n est pas une generalité il s entend!) vision francaise de la chose on dira.

Le gars plus working class se rapprochera aussi de west ham, de MCFC entre autres.

Aprés, il serai idiot de nier que l influence et l histoire de l ICF, de la red army, des bushwackers, N40 ou headhunters ne joue pas.

Le tout, c est d aller au stade, de ressentir l ambiance, l amour des fans pour leur club, l histoire du club et la tour est joué!

et pour repondre a voodoo, c est sur que a palace, on admire leur fans pour leur intelligence et leur capacité intellectuelle superieure a la normale... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Panamox

Panamox


Nombre de messages : 4
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop of Boulogne
Date d'inscription : 08/06/2009

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:28

Liverpool, pour la ferveur inébranlable de son peuple envers son club, son mur d'écharpe infranchissable, ainsi que le mythique YNWA reste pour moi sans aucun doute la référence en Angleterre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cesc

Cesc


Nombre de messages : 56
Club : RSCA
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 24/04/2009

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:28

Liverpool

Un plaisir pour les yeux et les oreilles Anfield Road
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:31

Chesterfield FC, club de league 2, pour avoir vécu la bas pendant 6 mois, et passé de nombreux matchs dans le Saltergate Kop (stade trés ancien avec un kop debout sans sieges..qu'ils vont bientot detruire quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Bof
A noter club de league 2...;avec plus de 150 IDS, pour une journée d'émeutes lors du match Chesterfield Cardiff d'il y a quelques années...et l'accueil que les CBS (Chesterfield Bastards Squad) avait fait aux hools gallois quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_mrg
A noter grosse rivalité avec Grimsby Town aussi...depuis qu'en 2007 et j'y étais...des hools de Grimsby sont entrés dans le kop de chesterfield....avec un pote anglais j'etais sans le savoir en plein milieu du groupe..avec plein de mecs lookés, bien old school, la quarantaine...beau gabarits et genre dents cassés a la mode des dockers de Grimsby....puis mon pote anglais (un local), me fait on reste pas...ces mecs sont des hools..mmais j'en connais pas un...donc ils sont pas d'ici...ce qui s'est confirmé une poignée de seconde ensuite! lol quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Angry_bo
Dsl du HS, mais une ptite anecdote de foot anglais de petites divisions ne fait pas de mal... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Alcooli3
Spireites till I die!!
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:22

chelsea et encore quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Bof je deteste deja le championat anglais plein de gros qui on de largent il achete ce quil veulent ya pa de mouv' la bas que dal ces pire qun enterement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» London is burning
» Fiche d'identité des groupes anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: